A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 15h38

Yoann Yoann a écrit:J'anticipe la réponse: Sport-EXXX et AXXXwer 3000, :arrow: poubelle...

100€ de gaspillé ça sert à rien... L'electrostimualtion valable, c'est Arpège ou Compex (je sais pas si avec les nouvelles rules, j'ai le droit de poster ce message d'ailleurs...)


hummm je vais devoir te moderer Yoann!
Dernière édition par Pos le 28/07/2003 15h47, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 15h39

NON ATTEND, JE M'EDITE!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Fabrice SP le 28/07/2003 15h43

PikaBody a écrit:pour un tel prit autant prendre de steroide nan ? en prenant lelectro stimulation vous choisiser la facilité.


N'IMPORTE QUOI !

PikaBody, c'est du délire complet tes posts. J'anticipe que tu as 15 ans et que tu donnes ton avis sans avoir jamais fait d'électro-stimulation.

Quel est le rapport entre les stéros et l'électro-stimulation ? On nage en plein délire.

Pour moi, tes posts ne respectent pas la charte jusqu'à présent. Où tu te fais discret, ou je te bannis du forum. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h45

tous le raport est la , il y a deux types de persone ki utilise les stero , ceux ki sont a la limite du naturelle et ki veule encore plus progresser et ceux ki en prennent par facilité , pour moi lelectro stimulation est une facilité voila tous sa nenga ke moi et je ne voit pas pk tu voudrai me banir parceke je dit ce ke je pense....
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 15h48

bon je suis pas d accord pika body la difference entre steros et electro est enorme : les steros sont tres nocifs a la sante peu importe ce que certains disent sur dautre forums !
alors que l electro aucun danger ! et c pas en arretant l electro que tu perds les muscles acquis hein alors qu avec les steros bah tu perds une bonne partie des gains de la cure !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h52

je suis daccord sur ce principe body mais je pense ke lelectro stimulation c es t une formule de facilité ... voila c est tous ceci dit je suis sur kon peut avoir des resultat avec et je le repete je ne me moke pas de cette metode.... voila tous
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 15h52

PikaBody a écrit:moi depuis ke je fait du body jai chopé 11 cmen 8 mois en + et jai commencer a mes 14 ans alors je pense ke tu peux encore prendre ceci dit ce n est pas une certitude :\


Fais nous croire que tu le savais pas Fab :cool:

Quand commence l'expérimentation svp? Et pour Pos aussi d'ailleurs!

Pika, les stéros, c'est ue aiguille de produit que tu t'enfile dans le corps... Y'a des pubs pour du Winstroll après les films cochons sur RTL9? Nan, y'a de l'electrostimulation parce que c'est clean...

Pas irreprochable au niveau ethique mais très très largement tolérable!
Le gus lambda qui veut du muscle va se prendre un kit electro et pas un stack roids...
C'est pas comparable point barre!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h56

de toutes facons je suis daccord avec toi "Pas irreprochable au niveau ethique mais très très largement tolérable" ok il n y pas de probleme de santé , on ne perd pas du muscle mais entant ke passioné du body je n aprecie pas l idée voila tous je prefere pouser une barre et transpiré ke prendre la facilité......
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 16h00

On partage presque tous cette opinion Pika, mais dans la proposition de Flo, on pousse toujours autant la barre, la stimulation electrique ne fait qu'amener u plus, pour une nouvelle configuration de l'entraînement!

C'est un dialogue de sourd, je crois que Pos ou Body a posté le même message avant
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Sébastien le 28/07/2003 16h03

PikaBody a écrit:... je prefere pouser une barre et transpiré ke prendre la facilité......


Je pense que tu n'as jamais du faire une réelle scéance d'electro de ta vie car dire qu'une scéance d'electro est facile c'est vraiment ne pas connaître le sujet.

En electro, la tension est directement localisée sur le muscle, la douleur est insupportable dans certain programme et bien plus forte et intense qu'une scéance de muscu.

Bien sur, je ne parle pas de marques bas de gamme que l'on voit à la télé mais plutôt à des marques employées dans le domaine médical pour la rééducation telles qu'à cité Yoann.
Dernière édition par Sébastien le 28/07/2003 16h05, édité 1 fois.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 16h04

bon lol voila je pense qu on a enfin trouver un avis partagé ;)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 16h06

entant ke passioné du body je n aprecie pas l idée voila tous je prefere pouser une barre et transpiré ke prendre la facilité......

mais pauvre buse, t'es bouché ou koi?
Tu continu à pousser les barres, et ce n'est pas du tout une solution de facilité: ca fait un mal de chien visiblement
Le but c'est justement de pouvoir allez plus loin dans l'intensité

ho et puis zut, va te faire te faire voir petit enfant(traduction en langage de modérateur de "et puis merde, va te faire foutre sale petit con fini à la pisse" qui ne saurait etre toléré tel que sur ce forum)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 16h08

Moi je ne pense pas que ça soit une forme de facilité, c'est une technique d'entrainement voilà tout ! A chacun de l'essayer s'il le désire et de l'utiliser si elle lui apporte de bon résultat.

Bien que je ne compte pas l'utiliser moi-même parce que je trouve que c'est bcp trop cher et je ne sais pas ce que ça peux donner sur moi.

En ce qui concerne la santé, il y a une ENORME différence entre la stimulation du cerveaux et l'électro-stimulatio. Cette dernière fait passer un courant électrique A TRAVERS la peau (qui n'est visiblement pas prévue pour cela). Donc il faut voir si cela n'augmente pas le pourcentage de mutation cellulaire du derme pouvant augmenter les risques de cancers de la peau. Maintenant je ne pense pas que ça soit nocif pour le muscle.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 16h14

Ce genre d'appareil est-il emcombrant? Ça se transporte bien dans une salle? Rapide à installer?

800 euros et plus c'est plutot cher. A ce prix là j'irais passer mes licences de moto.
Dernière édition par Invité le 28/07/2003 16h15, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 16h14

Bon Pos, t'énerves pas, je reconnais être sévère avec cette nouvelle technique,
je te signale aussi que mes expériences en léger, sous alimenté etc je les teste directement sur moi avant de dire que c'est nul et je fais le compte rendu après, j'ai été déçu par le travail léger alors que je trouvais ça génial 2 semaines plus tot, c'est comme ça, j'ai simplement eu le courage de l'avouer sur le forum,
pareil pour la diète, j'ai essayé, je suis tombé et j'en ai parlé, nul n'est infaillible
en revanche je ne peux essayer l'électro mais j'ai l'impression que cette méthode n'est pas futuriste mais passéiste ! On voyait déja cela dans les années 70

Pour l'électro je me voies mal aller à la salle avec un appareil électrique et me balancer des décharges au milieu de l'assistance avant de pousser une barre !
Ca reste une technique que l'on ne peut utiliser pour le moment que chez soi, de toute façon tu nous mettra au courant (ah tiens elle est bonne et j'lai pas fais exprès) au sujet de tes impressions après l'utilisation de cette technique,
Dis toi bien que je serai ton premier défenseur si tu obtiens les résultats que tu recherches grace à l'électro stimulation, je suis plus open que tu ne le penses.

Après tout pour le moment ça reste une expérience et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 16h33

pk tinsulte pos ? ? kel belle exemple pour un moderateur.....
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Fabrice SP le 28/07/2003 16h48

PikaBody tu te fais jeter car chacune de tes réponses est une réponse d'ado sans argumentation, tu te contentes de donner ton avis sur un topic concernant l'électro-stimulation alors que manifestement tu n'en as jamais fait.

Hors, ici le sujet n'est pas éthique, mais pratique.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Lanvin le 28/07/2003 17h36

de plus Pika, tu dis que c'est choisir la facilité alors que c'est le contraire, le but est d'augmenter l'intensité et de travailler beaucoup plus dure apres.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Bovidus le 28/07/2003 17h48

l'electro-stimulation expliquée par Flo c'est bien pour 'l'art culturiste', pour celui qui veut obtenir des résultat rapidement avec une intensité au delà de la nature mais sans cochoneries chimiques.

Celà dit je considère l'entrainement comme un sport, le progres je souhaite l'obtenir par moi meme par le mental et l'acharnement avec comme seule aide ce que je trouve ds la nourriture standard. Meme si l'electro stimulation apporterait un plus a la perf sportive ce serait pas vraimment naturel.

Donc je n'ai rien contre car c'est pas du dopage mais je n'essayerais jamais car je veux garder le plaisir d'etre naturel, les perfs doivent venir de moi et moi seul sans aucun artifice qui gacherait en somme 'le plaisir de l'acharnement naturel' et meme une machine de type tv shopping!.

A quand la muscu fakir pour faire du DC intensif :p
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 17h50

entierement daccord avec toi bovidus :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Lanvin le 28/07/2003 17h56

je comprends vraiment pas votre retissance.
C'est toujours toi et tes muscles qui soulevent la charge, le but est similaire à de l'isométrie avant ou pendant une seance.
Il n'y a vraiment rien de contre nature, c'est juste pour utiliser au mieux ces capacités.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 18h01

en fait ce que je trouve interessant c'est de ce dire que l'on va vraiment pouvoir atteindre la force maximale de son muscle:
en envoyant une frequence superieure à la frequence maximale que l'on peu envoyer volontairement (fréquence des potentils d'action) on obtient une contraction beaucoup plus forte qui met donc en jeu plus de fibres.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 21h04

Pos,
J'ai hate de voir la différence entre ton training classique et le même avec electro stimulation,
Pour pas jouer le gros con qui critique tout j'ai réouvert les MDM ou Michaël parle de cette technique (en effet cela fait un moment qu'il aborde ce sujet ) et je dois avouer que c'est intéressant, en plus le bonhomme à un sacré niveau en force et en volume naturel d'après ce que j'ai lu sur planete muscle, il est même supérieur à Bulk au niveau force sur certains exos, Flo réalise aussi une performance impressionnante au couché, je me demande si ils appliquent ces techniques d'electro stimulation sur eux à chaque séance, et si oui, depuis combien de temps et pour quels résultats,
Flo si tu lis ceci j'aimerai que tu puisses répondre à cette question.

En fait ça me fais un peu chier que ce soit une technique révolutionnaire parce que je ne peux la mettre en pratique au gym et, tout ce qui peux me faire progresser au couché, et bien je suis preneur !

A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 21h59

tain vous savez pas reconnaitre un troll :p
bon avec toute ces conneries j'espere que flo fera pas la gueule.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 22h24

Beuh, il a quand même déjà participé avant ce thread...

Je pense pas que Florence aie des raisons de faire la tête car aiu final, on attend tous son test!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar BlackMantis le 28/07/2003 22h29

Merde je viens de terminer de lire les 5 pages d'Engeulade, entremeler de pipi, caca tout ca dans l'espoir de voir les résultats de l'expérience de POS... mais rien.

POS t'a essayer ou pas? les sensation? résultat? C'est intéressant ce truc si ca overtrain pas le systeme nerveux.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 22h35

normalement je teste ca mercredi avec Fred et Ben
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Artho le 28/07/2003 23h00

Cette technique apparemment augmente la force:
-mais cette force reste quand l'on arrette de pratiquer cette tecnhique ou non?
-celle-ci n'est qu'éphemere?ou il n'y a aucun changement?

cette technique a l'air tres interessante, mais si elle est ephemere , elle l'est moins.
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Ben75 le 28/07/2003 23h01

ouais je suis chaud bouillant!!!
powa!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben75
 
Messages: 115
Inscription: 16/05/2003 21h04
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 23h05

Artho a écrit:Cette technique apparemment augmente la force:
-mais cette force reste quand l'on arrette de pratiquer cette tecnhique ou non?
-celle-ci n'est qu'éphemere?ou il n'y a aucun changement?

cette technique a l'air tres interessante, mais si elle est ephemere , elle l'est moins.


le but c'est de s'entrainer plus intensément, en contractant un plsu grand nombre de fibre, et donc forcer le muscle à s'adapter au lieu de simplement augmenter la capacité nerveuse

evidement le gain de force immediat est uniquement du à la potentiation, mais la progression doit etre itneressante
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 23h14

Si tu pousses plus lourd que d'hab lors d'une séance, ça doit forcément jouer en ta faveur sur la séance qui suit mais peut être auras-tu besoin de plus de récup à cause de l'augmentation soudaine de l'intensité.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 29/07/2003 00h51

[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™