A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Keyser : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Keyser : Musculation Training Log

Messagepar Keyser le 28/01/2009 14h59

Bonjour à tous,

Je m'appelle John
26 ans
1m69
69kg
type ectomorphe
passionné de musculation, nutrition/santé


Historique:

Septembre 2003: Je débute la musculation en salle à 56kg de poids de corps.
Septembre 2006 à juin 2007, je passe mon diplôme BPJEPS AGFF OPTION FORCE (nouveau brevet d'état musculation).
Septembre 2007 à août 2008, j'ai quasiment arrêté l'entraînement par manque de temps.
novembre 2008, je reprends l'entraînement sérieusement.


Mes meilleures perfs (que je complèterai):

- Développé couché = 105kg
- Squat (parallèles) = 145kg
- Dips à 67kg de PDC = 29 reps


Mes objectifs:

- arriver à un poids de corps de 75kg sec
- améliorer mes perfs sur tous les mouvements (surtout au développé couché)

........................................................................................
Dernière édition par Keyser le 29/01/2009 13h45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0


Keyser : Musculation Training Log

Messagepar Keyser le 28/01/2009 15h10

Je garde toujours à peu près la même structure de répartition des muscles sur la semaine:

LUNDI: Pectoraux/mollets/abdos
MARDI: Dorsaux/biceps/abdos
MERCREDI: Repos
JEUDI: Quadriceps/ischios/mollets
VENDREDI: Pectoraux/triceps/abdos
SAMEDI: Repos
DIMANCHE: Footing (45')

OU

LUNDI: Dorsaux/mollets/abdos
MARDI: Pectoraux/biceps/abdos
MERCREDI: Repos
JEUDI: Quadriceps/ischios/mollets
VENDREDI: Pectoraux/triceps/abdos
SAMEDI: Repos
DIMANCHE: Footing (45')

Je travaille donc les pectoraux 2 fois par semaine car c'est mon point faible et je ne travaille pas ou peu les épaules à cause d'un problème de tendinite du sus-épineux.