A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Interview Joseph Ponnier

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rudy le 12/02 20h58

Je mets le lien ici en plus spécialement pour les powers :

Rudy

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Ori le 12/02 21h29

Énorme ratio perf/PDC.
Et huge ses pecs aussi :cool:

Merci pour ce lien ;)
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Ori

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Fred le 12/02 22h43

Impressionnant le parcours! :cool:
/ /
" VENEZ RAPER VOTRE GRUYERE SUR MES TABLETTES". Sixpack99 :cool:
Fred

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Flo D. le 12/02 23h00

beau travail et belle interview coach :)
Flo D.

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Fredo B. le 12/02 23h05

ouais, ça se lit bien :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné :idiot:
Fredo B.

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Tom Weldon le 12/02 23h05

Flo D. a écrit:beau travail et belle interview coach :)

+1 vraiment bien.. une legende ponnier
Molann an obair an fear
Tom Weldon

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Julien V. le 12/02 23h08

Un Pionnier, en somme. :idiot:
Julien V.

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Jul54 le 12/02 23h10

merci pour l'interview et tes apports :cool: :cool: :cool:
Jul54

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Flo D. le 12/02 23h10

Gromit a écrit:Un Pionnier, en somme. :idiot:

calle là, valait mieux la faire en début d'article, il en reste assez à lire après pour qu'on l'oublie :idiot:
Flo D.

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Patrice N. le 12/02 23h55

Gromit a écrit:Un Pionnier, en somme. :idiot:
:cool: :cool: :cool:
Patrice N.

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rudy le 13/02 09h42

C'est le monde qui convenait, j'avais pas de synonyme assez parlant. :D
Rudy

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rudy le 13/02 10h15

D'autres photos de Joseph (Bientôt sur mon site) :

Rudy

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Ori le 13/02 10h26

Le père de yann à gauche sur celle-ci

:cool:
Ori

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Ori le 13/02 10h35

N'empêche un énorme bench et sans pousser avec ses jambes !
Ori

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rodéric le 13/02 14h01

Encore une fois un mec qui critique ce qui se fait ailleurs, fait sa pub... Les champions dans d'autres fédés sont champions, même si un mec chargé a la ffh fait plus que lui.
Je suis déçut que tu ai publié sa rudy, encore une fois il crache sur les autres fédés, même si c'est avec tact...
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Chris J. le 13/02 15h48

Peux pas dire qu'il crache sur les autre fédé mais bon...
il critique leur existance alors que lui même en avait créer une autre avant puisque la fédé officiel ne reconnaissait pas le dc seul.

maintenant je reconnai volontier que c'est un personnage important du milieu de la force et que c'est sa passion.

Autre chose qui me fait sourire et que j'ai déjà lu autre part, c'est la comparaison entre les maillot de force et la perche de nos amis perchiste. Si on va plus loin dans le raisonnement:
le saut en hauteur: FA ou DC raw
Le saut à la perche: FA ou Dc avec équippement.

c'est pas le débat je sais.

Bonne interview Rudy mais surtout belle analyse à la fin
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rudy le 13/02 16h14

Qu'apporte ces autres fédérations à la Force Athlétique Rodéric ?
Comme je le dis dans mon analyse, à part la FSFA et la partie sans matos, toutes les autres fédérations, elles servent à quoi ? Elles profitent à qui ?

Créer une fédération pour introduire un nouveau mouvement, ca me paraît être une innovation, quelque chose qui apporte.

Créer une fédération pour une dispute entre deux dirigeants, ca rime à quoi ?
Rudy

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Abilio le 13/02 17h00

Body a écrit:Qu'apporte ces autres fédérations à la Force Athlétique Rodéric ?
Comme je le dis dans mon analyse, à part la FSFA et la partie sans matos, toutes les autres fédérations, elles servent à quoi ? Elles profitent à qui ?

Créer une fédération pour introduire un nouveau mouvement, ca me paraît être une innovation, quelque chose qui apporte.

Créer une fédération pour une dispute entre deux dirigeants, ca rime à quoi ?

En france, il y a qu'une fédération d'athlétisme pour je sais pas combien de disciplines.

Au tir à l'arc, que ce soit pour la distance olympique ou les parcours un peu exotiques c'est la même fédération.

Etc...etc...

La force athlétique, sport inconnu pour 99% des humains et dont le potentiel spectaculaire est analogue au échec ou au bridge, on a X fédérations....

Même la boxe a mal au cul à cause de la multiplication des fédérations, et dans la force athlétique ils ont pas compris qu'ils étaient les derniers à se permettre de se disperser ?
Abilio

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Keny le 13/02 17h14

C'est bien de dire qu'il ya a trop de fédérations et qu'il faut en faire disparaitre mais vous n'êtes pas des dirigeants. Derrière chaque fédé, des personnes s'investissent et je comprend que chacun lutte.

Qui vous dit que demain l'IPF ne va pas se casser la gueule , que c'est une autre qui va prendre le flambeau, que ce sport deviendra olympique et détronera l'haltérophilie.......

Pour le moment on en sait rien, alors ca roule comme ça , on m' a traité de champion de "ma rue " parce que je tirai à la FSFA mais es ce que les champions de france FFHMFAC sont connus du public : NON

Voilà ou en est, personne ne nous connais que l'on tire dans n'importe quelle fédération. Sur ce point on est tous égaux alors que chacun vive sa vie et lève ses barres

Benchpress 245, miss 255
Keny

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rodéric le 13/02 19h46

QU'aportent les fédérations à la FA? Qu'apporte la FFH à la FA? rien.LA FFH profite à une trentaine de personnes. c'est tout.
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rudy le 13/02 21h16

Keny : Des dirigeants derrière chaque fédés qui luttent pour quoi ? Je comprends qu'ils s'investissent mais dans quels buts ?

Rodéric : Qui sont ces trentes personnes ? La FFH est quand même la fédération qui communique le plus.

Je pose des questions, mais j'aimerai que les dirigeants de ces fédérations répondent pour une fois, qu'on fasse le point et qu'on sache de quoi il en retourne.
Rudy

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rodéric le 13/02 22h40

sa profite à: ceux qui sont payés, voyages etc, certains dirigeants ou personnes ayant une fonction dans la fédé, et ceux qui sont sur la liste haut niveau. Donc peut de monde... tout le reste ils sont juste bons a fournir des licences. ensuite politique de la ffh visant a favoriser els athletes dopés, preque aucuns controles, mais surtout des suspentions risibles quand il s'agit de leurs potes, par exemple deux personnes ont été chopés pour l'usage de lasilix, l'un d'eux a pris 2 ans l'autre 3 mois, je vous laisse deviner lequel est en équipe de France...
Rodéric

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rodéric le 13/02 22h42

J'allais oublier, Joseph Pronnier, il t'as parlé des moyens de ventes qu'il utilise? pour avoir l'exclusivité sur le marché de la FFH?
Rodéric

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Aldo le 14/02 06h53

Le problème de la FFH est qu'elle regroupe 3 disciplines bien différentes qui crées des oppositions entre les responsables de ces 3 disciplines (surtout au niveau partage du budget) tandis que la FSFA ne se dispairse pas et se concentre sur une seule discipline.
On ne va pas regrouper le foot, le hand et le basket parce que ce sont des sports de balle !!!
Concernant la FA aux J.O, cela n'a pas une grande importance car ces jeux on perdu toute valeur moral. L'amateurisme des JO a disparu pour laisser place au professionalisme et à la politique. Que représente une place au JO contre un titre de champion du Monde ?
Aldo

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rudy le 14/02 10h15

Rodéric, c'est normal que les athlètes de Haut niveau dispose d'un soutien financier de la fédération.

Après, y'a peut être certains dirigeants qui en profitent aussi, mais ca, j'en sais rien. As tu des preuves concrètes ?

Donne nous des exemples pour le dopage, surtout sur tes deux derniers cas ?

Regarde, cette année, Keny nous a montré qu'on pouvait aleter l'AFLD pour qu'ils fassent des controles. Avec ca, la FFH va avancer, c'est sur.

Je ne suis pas sur que tu sois au courant de tout pour la vente du matériel. D'ailleurs, ce n'est pas le sujet ici.

Je suis d'accord avec toi Aldo. Mais pourquoi 3 sports se regroupent pour faire une fédération ? Sans doute une question de finance.

On le voit bien à la FSFA, elles ne paient déja pas le voyage + les frais de logements, nourriture... pour une personne s'étant qualifié à une compétition internationale.

Alors quand un championnat est en Australie, personne n'y va ?
Rudy

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Fabrice SP le 14/02 12h12

Si ça peut vous rassurez, quand je faisais du karaté, c'était la guéguerre avec la FFKAMA (Fédération Francaise de Karaté et Arts Martiaux affinitaires).

Les gars qui faisaient du taekwondo de mémoire, queulais parce qu'il avait plus de licencié que les karatékas, mais qu'ils ne controlaient pas la fédé, où une histoire comme ça.

Dans le club de karaté ou j'étais, d'ailleurs, il était dit que les frais de déplacement à une compét était payé, et on en faisait jamais. Sauf une fois, le dirigeant et sa femme sont parti au japon faire une compét, entièrement payé par le club ! :D

Ainsi vis la vie !

Pour la FA, de mémoire aussi, celui qui controle l'IPF et aussi propriétaire d'un équipementier de FA, il doit y avoir de joli conflit d'intérêts.
Fabrice SP
Administrateur

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Ori le 14/02 13h02

Sauf une fois, le dirigeant et sa femme sont parti au japon faire une compét, entièrement payé par le club !

:mad:

Genre de truc si je suis dans le club, dès que j'apprends ça c'est bye bye.

Manque une loi pour les fédés.
Une fédé par sport et puis basta.
Comme ça que JCVD était champion du monde d'un truc, il avait crée sa fédé avec 3 potes, lui avait l'or son meilleur pot l'argent et le barman le bronze...
Ori

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Rodéric le 14/02 13h26

Les cas de dopage je ne dit pas de nom car bien entendu tout le monde n'est pas dans le journal officiel... et j'ai pas envie de me faire bannir.
Je dirais jsute que a la FFH quand un mec prend 17kg de muscle en 2 mois on dit qu'il est exceptionnel, a la FSFA on fait tout pour le controler et le virer.
Pour l'histoire du matériel en effet je sais jsute que comme par hasard seul ponnier qui est bien avec les dirigeants a le droit de mettre son stand lors des championnats de France et qu'on a refusé aux autres ce droit. en effet il y a pas conccurence déloyale ni manipulation des dirigeants surtout que c'est pas comme si ponnier vendait via une association pour ne pas avoir les mêmes charges qu'un magasin classique...
Rodéric

Interview Joseph Ponnier

Messagepar Chris J. le 14/02 14h40

Je crois qu'il existe aussi une guerre interne dans la fédé du ski (ffs) avec les snowboarder qui se sente lésé.
Le monde des dirigeant du sport est assez obscure, quelqu'un sait comment sont nommé (élu peu être) les instance dirigeante à la ffh?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Entraînement Force

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus