A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Puis-je extraire 100% de mes capacités sans risque connu

Oui, je n'ai aucune blessure ou ancienne blessure à tenir compte, je peux envoyer toute la sauce !
29
33%
Non, j'ai des petites merdouilles à surveiller, je ne peux pas faire n'importe quel mouvement sans prendre certains risques
58
67%
 
Nombre total de votes : 87

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Lou le 22/01/2009 16h04

Mais dis donc, Lou : tu es d'une sagesse qui me laisse penser que tu as du prendre cher aussi icon_biggrin.gif


Oui :D
Mais il y a une constante, que je n'ai pas perdu de vue très longtemps : je veux m'amuser, prendre du plaisir à ce que je fais. Là, j'ai la grippe, rien fait depuis une semaine, ça me pèse.

Propre, ton problème, c'est la salle aussi : tu vois les autres gars, tu ne veux pas devenir comme eux, tu as des scrupules à t'entraîner comme eux, ce que je comprends :arrow: entraîne-toi un peu chez toi
Puis prends du moyennement lourd pour te distinguer de la masse, et entraîne toi façon power pour faire des perfs sur des exercices idiots, etc etc des trucs idiots il y en a plein à faire :cool:
Faire tranquillement ses points faibles aussi, c'est sympa
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0


Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Abilio le 22/01/2009 16h43

Quand tu t'entraines à la maison tu manques moins d'entrainement dû à des impératifs horaires ou une perte de motivation passagère.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Mr.Propre le 22/01/2009 17h42

j'ai pas de vrai matos chez moi, juste 2h de 5kg et 1 de 10kg et j'habite dans un 2pièces! :D
un temps je faisais facilement des sessions pompes et circuit de gay chez moi quand j'avais pas le courage d'aller a la salle, jusqu'au jour ou j'ai eu mal aux coudes et aux epaules aussi sur les pompes, ca m'a trop gonflé.

Pour le moment je prefere m'amuser a boire du whisky et jouer au poker! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Jm O le 22/01/2009 18h35

Super ta vie :cool:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Abilio le 22/01/2009 19h29

Pour vous remonter le moral je vous propose quelques Vie De Merde - VDM :


Aujourd'hui, j'aurais pu ne plus être puceau... si seulement j'avais eu une érection. VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM

Aujourd'hui, depuis au moins six mois, je réconforte de ses déboires avec les mecs une copine dont je suis timidement amoureux. Elle m'a sorti en remerciement : "C'est avec toi que je devrais sortir, ah ah ah ah !" Ah ah ah. VDM

Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait : "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?" VDM

Aujourd'hui, après neuf ans de vie commune, trois ans de mariage, deux enfants, madame m'annonce qu'elle a un amant. Mais comme ledit amant ne sait pas trop qui choisir entre ma femme et la sienne, la mienne ne sait pas trop que faire non plus. Voilà, moi je n'ai plus qu'à fermer ma gueule. VDM.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Fabien.s le 22/01/2009 19h35

Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM


:cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Dan.L le 22/01/2009 20h57

Il a pris les Top :cool:
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Mr.Propre le 22/01/2009 22h09

Super ta vie

ouais elle est bien cool ma vie ces temps :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Rudy le 22/01/2009 22h40

Jm O a écrit:Pareil que toi et je te confirme que c'est dur de faire à la tapette à l'entrainement.
Comment trouver du plaisir à pousser 50k une fois que tu en as poussé 100 ???


Faut reprendre doucement et se dire que ca revient vite.
Une fois que tu reprogresses, tu reprends du plaisir après.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Romain N. le 23/01/2009 05h28

Abilio a écrit:Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM


:D A faire!

Jm O a écrit:

Pareil que toi et je te confirme que c'est dur de faire à la tapette à l'entrainement.
Comment trouver du plaisir à pousser 50k une fois que tu en as poussé 100 ???


Tu peux te motiver en cherchant le challenge ou quelquechose que tu n'a jamais fait.

Par exemple, met toi un challenge en serie longues a 50kg. Evidement quand tu etais au top, tu aurais pu exploser ton record a 50kg, mais tu ne l'a jamais fait.

La motivation viens donc, d'un defi mais aussi de la nouveauté.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Mr.Propre le 23/01/2009 10h14

J'ai fait une seance hier, la folie, avec 4 series de squat a 60kg :!: :eek: j'ai des courbatures immenses au cul et au quads!
Meme pas osé mettre plus lourd que 60, car je voulais y aller doucement sur les charges pour mon dos et 60 ca faisait deja presque lourd! :wtf:

Reprendre doucement, de toute facon j'ai pas trop le choix: j'ai plus de force et apres qq series je suis deja mort.J'arriverai pas a faire le 1/4 de ce que je faisais avant la.
Dernière édition par Mr.Propre le 23/01/2009 14h01, édité 5 fois.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Jm O le 23/01/2009 11h22

C'est normal :cool:
Et dans 1 mois, t'es revenu à 120 :)
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Fabrice SP le 23/01/2009 11h28

Mr.Propre a écrit:J'ai fait une seance hier, la folie, avec 4 series de squat a 60kg :!: :eek: j'ai des courbatures immenses au cul et au squat!
Meme pas osé mettre plus lourd que 60, car je voulais y aller doucement sur les charges pour mon dos et 60 ca faisait deja presque lourd! :wtf:

Reprendre doucement, de toute facon j'ai pas trop le choix: j'ai plus de force et apres qq series je suis deja mort.J'arriverai pas a faire le 1/4 de ce que je faisais avant la.


haha en reprise j'ai déjà eu des courbatures monstres rien qu'en faisant des pompes ! :D

il y a 2 semaines j'ai fait les mollets, j'ai eu du mal à marcher pendant 5 jours :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Jm O le 23/01/2009 11h57

Voilà, c'est ça qui est sympa en muscu, rien n'est figé.
A un instant T, tu es au top, à T+60, tu es débutant avec des courbatures :cool:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Mr.Propre le 23/01/2009 14h03

par contre ce qui fait plaisir, c'est de sentir a nouveau mes muscles exister!
Rien qu'avec une petite seance de gay j'ai deja l'impression que ca redurcit un peu sous la masse! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Martial K. le 24/01/2009 10h33

Reprise de la muscu depuis jeudi matin : séances de pompes/abdos en 7-10min.
Ce matin je dois prendre du repos, j'ai les abdos massacrés.
A part ca, aucune douleur ou gene, tout va bien, à moi la masse :D
Avatar de l’utilisateur
Martial K.
 
Messages: 800
Inscription: 16/05/2003 12h42
Réputation: 0

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Yann L. le 21/02/2009 14h48

Reprise après 1 an & demi de traversée du désert, 3 mois d'arrêt total avec des tendinopathies aux épaules, 1 an pour l'épaule droite et 3 mois après paf l'épaule gauche, en gros à me retenir de tuer quelqu'un :cool:
Entre les deux j'avais un nerf comprimé entre le biceps et triceps à l'intérieur du bras (ou une douleur projetée), en faisant trop de neg' pure au extension tri et au dips.
J'ai pas fait de DC depuis tout ce temps, pas de salle du tout, que du bidouillage en série légère chez moi :mad:
Une epicondylite légère depuis un moment aussi (2 ans?) qui gêne à froid après à chaud ca vas.
Je vais faire que les épaules (point faible) et les bras pendant un an, le reste en maintien vu que je perd pas si facilement.
Dernière édition par Yann L. le 21/02/2009 17h31, édité 1 fois.
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Simon G. le 21/02/2009 15h48

Reprise après 3 mois d'arrêt total dont 1 an & demi


:cool:
Simon G.
 
Messages: 16
Inscription: 24/07/2008 10h25
Réputation: 0

Qui peut actuellement forcer sans soucis ?

Messagepar Invité le 21/02/2009 17h35

Conseil apres ce type de blessures, reprend en longues répétitions + intensité faible et moyenne pendant plusieurs semaines et augmente progressivement, "a la sensation". Travaille oiseau et tirage horizontal. Si t'as des relans de tendinite, glace.. le strapping est efficace aussi.

Pour le sondage j'ai mis petites blessures, j'ai une périostite aux avant bras qui me les brise.
Invité
 

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™