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Alain-SPN : Multi-Sports Training Log

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Alain-SPN : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 01/02 17h51

Aujourd'hui, terriblement frustré par le fait que j'attends mon gymboss depuis quasi un mois, j'ai regardé s'il existait une application similaire pour iphone. J'en ai trouvé une qui s'appelle fitness round timer et qui a les même options que le gymboss, sauf qu'elle coûte 10 fois mois cher :idiot:

J'ai donc téléchargé l'application et ai chronométré mes ris. Gadget mania quand tu nous tiens :idiot:

DC: 6@82,5, 8@80, 9@72,5
en alternance avec (ris 1:45)
Seated row: 8@72,5, 12@65, 15@62,5

Ça m'a pas convenu d'alterner en limitant les ris. La prochaine fois je passe à 3:30 de ris et je fais un exercice après l'autre.
Sinon toujours tendance à écarter les coudes quand je force un peu au DC. Bordel des années d'automatisation d'une mauvaise technique à désapprendre c'est la galère. Sur la dernière je suis resté bien strict. Et j'étais nul :idiot:

Je me demande si je retrouverai un jour un niveau correct avec cette technique :cry:
Par contre la douleur acromio-claviculaire a bien disparu. Aucune douleur avec cette technique.

Arrière des épaules poulie: 18, 18, 12(3) @10(drop@5) ris: 1:15

Je me suis rendu compte de combien je glandais quand je faisais mes pauses au feeling. A ce moment du training j'étais déjà tout fébrile et nauséeux. :idiot:

Pompes sacapulaires sur swiss ball à la carrio: 2x8 à genou, puis 5 normales.

Horloge (exo santé scapulaire Carrio): 3 tours

L-flyes: 18, 15@5
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Messagepar Raphael le 01/02 18h32

pourquoi tu t'entêtes avec ton truc censé être magique? T'as plus mal, c'est très bien, mais c'est clair qu'aux poids que tu prends en ce moment tu risque que dalle...

Tu te flingues le moral pour rien je trouve
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Messagepar Patrice N. le 01/02 18h46

Le réapprentissage moteur sur un exo de base, ça va prendre beaucoup de temps, mais si ça te permet de ne plus te blesser tant mieux.
Je vois que tu bosses pas mal les exo de renforcement du bassin. :cool:
Les pompes sur couille-suisse c'est pour le dentelé ? comme ce que tu avais mis ici ? ( :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=zR4AAJQvs2I&NR=1 )
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Messagepar Alain-SPN le 01/02 19h16

Raphael a écrit:pourquoi tu t'entêtes avec ton truc censé être magique? T'as plus mal, c'est très bien, mais c'est clair qu'aux poids que tu prends en ce moment tu risque que dalle...

Tu te flingues le moral pour rien je trouve


Le truc Raphael, c'est que si je repasse à mon ancienne technique, j'ai mal direct.
Si je veux continuer, j'ai pas le choix et comme le dit Patrice, faut accepter d'être patient.

Patrice N. a écrit:Les pompes sur couille-suisse c'est pour le dentelé ? comme ce que tu avais mis ici ? ( :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=zR4AAJQvs2I&NR=1 )


Oui, en bombant bien la ceinture scapulaire en fin de mouvement. La semaine dernière j'ai eu de bonne courbatures au dentelé. En plus, dans la version que me propose Christophe au swiss ball, tu prends à l'extérieur du swiss ball. Du coup, c'est un excellent travail de gainage des dorsaux (faut serrer comme un ouf) qui paiera certainement pour la stabilité du DC à terme.

EDIT: sorry Patrice, j'ai pas bien regardé la vidéo que tu as posté. Nonles pompes scapulaires sur swiss ball tu les fait en amplitude complète, en allant chercher le ballon avec le sternum, mais en bombant bien la ceinture scapulaire en fin de mouvement.
Dernière édition par Alain-SPN le 01/02 19h41, édité 2 fois.
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Messagepar Patrice N. le 01/02 19h19

Ok, les mains de part et d'autre du ballon, ça doit demander pas mal d'équilibre, tu écartes les pieds, ou tu les surélèves ?
EDIT : tu le fais à genoux... :idiot:
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Messagepar Alain-SPN le 01/02 19h26

Patrice N. a écrit:Ok, les mains de part et d'autre du ballon, ça doit demander pas mal d'équilibre, tu écartes les pieds, ou tu les surélèves ?
EDIT : tu le fais à genoux... :idiot:


Haha oui la première fois c'est à genou comme une mamy tellement c'est dur :idiot:
Il faut bien gainer, serrer les fessiers, contracter le transverse, rentrer le ventre. Les pieds sont à peu près à la largeur des épaules je dirais.
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Messagepar Patrice N. le 01/02 19h30

Je testerai ! :D
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Messagepar Alain-SPN le 01/02 19h32

Patrice N. a écrit:Je testerai ! :D


Donne m'en des news.

J'en profite pour signaler que Christophe Carrio a eu la gentillesse d'accepter que je publie ici les exercices qu'il m'a conseillé pour le coaching ;)
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Messagepar Raphael le 01/02 22h32

Ah c'est cool ça!

Je me réjouis de voir ce que tu as intégré dans ton training et pourquoi pas d'essayer quelques trucs
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Messagepar Alain-SPN le 02/02 18h00

PAC unilat: 16, 15, 15, 13(3) @100 (drop 2 jambes)

Mollets debout: 18, 18, 18, 13+partielles @70

Fentes glissées latérales sur frisbee :idiot: : 8, 8, 8, 6

Centre du corps: 2x2 circuits SVA
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Messagepar Alain-SPN le 04/02 18h04

Tractions (presque partielles hautes): 13, 13, 10(3) @pdc(drop avec élastique)

en alternance à 2:00 ris avec

DC: séries à 50 pour automatiser la technique

DC avec cale: 9, 7, 5 @70 + élastiques IW rouges dédoublés à 3:30 ris

Pull Over Carrio: 8, 8, 6 à 45s ris

Face Pull: 15, 14, 13(2) @25+élastiques IW pilates (drop sans élastique)

Extension tris poulie haute: 20, 12(8) @15+ élastique IW pilates dédoublé (drop@10+él.)

Pompes bébé Carrio: 3x10 ris 30s.

Un peu de poils et de graisse en cadeau:

Image

Je me suis vraiment fait peur sur la série de photos, j'ai vraiment une bonne bouée :eek:
Celle-là est la moins pire :confused:
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Messagepar Raph92 le 04/02 18h19

Gros bras !
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Messagepar Manu le 04/02 18h33

Alain-SPN a écrit:Je me suis vraiment fait peur sur la série de photos, j'ai vraiment une bonne bouée :eek:
Celle-là est la moins pire :confused:

On sent quand même un peu de muscle dessous. :p
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Messagepar Impaled_-l- le 04/02 18h36

Raph92 a écrit:Gros bras !



:cool: :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Jordy P. le 04/02 18h38

La bouée que tu as , je l'ai environ 95% de l'année :cool:

En effet t'as des bras pas mal ! :cool:
Kensei'
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Messagepar Danos le 04/02 19h59

c'est une bouée de lopette ça... :lol:
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Messagepar Elsabre le 04/02 20h05

Moi je ne vois pas de boué, tu as bien repris la Alain Image :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 04/02 20h05

Merci les gars! :cool:
Haha Danos! :lol:
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Messagepar Julien V. le 04/02 20h13

J'aime bien ton physique à ce BF :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 04/02 20h14

Julien V. a écrit:J'aime bien ton physique à ce BF :cool:


:eek:
J'aurais pas pensé ça de toi :idiot:
Merci!

Mission sauvetage de pecs à coup de plaques de chocolat jusqu'à juin là :p
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Messagepar DiCsA le 05/02 15h44

Physique de daron :cool:.

T'es pas sec mais t'es pas gras. En plus je trouve que ça te va mieux d'être massif qu'écorché. Et avec un blazer wooyoungmi ça va Image
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
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Messagepar Patrice N. le 05/02 17h17

Horrible cette bouée. :cool:
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Messagepar Alain-SPN le 05/02 17h37

DiCsA a écrit:Physique de daron :cool:.

T'es pas sec mais t'es pas gras. En plus je trouve que ça te va mieux d'être massif qu'écorché. Et avec un blazer wooyoungmi ça va Image


Hehe, merci! :cool:

Patrice N. a écrit:Horrible cette bouée. :cool:


Bientôt comme toi en hiver 2009-2010 :p
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Messagepar Looping le 05/02 19h12

y a pas de bouée je plussoie julien!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar Raphael le 05/02 20h57

Au top là!
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Messagepar Alain-SPN le 05/02 21h37

Merci les copains!

Moi qui postait la photo en espérant vaguement un petit rappel à l'ordre qui m'encouragerait à diminuer le chocolat, je vais pouvoir encore taper dedans sans mauvaise conscience pour quelques temps :cool:
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Messagepar Jordy P. le 05/02 21h40

:idiot:

Tu comptes donc bien finir comme Patrice à sa prise de masse 2009-2010 :cool:
Kensei'
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Messagepar Seph le 06/02 00h20

Il est pas en prise de masse en ce moment Patrice? :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
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Messagepar Alain-SPN le 06/02 18h12

EL poulie unilat: 20, 20, 20, 17(3) @12(drop@7) ris: 1:30

Curl - DH fonctionnel (Carrio): 10, 7@8, 7@6 ris: 45s.

CI: 15, 15, 12(3) @14(drop@10) ris: 2:30

LE: 100@7,5

Relevé de fessier: 20 pieds sur banc, puis 80 au sol

Crunch fonctionnel Carrio: 2x15

2x1 circuit SVA

J'ai ramassé une espèce que congestion - brulure du delto droite comme je n'en avais jamais eu. C'est resté pendant 15 min au moins, pouvais plus porter les haltères pour le CI :eek:
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Messagepar Alain-SPN le 08/02 16h15

Je suis probablement off pour une semaine là.
J'ai ramassé un énooooooorme torticolis. Me suis réveillé hier avec une contracture désagréable mais supportable, et depuis ce matin c'est l'enfer, impossible de bouger sans hurler et avoir des douleurs à donner des nausées.

Un peu au fond du trou quoi :(
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Messagepar Jordy P. le 08/02 23h12

:\ Courage Alain !
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Messagepar DiCsA le 08/02 23h43

Alain-SPN a écrit:Je suis probablement off pour une semaine là.
J'ai ramassé un énooooooorme torticolis. Me suis réveillé hier avec une contracture désagréable mais supportable, et depuis ce matin c'est l'enfer, impossible de bouger sans hurler et avoir des douleurs à donner des nausées.

Un peu au fond du trou quoi :(



J'espère que son cul valait le coup d'être matté quand même.
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Messagepar Patrice N. le 09/02 09h24

Aller c'est l'affaire de 48 h maxi ton torticuli :super_lol:
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Messagepar Alain-SPN le 09/02 09h42

Patrice N. a écrit:Aller c'est l'affaire de 48 h maxi ton torticuli :super_lol:


Puisses-tu avoir raison!
Aujourd'hui c'est toujours bien douloureux.

DICsA :idiot:
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Messagepar Fl@v le 09/02 13h59

Looping a écrit:y a pas de bouée je plussoie julien!

Clair ya pas de bouée. :cool:
Les abdos sont voilés mais ça reviendra vite avec un petit régime. On est en hiver donc on s'en fou pour l'instant. ;)
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Messagepar Flekson le 09/02 15h12

T'as bien repris depuis l'Amérique. Bien sauvé ta vie :cool:
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
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Messagepar Alain-SPN le 17/02 18h01

De retour sur les planches après 10 jours d'arrêt forcé dus à un torticolis de folie, d'ailleurs pas encore totalement remis, et une période un peu pénible au niveau personnel, d'ailleurs pas totalement remis non plus.

DC: 8@75, 10@72,5, 12@65
alterné avec (ris 2:30)
Cable Row: 8@70, 10@65, 13@60

Arrière épaules unilat poulie: 18, 16, 16(2) @7,5(drop@5) ris: 1:15

Pompes scapulaires sur swiss ball: 8, 8, 5 @pdc ris: 30sec

Horloge: 3 séries, ris 30 sec

L-Flyes poulie: 17, 15@5
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Messagepar Raphael le 17/02 18h26

bon courage lopette
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Messagepar Danos le 17/02 20h35

keep going mate ;)
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Messagepar Patrice N. le 17/02 20h46

Alain-SPN a écrit:De retour sur les planches après 10 jours d'arrêt forcé dus à un torticolis de folie, d'ailleurs pas encore totalement remis, et une période un peu pénible au niveau personnel, d'ailleurs pas totalement remis non plus.

Ah ouai tu as pris cher sur ce coup là :eek:
:arrow:
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