A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Fabien.s le 13/03 10h00

Pas vraiment, c'est tellement complexe un problème d'épaule.
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Messagepar Fabien.s le 22/06 16h04

News :idiot:


PDC à 88KG la sèche faut avoir que ça à penser et en ce moment c'est pas du tout le cas, toujours blessé à l'épaule, je viens d'avoir une infiltration sur l'insertion du long biceps en début d'aprem, j'espère qu'avec ça je pourrais ENFIN être de retour à 100% un jour !


En attendant 3 petites vidéos de hier et ce matin.





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Messagepar Elsabre le 22/06 16h11

Je trouve ca dingue de réussir à afficher un tel physique avec une blessure à l'épaule, félicitations Fabien :cool:
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Messagepar Dark le 22/06 16h13

Elsabre a écrit:Je trouve ca dingue de réussir à afficher un tel physique avec une blessure à l'épaule, félicitations Fabien

+1, c'est impressionnant :cool:

De face, ça donne quoi ? :p
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Messagepar Hypertrophic le 22/06 16h15

Sacré dos. :cool:
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Messagepar Fabien.s le 22/06 16h18

Dark a écrit:
De face, ça donne quoi ? :p


Tu vois un peu dans le mirroir :p
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Messagepar max2nimes le 22/06 16h19

Photos avec bronzage et sec sur la plage et boom team legend :cool:
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Messagepar Fabien.s le 22/06 16h23

Elsabre a écrit:Je trouve ca dingue de réussir à afficher un tel physique avec une blessure à l'épaule, félicitations Fabien :cool:

Merci, pour travailler la dos je n'ai aucune douleur par exemple, mais je trouve super frustrant avec un physique comme le mien de ne pas pouvoir faire 5 pompes ou un dips sans avoir très mal.
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Messagepar Rudy le 22/06 16h30

Enorme le dos !! :)

On doit encore voir tes abdos la :)

T'as combien au row ?
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Messagepar tonio69 le 22/06 16h34

Enfin un mec enorme,autre que rudy :idiot:

Super les bras,et le dos :eek:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
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Messagepar Fabien.s le 22/06 16h36

Rudy a écrit:Enorme le dos !! :)

On doit encore voir tes abdos la :)

T'as combien au row ?


Ouais on voit les abdos, j'ai fais un petit régime j'étais monté à 93KG en début d'année, mais pour bien rendre en photo et vidéo faut être plus sec et là j'ai pas le temps et l'envie de faire ces sacrifices là.

Au Row y'a 52kg, c'était en fin de séance, plus tard je ferais des vidéos de perfs plus lourd ;)
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Messagepar Rudy le 22/06 16h42

En tout cas, top le squat aussi la ! :) Propre, parallèle, bien !! :)

T'es assez sec pour la vie de tout les jours mais bon, faudrait remplir ton t-shirt la :D
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Messagepar xot le 22/06 17h06

j'espère que ton infiltration va marcher !
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Messagepar Alexis.R le 22/06 18h18

Ce dos :eek:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
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Messagepar alain954 le 22/06 18h34

Putain une telle charge au rowing et méga stricte en plus :cool: .

Et ce dos :cool: !
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar LaMouche le 22/06 19h11

Le dos :eek: :eek:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
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Messagepar Patoche le 22/06 20h44

Même commentaire que tout le monde, le dos :eek:

Bravo! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Juve le 22/06 20h53

Cool d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour ta blessure (je connais).
Toujours au top :cool:
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Messagepar Antoine G. le 22/06 20h58

Ce boule :o
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Messagepar John Tyler le 22/06 21h01

Elsabre a écrit:Je trouve ca dingue de réussir à afficher un tel physique avec une blessure à l'épaule, félicitations Fabien :cool:


Je suis complètement d'accord ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Karen S. le 22/06 21h02

:cool: :cool: :cool:
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Messagepar Max le 22/06 21h13

Genre tu le découvres ce dos karen :idiot:
"Oh mais qu'il a changé mon n'amoureux depuis ses dernieres photos, ca doit rendre en live quand même" :D

Blague a part, j'ai vu vos photos tous les deux sur ton book, vous comptez vous lancer tous les deux dans une carriere de mannequinat ?
Instagram : instagram.com/max_csn/

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Messagepar Karen S. le 22/06 21h17

rahhh ouais OK je le connais je le vois tous les jours mais il n'empêche il est trop beau mon mari :cool: :super_lol:

Merci pour tes comms, mais on fait juste des photos pour nous, par plaisir ;)
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Messagepar Max le 22/06 21h23

:D
Ok, tu me diras c'est pas plus mal. c'est toujours mieux avec plaisir
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Messagepar bodynat59 le 23/06 03h28

Bonjour Fabien,

Chapeau pour ton physique, même si on ne te voit pas de face on devinne le volume des épaules, la largeur des dorsaux, aussi un certain volume aux pecs, malgré l'absence de véritable entrainement, justement à ce sujet, tu as fait comment pour palier au manque d'exercices de base ?
Tu es monté en poids assez haut, tu pourrais "divulguer" tes étapes, phases force/volume... évolution dans ton alimentation ?

Je t'avais déja parlé de l'ostéo pour mon épaule, apparamment cela n'a pas suffit à régler le tiens. Bon courage en tout cas.
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Messagepar Rémi G. le 23/06 05h32

As tu essayé de voir un rebouteux, un mikrokiné ?
Sinon énorme le physique.
Et +1 avec bodynat, ce serait intéressant que tu nous parles de ton training.
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Messagepar Patrice N. le 23/06 07h02

T'es tout maigre vilain pas beau :super_lol: :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Fabien.s le 23/06 07h54

Pour le training, et en particulier celui des pecs, pour palier la douleur sur l'insertion du tendon du biceps,
Je fais comme cela:

Déjà je commence ma séance par un bon échauffement des biceps, des épaules et des étirements avec un bâton.

Ensuite je fais les exos qui "passent" sans vraiment faire mal, ça donne:

-Développer incliné barre en super set spider curl sur banc à 45° avec barre EZ
-Développer coucher Haltères en super set oiseau buste sur les genoux
-Poulie vis à vis haute super set pull-over Haltère
-Curl barre EZ serré au pupitre

Le reste de mes entrainements restent basiques mais avec des super set ou bi set presque partout
le tout 4 voir 5 fois (mais c'est rare) par semaine pour une durée d'une heure, 1h15 par entrainement.
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Messagepar Fabien.s le 23/06 08h00

bodynat59 a écrit: Tu es monté en poids assez haut, tu pourrais "divulguer" tes étapes, phases force/volume... évolution dans ton alimentation ?



Je me casse pas la tête, quand je grossis, c'est que je mange trop de merde en dehors de ce qui été planifié, pour maigrir, je restreins un peu les glucides, évite le gluten, mais je reste haut en prots et surtout en lipides, je mange pas de merdes aussi :D
Le training c'est toujours pareil, ça change jamais, je donne mon max à chaque séance sans aller à l'échec.
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Messagepar Patrice N. le 23/06 08h39

Faut que je teste le rowing lourd, mais je préfère buste penché perso
Sinon pour les dorsaux, c'est le tirage nuque que tu avais bombardé il y a deux ans qui t'as bien aidé non ? tu tires combien à cet exo en général ? :)
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Messagepar bodynat59 le 23/06 11h36

ok merci pour ces précisions. Tu est intolérant au gluten ? tu achétes en rayon spécifique des pâtes ou autres n'en contennant pas alors ou tu excluses tous les aliments qui en contiennent ?
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Messagepar Manu le 23/06 11h55

Fabien.s a écrit:je reste haut en prots et surtout en lipides

Combien de lipides environ ?
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Messagepar Fabien.s le 23/06 15h35

Patrice N. a écrit:Faut que je teste le rowing lourd, mais je préfère buste penché perso
Sinon pour les dorsaux, c'est le tirage nuque que tu avais bombardé il y a deux ans qui t'as bien aidé non ? tu tires combien à cet exo en général ? :)

Buste penché je trouve ça plus facile, mais je sens moins le dos et le control de la charge n'est pas le même.
Pour les dorseaux je fais du tirage devant now, je ressent mieux les dorsaux qu'en nuque, je met pas plus que 100 :p
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Messagepar Fabien.s le 23/06 15h37

bodynat59 a écrit:ok merci pour ces précisions. Tu est intolérant au gluten ? tu achétes en rayon spécifique des pâtes ou autres n'en contennant pas alors ou tu excluses tous les aliments qui en contiennent ?

Ouais j'exclue le plus possible, j'aime beaucoup le quinoa, je fais pas d'intolèrence, mais j'ai l'impression qu'a quantité égale de glucides, je réagis mieux quand y'a pas de gluten.
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Messagepar Fabien.s le 23/06 15h41

Manu a écrit:
Fabien.s a écrit:je reste haut en prots et surtout en lipides

Combien de lipides environ ?

Par jour j'ai pas tout compté mais environ 5-6 jaunes d'oeufs, 30-40g d'huile d'olive, 10-20g d'huile de poisson, des amandes, des noisettes par poignées. (du chocolat noir 90% de cacao aussi de temps en temps :D )
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Messagepar bodynat59 le 24/06 03h30

humm chocolat... moi je mise sur le 99% le soir avec le café.
Pour les lipides tu te contentes de ça exclusivement ? Perso j'y ai ajouté un peu de fromage, sans exagération mais un peu le soir, et pas plus de gras qu'avant, comme quoi rien ne sert de se priver parfois.
Pour les glucides c'est un peu galére tout de même, bien que cette intolérance n'est pas avérée.
Tu dis être haut en proteine, pour tes 88kilos ça donne quelle quantité/jour ?
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Messagepar Silver le 24/06 04h43

super d'avoir des news :)
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Messagepar Patrice N. le 24/06 07h22

Fabien.s a écrit:
Patrice N. a écrit:Faut que je teste le rowing lourd, mais je préfère buste penché perso
Sinon pour les dorsaux, c'est le tirage nuque que tu avais bombardé il y a deux ans qui t'as bien aidé non ? tu tires combien à cet exo en général ? :)

Buste penché je trouve ça plus facile, mais je sens moins le dos et le control de la charge n'est pas le même.
Pour les dorsaux je fais du tirage devant now, je ressent mieux les dorsaux qu'en nuque, je met pas plus que 100 :p

Je localise mieux les dorsaux bizarrement au buste penché haltère et au nuque plutôt que devant :wtf: :idiot: VDM :mad:
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Messagepar Fabien.s le 24/06 15h27

Silver a écrit:super d'avoir des news :)

Merci :)
J'ai cru comprendre que tu avais une blessure sur le tendon du long biceps.
Quand est-il maintenant, tu es guéri ?
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