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Pierre C. : Force Training Log

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Messagepar Pierre C. le 17/11 15h55

bon bha je ferais ça, je ramenerais 2 poids de 2 kg et je ferais des incréments de 4 kg... Putain je sens que je vais buter des staps si ils se marrent a cause de ton système D Jul :p
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Messagepar Tom Weldon le 17/11 16h17

T'as des poids olympiques plus petits aussi.. Moi j'avais achete la gamme SS1.6 de cette page

Faut etre pret a payer le prix.. Mais faut se dire que ca dure toute une vie apres aussi..
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Messagepar Pierre C. le 17/11 19h56

DC 5*5 @ 70
DCH 3*6-8 à 22,5
Ryan Press 3*8-12 à X

SdT Singles à 110 , minimum 20 avec moins de 1 min de pause entre chaque, parfois 2 rep de suite, au feeling quoi.
Rowing Halteres 5*6-8 à 22,5
Traction Supi 2*6
Tirage Supi 3*8
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Messagepar Pierre C. le 21/11 10h39

Objectif séance de cette aprem :

DC 5*4 a 74 Kg

et

SdT 20 singles a 120 Kg, 1 min de repos entre chaque



Apres j'ai le droit de me blesser / m'évanouir :cool:
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Messagepar Yoki le 21/11 11h07

Pierre C. a écrit:Apres j'ai le droit de me blesser / m'évanouir :cool:


T'es tombé dans les pommes ?? :p
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Messagepar Pierre C. le 21/11 11h13

Non, mais les 20 singles, je sens que je vais les sentir passé niveau pression intraveineuse dans la tete :D
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Messagepar Yoki le 21/11 11h18

Pierre C. a écrit:niveau pression intraveineuse dans la tete :D


La derniere fois après mon 4*3 @ 130k pourtant pas super difficile , j'ai saigné du nez pendant 4 jours :eek: :p
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Messagepar Pierre C. le 21/11 11h24

bha la derniere fois, 20+ singles a 110 Kg ( j'ai pas compter ), les dernieres reps javais la tete qui tournait quand je posais la barre :D
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Messagepar Pierre C. le 23/11 13h38

Fracture du petit orteil gauche.

Pas de SdT pendant 3 semaines mini :cry: Sans parler de la boxe francaise et de la self defense :cry:


Sinon vendredi j'ai fais :

5*4 à 75 DC

3* à 22,5 DCH

3* à 12,5 Haltere Front

10+ Singles a 115 au SDT

5* Traction Supi
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Messagepar Jul54 le 23/11 13h56

On s'en fout de staps "qui savent tout sur tout", c'est des branleurs pour la plupart :D

#1 - 5*5 @ 70
#2 - 5*4 @ 72.5
#3 - 5*3 @ 77.5
#4 - 5*5 @ 72.5
#5 - 5*4 @ 77.5
#6 - 5*3 @ 80


17/11: 5*5 @ 70
21/11: 5*4 @ 75

pourquoi pas 5*4*72.5 comme prévu ?

tu fais quoi à la prochaine alors ?
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Messagepar Dan.L le 23/11 13h59

Pierre C. a écrit:Fracture du petit orteil gauche.

:eek: :cool:
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Messagepar Louis le 23/11 14h21

Sans parler de la boxe francaise et de la self defense


tu devais pas faire du free fight? la ça fait tout de suite plus "étudiant" :idiot

sinon les staps, faut que tu leur passe la golden dans la façe :D :cool:
..
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Messagepar Pierre C. le 23/11 14h22

Bha j'ai oublié les disques de 2Kg, et en plus je pensais que je devais faire 5*4 a 74 Kg :\

Bon finalement je vais faire ça alors :

#1 - 5*5 @ 70
#2 - 5*4 @ 75
#3 - 5*3 @ 80
#4 - 5*5 @ 75
#5 - 5*4 @ 80
#6 - 5*3 @ 82.5

Ca me semble un peu dur, mais plus on vise haut et plus on monte ;) Surtout que sans SdT, ni BF ni self defense, je vais avoir bcp plus de recup que d'habitude entre chaque séance ( 10h de sport > 4h :/ ) donc ca devrait le faire.
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Messagepar Pierre C. le 23/11 14h25

Louis a écrit:
Sans parler de la boxe francaise et de la self defense


tu devais pas faire du free fight? la ça fait tout de suite plus "étudiant" :idiot


Le free fight n'étant pas autoriser en france, je vois pas comment je pourrais en faire.

Sinon ouais c'est de la self défense, mais les enchainements qu'on voit sont tres proche du free fight ( on vise juste plus souvent les parties, mais les soumissions & co c'est la meme ) et a chaque cours on fait quelques assaults libres ou la ca devient vraiment free fight vu qu'il y a pas de regle.
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Messagepar Louis le 23/11 14h27

Le free fight n'étant pas autoriser en france, je vois pas comment je pourrais en faire.


si , depuis cette année le mma est légalisé, yeah, le sambo est assez proche aussi, je rigolay en disant ça j'ai juste une dent contre la bf et le self défense :D
..
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Messagepar Pierre C. le 23/11 14h30

Cool :cool:

sinon le sambo j'ai vu ouais mais pas de club pres de chez moi :(
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Messagepar Louis le 23/11 14h34

a paris tu devrais trouver plusieurs académies de free fight :)
..
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Messagepar Pierre C. le 23/11 14h38

Quand je serais plus en P1, je me renseignerais. Merci pour l'info ;)
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Messagepar Dan.L le 23/11 14h40

Tu bosses ta P1 là ? :o
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Messagepar Pierre C. le 23/11 14h44

Ta gueule.
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Messagepar Dan.L le 23/11 14h46

Va te faire enculer ?
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Messagepar Tom Weldon le 23/11 14h48

Pierre C. a écrit:Bon finalement je vais faire ça alors :

#1 - 5*5 @ 70
#2 - 5*4 @ 75
#3 - 5*3 @ 80
#4 - 5*5 @ 75
#5 - 5*4 @ 80
#6 - 5*3 @ 82.5

Ca me semble un peu dur, mais plus on vise haut et plus on monte ;)

Mais surtout, plus on ne part pas d'assez bas et on augmente trop vite ses charges et plus on stagne.. :rolleyes:
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Messagepar Yoki le 23/11 14h50

Oui :cool:
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Messagepar Jean-Calude le 23/11 16h19

Chut. :idiot:
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Messagepar Shootermvp le 23/11 16h28

:idiot:
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Messagepar Tom Weldon le 23/11 16h30

:idiot:
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Messagepar Shootermvp le 23/11 16h31

machiavelique jean
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Messagepar Jean-Calude le 23/11 16h37

Allons bon. :idiot:
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Messagepar Patrice N. le 23/11 18h33

Mais surtout, plus on ne part pas d'assez bas et on augmente trop vite ses charges et plus on stagne..

Je dirais même plus " moins on part de haut et et on augmente pas trop vite ses charges et moins on stagne..." :idiot:
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Messagepar Tom Weldon le 23/11 18h36

Le docteur a parlé :cool:

C'est bien beau tout ca, mais ça vaut pas un beau poème de Bodelaire toute ces conneries.
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Messagepar Dan.L le 23/11 19h59

Tom Weldon a écrit:ça vaut pas un beau poème de Bodelaire toute ces conneries.

:cool:
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Messagepar Pierre C. le 23/11 20h15

Bha je prends 70 Kg comme 10 RM pour ce cycle, donc je vois pas en quoi je vise trop haut ?
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Messagepar Tom Weldon le 23/11 20h27

:idiot:
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Messagepar Shootermvp le 23/11 20h28

:idiot: :cool:
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Messagepar Chevynce le 23/11 20h47

:idiot:
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Messagepar Pierre C. le 23/11 20h49

Tfacon j'ai piger ton truc Tom, t'as le sum que je te grille au DC donc tu veux me faire descendre toujours plus bas dans les cycles :idea: :o
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Messagepar Tom Weldon le 23/11 21h10

Oui t'as raison c'est exactement pour ca que je te dis de commencer tes cycles avec des charges plus faibles, pas parce que j'ai lu partout et que tout le monde sur le forum a part toi sait que ca vaut mieux pour faire durer un cycle :idiot: :idiot: :idiot:
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Messagepar Patrice N. le 23/11 21h11

Chut. :idiot:
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Messagepar Jean-Calude le 23/11 21h13

Fais des séries longues aussi, pour diminuer encore plus le poids. :idiot:
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Messagepar Tom Weldon le 23/11 21h17

Comme tu l'a si bien dit, "plus on vise haut et plus on monte" donc au lieu d'augmenter de 5 kg ton 5x5/4/3 a chaque seance augmente de 7.5 kg a chaque seance t'auras encore moins de chances de te retrouver dans une impasse apres. Et commence a 5x5x75.
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