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Pierre C. : Force Training Log

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Messagepar Patrice N. le 04/12 11h54

J'ai toujours du mal à savoir si c'est du second degré suisse... :idea: :confused:
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Messagepar Valentino le 04/12 12h12

Bon je commence a mieux comprendre, merci pour ton post Gromit :cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
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Messagepar TourneBoules le 04/12 15h37

Kurganian a écrit:Faut déjà savoir s'entrainer avant de charger... et avoir un terrain sain...
l'exemple flagrant c'est centaure qui nous a proposé un dopage à la con sur un terrain psy et des entrainements de force sur un physique moyen et une technique de merde... ce qui l'a bien déglingué physiquement et mentalement... :\ :rolleyes:

C'est quoi ces news de Centaure, il s'est TDGisé ?
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Messagepar Patrice N. le 04/12 15h43

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Messagepar Shootermvp le 04/12 19h16

excellent :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 04/12 20h17

aujourdhui jsuis allé a la boxe, aucun douleur pectorale, c'est bon ça.

Donc demain 5*3*80 :cool:

Edit : PDC = 67,5 Kg a jeun
Dernière édition par Pierre C. le 04/12 20h48, édité 1 fois.
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Messagepar Patrice N. le 04/12 20h19

PDC = 675, Kg a jeun

:eek: :D :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 04/12 20h49

Putain, je me transforme en Scano Image
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Messagepar Scano93 le 04/12 20h49

Hippie de merde, retourne essayer de sauver le monde en fumant des joints tarlouse d'activiste écolo
Et insulte pas ma personne
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Pierre C. le 04/12 21h07

Sale tas de graisse informe, retourne te dégommer l'acromion au DM et me fais chier kthx.
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Messagepar Patrice N. le 04/12 21h09

Mon Dieu qu'ils sont cons ces minots ! :eek: :cool:
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Messagepar Scano93 le 04/12 23h16

:idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
Il comprendra :idiot:
Dernière édition par Scano93 le 04/12 23h20, édité 1 fois.
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Simon le 04/12 23h18

Scano93 a écrit:Hippie de merde, retourne essayer de sauver le monde en fumant des joints tarlouse d'activiste écolo
Et insulte pas ma personne


:cool: :cool: :cool: :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
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Messagepar Pierre C. le 05/12 19h50

DC 5*3 a 80 facile
DCH 3* a 25
Haltere Front a 3* a 15


Rowing H 4* a 22,5
Traction Pro 5*
Curl 21's 3* a 25
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Messagepar Louis le 05/12 21h32

DC 5*3 a 80 facile


:cool:
..
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Messagepar Pierre C. le 05/12 21h44

Retour du mac Do, pas bcp de tune donc j'ai cherché le meilleur compromis prot / glu

2 big mac
1 hamburger
1 moyenne frite


Sinon je deviens un peu moins sec, mais c'est le tarif pour que le DC monte et que j'arrete de me faire ruiner au sol a la savate defense :cool:
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Messagepar Jean-Calude le 06/12 13h20

Retour du mac Do, pas bcp de tune donc j'ai cherché le meilleur compromis prot / glu



:eek:
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Messagepar Scano93 le 06/12 15h34

Un pote à la carte booster :cool:
L'autre jour on y va pour un maxi best-of 280 normal, on repart pour 5€ avec ce menu, 1mc flurry, 2 hamburgers en plus et 1 coca
:cool:
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Louis le 06/12 15h54

étant un ancien judoka, mon expérience est que le sol c'est surtout la technique qui entre en jeu, ça me manque d'ailleurs ;)
..
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Messagepar Jean-Calude le 06/12 16h08

Ancien judoka aussi. :idiot:

J'étais nul à chier debout comparé au sol. :eek: Du coup j'essayais tt le tps de foutre les gars par-terre. :idea: :D
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Messagepar Scano93 le 06/12 16h13

Mais comme tu pesais 40Kg...
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Jean-Calude le 06/12 16h20

Haha c'est vrai en plus. :D Suis resté longtps en -42kgs. :idiot:
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Messagepar Shootermvp le 06/12 22h52

moi aussi je fesais du judo :idiot:
mais j'avais surtout l'impression que c'était le poids qui joué en pose tortue

impossible de retourner le gros gras
par contre la petite fillette je la retourne :idiot:
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Messagepar Jean-Calude le 07/12 01h29

par contre la petite fillette je la retourne

:eek: :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 08/12 16h25

#5 - 5*5 @ 77.5
#6 - 5*4 @ 80
#7 - 5*3 @ 82,5

Tout a l'heure, les 77,5

Je continue le cycle 5*5/4/3 jusqu'a l'échec sur 2 séances consécutives.

Ensuite je passerais sur le 10*5*4*3 de Body.

Et apres le 5*5 a 80, je vais changer mon DCH et Haltere Front d'assistance par du DI et un exo triceps que j'ai pas encore trouvé ( si vous avez des suggestions... )


Par contre je sais pas pour vous, mais moi le 5*3 passe toujours crème alors que le 5*5 est dur voire tres dur selon la forme :( Ca peut etre en rapport avec mon increment un peu léger ( 2,5 Kg contre les 4 Kg préconisés ? )
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Messagepar Shootermvp le 08/12 16h31

moi le 5X3 passe mal avec 4 kilos en plus
je pense que augmenter de 2.5 kilos fait que ce soit beaucoup plus facile quand tes a 5X3 par rapport au 5X5

Je me demande si on peut le faire 3xpar semaine le 10X body ?
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Messagepar Pierre C. le 08/12 16h38

A mo navis non, de toute facon j'ai que 2 séances par semaine, le reste étant pris par les sports de combat :)
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Messagepar Shootermvp le 08/12 16h43

sinon je pense que tu devrai augmenter de 4 kilos
mais au prochain 5x5 faire 80kilos

1 : 77.5
2 : 82
3 : 85
4 : 5x5 a 80

:cool:
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Messagepar Alan le 08/12 16h46

T'as une génétique pourrie Pierre t'es trop endurant, arrete la muscu :cool:
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Messagepar Patrice N. le 08/12 16h47

Ta gueule. :idiot:
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Messagepar Alan le 08/12 16h52

Kurganian tu était fort et puissant ou une mauviette endurante quand tu était petit, c'est pour déterminer si tu peux être un grand champion ou pas :cool: a mon avis tu devais etre endurant.. :D
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Messagepar Patrice N. le 08/12 17h01

Nfi a écrit:Kurganian tu était fort et puissant ou une mauviette endurante quand tu était petit, c'est pour déterminer si tu peux être un grand champion ou pas :cool: a mon avis tu devais etre endurant.. :D
Non un vrai merde en force et en endurance :D :p
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Messagepar Arno D le 08/12 17h02

Nfi a écrit:Kurganian tu était fort et puissant ou une mauviette endurante quand tu était petit

Kurg n'a jamais été petit :idiot:
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Messagepar Shootermvp le 08/12 17h51

il a jamais été grand non plus :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 08/12 19h29

DC 5*5 a 77.5 dur
DCH 3* a 25
Haltere Front a 3* a 12.5


Rowing H 4* a 25
Traction Pro 5*
Curl 21's 3* a 25



Sinon pour le futur exo tricep j'hésite entre dips sérré et ça :

Je pense que je vais prendre les dips, car vu langle du coude sur les tate press je sent que ca va pas le faire, et je me vois pas faire du partiel a ça... Quoique, je verrais in vivo ce que ca donne.


Hate d'etre Vendredi pour le 5*4 a 80, ca commence a causer pour moi, apres ça je redescend pas en dessous des 80 dans mon cycle :cool:
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Messagepar Scano93 le 08/12 20h11

Ha ha ha le DC de lopette :D

Sinon fait pas de Dips, conseil perso, déjà que t'as pas une génétique résistante, en plus des coudes tu vas te déglinguer les épaules.
H au front pour sauver ta vie.
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Messagepar Arno D le 08/12 20h31

Moi les dips pas de prob aux coudes, en revanche le BAF ça me nique les coudes même bien chauffé :confused:
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Messagepar Scano93 le 08/12 20h38

H au front, pas la barre
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Messagepar Arno D le 08/12 20h38

mais je sais lire, j'avais juste envie de parler :blush: :idiot:
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Messagepar Scano93 le 08/12 20h43

Ta gueule
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