Guen a écrit:Antoine a 14 ans. 56 de cuisses sec pour 1.70m à 14ans ça me semble correct.
Kurganian a écrit:1m82 dont 1 m de fémur.
Tu apprendras çà quand tu seras plus grand...Fredo B. a écrit:quant tu seras grand!
Et dire qu'ils ne me croyaient pas quand je leur disaient que c'était qu'une question de souplesse..Metalliman a écrit:dans le Delavier "pour encore mieux ressentir le travail des fessiers, il est possible d'amener les cuisses plus basse que l'horizontale mais cette technique ne peut être réalisées que par des personnes souples de chevilles ou courtes de fémur. De plus il faut réaliser le squat complet avec prudence, celui ci ayant tendance à arrondir le bas du dos, ce qui peut provoquer de sérieuses blessures"
Quand j'ai commencé la muscu, rien qu'avec le vélo, pour 1,78 j'avais 58 de cuisses. Soit à peu près la même chose que lui, mais sans muscu. J'avais 14ans à l'époque.Guen a écrit:Antoine a 14 ans. 56 de cuisses sec pour 1.70m à 14ans ça me semble correct.
Art B a écrit:Quand j'ai commencé la muscu, rien qu'avec le vélo, pour 1,78 j'avais 58 de cuisses. Soit à peu près la même chose que lui, mais sans muscu. J'avais 14ans à l'époque.
Louis a écrit:au niveau du dc, j'netends toujours que les coudes doivent etre sous la barre, qd j'en fais ils ont tnedance a etre un peu orienté a l'intérieur et non parallèle a la barre, comment vous faite pour les garder a la parallèle?
Art B a écrit:ou j'ai des grosses cuisses
ou je sais pas mesurer
ou je suis putain de gras de merde
Les mensus veulent rien dire, les cuisses c'est bcp une question de shape
Pierre C. a écrit:Les mensus veulent rien dire, les cuisses c'est bcp une question de shape
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités