A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pierre C. : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Julien V. le 16/01 20h11

Et plus sérieusement, si tu es vraiment gêné, tu n'es pas obligé d'attendre deux semaines pour voir ton médecin.
Avatar de l’utilisateur
Julien V.
 
Messages: 7171
Inscription: 18/09 13h17
Réputation: 179


Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 16/01 20h14

Bha si c'est une fausse alerte comme toi, ca me soule d'y aller pour rien... Je vais voir ce WE. Si j'ai une migraine ce WE, je prends rendez vous la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 16/01 20h30

Sinon, si un jours je me dope a l'insu de mon plein gré, l'objectif :

Image



:cool:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Valentino le 16/01 20h34

il te faudra l'aide de Kurg et Gromit pour arriver à un pareil résultat :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Fabien.s le 16/01 20h37

Il était vraiment magnifique :cool:
Beaucoup de charisme en plus
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2238
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Louis le 16/01 21h07

moi c'est en forçant al apresse a cuisse que j'ai eu l'impression de me déchirer un truc a l'arrière de la tete :confused:
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Dan.L le 17/01 11h34


:D
Dan.L
 
Messages: 1572
Inscription: 04/02 19h20
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 17/01 11h37

et ? regarde la date :)
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Dan.L le 17/01 11h54

J'ai vu ;)
Dan.L
 
Messages: 1572
Inscription: 04/02 19h20
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 19/01 19h43

Toujours c'est putain de migraine :eek: J'vais aller voir le doc' la sérieux sa commence a etre flippant et relou, peut plus faire aucun effort sans que j'ai mal a la tete ensuite...

Squat 3*8 a 80 avec 10 sec de pause.

Epaulé 3*3 a 65 3*5 a 55

DI 3* a 60 ( + degressif a 40 )

Traction 3* ( + négatives ) s/s DN a 40 ( + degressif a 20 )

Biceps 1 degressif 80 - 65 - 40

Triceps 1 degressif 20 - 15 - 10



Et une migraine tout le long, des que j'ai commencer a forcer au squat. Un des mecs de la salle ma dit que c'était peut etre parce que je posais la barre trop haut sur les cervicales au squat, mais je vois pk ca declencherais des migraines pendant les autres exos ou meme les autre jours a la boxe...
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 24/01 11h31

Bon je viens d'aller chez le medecin, il ma prescrit un scanner, je le passe samedi 31, donc pas de sport d'ici car les migraines se calme pas, au contraire...

Si c'est mon dernier sur le forum, je vous aimais tous ( sauf JC :idiot: ) :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 24/01 12h06

Rien changé dans ta supplémentation ? :\
TourneBoules
 

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 24/01 12h25

Non :(
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 24/01 12h32

d'ailleurs il est où Jc ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Fold le 24/01 18h23

Peut-être vérifier les muscles sous-occipitaux... j'ai eu le même problème à la presse à cuisses et c'est pour ça que je suis passé au vélo :idiot:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 654
Inscription: 16/11 02h06
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 03/02 18h42

Bon, le scanner a rien donné, donc j'ai repris la fonte.

Sinon la je suis en vacances, et je vois bien que je suis toujours une crevette dans l'ame : Sans m'en rendre compte, j'ai rien bouffer depuis mon petit deja ( a 12h ) :eek:

Des que jai pas un emploi du temps stucturer j'oublie de manger ! Bon la je vais remédier a ça en rattrappant les 2 repas que j'ai manquer grace au oeufs, beurre de cacahuete, noix et pain :cool:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 03/02 18h56

Bonne nouvelle
TourneBoules
 

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Juve le 03/02 18h57

Pierre C. a écrit:Bon, le scanner a rien donné, donc j'ai repris la fonte.

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3699
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 03/02 19h12

J'ai rendez vous chez l'ophtalmo vendredi matin, ptet mes yeux qui deconnent...

On verra.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Ink-Pact le 03/02 20h01

bon une bonne chose de faite je te souhaite une bonne reprise!
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2273
Inscription: 22/06 00h40
Réputation: 59

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 03/02 23h24

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 06/02 19h09

Aujourd'hui l'ophtamologue m'a demandé si je prenait des produits dopants :cool: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Arno D le 06/02 19h12

et il porte des lunettes ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2456
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 06/02 19h25

C'est sur que c'est pas a toi qu'on va demander ça.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Arno D le 06/02 19h27

clair :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2456
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 06/02 19h34

Victor a écrit:et il porte des lunettes ? :idiot:

:cool:

J'aime bien comment il est trop susceptible Pierre, il démarre au quart de tour :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 09/02 19h32

Aujourd'hui, 80 Kg de maxi a l'épaulé jeté apres 6 séries de 3 répétitions a 65 Kg.

Vendredi, test de maxi a l'arraché ( je pense que ca va tourner dans les 60 Kg ).


Edit : Ca fait 1 mois que je me suis mis a l'haltéro ( enfin a moitié, je pratique que ces 2 mouvements 2 fois par semaines, pas d'assistance spécifique, mais je songe a m'y mettre bientot. )
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Simon le 09/02 19h46

1 mois que je me suis mis a l'haltéro

je songe a m'y mettre bientot.

:cool: :cool: :cool: :cool:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3045
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Simon le 09/02 19h47

1 mois que je me suis mis a l'apéro


:D
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3045
Inscription: 24/08 14h16
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Fredo B. le 09/02 19h59

tu fais de l'haltéro en club?
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3185
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 09/02 20h09

Non a ma salle de la fac, mais y'a un entraineur tout les lundis qui s'y connait :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Fredo B. le 09/02 20h35

vaut mieux :D
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3185
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 04/03 10h32

Bon, j'ai continué a m'entrainer en sous marin depuis ma reprise post migraines ( avec le recul je pense que c'est le squat qui m'a baisé, surement barre mal placé sur le dos et ca coinçait un truc )... Avec quand meme 2-3 semaines de pause du 14 a maintenant ( concours + BAFA )

La j'ai repris lundi, je passe a 3 séances par semaines. Lundi Haltéro, Mercredi Force DC + dos, vendredi gonflette bras...

Le démon du gras est entré en moi, bientot plus d'abdos du bas visible, et tout le temps faim :idiot:

L'Haltéro mon nouveau kiff, en plus je suis pas mauvais il parait... Et les 100 au DC comme objectif, cette fois ci jespere que yaura pas de putain de vacances ou autres pour venir me pourrir mon cycle...

Je reprends donc le log pour noter mon cycle de DC pour me rappeler ou j'en suis, puis mettre 2 - 3 autres perf notable pour voir les progressions ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 04/03 10h33

Aujourd'hui, 5*5 a 72,5 au DC.

Sinon, derniere perfs en haltéro ( réalisé vers le 14 février ) : 80 Kg Clean and Jerk, 65 Kg Snatch.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Valentino le 04/03 10h45

grosse séance :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 686
Inscription: 11/04 13h57
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 04/03 11h40

ca tu l'a dit bouffi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 04/03 15h32

Non mais comme je l'ai dis plus haut ( encore fallait il lire ), je note que les truc importants et les perfs dont je veux me souvenir ici.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 04/03 17h02

épaulé et jeté 80 c'est une bonne perf pour ton poids et après si peu de pratique :cool:

65 à l'arraché aussi, quand je pense que la seule fois où j'en ai fais j'ai passé 65 et loupé 70 à + de 90kg de pdc... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3771
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 04/03 19h31

La je pese 71 Kg.

Sinon 5*5 a 72,5 validé.

Je me tate mercredi prochain entre 5*5 a 75 et 5*4 a 75...
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

Pierre C. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 23/03 19h39

Today 80 Kg a l'épaulé jeté passé apres 6 séries de 4 reps a 70 Kg d'épaulé

Echec 82,5 Kg.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2726
Inscription: 09/08 21h46
Réputation: -5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™