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Alain-SPN : Multi-Sports Training Log

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Messagepar Jordy P. le 26/08 18h04

en gros prenant trés lourd sur des shrugs (méme si c'est du partiel) t'actives le systeme nerveux dans tout le haut du corps, de ce fait tu es un peu plus fort
bon c'est simplifier mais c'est l'idée essentielle quoi
Kensei'
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Messagepar Gilles Boid le 26/08 18h04

:D
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Messagepar Gilles Boid le 26/08 18h11

OK merci kensei je vais testé ça ;)
j'espére que ça marchera mieux que faire un peu de biceps entre les séries de DC pour mieux récupérer :idiot:
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Messagepar Gilles Boid le 26/08 18h27

pour l'échauffement c'est niquel tu fais ce que tout le monde devrait faire ;)
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Messagepar Mr.Propre le 27/08 11h46

putain tu as completement craqué avec ta chauffe pour le dc! :eek:
tu devrais faire du sdt du dm et du squat aussi pour vraiment etre bien chaud, la tu risque la blessure d'attaquer le dc presque a froid! :\
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Messagepar Jordy P. le 27/08 12h18

je fais la méme chauffe je viens de capter mais j'enchaine aussi vite que toi je pense qu'on devrait y aller plus lentement :p
Kensei'
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Messagepar Raph92 le 27/08 12h41

Propre est ironique ?
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Messagepar Ink-Pact le 27/08 12h51

c'est pas son genre.
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Messagepar Alain-SPN le 27/08 13h17

Je vais soumettre l'affaire à maître Gundill sur son topic. On verra ce qu'il dit.
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Messagepar Max le 27/08 13h54

Pour le DC ca ne me fait rien al potent aux shrugs, par contre deracker une barre a 10/15kg de plus que ma charge de travail, sans faire de negative ni rien hein juste deracker eh bien j'ai une amélioration conséquente sur les séries de boulot.
En mettant lourd, en plus d'activer le sys. nerveux tu recrute un plus grand nombre de fibres qu'en léger (même en isometrie) donc en travaillant avec une charge moyenne tu pourra profiter de l'activation anterieure de fibres qui n'auraient pas été recrutées avec cette charge.
Instagram : instagram.com/max_csn/

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Messagepar Raph92 le 27/08 14h18

Ton échauffement se rapproche bien de celui qu'il y a sur le site, je pense que c'est bon.
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Messagepar Alain-SPN le 27/08 14h28

J'avais déjà essayé de déracker une barre en potent, j'avais pas remarqué de plus.
Je vais réessayer.
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Messagepar Max le 27/08 15h26

Tu dérackes, et tu baisse de 4/5cm en contarctant bien volontairement tous les muscles. Ca m'a aussi permis de savoir contracter mes pecs ca pendant que je faisais le DC, avant quechi.
Instagram : instagram.com/max_csn/

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Messagepar Alain-SPN le 27/08 17h18

Max a écrit:Tu dérackes, et tu baisse de 4/5cm en contarctant bien volontairement tous les muscles. Ca m'a aussi permis de savoir contracter mes pecs ca pendant que je faisais le DC, avant quechi.


Ok, merci, je vais essayer.

Sinon, séance du jour:

PAC unilat: 3x18 @90+élastiques IW rouges

LE: 12@40+élastique IW rouge dédoublé (trop lourd), 15, 14(+3@15) @30+élastique IW rouge

Mollets PAC unilat: 22, 22, 20+drop @90

Adducteurs: 13, 10
en superset@75+élastique avec
abducteurs: 20, 20

Abdos

Je vais faire une petite vidéo de mes installations avec les élastiques pour la presse et le leg extension. C'est vraiment pas mal.
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Messagepar Alain-SPN le 27/08 17h52

Voilà quelques idées pour utiliser des élastiques aux jambes.
Malheureusement mes shorts sont tombés un peu bas, merci de de pas commenter ce qu'ils dévoilent :idiot:
Enfin, push it to the limit quoi :cool:

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Messagepar PlayAa le 27/08 17h57

A part la musique y avait rien de bon :p
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

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Messagepar Alain-SPN le 27/08 18h02

PlayAa a écrit:A part la musique y avait rien de bon :p


:wtf: pas compris là.
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Messagepar Ink-Pact le 27/08 18h05

moi j'aurai dis l'inverse :p
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Messagepar DiCsA le 28/08 12h43

Alain-SPN a écrit:
PlayAa a écrit:A part la musique y avait rien de bon :p


:wtf: pas compris là.


Il pensait surement se rincer l'oeil. Perv !
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
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Messagepar Alain-SPN le 30/08 16h55

Back on Track!
Séance du jour:

DC: 3x3 en dynamique @ 70, puis 5x3 @110 :cool:

Tractions: 11, 9, 8 @pdc+10

Pull Over: 15, 15, 14 @26

Face pull: 2x17 @22,5

L-Flyes H: 2x12@6

Plus que deux séances de DC avant le concours. Je vais faire 4x4@110 la prochaine fois (vendredi), et 3x5 mardi. Samedi concours. Objectif, 12 reps à 100. JE fais plus rien d'autre sinon, plus de jambes, et que les exos d'assistance pour l'arrière après le DC, sans trop forcer. Les jours de récup, c'est marche de 20-30 min., automassages, stretching et gainage léger.
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Messagepar Raphael le 30/08 17h34

cool les 5*3@110 :cool:

T'as bien rebondi c'est cool!
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Messagepar Elsabre le 30/08 17h34

Alain-SPN a écrit: 5x3 @110

:eek: Image :cool:
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"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
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Messagepar Alain-SPN le 30/08 17h54

Merci les gars.

Raphael si jamais tu veux optimiser ta prépa avec des conseils pointus (bien qu'un peu énigmatiques):
viewtopic.php?f=38&t=14642
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Messagepar Juve le 30/08 22h31

Le DC :cool: :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 03/09 18h10

Séance du jour:

DC: 4x4 @110 :cool:
Perf de fou pour moi, je suis content! Gros rest-pause sur la dernière série mais c'est passé. Dernier training avant le concours mardi; objectif: 3x5@110. Je pense que c'est un peu ambitieux car je ne veux pas faire d'échec 5 jours avant le concours. On verra comment ça passe.

Tirage poulie basse: 3x15 @65 :cool:

Prone trap raises: 12, 11 @10, puis à 30°: 8@10, 10@9

Triceps poulie haute: 12, 10, 9+drop @22,5+élastique IW rouge dédoublé
en superset avec:
Développé dentelé unilat: 3x15@18
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Messagepar Florian le 03/09 18h29

Classe le DC :cool:
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
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Messagepar Yann S. le 03/09 21h54

:cool:
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Messagepar Raphael le 04/09 00h34

fait plaisir de te voir t'envoler :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 07/09 16h59

Séance du jour:

DC: 5, 4, 4 @110
Déçu, je voulais passer les 3x5 @110 mais j'avais pas la pêche. Pas voulu prendre le risque de l'échec, d'autant plus que j'ai déjà bien galéré sur les 4ème reps des 2 et 3ème séries. Fait chier de rester sur une contre performance à 5 jours du concours :\

Tractions: 15, 10, 6+partielles @pdc
La aussi, grosse contre perf. Normalement je bosse à pdc+10. Là, à 5 jours du concours, je me dis je reste à pdc tranquille. 1ère série, les 15 reps à toute vitesse en explosif sans problème. Ensuite, je me suis écroulé :ill:

Pull Over: 17, 14 @26 (pas forçay)

Face Pull: 12, 12 @25 (seul exo où j'étais fort)
en superset avec
L-Flyes H: 2x13 @6
Dernière édition par Alain-SPN le 07/09 17h19, édité 1 fois.
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Messagepar Yann S. le 07/09 17h12

repos now pu de muscu avant le jour J :)

manges bien :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 07/09 17h14

Yann S. a écrit:repos now pu de muscu avant le jour J :)

manges bien :cool:


Yes. Je me mets au lit ce soir après une orgie de bouffe et je mets mon réveil pour samedi matin :D
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Messagepar Max le 08/09 08h05

Et des bons massages pour te détendre :cool:
Instagram : instagram.com/max_csn/

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Messagepar Mr.Propre le 08/09 08h09

Pas de sexe jusqu'à dimanche aussi! :lol:
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Messagepar Max le 08/09 08h12

Oh le pauvre :idiot:
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Messagepar Alain-SPN le 08/09 08h52

Je me fais une séance de 50 min. de "Savoir s'étirer" (dont la moitié consacrée aux automassages) 2-3 fois/semaine les jours de repos depuis quelques temps et ça me réussit bien. Je vais me concentrer là-dessus ces derniers jours.
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Messagepar Impaled_-l- le 08/09 13h16

la classe alain !!! super progression !!! :cool: :cool: :cool:
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Messagepar DiCsA le 10/09 10h30

Hop, au dodo jusqu'à la compet :cool:.
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Messagepar François P. le 10/09 10h40

Super progression là! :eek:
Dans les suisses du forum, il y en n'a pas un qui peut lui faire avaler de la viande à l'insu de son plein grès histoire de l'aider un peu pour dimanche? :idiot:
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Messagepar Mr.Propre le 10/09 12h27

Je ne mange pas de viande non plus et puis quand je posterai de nouvelle tofs, plus personne n'aura envie de manger de la viande dans un optique de muscu! :ill: :cool:
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Messagepar François P. le 10/09 13h02

T'as déjà fait un ou deux cycles de créatine aussi, ça fausse la donne :idea:
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