A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Julien Camdessoucens : Force Training Log

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Julien Camdessoucens : Force Training Log

Messagepar Keny le 26/06 06h33

Hello Juju, profite des vacances pour te reposer un peu, après il sera trop tard, la prépa aura commencé, bonnes vacances marcassin
Keny
 
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Julien Camdessoucens : Force Training Log

Messagepar Julien Camdessoucens le 26/06 17h46

Hello Juju, profite des vacances pour te reposer un peu, après il sera trop tard, la prépa aura commencé, bonnes vacances marcassin


salut ! je pensais envoyer un mess sur ton log justement.

comme tu vois, je fais du foncier (comme promis). J'ai baissé les charges et ça fait du bien. y a des moments, je me rappelle les séances de l'été dernier. Certe les séances sont toujours de 3 par semaine mais jamais jusqu'à l'échec. comme ça récupère vite nerveusement ! j'ai planifié les séances jusqu'en septembre.

et toi, la sèche continue ? je m'entraine au creating la semaine du 6 juillet pour info, puis je monte en alsace. quand tu décolle ?

Cet après-m' : bench

- BENCH : 125kg*8*8*8*8, 120kg*8,
- DAH : 32kg*8*8*8,
- CRUNCH : +5kg nuque 7*12.


Je me sens plus à l'aise au bench qu'en début de semaine. Passage à 127,5kg lundi.
Nettement moins de douleur au poignet, par-contre aux épaules 'y en a une légère : peut-être le DC serré de mercredi ?

Demain dos, peut-être 1/2 SDT + shrug en séries de 12.

Bon week end.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 27/06 19h08

Bonsoir,

Cet après-m' : les antagonistes toujours chez moi.

- TIRAGE SOUS BANC INCLINE 15°(NEW) : 90kg*6/6, 94kg*6/6/6, je l'ai choisi parce que plus d'amplitude de mouvement que son cousin à plat. Enfin de l'imagination. lol
- SDT SUMO JT + SHRUG : 90kg*6/8/6/5 puis tentative de 1/2 SDT JT + SHRUG à 110kg mais TROP CHAUD AVEC LA PROTHESE. S'EN EST FINI DU SDT. j'ai trop de déséquilibre, je risque de me casser qq chose un jour. j'espère pas que j'aurais mal au dos même si je suis allé léger,
- TRACTION BARRE FIXE PDC PIEDS SUR BANC : 3*12,

- CURL PUPITRE HALTERE : 20kg*6, 22kg*6/6/6,
- CURL EZ SUPINATION : 37kg 4*12,
- CURL EZ PRONATION : 27kg 3*12.


énervé mais ça baille ! séance longue le temps de tout installer pour le SDT.
Vite du shaker, de la glace, du repos...

Bon w.e.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 29/06 09h24

Bonjour,

Ce matin ... un lapin ...

- BENCH : 128kg*8/8/8/8, +3kg pour arriver aux 4*8 à 130kg et - 1 série pour encore mieux récupérer,
- DIH (30°) : 38kg*8/8, 42kg*8 (le banc Domyos se nique lol... je v le changer)
- CRUNCH : +5kg nuque 6*12-15,


Meilleure séance que vendredi, les barres montent mieux.
J'ai choisi aussi d'alterner les exos d'assistance des agonistes pour me faire plaisir entre-autre : lundi donc DIH, mercredi DAH et vendredi DC EZ.

Bonne semaine !
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Messagepar Julien Camdessoucens le 01/07 10h57

Bonjour,

Mercredi, : agonistes et rappel sur antagonistes

- BENCH : 128kg*8/8/8/8, meilleures résistances sous les barres, je vais peut-être la semaine prochaine monter à 130.
- DAH : 32kg*8/8/7 (du mal à trouver l'axe optimal dans la montée),

- TIRAGE SOUS BANC INCLINE 15° : 92kg*6/6/6/6,
- CURL PUPITRE HALTERE : 22kg *6*6, 24kg*6 (peut-être passage à 26kg la semaine prochaine),
- CRUNCH : +5kg nuque 8*12-15.


HIHAAA !
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Messagepar Julien Camdessoucens le 04/07 10h21

Bonjour,

Ce matin : agonistes et antagonistes en salle.

- BENCH : 130kg*8/8/8/8, +2kg, pallier franchi, je n'avais pas à prendre la barre seul faut dire.
- DC EZ : 87kg*8/8/8,

- TIRAGE SUR BANC 15° : 95kg*6/6, 100kg*6/6, + 8kg.
- TIRAGE POULIE HAUTE DEVANT : 80kg*12/12/12/12,
- SHRUG : 120kg*12/12, 125kg*12, 130kg*12.

- CURL PUPITRE HALTERE : 22,5kg*6/6/6/6 (le bras gauche à du mal :blink: )
- CURL PUPITRE Y : 32kg*12/12/10/8 (plus de jus),
- CRUNCH MACHINE : 45kg 7*12.


ENORME SEANCE !!
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Messagepar Joe le 04/07 13h12

Bien tout ca continue.
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

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Messagepar Julien Camdessoucens le 06/07 18h57

Bonjour,

Ce soir : agonistes.

- BENCH : 130kg*8/8/8 (baisse de jus sur la dernière rép de la dernière série => aide du passeur),
- DAH : 32kg*8, 36kg*8/8,
- ELEVATIONS JAMBES FLECHIES : 7 séries 15.


Journée épuisante, j'ai été déprimé. 'faut que je dorme. bientôt les vacances pour ma part.

Bonne soirée.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 08/07 18h47

Bonsoir,

Cet après-m' : agonites + rappel sur les antagonistes.

- BENCH : 130kg*8/7 (petite séance pour mieux rattaquer vendredi)
- DIH : 40kg*8/8/8,

- TIRAGE MACHINE HORIZONTAL PRISE LARGE : 100kg*7/7/7/7,
- CURL PUPITRE POULIE BASSE : 20kg*6/6/6,
- CRUNCH MACHINE : 45kg 8*12.


Même si au BENCH, il y n'y a pas progression depuis samedi, ça pousse t-bien sur l'assistance. j'espère faire du 8*132,5kg la semaine prochaine.

Bonne semaine.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 10/07 19h02

Bonsoir,

Cet après m' : agonistes.

- BENCH : 130kg*8/8/8/6 (pas voulu forcer sur la 4° série),
- DI poulies vis-à-vis : 25kg*8/8/8,
- CRUNCH MACHINE : 45kg 5*10 (mort les abdos).


Les fibres répondaient mieux aujourd'hui. Lundi, je benche chez moi. Je passe aux 3 séries de 5 sur 2 semaines, soit 6 tranings. Je mettrai 140kg, je pense lundi.
'Faut dormir !

Bon w.e.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 11/07 09h57

Bonjour,

Ce matin : les antagonistes.

- TIRAGE SUR BANC INCLINE 15° : 100kg*6, 105kg*6/6/6 (+5kg),
- SHRUG : 130kg*12, 140kg*12, 145kg*12, 150kg*12 (+...20kg :-o ),
- TIRAGE POULIE HAUTE DEVANT : 80kg*12/10/10/8,
- CURL PUPITRE HALTERE : 22,5kg*6/6/6, 25kg*6 (bras gauche moins fort que le droit),
- CURL BARRE Y PUPITRE : 32kg*12/10/10/8.


Je suis épuisé ce midi.

Bon w.e.
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Messagepar Raw le 11/07 12h10

en moins de 82 tu rigoles pas pinoc.. continue
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Messagepar Julien Camdessoucens le 13/07 18h11

en moins de 82 tu rigoles pas pinoc.. continue

Un gros -82 lol. je vais peut-être d'ici qq mois passer en -90. mais j'ai du gras inutile encore. donc, je peux encore rester dans cette KT.

Merci des encouragements "raw" et les autres,

Cet après-m' : agonistes chez moi seul.

- BENCH : 130kg*5 (FACILE LOL, j'ai oublié que la barre faisait que 10kg...), 140kg*5, 142,5kg*5/5. Hiha ! Bientôt les "RE 5*145" !
- DAH : 32kg*8/8/7,
- CRUNCH : +5kg nuque 8*12-15.


Bonne fête du 14 juillet !
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Messagepar Chris J. le 15/07 09h48

Bientôt les "RE 5*145" !


Ca monte bien, bravo
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Messagepar Julien Camdessoucens le 16/07 11h14

Merci, c'est clair qu'y a de la progression avec cette méthode.


Ce matin : agonistes + rappel antagonistes en salle.

- BENCH : 143kg*5/5/5 (+0,5kg LOL !)avec passeur. Je pense passer à 145kg dimanche seul chez moi.
- DIH : 45kg*8/8/8 (+2-3kg)

- TIRAGE SUR BANC INCLINE 15° : 95kg*8/8/8,
- CURL HALTERE PUPITRE : 20kg*8/8/10,
- ELEVATIONS JBES FLECHIES : 7*15-18.


Pour les antagonistes, je vais repasser à des séries de 8 pour tous les exos, histoire de devenir massif lol.

Bon training à vous.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 19/07 20h21

Bonsoir,

Cet après-m' : avec Keny chez moi, agonistes puis rappel sur les antagonistes.

- BENCH : 145kg*5/5/5 Hiha!,
- DAH : 32kg*8/8,
- TIRAGE SUR BAN INCLINE 15° : 98kg*8/8, 90kg*8,
- SHRUG : 170kg*8/8,
- CURL HALTERE PUPITRE : 22kg*8/8/8.

Je pousserai cette semaine dans une autre salle puis en vacances dans les Pyrénées, dans une autre 2 semaines.

Bon training à vous !
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Messagepar The Mascot le 19/07 20h43

ca bosse ici :cool:
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Messagepar Julien Camdessoucens le 23/07 10h47

Ce jour, petite baisse de jus comme mardi. J'ai pas voulu faire plus de 1 série de 5 à 145, afin de garder du jus pour samedi. J'aurais pu aussi ne pousser que demain, et ainsi ne m'en tenir qu'à 2 séances cette semaine avec celle de mardi.

Séance de samedi qui vient, au programme 3 séries de 5 à 145 toujours.

Puis la semaine prochaine, 3 séries de 3 sans exo d'assistance si ce n'est un pour le dos et biceps.
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Messagepar Julien Camdessoucens le 10/08 10h22

Bonjour,

Et c'est reparti !

En vacances, j'ai pu pousser du 3*3 tous les 3 jours pendant 2 semaines (soit 5 trainings) avec 2/3 séries d'un exo de dos et biceps + abdos, dans les pyrénées atlantiques.
J'ai 2 kilos à perdre d'ici le 12 septembre pour rester en -82,5kg.


Hier soir, 3*3 chez moi avec le Ken.
- BENCH : 3*3 à 153kg. la dernière rép de la der des séries a été soulagée de 2,5kg environ.
- 3 séries de traction barre fixe au PDC.


Au prochain cycle de 3*3, je testerais 4 jours de repos entre les séances au lieu de 3.

Prochaine séance mercredi et pendant les 3 prochaines semaines, retour au 3*5 rép.

Bon trainings à vous !
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Messagepar Chris J. le 10/08 11h13

bonne reprise julien (même s'il n'y a pas eu vraiment d'arrêt)
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Messagepar Julien Camdessoucens le 12/08 17h28

Ce jour : reprise du 3*5 à 145 chez moi seul.

- BENCH : 145kg*4, 145kg*3, 140kg*4 . la barre paraît très lourde ! ouf ! je n'ai pas voulu tenté au-delà de 3 rép à 145kg à la 2° série, j'avais une sensation désagréable dans les pecs et les bras.
- TIRAGE SUR BANC INCLINE 15° : 95kg*8/8/8 (même perf),
- CURL PUPITRE : 22kg*8/8 (même perf),
- CRUNCH : +5kg nuque 7*12.

En ce moment je me réintègre sur un nouveau lieu de stage. Je pense au sujet de ma récup', que j'augmente à 4 jours le repos après du 3*3.
Je vais voire samedi comment le corps réagit en cette période avec 3 jours sur du 3*5.

Bon training à vous.
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Messagepar Chris J. le 13/08 06h27

reprise du 3*5 à 145

BENCH : 145kg*4, 145kg*3, 140kg*4

Il est où le 3x5?? (j'ai regardé dans mon c*l mais il n'y ait pas...)
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Messagepar Julien Camdessoucens le 13/08 14h32

j'ai pa réussi lobjectif 1° de la séance
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Messagepar Chris J. le 13/08 15h08

merde ca commence mal :D
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Messagepar The Mascot le 21/08 17h59

Hier avec Keny et LA MASCOTTE !! training, steack-frites, plage... IMPEC !
Des vidéos à venir...

La mascotte (84kg) a benché en séries à 130, 140 et tenté 150 à la claque.

Keny (103kg) a doublé à 180kg après un bout de training et a fini avec du stato-dynamique à 150.

Pour ma part :
- 4 rép à 145kg
- 1 maxi avec les 3 ordres de compèt' bien joli à 155kg,
- 100kg en série de 10 en tirage sur banc incliné à 30°,
- 24kg en série de 8 au curl haltère pupitre,
- élévations jambes fléchies.
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Messagepar The Mascot le 21/08 18h37

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Messagepar Samouraï du soleil le 21/08 18h52

Bien bien les vids :cool:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
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Messagepar Bruno le 21/08 19h04

ca pousse bien julien
=> <=
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Messagepar PowerJess le 21/08 21h18

:eek: bien perdu en force la mascot.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
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Messagepar Julien Camdessoucens le 22/08 15h20

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Messagepar JM du 08 le 22/08 19h33

ce qui étonnant, c'est à 84kgs, qu'il ait toujours ces 2 pointes au pecs...
Moi qui suis bcp plus gras que lui, je nai pas celà..
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
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Messagepar Julien Camdessoucens le 23/08 18h08

ça doit venir du fait qu'il ait perdu 10kg. il a la peau qui est restée peut-être distendue et chez lui ça se voit comme ça.
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Messagepar The Mascot le 23/08 23h39

bien perdu en force la mascot.

pas tant que ca je trouve pour etre à 84 kg et faire 200 kg epuipé et 150 kg raw je trouve cela pas mal
cela fait 4 mois que je galere pour m'entrainer si c'est 2 fois dans la semaine c'est plutot pas mal
ma diete a changer parfois si je mangeais 2 fois par jour c'etait le top :rolleyes:

ne t'ienkiete pas je ne me fait pas de soucis j'ai 1 mois de vacance donc la force va revenir

ce qui étonnant, c'est à 84kgs, qu'il ait toujours ces 2 pointes au pecs...
Moi qui suis bcp plus gras que lui, je nai pas celà..

cela sous entend quoi :?: :wtf: j'aimerais bien que tu developpe ton avis
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Messagepar The Mascot le 24/08 00h05

Hier avec Keny et LA MASCOTTE !! training, steack-frites, plage... IMPEC !

c'etait une super journée :cool:
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Messagepar PowerJess le 24/08 08h36

pas tant que ca je trouve pour etre à 84 kg et faire 200 kg epuipé et 150 kg raw je trouve cela pas mal

+50Kg avec l'équipement :eek:
à 150Kg sur la vidéo, elle est restée en bas. :D

ne t'ienkiete pas je ne me fait pas de soucis j'ai 1 mois de vacance donc la force va revenir

T'as intérêt. ;)
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Messagepar The Mascot le 24/08 11h45

à 150Kg sur la vidéo, elle est restée en bas.

en faite mardi dernier j'avais fait du 4*10 à 130 et puis une barre a 150 kg et le jeudi encore du lourd donc passé 2 fois la meme barre dans la semaine cela me fait un peu trop ;)
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Messagepar Simon le 24/08 12h37

:cool:
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Messagepar Chris J. le 24/08 12h42

Enorme le ken! t'es trop large pour la cage!

Cool un training entre pote. Par contre pourquoi en calecon????
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Messagepar The Mascot le 24/08 12h50

parce que lors de l'entrainement a 11 h il faisait deja 30 °
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Messagepar Julien Camdessoucens le 24/08 17h57

Bonsoir,

Cet après m' : bench seul chez moi.
- BENCH : 140kg*5, 142,5kg*5, 142,5kg*5 (ça pousse mieux après avoir bien dormi...)
- TIRAGE SUR BANC INCLINE 30° : 4*8 à 95kg
- CURL HALTERE PUPITRE : 3*8 à 24kg
- ELEVATIONS JAMBES FLECHIES : 7*15.

Je pense que le manque de sommeil était la principale cause de la ptite baisse que j'ai eu les dernières séances, le maxi 3 ordres à 155 d'y à 4 jours m'a remis en confiance et je me suis accordé 1 jour supplémentaire de repos.
Prochain training jeudi avec Daniel en salle avec j'espère du 145*5.

Bon training à vous !
I'M GETTING BIGGEEER ... HARDEEER ... STRONGEEER ... !!
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