A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Vos exploits filmés et photographiés

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Pierre C. le 26/12/2008 22h52

Louis a écrit:moi je crois que certains refusent d'admettre qu'il existe des forces de la natures NATURELLES


JCVD est parmis nous :cool:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5


Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Louis le 26/12/2008 22h57

JCVD est parmis nous


pour vous servir :D :cool:
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Keny le 26/12/2008 23h10

Valentino a écrit:+1 Keny doit en faire partie de ces freaks de la génétique :cool:


Je ne pense pas être un monstre de la génétique, bien au contraire, plut^to quelu'un de normal.
Mes 6 premiers mois de muscu, je n'ai pas pris un gramme à raisonde 3 séances par semaine de muscu mais je faisiat du basket , du vélo, un peu d'athlé, j'étais maigre , la seule chose que j'avais c'est des bonnes qulités de vitesse et surtout de détente.

Mon prof de muscu qui a aujourd'hui 40 ans de fontes dans les bras et tiens la super forme m'a dit de manger plus et calmer mes activités.
Je me suis mis à manger 3 fois par jour des yaourt avec du miel, du germe de blé et de la levure de bière, j'ai arrêté le basket et les jours ou je faisais muscu je ne faisais plus de sport après ma séance.

Bilan 6 mois après je faisais 12 kilos de plus et la barre à 100 au DC était passé.
Pendnat mes 5/6 premières années de musculation j'ai utilisé un entrainement pyramidal, de 3 je suis passé à 4 séances, j'ai augmenté progressivement mes charges. DE 18 à 23 ans je n'ai pas consommé un goutte d'alcol. Au bout de 3 ans de muscu j'avais gagngé 36 kilos.

La première fois que j'ai en quelque sorte fait un concours de force c'étatit en discothèque, il ya avit une barre à 110 kgs, j'avais 21/22 ans, j'ai fait 17 reps juste derrière le vice champion de France IFFBB de l'époque mais ce soir là j'ai humilié un autre chargé qui c'était pointé tanné , super sec à la soirée (soirée organisée par une salle de sport donc tous les gros du coin étaient là) et qui pour un poids de 80/85 kgs n'a pas réussi à faire une rep.

Je ne crois pas qu'il ya des monstre de génétique, il ya des gens normaux et si ceux ci sont bien entourés cela peut faire mal, et il ya les autres qui ont beau tout essayer rien ne marche pour eux.

je me suis entrainé des années avec un gars énorme, bien chargé. Son frère se chargeait comme lui et pourtant personne n'aurait parié un centime qu'il prenait des douilles car cela ne marchait pas sur lui. C'est comme cela



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Pierre C. le 26/12/2008 23h28

Ouais enfin la golden en 6 mois faut pas deconner, c'est pas commun non plus :confused:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Louis le 26/12/2008 23h31

Ouais enfin la golden en 6 mois faut pas deconner, c'est pas commun non plus


pinoch du forum l'a fait aussi en 6 mois je crois, en 1 an pour 1 gars de 70 kilos c'est totalement jouable :)
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Pierre C. le 26/12/2008 23h34

70 en commencant ? la je suis d'accord.

Mais comme la plupart qui ont commencer proche des 50 Kg...
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Yoki le 26/12/2008 23h38

6 mois c'est long pour la golden :idiot:
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Keny le 26/12/2008 23h41

Pierre C. a écrit:70 en commencant ? la je suis d'accord.

Mais comme la plupart qui ont commencer proche des 50 Kg...


Moi j'ai commencé avec la barre à vide, et j'augmentais mes poids quand j'arrivais à faire 10 reps, du coup quand j'ai mis 100 kgs la première fois, j'ai fait quelques reps. Le prof voulait pas que l'on fasse des maxis et il avait raison, il voulait que les mouvements soient bien exécutés.
a contrario dans les salles , les jeunes veulent taper la barre à 100 kgs à tout prix, même si c'est le pote qui soulève, du coup ils ne se construisent jamais
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Jean-Calude le 26/12/2008 23h45

Moi j'ai commencé avec la barre à vide, et j'augmentais mes poids quand j'arrivais à faire 10 reps


Mitain c'est ce que je fais depuis novembre. :D :cool: :idiot:
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Louis le 26/12/2008 23h55

nan je parlais d'1 pdc de 70 kilos pierre :cool: , en commençant a 5Okg :D , rudy coia disait pareil il voyait des mecs super nerveux qui passait des perfs au couché et au squat alors qu'il se prenait pas la tete avec tel ou tel prog, tel exo d'assistance ou bien sur avec la vitamine d :D
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Fabien.s le 27/12/2008 00h05

super sec à la soirée (soirée organisée par une salle de sport donc tous les gros du coin étaient là) et qui pour un poids de 80/85 kgs n'a pas réussi à faire une rep.


:eek: :idiot: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Le Suisse le 27/12/2008 11h24

Keny:

arrete de me dire que X ou Y est controle negatif, donc propre. Sois tu te fous de ma gueule, sois.. (en fait je crois que tu te fous de moi)?. Pour toi tous les coureurs du tour de france negatifs sont propres??!?

Honnetement, je te laisse le benefice du doute quant a ta "proprete", mais reconnais, objectivement, que vu ta progression et ton niveau (et evidemment tu sais comme moi que le niveau de depart n'a rien a voir avec le potentiel genetique), il est statistiquement plus probable que tu sois dopé qu'aussi doué. et ne viens pas me dire que tu ne te battrais pas contre le dopage si tu etais dopé, que tu serais pas sur ce forum de "naturels", etc... internet est helas plein de contre-exemples.

J'apprecie par contre l'athlete que tu es (clean ou pas d'ailleurs) et suis avec interet ton log, soit dit en passant.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar TourneBoules le 27/12/2008 13h06

Keny a écrit:Tourne boules j'ai besoin d'un conseil, tu as l'air d'en connaitre un rayon, tu es si sûr de toi : Ma cure je la place quand vu que je fais des compéttiions toute l'année ??, et si tu peux me conseiller sur les bons produits à prendre cela m'intéresse , tu as l'air de t'y connaitre. Après j'irais voir un autre membre, je vois qu'il y en a qui s'y connaissent bien en produits masquants.


Keny ce ne t'était pas du tout destiné ce message, pour moi je n'ai pas de doutes quant aux gars qui postent sur ce forum dont toi, car comme Fab il faudrait vraiment être une sous-merde dans sa tête pour venir poster ici étant chargé. Au contraire tu es une source de motivation.

Par contre les mecs qui jouent avec les contrôles au long de l'année ça existe, Pousseur en a même parlé avec un lifteur de sa salle, ce qui rend les perfs des naturels d'autant plus courageuses (c'est donc interessant de cerner les pseudos limites naturelles pour se faire une idée).
TourneBoules
 

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Robby1 le 27/12/2008 13h10

TourneBoules a écrit: il faudrait vraiment être une sous-merde dans sa tête pour venir poster ici étant chargé. .
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Robby1 le 27/12/2008 13h11

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Fredo B. le 27/12/2008 13h22

y'en a encore qui doutent on dirait!
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Koubiak le 27/12/2008 14h15

Scano93 a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=HYPrYYq3xjw&NR=1

:eek: :eek:

Il chiale à la fin ?
Il dit qu'il s'est niqué les lombaires ?

Sinon sur l'autre vidéo pour le truc snifé ça doit être de l'ammoniac comme le font bcp les joueurs de hand.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Jm O le 27/12/2008 22h06

Keny a écrit:
Le Suisse a écrit:Keny:

arrete de me dire que X ou Y est controle negatif, donc propre. Sois tu te fous de ma gueule, sois.. (en fait je crois que tu te fous de moi)?. Pour toi tous les coureurs du tour de france negatifs sont propres??!?

Honnetement, je te laisse le benefice du doute quant a ta "proprete", mais reconnais, objectivement, que vu ta progression et ton niveau (et evidemment tu sais comme moi que le niveau de depart n'a rien a voir avec le potentiel genetique), il est statistiquement plus probable que tu sois dopé qu'aussi doué. et ne viens pas me dire que tu ne te battrais pas contre le dopage si tu etais dopé, que tu serais pas sur ce forum de "naturels", etc... internet est helas plein de contre-exemples.

J'apprecie par contre l'athlete que tu es (clean ou pas d'ailleurs) et suis avec interet ton log, soit dit en passant.


Primo je ne me fous pas de ta gueule mais comparer des gens qui gagnent des dizaines, centaines de milliers voir quelques millions d'euros par an à des autres qui gagnent des coupes à 20 euros, il ya un fossé énorme.
Les cyclistes dont tu parles ont un staff médical de malade, ont les moyens d'avoir plusieurs analyses de sang dans la journée, voire de se faire changer le sang, Ils ont capable de contrôler leur taux toutes les heures alors que nous c'est bien si on fait deux prises de sang dans l'année.....

Je suis conscient qu'il y a plus de chances que je sois du mauvais côté e termes de performances pures mais si tu suis mon log et mes perfs tu verras que je n'ai jamais explosé (regarde surtout les perfs RAW, ce n'est pas faussé par les maillots et regarde aussi les PDC), tu verras que je suis plutôt quelqu'un de régulier.

Il y a une différence entre dire je suis pour les contrôles sur un forum et contacter tous les médecins AMD de france pour réclamer des contrôles ainsi que L'AFLD. Si je suis dopé et que je fais cela (ce que j'ai fais) c'est que sois je suis le plus grand abruti que la fonte ai comptée sois que je maitrise tellement l'art de passer au travers des contrôles que je peux me servir de cela pour éliminer mes adversaires.

En tout cas le contre exemple avec moi , il va falloir repasser, je suis pas prêt de toucher à la seringue, et ce en premier lieu pour ne pas détruire ma vie de famille.

Je veux juste que tu comprennes que se faire taxer de dopé quand on est naturel, cela vient vite pompant surtout que les dopés je suis justement susceptible d'en affronter pendant les competitions.
Le mois dernier j'ai passé proprement 250 kgs au couché avec un maillot conventionnel, et cela faisait 18 mois que je tentais cette barre sans succès.
Si j'avais été dopé je ne crois pas qu'elle m'aurait résisté aussi longtemps , et encore faut maintenant la valider en compet. Je pense avoir franchi un nouveau palier, je me sens un peu plus fort, mais mon corps a quasiment mis deux ans pour cela car mes progression Equipées entre l'année 2006 et 2007 sont dues à 75 % un changement de matos. [/b]
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Jm O le 27/12/2008 22h06

Ori a écrit:Keny sait très bien qu'il y aura toujours un doute en ce qui le concerne.
Malheureusement pour TLM on ne peut pas être sur à 100% de quelqu'un.

Il poste depuis kkes années maintenant et a toujours répondu franchement.
Au plus le temps passe et au plus ce doute diminue en ce qui me concerne.

Jessy 175/180 alors qu'il fait du body à la base.
nfi 150.


Alors Keny qui s'entraine pour la force, spécifiquement pour le DC qui de plus est pèse plus lourd... je trouve ca tout à fait normal ses perfs.

Je comprend le point de vue du Suisse et j'ai un peu le même.
J'ai du mal à juger car je manque d'expérience sur ce niveau mais quand je le compare aux freak du fofo il y a une certaine logique je trouve.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Dan.L le 27/12/2008 22h24

.
Dernière édition par Dan.L le 28/12/2008 00h50, édité 1 fois.
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Ori le 27/12/2008 22h26

C'était devenu HS
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Patrice N. le 27/12/2008 22h27

ça part trop en couille parfois :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Alan le 27/12/2008 22h27

Ori a écrit:Keny sait très bien qu'il y aura toujours un doute en ce qui le concerne.
Malheureusement pour TLM on ne peut pas être sur à 100% de quelqu'un.

Il poste depuis kkes années maintenant et a toujours répondu franchement.
Au plus le temps passe et au plus ce doute diminue en ce qui me concerne.

Jessy 175/180 alors qu'il fait du body à la base.
nfi 150.


Alors Keny qui s'entraine pour la force, spécifiquement pour le DC qui de plus est pèse plus lourd... je trouve ca tout à fait normal ses perfs.

Je comprend le point de vue du Suisse et j'ai un peu le même.
J'ai du mal à juger car je manque d'expérience sur ce niveau mais quand je le compare aux freak du fofo il y a une certaine logique je trouve.


Ce qui ne vas pas dans ton raisonnement c'est que tu ne sais pas si nous sommes clean avec Jessy :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Ori le 27/12/2008 23h02

Ui effectivement, ca ne tien que si vous êtes clean.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Fabien.s le 27/12/2008 23h03

NFI prend trop de supplèments ça compte pas :idiot: :D
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Eric E. le 28/12/2008 00h30

Yoki a écrit:6 mois c'est long pour la golden :idiot:


on m'informe que le profil de fastraph vient de changer son statut "R.I.P" :p
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Ori le 28/12/2008 06h09

6 mois pour une golden c'est bien si tu pars de rien et c normal si tu pars d'une petite base.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Keny le 28/12/2008 08h12

Je remets mon message vu qu'il a été supprimé ??

Primo Le SUISSSE, je ne me fous pas de ta gueule mais comparer des gens qui gagnent des dizaines, centaines de milliers voir quelques millions d'euros par an à des autres qui gagnent des coupes à 20 euros, il ya un fossé énorme.
Les cyclistes dont tu parles ont un staff médical de malade, ont les moyens d'avoir plusieurs analyses de sang dans la journée, voire de se faire changer le sang, Ils ont capable de contrôler leur taux toutes les heures alors que nous c'est bien si on fait deux prises de sang dans l'année.....

Je suis conscient qu'il y a plus de chances que je sois du mauvais côté e termes de performances pures mais si tu suis mon log et mes perfs tu verras que je n'ai jamais explosé (regarde surtout les perfs RAW, ce n'est pas faussé par les maillots et regarde aussi les PDC), tu verras que je suis plutôt quelqu'un de régulier.

Il y a une différence entre dire je suis pour les contrôles sur un forum et contacter tous les médecins AMD de france pour réclamer des contrôles ainsi que L'AFLD. Si je suis dopé et que je fais cela (ce que j'ai fais) c'est que sois je suis le plus grand abruti que la fonte ai comptée sois que je maitrise tellement l'art de passer au travers des contrôles que je peux me servir de cela pour éliminer mes adversaires.

En tout cas le contre exemple avec moi , il va falloir repasser, je suis pas prêt de toucher à la seringue, et ce en premier lieu pour ne pas détruire ma vie de famille.

Je veux juste que tu comprennes que se faire taxer de dopé quand on est naturel, cela vient vite pompant surtout que les dopés je suis justement susceptible d'en affronter pendant les competitions.
Le mois dernier j'ai passé proprement 250 kgs au couché avec un maillot conventionnel, et cela faisait 18 mois que je tentais cette barre sans succès.
Si j'avais été dopé je ne crois pas qu'elle m'aurait résisté aussi longtemps , et encore faut maintenant la valider en compet. Je pense avoir franchi un nouveau palier, je me sens un peu plus fort, mais mon corps a quasiment mis deux ans pour cela car mes progression Equipées entre l'année 2006 et 2007 sont dues à 75 % un changement de matos.
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Dan.L le 28/12/2008 10h19

Il est sur la fin de la page précédente Keny, en citation.
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Le Suisse le 28/12/2008 13h45

Keny, merci pour ta reponse. Un dernier truc: quel besoin de te justifier devant un public d'adolescents boutonneux et mediocres, qui n'existent souvent que derriere leur ecran d'ordi? devant sa famille ou ses amis, je peux comprendre, mais sur le net? tu sembles avoir une vraie vie pourtant?

sinon je crois qu'on peut en rester la.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Fredo B. le 28/12/2008 13h52

Le Suisse a écrit:un public d'adolescents boutonneux et mediocres, qui n'existent souvent que derriere leur ecran d'ordi?

ça c'est pas gentil pour Jean-Calude, Scano, etc :idiot:
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Romain H. le 28/12/2008 13h56

Pour ma part merci ROACUTANE :idiot:
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar TourneBoules le 28/12/2008 14h00

Tu plaisantes Le suisse, ici y a tout le gratin de la fonte francophone, on est the international smart institute, y a du canadien, du belge, du suisse et même du tahitien. :D
TourneBoules
 

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Scano93 le 28/12/2008 14h04

:( :(
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Fredo B. le 28/12/2008 14h07

pourquoi les Suisses sont-ils si méchants :?: :\
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Pierre C. le 28/12/2008 14h26

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Arno D le 28/12/2008 14h53

TourneBoules a écrit:du suisse

ouais enfin les suisses on a pas eu le choix
sinon on s'en serait bien passé hein :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Louis le 28/12/2008 14h53

quel besoin de te justifier devant un public d'adolescents boutonneux et mediocres, qui n'existent souvent que derriere leur ecran d'ordi?


enfin, c'est justement vous les suisses qui l'accusEZ de dopage :eek: :idiot:
Dernière édition par Louis le 28/12/2008 15h11, édité 1 fois.
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Robby1 le 28/12/2008 15h00

ACCUSEZ
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Vidéos : French press et curl triché à 90 kg !

Messagepar Robby1 le 28/12/2008 15h01

C'est quoi cette signature!!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™