A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'homme le plus fort de France 2008

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fabrice SP le 21/09 10h34

ca arrive au dernier moment mais on l'a su que ce matin




L’HOMME LE PLUS FORT DE FRANCE

Le Dimanche 21 septembre 2008

Organisé par

L’Association Française de Jeux de Force

&


Le TONUS club de Sevran

Sous l’égide de la

Fédération Française d’Hommes Forts.


"QUALIFICATIFS POUR L'IFSA"


STADE GASTON BUSSIERE, CENTRE VILLE DE SEVRAN, 14HEURES



Epreuves :

1- Tronc d’arbre à 90, 100 et 115 kg, en max 1mns.

2- Levée et tenu d’hercule avec une voiture à 400 kg

3- Porteur d’eau à 350 kg sur 25 métres suivi d’un retour avec une pierre de 180 Kg.



4-Retourné un pneu de 400 kg 3X, suivi de la Marche du Fermier à 150 kg dans chaque main sur une distance de 20 mètres.

5- Boules de Mat’Aven (ATLAS)

110, 130, 140, 150 et 180 kg sur une hauteur de 1m40 en max 1mns30.





Trophées, récompenses et lots à chaque athlètes.


( La pré-sélection pour le concours est ouverte à tous sportifs. )

Inscription en ligne:



NOTA: Les cinq premiers seront retenus pour une rencontre internationale en Espagne en Novembre 2008.





Partenaires: Le Monde du muscle, Force Humaine et Protech.






Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 12986
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 197


L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Rudy le 22/09 19h03

Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26227
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Simon le 22/09 19h18

y'avait du papa :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3039
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Mr.Propre le 22/09 20h07

cool merci!
Je reve de voir un truc comme ca un jour.
Bon par contre je pense que vous avez du comme moi etre decu par perfs globales en tour de bide, rien a voir avec les papa d'eurosport, on dirait presque qu'ils veulent reser beau. et le machin tout maigre, je capte pas trop ce qu'il fait la, faut qu'il mange un peu la prochaine fois avant de se presenter. :eek:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Jm O le 23/09 09h58

Qu'est ce qu'il a fait Ivan ?
Pourquoi s'est-il cassé avant la fin ?
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Anthony M. le 23/09 10h01

Je trouve cela réellement impressionnant ces épreuves , sa donne envie de faire de continuer la force , combien pése les participant a peu prés et sont ils tous des pratiquants de FA ?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4334
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fabrice SP le 23/09 10h10

Jm O a écrit:Qu'est ce qu'il a fait Ivan ?
Pourquoi s'est-il cassé avant la fin ?

mauvais perdant ! :D

il y avait quelques athlètes de 80-85 kg mais ils sont en difficultés sur la plupart des épreuves

ils utilisent la FA en complément, mais la FA seul ne suffit pas à être bon dans les compets d'homme fort

il faut une préparation spécifique car certaines épreuves requierent force ET technique

sinon ces trucs sont assez sympa, il n'y pas l'ambiance je me la pète des compet de body
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 12986
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 197

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Anthony M. le 23/09 10h12

franchement le soulevé de 180 kilos :idea:
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4334
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Jm O le 23/09 10h29

C'est ce que je pensais. Le Ivan, il a l'air d'avoir un fond très mauvais :D
Jm O
 
Messages: 4743
Inscription: 19/05 09h07
Réputation: 0

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Patrick B le 23/09 10h36

Tant mieux, on déménage pas si on est trop gentil, faut avoir un coté sacrément obscur pour soulever tres lourd de toutes façons, une envie de tuer des gens
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 735
Inscription: 18/08 19h45
Réputation: 15

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Anthony M. le 23/09 10h42

tu sent que les mecs sont pas des tendres sa c'est claire rien que leurs cries
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4334
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fastraph le 27/09 00h22

Merci pour le reportage Body. :cool: Le fameux Loic de 19 ans vient à ma salle et est assez impressionant pour son age avec un squat à 260 quand même. Il s'entraine d'ailleurs avec mon pote Musclor qui devait normalement l'accompagner pour la compèt mais qui a déclaré forfait à cause d'un problème d'épaule je pense.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fabrice SP le 27/09 08h29



Cool !! On ne l'a pas salué mais tu lui diras bonjour de notre part !

Il a bien progressé depuis l'année dernière ! En particulier au boule de Mat'haven !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 12986
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 197

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fastraph le 27/09 17h09

Fabrice P. a écrit:Cool !! On ne l'a pas salué mais tu lui diras bonjour de notre part !

Il a bien progressé depuis l'année dernière ! En particulier au boule de Mat'haven !

Je n'y manquerai pas ! C'est vrai qu'il a bien évolué en très peu de temps, je me rappelle à sa première séance chez nous, il avait passé 180-190kg au squat pour la première fois et en un peu plus d'un an il a rajouté pas loin de 80kg ! Faut dire qu'il s'entraine avec Michael Dubois qui a un potentiel de fou aussi et ils se motivent l'un l'autre. Ils sont vraiment à fond dedans et pour te dire ils ont même récemment amené une barre fait maison pour simuler la prise du tronc d'arbre ! :D Sans compter le tractage de sa voiture dans le parking en gravier avec le frein à main tiré ! :p Faudra que j'essaye de filmer ça à l'occasion.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fastraph le 29/09 22h22

Ce soir, j'ai vu nos deux amis Strongmen à ma salle ! :) Loic a vu le reportage de Rudy sur le net, ça lui a fait plaisir qu'on mette cette discipline un peu en valeur.

Concernant Michael Dubois alias Musclor, il a bien participé à l'épreuve en la terminant 5eme juste devant Loic. Le truc c'est que Loic était le seul "vrai" candidat belge car Michaël s'est présenté comme belge résidant à Strasbourg ...:D Sombre histoire de frais transport non remboursé si on vient de l'autre coté de la frontière. A les entendre les 3 premiers étaient vraiement sur une autre planète en terme de perfs, la quatrième place était jouable et Michaël échoue à 1 point de cette dernière ...

Dans l'ensemble, ils ont adoré l'ambiance de la compèt et sont plus que chaud à poursuivre l'aventure. :cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Rudy le 30/09 08h01

On voit qui c'est alors ton Musclor. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26227
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Patrice N. le 30/09 08h08

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fastraph le 30/09 21h12

Body a écrit:On voit qui c'est alors ton Musclor. :D

Et alors t'en penses quoi ? Belle bête non ? :D

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Rudy le 30/09 21h21

Il est gros, ouais. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26227
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Guen le 02/10 14h00

Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 4072
Inscription: 22/12 21h36
Réputation: 0

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Jean-Calude le 02/10 14h04

Utile en plus, quand on sait pas faire les créneaux. :idiot:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar BouBou le 02/10 16h35

La grande classe :!:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

L'homme le plus fort de France 2008

Messagepar Fastraph le 03/10 22h24

Résultat de " L'HOMME LE PLUS FORT DE FRANCE 2008" :

1-BELLERY STEPHANE DE SEVRAN 49 PTS

2-BARBIER FABRICE DE NIMES 44PTS*

3-WIERZCHANOWSKI YVAN DE COLOMBES 44PTS*

4-DEMAL CHRISTOPHE D'AMIEN 31PTS

5-DUBOIS MICHAEL DE BELGIQUE 30PTS :cool:

6-LAMOULINE LOIC DE BELGIQUE 25PTS :cool:

7-DIDIER DOMINIQUE DES VOSGES 19PTS*

8-SIMON ERIC D'ARGENTEUIL 19PTS*

9-ATHIAS ERIC DE MONTARGIS 13PTS*

10-BORIS DE POLOGNE 13PTS*

11-ENZO D'ALBI 13PTS*

12- MLODZIAWKOSKI DAVID DE LEVALLOIS 8PTS

*EXAQUO, CLASSEMENT A L'INDICE DU POID DE CORPS(réglement intérieur)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3873
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™