A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrice N. le 12/02/2009 17h51

On veut des vidéos des training... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136


Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Arno D le 12/02/2009 19h15

moi j'veux plutôt des photos de la palette et du montage
pour si je commande le mien cet été :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 17/02/2009 17h42

bonne nouvelle, le transporteur vient d'appeler je vais recevoir l'envoi demain :cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrice N. le 17/02/2009 17h44

youpi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Phyths le 17/02/2009 17h56

T'as choisi quoi comme mode de livraison ? Parce que si c'est la standard, je te conseilles d'habiter au RDC ou dans une baraque :idiot: .
Avatar de l’utilisateur
Phyths
 
Messages: 135
Inscription: 06/10/2008 18h37
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Mr.Propre le 17/02/2009 17h57

J'espere que ca va tenir dans la boite aux lettres! :confused:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Arno D le 17/02/2009 18h00

j'espère que t'as une caisse à outils avec deux jeux de clé
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 17/02/2009 18h06

le livreur va appeler avant d'arriver pour que je puisse receptionner,

@Phyths j'ai pris standard :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Mr.Propre le 17/02/2009 18h14

avec la dope tu vas etre facile pour tout porter de toute facon! :cool:
Faudra juste booster un peu les doses ce soir assurer! :idea:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 17/02/2009 18h18

bah je filerai 50.- au livreur pour m'aider si il faut :idiot:

j'espère juste que le tout fera pas trop de bruit :confused:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Mr.Propre le 17/02/2009 18h22

Faudra surement payer en nature je pense!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Gengis211 le 17/02/2009 18h26

tout dépends le livreur moi perso il était prêt à m'aider mais je lui ai dit que j'allais me débrouiller 270 kilo de poids à monter seul jusqu'au 2ème
mais je crois que le pire c'était ma lat machine j'ai bien galèrer seul :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Gengis211
 
Messages: 108
Inscription: 21/07/2008 09h29
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 18/02/2009 13h24

objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Arno D le 18/02/2009 13h32

:cool: t'as du boulot

merci valentino continues le reportage c'est cool ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Mr.Propre le 18/02/2009 14h17

t'as enfin recu la dope pour ta prochaine cure on dirait! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Impaled_-l- le 18/02/2009 14h26

:eek: :eek: :eek:

Bon courage pour monter tout ça !
Impaled_-l-
 

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Nicola.S le 18/02/2009 14h34

On veut un reportage photo / vidéos et la posologie :idiot: :D
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrice N. le 18/02/2009 18h23

T'as pas prisle livreur en photo ?
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 18/02/2009 18h25

tu viens m'aider pour le montage ?
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 19/02/2009 15h26



montage vraiment facile, la structure est bien robuste :cool:

A moi la masse :cool: :cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Ori le 19/02/2009 15h57

Ca a de la gueule :cool:

Un reportage vidéo now et des tofs à gogo avec barre chargée etc...
Jveux voir cette poulie bosser aussi !
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Mr.Propre le 19/02/2009 16h15

c'est pas un peu volumineux pour un objet de deco qui ne servira jamais a rien? :wtf:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 19/02/2009 16h24

ça peut toujours servir pour faire secher le linge :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Rudy le 19/02/2009 16h48

T'as commandé ou au fait ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29683
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Arno D le 19/02/2009 17h03

megafitness il me semble

non ?
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 19/02/2009 17h07

objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 20/02/2009 15h38

ça y est le tout est installé :cool:

petite golden pour le fun, je suis encore facile :cool:

le système de poulie fonctionne à merveille, pas de frottement et la structure est super stable, tirage horizontal bien fait.
l'installation ne bouge pas lors des tractions & dips, on sent que c'est du solide

pour l'instant je suis très satisfait de mon achat :)

objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrick K. le 20/02/2009 17h31

ça rendrait bien dans mon appart ça aussi :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Rudy le 20/02/2009 23h47

Tu sais ce qu'il te reste à faire. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29683
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrick K. le 21/02/2009 11h00

Déménager ? :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Metalliman le 21/02/2009 12h51

aller t'installer chez Valentino :idiot:
Metalliman
 
Messages: 61
Inscription: 07/10/2008 17h46
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrick K. le 21/02/2009 13h34

Si c'est pour vivre avec un mec, faut qu'il ait le Titan T1 full options sinon rien :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Young le 21/02/2009 14h07

Free a écrit:Si c'est pour vivre avec un mec, faut qu'il ait le Titan T1 full options sinon rien :idiot:


Je l'acheterai quand je serai installé cet engin de torture :o
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Arno D le 23/02/2009 14h50

Valentino, l'option dips tu peux la virer ou la rabattre vers le haut, ou c'est fixé sans pouvoir la bouger ?
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 23/02/2009 14h51

tu peux virer, ça vient se fixer avec des crochets sur la cage. 2 secondes pour l'enlever
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Arno D le 23/02/2009 15h11

ok cool
parce que j'ai l'habitude de faire mon DC au fond de la cage et non devant comme sur ta photo :)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrice N. le 23/02/2009 15h19

Tu le revends combien ton engin ?
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Valentino le 23/02/2009 15h21

on doit pouvoir s'arranger :D
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar Patrick K. le 08/03/2009 18h25

Un feedback sur ton engin de mort Valentino ? :D
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Entraînement à la maison quand on dispose de 9m2 ?

Messagepar TourneBoules le 08/03/2009 18h29

Tu l'as acheté sur quel site bambino et combien de frais de port ?
TourneBoules
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2023 SuperPhysique™