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Pierre C. : Force Training Log

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Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Scano93 le 08/10 18h07

J'y pensais, le gars il se plaint de pas pouvoir faire de muscu et là il commence le free fight :idiot:
A moins qu'en rentrant des cours tu prends à partie quelqu'un dans la rue, free fight quoi... :idiot:
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Pierre C. le 08/10 18h09

Je me ré-oriente en pharma a la fin de l'année, j'ai pas abandonée médecine mais mon classement osef tant que j'ai + de 10 de moyenne.

Sinon Tom j'avoue que je change souvent, mais la c'est pas dans le vide c'est pour m'adapter a mon nouvel emploi du temps.

Si dans les 4 semaines qui viennent je change de training, j'autorise Jm O a me bannir de smart !
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Messagepar Jean-Calude le 08/10 18h10

Adieu. :idiot:
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Messagepar Scano93 le 08/10 18h19

:D :D
Content de t'avoir connu
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Messagepar Tom Weldon le 08/10 18h25

Pierre C. a écrit:Si dans les 4 semaines qui viennent je change de training, j'autorise Jm O a me bannir de smart !

En fait je pense que t'as un bon potentiel muscu et force mais t'as deux points faibles d'apres moi:
- tu veux tout le temps rester sec et donc tu manques de masse, tu bouffes pas assez en gros
- tu changes trop souvent de training ou de but, et ca ralentit ou stoppe ta progression

C'est vrai quoi.. Y a pas si longtemps t'etais a fond dans le sdt, maintenant le free fight. etc.. tu changes trop souvent de truc. Le pire c'est qu'avec le free fight (mais c'est juste mon avis) si tu t'y mets serieusement, tu risques de plus beaucoup progresser en fonte vu l'energie que ca va te taxer et tout ca.. Donc a toi de voir.
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Messagepar Jean-Calude le 08/10 18h28

D'accord avec Tom, tu me fais penser à moi avant (et c'est pas un compliment). :o :p
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Messagepar Pierre C. le 08/10 18h28

A moi de voir ;)
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Messagepar Dan.L le 09/10 19h50

lol pour tes études.
Ensemble à la fac l'année prochaine ? ;)
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Messagepar Koubiak le 09/10 19h53

Musuc + free fight ça craint un peu les blessures :confused:
Gaffe surtout lors du travail au sol.
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Messagepar Pierre C. le 09/10 20h36

Oauis, surtout que j'ai deja les coudes flingués.

Sinon Dan NP, Chatenay ou Paris 5 ? :cool:
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Messagepar Scano93 le 09/10 20h37

Lille :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 10/10 19h59

SdT 6*5 80 Kg
DC 6*5 65 Kg
Traction pro Lestée 6*5 BW + 5 Kg
Clean & Press 6*5 35 Kg
Curl Pupitre
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Messagepar Jean-Calude le 10/10 20h07

Toi aussi tu es redevenu aussi faible que moi au DC, tu avais un peu d'avance pourtant.
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Messagepar Pierre C. le 10/10 20h36

Je commence mon cycle là.

Mais j'avoue que j'ai du forcer ( pas tout donner non plus )... En espérant que l'adaptation nerveuse et les muscles reviennent plus vite que l'augmentation des charges dans mon cycle :(
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Messagepar Scano93 le 10/10 20h39

65Kg, même pas en séries de 10, et t'as forcé ?
Ouch, t'es dans le caca :cool:
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
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Messagepar Pierre C. le 10/10 21h27

D'un autre coté c'est plus de mon PDC déjà, j'aurais pu tomber a 40 Kg :D
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Messagepar Dan.L le 10/10 21h29

On vera où es qu'ils m'envoyent :idiot:
J'arreterai la muscu pour un an :p
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Messagepar Tom Weldon le 10/10 21h34

Pierre C. a écrit:Je commence mon cycle là.

Mais j'avoue que j'ai du forcer ( pas tout donner non plus )... En espérant que l'adaptation nerveuse et les muscles reviennent plus vite que l'augmentation des charges dans mon cycle :(

Si tu forces deja au debut de ton cycle c'est que tu commences trop fort.. Commences avec 85% de ta charge habituelle et fais un truc du genre

seance 1 - 85%
seance 2 - 90%
seance 3 - 92.5 %
seance 4 - 95%
seance 5 - 97.5%
seance 6 - 100%

et apres augmente plus lentement
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Messagepar Pierre C. le 11/10 15h33

Ma charge habituelle avant d'arreter pour 5 reps cétait 75 Kg, donc je suis bien a 85 % ( ou par la ) :(
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Messagepar Tom Weldon le 11/10 15h35

Non ta charge habituelle pour 6x5 pas 1x5
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Messagepar Jean-Calude le 11/10 15h38

On arrive à 55kgs quoi. :idiot: :eek:
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Messagepar Jean-Calude le 11/10 15h42

Pierre C. a écrit:D'un autre coté c'est plus de mon PDC déjà, j'aurais pu tomber a 40 Kg :D


D'ailleurs tu pèses combien là? Moins de 65kgs?! :wtf: :eek: :(
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Messagepar Pierre C. le 11/10 16h22

Pesée a la salle a 18h en pleine séance tout habillé ( avec 1 litre de flotte dans le bide + la bouffe de la journée ) : 65 Kg pile.

Donc le matin a jeun a poil je dois tourner a 63-64 Kg... C'est dingue car avant je pesais plus lourd, j'étais moins sec et j'avais de plus petit bras ( 37, 5 la a froid )

J'arrive vraiment pas a prendre de "poids", dans le sens ou j'ai l'impression que le muscle que je prends ( car je gonfle pas mal avec la reprise la ) ne pèse rien :(


Edit : Pour rappel je tape le metre 73 a peu pres.
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Messagepar Jean-Calude le 11/10 16h25

Bizarre en effet, ça m'a fait strictement l'inverse, quand j'ai repris paf 70kgs alors que je pensais être plus vers les 65. Actuellement je les explose d'ailleurs je pense. :D :cool: Tout ça en me sentant pas plus gras qu'avant...
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Messagepar Pierre C. le 11/10 16h29

Surement la vodka ça, faut que j'essaye :idea:
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Messagepar Jean-Calude le 11/10 16h31

C'était avant que j'arrive ça, donc non. :idiot:

Par contre si je fais 80kgs d'ici Noël ça sera sûrement ça. :idea: :D
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Messagepar Pierre C. le 13/10 18h21

SdT 6*5 80 Kg
DC 6*5 65 Kg
Traction pro Lestée 6*5 BW + 5 Kg
Clean & Press 6*5 35 Kg
Curl Pupitre s/s Triceps Poulie ( les 2 en dégressifs )


Putain, le DC encore plus dur que Vendredi... Faut dire que j'avait 40 de fievre hier avec nez bouché + envie de vomir, mais meme, ça me broute de pas retrouve mon ancien niveau au DC.

Que faire ? Baisser la charge pour partir de plus facile dans le cycle ou continuer comme ça et monter tres doucement ( genre +1 ou +2 Kg par palier ) ?
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Messagepar Tom Weldon le 13/10 18h23

Commence de plus bas - t'es en debut de cycle et c'est pas normal que tu forces autant.
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Messagepar Tom Weldon le 13/10 18h24

Commence a 55 meme si au debut tu vas te faire chier c'est mieux.
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Messagepar Patrice N. le 13/10 18h26

Faut dire que j'avait 40 de fievre hier avec nez bouché + envie de vomir

:wtf: :rolleyes: (sous entendu : :idiot: )
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Messagepar Shootermvp le 13/10 18h27

reculé pour mieux sauter
en effet il est possible que baisser la charge te permette d'etre bien dans la tete ,d'avoir confiance et de travailler la technique ou les autres mouvements

je pense pas qu'augmenter la charge alors que ca devient plus difficile (au meme poids) serait benefique pour moi, donc j'aurai baisser la charge
il est aussi possible que ce soit un jour sans

mais c'est normal de perdre autant au niveau des charges quand on arrete ?
il me semble que t'étais a 95kilos max au DC :cool:

:idiot:
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Messagepar Jean-Calude le 13/10 18h29

Fallait faire des pompes, regarde moi j'ai rien perdu comparé à toi. :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 13/10 18h36

90 Kg Shooter. Et oui c'est bizarre, jamais autant perdu avec 3 mois de pause :(

Ok tom, je vais descendre, mais 55 ca me parait vraiment trop bas :eek: T'es sur de ton coup ?
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Messagepar Tom Weldon le 13/10 18h41

Oui c'est fait expres.. Dans ta salle tu peux passer de 55 a 56, 57 ou tu dois directement faire 55 suivi de 57.5, 60 etc.. ?
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Messagepar Pierre C. le 13/10 18h46

euh
les plus petit poids cest 1,125 Kg
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Messagepar Tom Weldon le 13/10 18h50

Ok 1.25 donc t'as qu'a faire
seance 1 6 x 5 x 52.5
seance 2 6 x 5 x 55
seance 3 6 x 5 x 57.5
seance 4 6 x 5 x 60
seance 5 6 x 5 x 62.5
seance 6 6 x 5 x 65
et apres augmenter plus lentement.. Les premieres seances tu vas te faire chier mais tu seras plus tranquille apres.
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Messagepar Shootermvp le 13/10 18h52

ouay c'est ce que je fais :)
résultat = 60 kilos au developpé couché :idiot:
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Messagepar Pierre C. le 13/10 18h53

52 Kg ?


a ouais mais la t'es dur, a 50 Kg j'en passe 15 :eek:
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Messagepar Nicola.S le 13/10 19h01

woua quel homme :D :idiot: :p
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Messagepar Scano93 le 13/10 19h18

Une masse :cool:
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