A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Antoine G. : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Rudy le 26/11 17h34

C'est la bataille des enfants ici !! :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25928
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279


Antoine G. : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 26/11 17h36

Inscrit le : 16/11/08 et déja si insolent ! :eek:

Belle largeur pour ton âge je trouve, ça promet.
TourneBoules
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/11 17h41

:idiot:

Merci TourneBoules :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 26/11 18h23

antoine gay

hum bon c'était faible...
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/11 19h49

Effectivement :idiot:

Je vous dirai pas mon vrai nom, vous vous foutriez de ma gueule :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Alexandre M. le 26/11 20h14

Vincent McDoom ? :idiot: :idiot:

T'inquiète pas pour moi demande à ta mère si je suis puceau :idiot:

Les jambes je les travails ;)
No Pain No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M.
 
Messages: 561
Inscription: 12/06 19h57
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/11 19h30

DOS-BI-JAMBES

Tirage poitrine
18@50 + dégressif@40
16@50
14@50

Tirage horizontal
26@50
18@50

Tractions supi
16@pdc

Curl incliné
14@10
11@10
13@8
19@6
17@6

Front squat
18@45
14@47,5
12@47,5 et... échec ! :idiot:
13@42,5

Presse inclinée
~20@80
14@90
16@80

Leg curl S/S Mollets debout
23/15@xx :p 2x~20@75/~25@70


Séance de fou :eek:
J'étais bien motivé pour faire les jambes :D
Echec au front squat, mémorable, toute la salle l'a vu :eek: :idiot:
Même pas peur ! :p
Dernière édition par Antoine G. le 28/11 09h47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 27/11 19h44

bonne perf au front :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/11 20h01

Tu te fous de ma gueule ou ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 27/11 20h51

a ton avis idiot :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Tinio le 27/11 21h23

Antoine Gorriz ahah :idiot:
J'espère que c'est pas ça hein.
Avatar de l’utilisateur
Tinio
 
Messages: 183
Inscription: 22/03 11h30
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/11 21h44

Chacal :eek: :idiot:

Allez, faites moi votre petit jeu de mot de merde que j'ai déjà entendu des milliers de fois :idiot:

M'enfous, j'assume complètement mon nom :p
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Yoki le 27/11 23h25

Tu t'entraines en salle maintenant ? :cool:
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1667
Inscription: 25/07 00h50
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Scano93 le 28/11 08h29

Je t'augorrize à nous vanner :cool:
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4852
Inscription: 03/12 13h40
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 28/11 09h43

Yoki a écrit:Tu t'entraines en salle maintenant ? :cool:

Encore un qui a bien lu ma présentation :idiot:

Chez moi + salle depuis mai à peu près.

Scano a écrit:Je t'augorrize à nous vanner :cool:

Je m'attendais pas à ça, y a beaucoup moins compliqué, tu devrais trouver non ?:idiot: :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Patrice N. le 28/11 10h47

Je vois pas... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Yoki le 28/11 10h55

Une vanne d'ado avec Gorille surement :idiot: :idiot:
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1667
Inscription: 25/07 00h50
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Patrice N. le 28/11 10h57

OMG Image :!: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 28/11 17h22

:idiot:

D'ado, non, plutôt genre 10 ans :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Alexandre M. le 28/11 17h23

genre antoine sa suffit :idiot:
No Pain No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M.
 
Messages: 561
Inscription: 12/06 19h57
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 28/11 17h33

Va faire du squat toi, au lieu de tes leg et squat 1jbe de lopette :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Alexandre M. le 28/11 17h36

achete moi une barre tafiole :idiot: et de la fonte et pas 50kg comme toi :idiot: :cool:
No Pain No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M.
 
Messages: 561
Inscription: 12/06 19h57
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Juve le 28/11 17h41

Bon c'est fini les enfants :!: :!: :!: :mad: :p :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 28/11 17h47

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 28/11 17h50

Image
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Alexandre M. le 28/11 17h50

:idiot: :idiot: :idiot:
No Pain No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M.
 
Messages: 561
Inscription: 12/06 19h57
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 29/11 18h10

PECS-EPAULES-TRICEPS

DIH
16@20
11@10
16@18
13@18

Ecartés inclinés
2x~15@11
~15@10

DH S/S Oiseau
15+5@14 30@5
11+4@14 26@5
11+3@14 25@5

DCS
3 séries à 44/40/38

Haltère front
2 séries à 7/6 kg.

Mouais.
Quelle que soit la charge au DH, passé les 10-12 reps, je morfle comme une merde !
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Jean-Calude le 30/11 20h39

Shootermvp a écrit:Image


:cool: :cool: :cool: :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Louis le 30/11 20h43

Puceau ? A 14 vaut mieux nan ? Par contre à 20, si j'étais toi je me poserai des questions


bonne base pour ton age ainsi qu'une bonne réparti, cool :cool: :D
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 01/12 06h52

:D
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 04/12 18h29

Petite séance de reprise ce soir, après 3 jours de gastro. Mais toujours pas la forme et je bouffe que dalle.
Déjà que je bouffais pas des masses...

DOS-BICEPS

Tirage poitrine
16@50
13@50
~20@45
16@45

Tirage Horizontal
15@50
2x~20@45

Curl incliné
15@10
12@10

Et... c'est tout :idiot:
Pas la force de faire les jambes et douleur au genou gauche.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 06/12 17h33

DC
10@52 :wtf:
22@40

DIH
13@18
11@18
~18@16
14@16


Essais en vrac pour les épaules : DN, DM partiel, EL, ...


Dips 2 bancs
4 séries de 20-12 45s de pause

Barre front
2xmax@16 :p

Bof. Pas envie de faire les pecs, que de la merde aux épaules et je parle pas des triceps :D
Enfin... c'était la reprise pecs/épaules/tri...
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Kevin.D le 06/12 18h00

Seulement 2 series de DC :?:
Avatar de l’utilisateur
Kevin.D
 
Messages: 850
Inscription: 29/12 18h16
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 06/12 18h10

Ouais, c'était juste histoire d'en refaire un peu avant mardi et puis j'étais sur mon banc de merde chez moi, ça m'a saoûlé.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 06/12 22h55

toi aussi t'as eu une grastro :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Alexandre M. le 06/12 22h59

lopette :idiot:

Il y en a qui pas de banc et utilise leur banc à abdos sur un tabouret en plastique et un classeur pour taffer et qui en font plus alors te plaint pas :eek: :idiot:
No Pain No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre M.
 
Messages: 561
Inscription: 12/06 19h57
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 06/12 23h05

c'est ce que je fais
j'utilise aussi les annuaires
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 07/12 09h05

Alexandre M. a écrit:Il y en a qui pas de banc et utilise leur banc à abdos sur un tabouret en plastique et un classeur pour taffer et qui en font plus alors te plaint pas :eek: :idiot:


OSEF de ta vie :eek: :D

T'as qu'à t'acheter un banc !


Ouais, gastro qui m'a fait chier pendant 5 jours :!:
Mais là, on reprend les choses sérieuses :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 08/12 18h52

Tractions pro partielles
8@pdc+10 dégressif 7@pdc
12@pdc+5
10@pdc+5

Tirage poitrine
13@50 dégressif 9@40
19@45
17@45

Rowing H
18@26
17@26
14@26

Tirage horizontal
20@50
18@50
14@50 dégressif ~10@40

+ essais tractions/tirage supi cambré

Mollets
2x~20@75
2x~25@70

Pas mal.
Tout pris dans les biceps aux dégressifs :wtf:
Congestion des pecs aux tractions supi :wtf:

Nouveau prog, on va voir si je m'y tiens(ça m'étonnerait :p ) :
Lundi : dos/mollets
Mardi : pecs/bras(léger)
Jeudi : jambes
Samedi : bras
Dimanche : épaules/trapz/abdos :p
+ quelques rappels quand j'en aurai envie.

Accent sur les bras. Séances assez courtes(sauf le jour jambes).
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Shootermvp le 08/12 18h53

bien les tractions :cool:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 607
Inscription: 19/10 22h33
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™