A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Guich : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Guich : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Guich le 28/07/2003 23h06

j'ais 18 ans et je suis confronté à un probleme majeur : de 10 à 14 ans j'étais on peut dire "Gros", "Rond". Sans réellement faire de régime: seulement du sport (foot, basket, footing, parcours de santé), et aussi grâce au passage de l'adolescence j'ai perdu rapidement mes kilo.
Aujourd'hui je mesure 1,80m et je pese 70 kg ( cela varie entre 68 et 71 kg), malgrés ça mon surpoids de jeunesse m'a laissé des séquelles(cuisses et ventre). Cela me derange car je fais de la pseudo "musculation" depuis 2 ans (pompe, traction, halteres) et j'ai bien pris au niveau des épaules, des bras (en generale), des abdos, et des cuisses. Malgrés cela quand je suis torse nu si on ne touche pas , on ne se rend pas compte des muscle sauf bien sure au niveau des bras.
A présent je me lance dans le programme proche de celui ennoncé dans la partie "régime" que suis le webmaster, sa marche pas trop mal même si j'ai commencé depuis 1 semaine.
Je voudrais savoir car je vais acheter un banc et une barre avec 100 kg fonte pour débuter, si quelqu'un aurait une routine pour un débutant comme moi sachant que je bosse de 9 heure à 17h00, donc je peut faire 2 heure le matin et autant que je ve le soir. Mais surtout je ne sais pas où placer les temps de repos et quels exercices choisir.

Merci de me répondre.
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0


Guich : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lanvin le 28/07/2003 23h49

je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'un debutant débarque, il veux qu'on lui fasse une routine.
Lis le site, lis le forum et fabrique toi ta routine toi meme selon tes objectifs.
Il n'y a pas assez de routine dans le site ou sur le forum???