On notera tout de même que les fans de l'egg chez NM cuisinent la plupart du temps le produit, même s'ils en consomment occasionnellement ou pas aussi sous forme de shaker. A tel point que le fil sur cette protéine s'est limite mué en fil de recettes de cuisine

J'utilise cette protéine, je la consomme pour ma part essentiellement sous forme de crêpes. Comme j'en utilise peu je prends de la bio, parce que les 4kgs partiraient lentement et que ça fait un tout petit peu moins mal quand on passe à la caisse. Si j'en consommais beaucoup, je pense que je repasserai à la catégorie, parce qu'effectivement, contrairement à la protéine totale, le passage au bio tape très fort (mais reste bien moins onéreux que d'utiliser des œufs bio pour ne garder que le blanc).
C'est bête que je doive me modérer surtout sur les protéines de lait, parce que sinon, gustativement, le truc qui ressemble le plus à ce que j'appelle une protéine (et me fait un effet digne d'une madeleine de Proust), c'est le mélange protéine de lait (l'isolat de caséine ferait l'affaire aussi, et ça c'est peut-être plus envisageable), egg protéine, le tout dans du lait.
Content de t'avoir distrait