A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Antoine G. : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 26/02/2009 13h52

bah j'ai déja entendu des blagues racistes anti-blanc quand c'est drole c'est drole...

Sinon pour les animaux, eux ne mentent pas, ne tuent pas leur prochain a part qqs rares especes, et je dis bien dans la meme race, pas pour manger... bref l'animal a une conscience beaucoup moins développée que l'homme. Quand tu as la connaissance tu es plus responsable de tes actes.

Donc moi tuer marc dutrou par exemple je me fais ca a 16h et a 17h je vais mater un film en mangeant du pop corn, et ceux qui me connaissent irl savent tres bien que ca ne me poserait aucun soucis. Le seul truc qui me gene c'est la loi.

Et en passant quand l'homme ne se comporte plus en homme d'ou peut il encore garder le privilege de garder son immunité, a savoir ne pas etre tué? Il faut avoir des opinions religieuses et pas philosophiques (a mon sens) pour sacraliser la vie humaine a ce point. Pour le moment l'homme est capable de faire a une planete entiere ce qu'aucun animal ne serait en mesure de faire...

J'ai déja été faire un tour sur des sites néo-nazis, ils sont souvent comiques, de meme que les satanistes. La personne la plus dangereuse a craindre c'est celle qui est calme, pausée et qui va calculer avec soin ses plans.

pour finir, on peut etre noir, arabe ou asiatique et etre raciste aussi je signale y'a pas que les nationalistes.. quand tu grandis dans un quartier ou la minorité c'est le blanc et que celui a qui on pete les couilles, c'est le blanc, ca s'appelle comment ? Idem quand parceque t'es blanc la famille veut pas que la fille sorte avec toi ?
Invité
 


Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/02/2009 13h55

Bon on va arrêter là, ou continuez autre part, on sera pas d'accord, surtout quand je vois ça :
Guen a écrit:
Ecraser un chien ou un chat ne me provoque que peu d'émotions


Qu'on me vienne pas me faire la morale après avoir sorti un truc pareil, c'est pas mieux que le coup de l'arabe dans le mixeur :o

Tu préfères tuer un chien plutôt qu'un Ben Laden Guen ? :wtf:


Tous les non-Blancs peuvent y aller sur les blagues anti-Blancs, ça me dérange pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar TourneBoules le 26/02/2009 14h02

Guen a écrit: Les gens qui surprotègent (ce qui est différent de les aimer pour ce qu'ils sont) les animaux sont souvent de gros racistes d'ailleurs..

B.B.
TourneBoules
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 26/02/2009 14h02

C'est l'histoire d'un individu moyen, de couleur de peau indéfinie et de confession inconnue, de taille moyenne et de poids moyen, ayant un QI moyen, d'une catégorie socio professionnelle standart qui rentre dans un établissement lambda et qui dit une phrase normale, a ce moment la l'employé lui répond une phrase tout a fait sans ambiguité et du meme ton.
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Mr.Propre le 26/02/2009 14h09

Pour les blagues anti- blanc je prefererais que les interessés retournent faire ca dans leur pays perso.
Moi ca me fait tjs qqch quand je vois des animaux ecrasés ou des trucs du genre, par contre quand c'est des etre humains, rien, je me dis que c'est surement une bonne chose.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/02/2009 14h10

L'amour des animaux entraînerait forcément une certaine forme de racisme alors ? :idiot:

Moi ça reste que de l'humour quand même, même si y a un certain nombre de choses avec lesquelles je suis pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 26/02/2009 14h14

ouais l'amour rend haineux ;).

c'est le moment de chanter une petite chanson des rita mitsuko.

http://www.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Guen le 26/02/2009 15h34

Tu préfères tuer un chien plutôt qu'un Ben Laden Guen ?

Je n'éprouve aucun plaisir à tuer des animaux, d'ailleurs je déteste les chasseurs avinés qui courent les bois près de chez mes parents.

Si je perdai mon chien je serai triste (j'en ai plus) alors que la disparition de Ben Laden (mais surtout de toute sa clique) me rejouirai.

Mais mon cas personnel importe peu, la vie en société doit être régie par des lois réfrègnant nos pulsions, l'anarchie c'est qd les émotions de chacun gouvernent !

Les sociétés humanistes sont des sociétés apaisés. La violence entraine la violence.

Tout est question de principe, on ne peut laisser libre court aux émotions et aux pulsions de chacun.

On ne met pas en prison les gens qui écrasent un très joli et gentil chien sans s'arrêter. Par contre ça peut t'arriver si t'écrases un rebut de la socité, un vieux clodo tuberculeux... Et bien je trouve ça normal :)
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Ori le 26/02/2009 15h45

Mr.Propre a écrit:Pour les blagues anti- blanc je prefererais que les interessés retournent faire ca dans leur pays perso.
Moi ca me fait tjs qqch quand je vois des animaux ecrasés ou des trucs du genre, par contre quand c'est des etre humains, rien, je me dis que c'est surement une bonne chose.


Quoi les ours blanc qui ce noient à cause du réchauffement t'aime pas (+ les petits qui attendent le retour de leur maman) ?
Les marées noir qui bousillent des populations entières d'espèces animales qui ont rien demandé à personne t'es pas fan ?
Joey starr qui frappe son singe dans une cage ca te fait pas rire ?
La femme qui à écrasé un de mes chats devant chez moi etc...

Respect à l'être humain moi jdis :cool:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 26/02/2009 15h59

Guen, je ne vais pas te stigmatiser ni rien, mais d'abord si vis pacem, para bellum ... pour ceux qui n'entravent rien, qui veut la paix prépare la guerre. Les sociétés pacifistes n'existent pas, elles exportent leurs conflits armés a l'extérieur, elles se livrent aussi des guerres économiques sans merci. La paix n'est qu'une illusion qui par ailleurs date de peu de temps. Et encore on a malgré tout une armée de métier, en afghanistan en ce moment... en quoi sommes nous une société pacifiste ? Parcequ'on nous dit de tendre l'autre joue, ah non nuance... ca c'est pour éduquer les masses et en faire des bovins. Si nous étions dans une société pacifiste j'aurais eu une enfance toute douce et toute rose avec des gentils lapins.. au lieu de ca j'ai passé mon adolescence au panier a marseille et a l'époque c'était pas un des coins les plus sympas. Y'a... 4-5 ans j'ai aussi déménagé du centre ville las, de voir des trucs pas possibles, bagarre a 30-40 personnes dans la rue, un mec qui hurle en pleine nuit (bien lui en a pris) il venait de se faire casser le genou par 3 skins.. et toi a 4-5h du mat du descend vite, y'a des réveils plus doux... et la réponse est oui.. c'était un arabe, moralité vaut mieux dire des conneries sur un forum et descendre allumer des skins que l'inverse, y'a qu'un seul mec qui est venu m'aider en renfort, le reste des gens étaient planqués derriere les volets.

Apres je suis d'accord que les lois sont la pour etre des barrieres et refreiner les pulsions... sans quoi j'aurais sans doute un gsxr 750 gratuit (sifflote).. bon j'ai une hornet c'est déja pas si mal.

Maintenant qu'est ce qu'une société humaniste quand un gros con que ca amuse écrase un animal pour son plaisir ? Fout de l'essence pour l'embraser et le regarder courir en hurlant de douleur ? Lui balance un pétard dans l'anus pour le blesser grievement et de bien rigoler quand l'animal se vide de ses entrailles, agonise... et que tu me dis toi.. que c'est normal qu'on puisse faire subir de mauvais traitements a un animal mais pas a un humain, meme si celui ci est le dernier des batards. Et pour faire ca, a mes yeux faut en etre un... Est ce qu'une société ne doit pas comme tu l'as dit réprimé les pulsions (sadiques) de chacun ? Est ce normal quand tu exploses un mec qui vient de faire ca que toi tu sois en tort ?

A mes yeux une société que cela ne dérange pas la souffrance des uns, n'a strictement rien d'humaniste, je prefere etre pour la peine de mort et contre de tels agissements que ce soit homme ou animaux... plutot que de faire bon genre et etre contre la peine de mort mais se moquer de la souffrance d'etre vivants :rolleyes: . Parceque ce qui différencie l'homme de l'animal selon les especes tient a peu de choses, et quoiqu'il en soit la douleur est ressentie de la meme maniere par un chat, un chien etc que par un humain.


comme le dit ironiquement Ori, respect a l'etre humain... si l'etre humain vaut quelque chose c'est pour ses exceptions, certaines personnes donc, ca ne fait pas que la généralité vaut la peine et certainement pas tous, meme s'ils sont sadiques, meurtriers ou violeurs.
Dernière édition par Invité le 26/02/2009 16h02, édité 1 fois.
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Romain H. le 26/02/2009 16h02

Osef :D
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 26/02/2009 16h03

je te hais ^^ t'as lu la partie citation...
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Guen le 26/02/2009 16h13

Je suis contre le sadisme sous toutes ses formes. A Abou Graib comme sur la vidéo dont vous parlez.

Si j'écrase un animal avec ma caisse: crapaud, hérisson, chat... Ca ne m'em^p^chera pas de dormir la nuit. Si c'est un sanglier ma caisse sera boussillé et aussi bien je vais pester contre l'animal...

Je ne suis pas végétarien et assume d'être au sommet de la chaine alimentaire. Je ne vais pas m'émouvoir pour un bout de viande alors que j'en mange tous les jours.

Je ne suis pas Pacifiste non plus.

Et je n'ai aucune compassion pour les Junkies ou les sans abris. Mais j'ai pas envie de les tuer pour autant!

Je pense qu'il y a du bon en l'homme et suis relativement admiratif de notre espèce.

Bien sûr c'est très loin d'être parfait.
Mais je suis d'un naturel positif, pour moi un Galilée a vite fait de rattraper un J. Staline.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 26/02/2009 16h28

C'est peut etre parceque tu es aveuglément positif, sans vouloir etre insultant. Staline n'est pas une exception A la limite meme si je suis pas baptisé la bible commence fort... un fratricide, ca résume bien les choses. Croisades, [intifada], inquisitions, guerres, conquetes... l'humain ne sait que s'entretuer, meme quand tout pourrait aller bien il trouve encore le moyen d'humilier, se battre voler etc... Au regard de l'humanité des gens comme gallilé ne sont que des grains de sable. Si tu prends Socrate il s'est suicidé a force de ne pas comprendre l'homme. dyogene aussi sauf erreur mais pas exactement pour les memes raisons.

je mange aussi de la viande et je ne suis pas hypocrite mais je demande qu'on tue vite et proprement l'animal. Qu'on évite de le parquer comme un objet, pourtant c'est con une vache, et une poule j'en parle meme pas. Et qu'on peche mon thon avec un filet qui épargne les dauphins... alors apparemment ca ne te fait rien parceque tu penses qu'un animal est une coquille vide, incapable de penser ou d'éprouver quoique ce soit, pourtant le QI d'un dauphin est élevé. certains scientifiques pensent meme qu'il est plus élevé que celui de l'homme. Si le chimpanzé a été classé espece protégée c'est pour sa similitude comportementale avec l'homme, il tue les males de la tribu adverse... chouette héritage. Quant aux gorilles, c'est un animal aussi, on a pu voir que certains pouvaient communiquer via le langage des signes.

Donc explique moi pourquoi on peut écraser un animal et s'en foutre ? qu'est ce qui te prouve que tu ne t'en foutrais pas autant avec un humain ? Pour ma part j'ai eu un accident impliquant un piéton, un con qui a traversé sans regarder en faisant son jogging. Je me suis viandé.... enfin la moto, moi je sais pas comment j'ai fais mais via un flip je suis retombé sur mes pieds... pour une fois... premier réflexe la moto...d'un coup je vois au loin le mec au sol,je peux te dire que j'ai foncé pour aller le voir de suite. Finalement ce con s'était embronché les pieds, j'ai du le froler de qqs cms mais l'idée d'avoir peut etre tué une personne, et donc cette personne tu ne sais pas si c'est un batard ou quelqu'un de gentil, m'aurait été insupportable. il y a des gens qui s'enfuient et ca n'est pas pour rien, rien ne te prouve que tu ne serais pas de cela si tu te fous d'écraser un animal.

Et pour les sangliers, dis toi que si tu l'écrases cest tout bonnement parcequ'il descend trop bas car il a plus a bouffer en haut, si l'homme s'imposait des quotats et ne se reproduisait pas comme des fourmis il pourrait avoir son confort de vie tout en respectant la nature... L'homme n'est qu'un animal intelligent, biologiquement nous fonctionnons de la meme maniere que les autres mammifères. Et la masse n'a pas trouvé les effets de la radioactivité, la masse beugle devant un match de foot et se frappe en fin de stade, la masse regarde les tv réalités... la masse a un QI inférieur a 100.

si t'as un acces sur musculaction y'a mon carnet on peut en parler plutot que de squatter celui d'antoine, j'en ouvre pas ici je me sens pas de faire doublette, et ouvrir un log sans poster les séances ca me ferait bizarre.
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Guen le 26/02/2009 16h38

De toute façon le mec qui écrase un animal dans une circulation dense à 130 et qui s'arr^te pour prendre des nouvelles de l'animal est un fou.

J'ai déjà failli me foutre au fossé en évitant un chat et je pile sur les routes de campagne qd un lapin passe devant moi, mais si je l'écrase tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Ori le 26/02/2009 16h59

Bah ué, ce qui va pas c'est le type qui cherche à écraser.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/02/2009 18h02

Ouais enfin que ça vous fasse ni chaud ni froid d'écraser un animal, moi je trouve pas ça normal.

Faut arrêter de penser que les animaux ne sont que des bouts de viande :\
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Lars le 26/02/2009 18h26

4 pages sans une seule séance, t'es encore plus fort que moi :p ;)
Lars
 
Messages: 19
Inscription: 22/02/2009 15h04
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Romain H. le 26/02/2009 18h56

je te hais ^^ t'as lu la partie citation...

:idiot:
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Jordan D. le 26/02/2009 20h22

Hartouze a écrit:
Non mais tu restes quand même un gros raciste.


Les gros racistes y finissent en taule


Cette insulte est bannie...
Cf :
« La question est : des gens qui vous ennuient »
« Nigger »


Je vois qu'il n'y a pas que moi comme fan inconditionnel :cool:


PS : Le "gros raciste" est justement tiré de là. :idiot:
Jordan D.
 
Messages: 89
Inscription: 14/12/2008 13h36
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 26/02/2009 20h26

Antoine G. a écrit:
Pierre, tes "ferme ta gueule" à tout bout de champ sont assez gonflants aussi dans le genre.


Dans le genre quoi ?

Sinon heureusement que t'es assez futé pour faire le lien entre le ta gueule et comment tu l'as pris et tes blagues et comment peuvent le prendre certains.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 26/02/2009 20h44

Dans le genre chiant.

Moi je sors pas des "ferme ta gueule" à tout le monde juste sous prétexte que ce qu'ils écrivent me plait pas.
Et si je le fais, c'est de l'humour, tu connais ça, l'humour ?
Peut-être que le mien ne te fait pas rire, j'y peux rien, moi y a des blagues qui me font pas rire, au contraire même et ben j'en fais pas un scandale !
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Dan.L le 26/02/2009 21h03

CALMOS AMIGOS :o

N.B : je parle des pavés bien sûr.
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 26/02/2009 21h24

Je crois que la "discussion" va s'arreter la.

Sinon j'ai beaucoup d'humour quand c'est drole ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Maxime M le 26/02/2009 21h26

Si vous cherchez quelqu'un pour animer vos soirées, lancer un débat, ou créer une émeute, :arrow: MP
Avatar de l’utilisateur
Maxime M
 
Messages: 284
Inscription: 22/11/2008 21h09
Réputation: 4

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Pierre C. le 26/02/2009 21h53

Justement non, je crois que c'est bien de rappeler a certains que le racisme c'est pas juste un truc qu'on trouve drole ( oupas ) mais que c'est interdit par la loi.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Kevin.D le 27/02/2009 00h37

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





































PAS.
Avatar de l’utilisateur
Kevin.D
 
Messages: 842
Inscription: 29/12/2007 19h16
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Art B le 27/02/2009 07h46

Mr.Propre a écrit:Moi ca me fait tjs qqch quand je vois des animaux ecrasés ou des trucs du genre, par contre quand c'est des etre humains, rien, je me dis que c'est surement une bonne chose.
J'ai jamais vu un cadavre humain, à part aux accidents ou aux enterrements, mais ailleurs çà doit pas me faire plus chier que si çà aurait été un animal quelconque.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 27/02/2009 09h01

J'en ai vu... dont un avec un harpon, c'est sympa de bon matin mais un peu encombrant quand c'est sur les marches de ton lieu d'habitation. Consciemment ca ne m'a rien fait, inconsciemment je ne sais pas, j'étais ado.

Pierre, il faut savoir a quelle température on est, sur le forum je suis arrivé y'a peu j'ai lu des propos pédophiles, homophobes et sexistes... pour quelle raison ne pourrait on pas avoir des propos racistes ou anti-religion en ce cas ? Deux poids deux mesures ? Et je ne suis pas un brin homophobe j'ai meme fait 2-3 gays prydes pour accompagner une amie qui est gay et tres tres timide... d'ailleurs c'est fou ce que c'est grand une drag queen. J'ai eu des patrons gays, d'ailleurs chouchouté comme pas permis, j'étais le seul hétéro de la boite (petite boite).

Bref pour revenir, je peux comprendre que ca choque, honnetement un propos pédophile me donne envie de prendre un mec et de lui later les couilles a coup de rangeo, il aura plus de problemes pour se controler. Mais j'ai cherché et j'ai vite compris qu'avec la surenchere fallait prendre au second degré. quand on veut pas discriminer une personne on la traite comme toutes les autres personnes qu'on connait, on ne prend pas des gants parcequ'elle a une différence sans quoi on la lui fait remarquer.

Pouvez y aller je suis un cachet d'aspirine, une collegue black (et canon) dans un job que j'avais m'appelais galak et on se tapait des fous rires sur divers trucs, c'était pas méchant de sa part.
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Art B le 27/02/2009 09h17

moi j'ai de sérieuses envies de certaines petites jeunes filles des fois..
Mais c'est peut être normal vu mon âge..


.. ou pas.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/02/2009 13h31

Bref...

Séance d'hier :

DOS-JAMBES

Tractions pro
12@pdc+7 dégressif 5@pdc
8@pdc+7 dégressif 5@pdc
14/12/10@pdc

Rowing H
15@30
2x13@30

Rowing Barre
3 séries

Rowing T-barre prise neutre serrée
2x max@30 dégressif max@20

Leg curl
4 séries

S/S

Mollets debout
4 séries@65

Essai du rowing T barre, c'est sympa, je réessaierai.
Pas mal le reste.
Pas de grosses courbatures aujourd'hui :(
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 27/02/2009 13h47

Art B: osef :cool:

Antoine: tu ne mets pas toutes les charges que tu emploies ?
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Dan.L le 27/02/2009 13h59

à vide :idiot:
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/02/2009 14h10

C'est quand elles sont trop faibles que je les mets pas :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 27/02/2009 14h28

s'en fout, serait bien con celui qui te jugerait. Faut bien passer par des étapes avant d'arriver quelque part.
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Jordan D. le 27/02/2009 15h21

Au leg tu peux faire croire que les poulies de ta machine offrent moin de facilités pour augmenter les poids :cool:
Sinon tu as un sacré niveau de dos tout de même pour un gros raciste :idiot:
Jordan D.
 
Messages: 89
Inscription: 14/12/2008 13h36
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Invité le 27/02/2009 15h31

Je vais te couper ton zézétte (the big lebowski)

http://video.google.fr/googleplayer.swf ... 0218770031
Invité
 

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/02/2009 18h08

Ouais enfin bon voilà quoi :idiot:

Et je suis pas raciste :o
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Fredo B. le 27/02/2009 18h33

vous faites chier avec votre racisme! :mad:

puisque c'est comme ça on va mettre tout le monde d'accord

Image

( :idiot: )
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Antoine G. : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 27/02/2009 18h51

Haha énorme Dieudonné :cool:

:\

Genre de personnes que ça me gênerait pas d'abattre :\
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™