A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Flo75 le 28/07/2003 00h52

Je les ai déjà tannés sur Powerattitude et maintenant c'est vous que je viens tanner.
Dans les prochaines années, c'est sûr qu'il va y avoir une révolution absolue dans la façon de s'entraîner, grâce à l'électrostimulation utilisée comme technique de potentiation.
Grâce à 2 ou 3 fortes décharges entre chaque série, on fait plus de séries, plus lourd, et plus de reps, car le muscle est temporairement plus fort. On le place dans une situation de stimulation inhabituelle, et il grossit.
Mais, va-t-on me rétorquer, à quoi ça sert puisque notre problème c'est pas de nous entraîner plus vu qu'on est déjà bien nases avec nos entraînements et que le système nerveux a déjà du mal à récupérer. En rajouter ça provoquerait juste une situation de surentraînement nerveux.

Eh ben justement c'est là qu'on tombe sur le cul : avec cette technique de potentiation, on en fait plus, et on est moins fatigué. Avant je m'entraînais 45mn et je sortais cassée. Maintenant je m'entraîne 1h30, et Michael (Gundill) s'entraîne 3h par jour (avant il ne dépassait pas 1 heure).
Autrement dit, c'est comme si l'électricité avait un effet régénérateur sur différentes fonctions, comme si tout ce qu'on devait respecter sur la durée de l'entraînement, le taux de cortisol, le taux de testo et tout la bazar, ça n'avait plus de raison d'être avec cette nouvelle méthode. Comme si le corps avait tout à coup plus de possibilités. ça paraît incroyable :eek: mais c'est ce que je constate.

Bon, de toutes façons je vais faire tester ça à Pos et quelques autres j'espère, et je pense qu'ils en parleront eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0


La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 01h45

Si je poste plus de messages en fin de semaine ca voudra dire que je suis mort Image
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 09h25

Flo75 a écrit:Je les ai déjà tannés sur Powerattitude

mais non mais non :D

par contre wé que tu le fasse essayer a pos ca va le faire.
hesites pas a le coller sur le 220 :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 10h00

florence promet nous de mettre la plus haute frequence pour Pos faut l exterminer ce nullos :p
le probleme de la potentiation par l electro c que ca change un peu les concepts bourrin quoi , quand on met lappareil d electro ca fait tout de suite penser a la tv avec toutes els conneries :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Fabrice SP le 28/07/2003 10h17

Tu cherches des cobayes, Flo ? :-)

Juste un truc, je comprends pas trop où tu mets l'électro-stimulateur pour potentialiser une séance de DC ?

Sur les tric ? Les épaules ? Les pecs ? Ds la notice du Compex ils mettent bien que mettre le Compex sur les pecs comportent des risques au niveau du coeur...

Tu potentialises avec l'électro-stimulation mais as-tu essayer avec du travail très lourd en statique, juste avant la série ?

Est-ce comparable ?

Au vu de tes posts, la réponse est non, l'électro-stimulation est bien supérieure en terme d'éfficacité, mais sur le point de vue éthique et pratique....
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13820
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 13h44

Faîtes attention à ce que vous lisez les mecs !

Flo75 je t'ai reconnu, en fait tu es Pierre Bellemare le premier télé vendeur ! Ah ! On me la fait pas à moi, je ne savais pas qu'a la maison des vieux on vous donnait l'accès à internet, donc entre deux flambis tu viens nous refourguer ton electro stimulation, Pierre, enfin!! :rolleyes:
Comment va Maryse ta compagne télévendeuse ? Ne me dis pas qu'elle se fait appeler MDG :eek:

Technique du futur, oui, bien sûr, ça fera bien marrer mes ptits enfants quand ils viendront déterrer ton article sur le forum dans 30 ans,
Je ne demande qu'à te croire Flo mais j'espère ne pas avoir à me ramener un jour à la salle avec des fils qui pendent de partout le tout relié au secteur ! ELECTROMAN ! C'est réservé à l'entraînement chez soi
dans l'immédiat, mais bon Flo je te souhaite d'avoir les meilleurs résultats avec cette technique et ausi pourquoi pas, un prix Nobel !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 13h59

Florence, pour te soutenir je repost la reponse que j'ais mis dans le topic force/masse:

en fait c'est vrai que ce qui dirige l'intensité de la contraction musculaire c'est la frequence des impulsions nerveuses (les fameux potentiels d'action que Body à du voir en cours de SVT cette année!). Donc dans ce cas ca parait effectivement logique que pour l'electrostimulation ce soit al frequence qui guide l'intensité de la contraction musculaire. Par contre l'intensité de l'impulstion de l'electrostimulateur permettra de "toucher" ou non le muscle, donc plus le muscle est gros (ou loin de la surface de la peau) plus il faut bourriner sur l'intensité, mais une fois qu'elle est suffisante (0 ou 1) c'est bien la frequence qui guide l'intensité de la contraction, comme si l'ordre venait du cerveau.
Apres bien evidement le muscle repond à cet ordre en contractant un nombre plus ou moins improtant de fibres, mais ce qui compte c'est le "format" de l'ordre envoyé par le cerveau, qui lui est modulé en frequence.
Et donc avec ces appareils du diable on peu depasser les frequences maximales et donc contracter plus fort! C'est justement ce genre de frequence que l'on atteinte kand on est en situation de danger et que le corps doit mettre tout le paquet (rattraper une chute, soulever un camion pour sortir son gamin d'en dessous, etc...) mais k'il est impossible d'atteindre de maniere volontaire (par securité sans doute), comme l'a expliqué Florence dans son autre post.
Du coup ca peu etre dangereux et il y a interet à etre sacrément bien échauffé...
Je trouve que cette méthode se rapproche assez de celle de seb33: travail statique en intensité maximale de coure durée, puis travail dynamique pour "remettre les fibres dans le sens du mouvement".


Nicolas, ce n'est pas pasqu'une technique te semble etrange qu'elle est forcement ridicule et risible!
Tu est la premier à dire qu'il faut tenter des choses et varier son entrainement, alors pourkoi t'offusque tu de cette methode?

Flo, pourrais tu faire un petit topic de presentation dans la section perfboard, car beaucoup ne te connaissent pas sur ce forum (dont Nicolas visiblement) ?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 14h28

Pos,
défenseur de l'opprimé,
si j'ai réussi a te mettre dans la tête qu'il faut varier son entraînement alors Flo arriveras sans mal à te convaincre d'une stimulation électrique, pourquoi pas ?
Pour ma part pendant que vous continuez à rechercher des techniques exotiques, je vais continuer à prendre de la masse à l'ancienne,
chacun son truc.

En tout cas je te fais la promesse que je serai le premier à faire des excuses publiques si un jour tu deviens plus gros que Bulk ou moi grace à cette méthode.

A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Sébastien le 28/07/2003 14h31

Nicolas Delporte a écrit:En tout cas je te fais la promesse que je serai le premier à faire des excuses publiques si un jour tu deviens plus gros que Bulk ou moi grace à cette méthode.

A +


Il devient quoi notre Bulky national ?
Il vient encore de temps en temps ?
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 14h38

Tu le trouveras frequemment (tout les jours) sur PA, et un (tout) petit peu sur BI et ici...

Il est toujours enorme, est en période de sèche je crois, et est on juice si tu ne le savais pas.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 14h42

Il est vraiment idiot d'avoir cèdé à la tentation, il avait encore une belle marge de progression naturelle, sa génétique est hors du commun,
Dommage Bulk.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 14h43

hehehe sa me fait toujour rire quand je voit les pub pour lelectro stimulation ,la plus part des personne ki font du body on une passion pour pousser la fontes , leffort, et les objectif a viser et je ne pense pas ke lelectrostimulation replacera la sensation de pouser au DC ou autre exo
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 14h46

Nicolas Delporte a écrit:Il est vraiment idiot d'avoir cèdé à la tentation, il avait encore une belle marge de progression naturelle, sa génétique est hors du commun,
Dommage Bulk.


C'est sur, mais ses objectifs ne sont peut-être pas atteignables à temps au naturel. Donc maintenant qu'il y est, autant qu'il aboutisse à ses rêves et aspirations!

Toi par contre si tu cède, je viens te casser la gueule avec Pierre Yoy...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 14h47

Je pense que c'est le manque de motivation et pas le manque d'electro stimulation qui sévit sur ce forum, arrêtez de croire aux miracles !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 14h47

Nicolas Delporte a écrit:
En tout cas je te fais la promesse que je serai le premier à faire des excuses publiques si un jour tu deviens plus gros que Bulk ou moi grace à cette méthode.

A +


tu viendras faire des excuses alors !enfin j exgaere un peu ! mais d apres ce que dit gundill et florence c comme si tu faisait de la post activation mais a plus haut degre ! en gros tu utilise plus de fibres pour le mouvement d apres et c comme si tu debutais la musculation c a dire que tu prend plus vite du muscle , en plus tu recupere mieux !
j attd que Pos essaye pour voir ce que ca donne pour revoir mon avis sur le sujet mais a premiere vue c super ! sauf dans l ethique !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 14h54

Yoann Yoann a écrit:C'est sur, mais ses objectifs ne sont peut-être pas atteignables à temps au naturel. Donc maintenant qu'il y est, autant qu'il aboutisse à ses rêves et aspirations!

Toi par contre si tu cède, je viens te casser la gueule avec Pierre Yoy...


J'ai eu 3 mecs à 3 périodes différentes de mon entraînement qui m'ont proposé des produits, je les ai envoyé tous les 3 ballader,
le quatrième qui vient je lui creuse un 3 ème oeil à la perceuse,
plutot crever que de cèder ! C'est tellement génial d'avoir les résultats grace à son travail et uniquement son travail, de toutes façon avec l'électro stimulation on aura plus besoin de dopage, je compte me présenter à Olympia en 2006 avec M6 Boutique comme sponsor
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Lanvin le 28/07/2003 14h57

Body, je vois pas ce que l'éthique vient faire la dedans.
Il n'y a rien de contre nature dans cette technique.

Je ne sais pas si cette technique marche mais j'aimerais en savoir plus, Flo, es que tu pourrais expliquer le pourquoi du comment et surtout expliquer comment utiliser cette technique.
Es qu'on peut faire cela avec n'importe quel electro-stimulateur?
Es tu la florence qui ecrit avec MDG dans le monde du muscle?

Merci pour les reponses.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 14h57

En fait j'ai l'impression que vous avvez mal compris, Nicolas et PikaBody:
il ne s'agit AUCUNEMENT de remplacer l'entrainement sous les barres par de l'electrostimulation, mais plutot d'utiliser cette stimulation comme une sorte de potentiation entre les series!
Donc on pousse toujours la barres (et meme plus intensément si possible, puisque c'est le but), et l'electro sert à gruger les reflexes du system nerveux.
Je ne vois pas ou est le probleme ethique la dedans, à partir du moment ou l'on s'en sert uniquement pour l'entrainement et par pour tenter des maxis ou des perfs (d'ailleurs dans ce cas la potentiation à la barre est aussi de la tricher?!).
J'en avaias vaguement parlé à seb33 et il avait l'air de trouver la methode valable.

Nicolas, je trouve tes interventions etranges, et j'ai comme une petite envie de te mettre de petites tappes sur la tete sur ce coup la...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 14h58

Body a écrit:tu viendras faire des excuses alors !enfin j exgaere un peu ! mais d apres ce que dit gundill et florence c comme si tu faisait de la post activation mais a plus haut degre ! en gros tu utilise plus de fibres pour le mouvement d apres et c comme si tu debutais la musculation c a dire que tu prend plus vite du muscle , en plus tu recupere mieux !
j attd que Pos essaye pour voir ce que ca donne pour revoir mon avis sur le sujet mais a premiere vue c super ! sauf dans l ethique !


Body je serai le premier à féliciter Michaël et Florence si cette technique produit des résultats "visibles à l'oeil nu"
J'ai hate de voir les premiers résultats de Pos, je critique mais je sais aussi admettre mes erreurs, simplement je dis :L'electro stimulation pour le moment je n'y crois absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 14h58

Pos aurait-il trouvé son maître en matière d'ironie? Seul l'avenir nous le dira. Donne une chance à la technique néanmoins, car l'electro n'en est pas le fer de lance pour autant "juste" un supplément à combiner avec le training...
Entre les crochets de SdT et l'electrostimulation, je connais un Macaire qui va être tout content...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 15h00

le probleme d ethique enfin pour moi , c que mettre des fils entre les series pour pousser plus lourd apres ca gene quoi ! je sais pas mais moi je sais que je ferais pas ca en salle si je le faisais ! ca fait penser au cliches des gars a la tv qui nous font croire des salades avec leur appareils d electro stimulation !
je prefere l esprit bourrin, avec l electro ca fait plutot chichi ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Nicolas Delporte le 28/07/2003 15h00

Pos, les tapes sur la tête c'est pour les vieux !
Ecoutes, cesse d'argumenter, electro stimule toi et va bosser, après tu nous met tes photos sur le site et on verra...

On verra lequel de nous deux méritera une tape sur la tête
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h03

je suis daccord avec body , p-t ke lelectro sa peut aider mais je suis pas sure ke c est tres bon pour le muscle d avoir du courant ki passe toutes les 5 minutes apres un exo... ceci dit c est mon avi , il est vrai ke lon voit bcp de pub avec des persones asser grosses , et apres 2 mois dutulisation ils ont le corps d un manek1 fitness :wtf: :rolleyes: ..... alors je suis tres mefiant vis a vis de c est machines
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 15h05

tiens florence si tu passes question encore : le fait de prendre lourd grace a la post activation par l electro naugmente elle pas les risques pour les tendons et les articulations qui n ont pas ete habitues a un travail aussi lourd?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 15h07

J'en ai rien à carrer de presenter des photos, je n'ai pas la meme optique que toi dans ce sport.
J'ai des objectifs en terme de charges, et cette technique pourrait m'aider à les atteindre au DC.
Je ne t'ai pas fais chier kand tu faisait tes regimes à 500cal, ou kand tu faisait des series legere (pendant 2 semaines?), je ne critique pas non plus tes incessants cycles bulk/seche, alors stp ne critique pas les methodes des autres.

Je paralis de tappes sur la tete car tes messages du genre "moi je reste à l'ancienne, ya que ca de vrai, les autres truc c'est pour le tv achat" me font furieusement penser aux personnes que tu critiquait dans tes anciens messages. Il ne te reste plus k'a ecrire en majuscules et c'est pesé...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 15h09

bang sang pikabody mais tu dis n'imp la!
Ca n'a rien à voir avec les mecs qui se prelassent sur leur canappé en mangeant des chips pour faire leurs abdos: la il s'agit d'un moyen d'augmenter l'intensité SOUS LES BARRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kand au danger de faire passer du courant dans les muscles tu apprendra que c'est de cette maniere que le system nerveux les controle
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 15h09

c vrai Pos on avait oublie que tu voulais pas mettre ta grosse tete de cochon sur le net :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h11

hehehe lool ses son choix c est commes sa le net c est fait pour sa... vive lanonimat mais c est vrai ke je trouve sa domage de ne pas pouvoir voir le phisike de kelk1 ki est pour utilisation de lelectro stimulation.....
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Lanvin le 28/07/2003 15h12

moi je pense qu'il faut tester, si ca peut aider progresser plus vite, alors pourquoi pas.
Pos, beaucoup critique mais si ca marche, il vont tous appeler Pierre Bellemard pour en acheter un.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 15h13

un autre probleme de ces appareils c que pour en avoir un assez puissant faut compter 4000 frs ! c'est vraiment super cher ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h15

je ne pense pas ke sa coute si cher ke sa... apparement sa tourner entre 100€ et 500€ max
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Fabrice SP le 28/07/2003 15h16

PikaBody a écrit:hehehe lool ses son choix c est commes sa le net c est fait pour sa... vive lanonimat mais c est vrai ke je trouve sa domage de ne pas pouvoir voir le phisike de kelk1 ki est pour utilisation de lelectro stimulation.....

Florence écrit pour le Monde du muscle et j'ai déjà vu son physique en photo. Elle est bien moins anonyme que toi coco.

C'est incroyable quand même, Florence poste un message sur une nouvelle technique qu'elle expérimente (qu'elle pourrait tout à fait garder pour elle), en moins de 4 heures le sujet par en live. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13820
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Rudy le 28/07/2003 15h17

ouais bah pika body on parle d appareil assez puissant la pour declencher une post activation hein pas de joujou qu il presente a la tv ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29823
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h19

sa ne part pas en live voyons y a le pour et le contre c est tous... d 1 coté il y a les partisant ki pour x raison trouve ke c set une bonnes idé et de lautres les oposant avec x raison de dire ke c est une connerie...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Pos le 28/07/2003 15h28

et bien moi je trouve pas mal de raisons pour pense rque tu ne connais pas la moindre once de ce dont tu parle pikabody!

Florence a deja fait 18 rep à 100kg au DC, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que cela represente pour une femme! Je pense que dans ces condition on peu au moins se montrer prudent avant de se moquer des techniques qu'elle propose!

De plus si tu veux voir ma gueule et me lancer des vannes en face, je t'invite cordialement à venir nous rejoindre sur l'ile de puteau pour les seances du week end.
Dernière édition par Pos le 28/07/2003 15h31, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 15h28

Pika ton orthagraphe stp!

hehehe lool ses son choix c est commes sa le net c est fait pour sa... vive lanonimat mais c est vrai ke je trouve sa domage de ne pas pouvoir voir le phisike de kelk1 ki est pour utilisation de lelectro stimulation.....


Je crois qu'il parlait de Pos Fabrice... Enfin, seul son Pikacri peut nous répondre.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Fabrice SP le 28/07/2003 15h31

Sf que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Un Compex Sport 400 vaut 800 Euros ( ).

Et plus pour le très haut de gamme.

L'électro-stimulation est très utilisé par les sportifs de haut niveaux, mais en récupération.

Ici la "nouveauté", c'est que Florence l'utilise entre 2 séries de muscu pour potentiatiser sa série de muscu et prendre plus lourd.

Donc la seule réponse possible à son post, c'est : merci de nous tenir informer de tes résultats Florence.

Sf si toi-même tu as essayé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, vu que tu ne coonnais même pas les prix.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13820
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Yoann le 28/07/2003 15h36

J'anticipe la réponse: Spert-Eloc et Abwoder 3000, :arrow: poubelle...

100€ de gaspillé ça sert à rien... L'electrostimualtion valable, c'est Arpex ou Compège (je sais pas si avec les nouvelles rules, j'ai le droit de poster ce message d'ailleurs...)


Edit>>> Ca y'est, c'est dans les règles maintenant
Dernière édition par Yoann le 28/07/2003 15h41, édité 1 fois.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Invité le 28/07/2003 15h37

pour un tel prit autant prendre de steroide nan ? en prenant lelectro stimulation vous choisiser la facilité. ceci dit je ne me suis pas moquer de cette technike , je dit juste ce ke je pense, je ne trouve juste pas tres naturelle de se prendre des decharges pour pouser plus lourd :rolleyes: :\
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La révolution de l'entraînement c'est pour bientôt

Messagepar Lanvin le 28/07/2003 15h38

c'est vraiment dommage que Flo ne soit pas là pour repondre à nos questions.
J'espere qu'elle le fera dés qu'elle lira le topic.

PS:Pika, il n'y a vraiment rien de mauvais dans cette technique, ton cerveau envoie des stimulus sous forme de décharge éléctrique pour faire bouger ton corps.
Cette technique me parrait bien et je suis pret à l'essayé.
Dernière édition par Lanvin le 28/07/2003 15h40, édité 1 fois.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 29 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™