A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Keyser le 12/02/2009 23h51

Quelle différence y a t-il entre le NO-XPLODE et le NITRIX de chez BSN ?

Si vous avez testé les deux, quel est le plus efficace?

D'après ce que j'ai cru comprendre, ils sont complémentaires. Mais bon, ça doit surement être encore une technique commerciale de BSN. J'ai regardé les compositions, je sais qu'il y a de la créatine et de l'arginine dans les deux, mais après, c'est pleins d'ingrédients au nom très compliqué! :o

J'avais testé le NO-XPLODE à une époque, ça donnait un bon coup de boost et une bonne congestion.

Apparemment, il y a aussi le CELLMASS qui ressemble aux deux autres produits mais celui là à une composition un peu plus simple.
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0


Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Fred le 13/02/2009 00h01

Personnellement le NO-XPLODE me donne des érections d'enfer, le NITRIX pas essayé mais il parait que ça favorise le priapisme a terme, attention donc aux effets secondaires indésirables.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Keyser le 13/02/2009 00h11

Fred a écrit:le priapisme


:wtf: :rolleyes:
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Arno D le 13/02/2009 00h15



:idea:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Pierre C. le 13/02/2009 00h42

Pri-apisme -> Agir - apres -> "apisme" :idiot:

Image

Pour ceux qui n'était pas trop vieux :cool:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Keyser le 13/02/2009 01h05

Fred a écrit:Personnellement le NO-XPLODE me donne des érections d'enfer, le NITRIX pas essayé mais il parait que ça favorise le priapisme a terme, attention donc aux effets secondaires indésirables.


Donc selon toi, c'est uniquement le NITRIX et pas le NO-XPLODE qui favorise le priapisme?

En fait, c'est pas pour moi, c'est pour un pote qui m'a dit de me renseigner sur le NITRIX, je lui ai dis que le NO-XPLODE avait plus de succès.
Moi, je le supporte pas le NO-XPLODE, ça me fait battre le coeur à 300 et ça me provoque comme des genres de malaises, je suis une petite nature! :blush: :D
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Kevin.D le 13/02/2009 01h09

Pierre C. a écrit:Pri-apisme -> Agir - apres -> "apisme" :idiot:

Image

Pour ceux qui n'était pas trop vieux :cool:


:cool:
Avatar de l’utilisateur
Kevin.D
 
Messages: 842
Inscription: 29/12/2007 19h16
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Jose Casasampera le 13/02/2009 10h42

Keyser a écrit:Moi, je le supporte pas le NO-XPLODE, ça me fait battre le coeur à 300 et ça me provoque comme des genres de malaises

Il semble que le produit contienne de la caféine, mais dans quelles proportions? Aucune proportion n’est donnée, inquiétant quand même.
NO-Xplode Proprietary Blend: 18,000 mg(= 18gr):
N.O. Meta-Fusionâ„¢: L-Arginine AKG, L-Citrulline Malate, RC-NOSâ„¢ (Rutacarpine 95%), L-Citrulline AKG, L-Histidine AKG, NAD (Nicotinamide Adenine Dinucleotide),Gynostemma Pentaphyllum (Leaves & Stem) (Gypenosides 95%)
AVPT (Advanced Volumizing & Performance Technology): Modified Glucose Polymers (Maltodextrin), Di-Creatine Malate, Trimethylglycine, Creatine Ethyl Ester-Beta-Alanine Dual Action Composite (CarnoSyn®), Sodium Bicarbonate, Sodium Creatine Phosphate Matrix, Creatinol-O-Phosphate-Malic Acid Interfusion, Glycocyamine, Guanidino Proplonic Acid, Cinnulin PF® (Aqueous Cinnamon Extract) (Bark), Ketoisocaproate Potassium, Creatine ABB (Creatine Alpha-Amino-N-Butyrate)
Ener-Tropic Xplosionâ„¢: L-Tyrosine, Taurine, Glucuronolactone, Methylxanthine (Caffeine), L-Tyrosine AKG, MCT's (Medium Chain Triglycerides) [Coconut], Common Periwinkle Vinpocetine 99%, Vincamine 99%, Vinburnine 99% (Whole Plant)

Phospho-Electrolyte Replacementsâ„¢: Di-Calcium Phosphate, Di-Potassium Phosphate, Di-Sodium Phosphate

Glycerol Hydrating Polymersâ„¢: Potassium Glycerophosphate, Magnesium Glycerophosphate, Glycerol Stearate
J’ai trouvé cette réplique sur le web qui résume un peu ce que je pense:
<<I'll help you beat your addiction. Simply come over to my house everytime you wanna take it, and I'll kick you in the balls for falling for their marketing scheme.

Pretty soon you'll realize that NO2 products are a scam, and that NO Xplode is a scam with added caffine.>>


Si tu veux faire une recherche sur un produit, tu mets 'NO-XPLODE scam' dans ton moteur de recherches.
Le mot scam c'est comme pipo ou daube.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Fred le 13/02/2009 21h45

Keyser a écrit:
Fred a écrit:Personnellement le NO-XPLODE me donne des érections d'enfer, le NITRIX pas essayé mais il parait que ça favorise le priapisme a terme, attention donc aux effets secondaires indésirables.


Donc selon toi, c'est uniquement le NITRIX et pas le NO-XPLODE qui favorise le priapisme?



Tout a fait. Quand j'arrête le NITRIX ça passe tout de suite. J'ai un pote qui a essayé le TRISOMASS, il avait bien progressé, par contre je ne sais plus si ça se trouve encore, mais je ne peux que te le conseiller. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Fredo B. le 13/02/2009 22h05

TRISOMASS ( :cool: ) , celui qui est enrichi à la L-Mongoloïnate-AKG?
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar The Mascot le 13/02/2009 22h23

normalement dans le noxplode il y a de la creatine finalenent si ont regarde l ethiquette elle est quasi inexistente et jai tester avant de critiquer ca ma fait aucune difference ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1240
Inscription: 08/04/2008 13h57
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Invite le 13/02/2009 23h07



La différence c'est que tu as perdu de l'argent et que le vendeur en a fait en vendant du rien.
Comme pour la plupart de ces produits.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Keyser le 14/02/2009 01h03

Gromit a écrit:
The Mascot a écrit:normalement dans le noxplode il y a de la creatine finalenent si ont regarde l ethiquette elle est quasi inexistente et jai tester avant de critiquer ca ma fait aucune difference ;)


La différence c'est que tu as perdu de l'argent et que le vendeur en a fait en vendant du rien.
Comme pour la plupart de ces produits.


C'est bien ce que je pense depuis quelque temps. Pour moi, le seul supplément qui vaut vraiment la peine, c'est les protéines en poudres (les BCAA à la limite). La plupart des autres suppléments, c'est plutôt de la poudre de perlinpinpin! :o

C'est vrai que pour le NO-XPLODE, quand j'avais essayé, j'avais de suite ressenti les effets (comme il est précisé dans la description du produit) mais pour ce qui est des résultats sur le long terme, j'en suis pas convaincu.

Enfin, à choisir entre les deux (NO-XPLODE et NITRIX), je conseillerai à mon pote le NO-XPLODE. En plus, ça lui permettra de réserver ses érections pour des moments plus adaptées! :D
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Rudy le 14/02/2009 11h09

Déja, tout ce qui est mélange commercial, faut éviter.
Toujours acheter ingrédient par ingrédient. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Muka-Sensei le 14/02/2009 11h32

Body a écrit:Déja, tout ce qui est mélange commercial, faut éviter.
Toujours acheter ingrédient par ingrédient. :D


Clairement ! comment savoir si tel ou tel composant te fait de l'effet si c'est tout melangé ?

Pour rebondir sur ce que dis José, le fait de tout fourguer dans un composé "marque déposé" c'est un bon moyen d'enfumage. Comme ça, on ne sait pas quelles sont les concentrations de chaque substance, et on arrive à faire croire à des gogos que le composé de la marque X et supérieur à celui de la marque Y. C'est un peu le système Coca Cola ...

Keyzer : pourquoi conseiller un tel produit à ton pote ? il veut vraiment dépenser son argent ?
Muka-Sensei
 

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Invite le 14/02/2009 11h53

Body a bien résumé le problème.

J'avais essayé d'expliquer cela succinctement dans l'interview:


A la troisième question.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Rudy le 14/02/2009 11h59

Donc, un conseil, si vous avez trop d'argent à dépenser, prenez un coach !
Facture pour déduire à 50% des impots pour les Parisiens. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Valentino le 14/02/2009 12h01

:cool: :cool:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Nezumi le 14/02/2009 12h24

Body a écrit:Donc, un conseil, si vous avez trop d'argent à dépenser, prenez un coach !
Facture pour déduire à 50% des impots pour les Parisiens. :idiot:

Ca y est, tu t'es décidé à bosser en dehors du 93 ?
Ca va te faire une trotte en vélo :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar The Mascot le 14/02/2009 13h23

Toujours acheter ingrédient par ingrédient.

entierement d'accord la que celka qui marche ;)
pousser 270 kg minimum pour monde gpc et sans se peter l epaule
The Mascot
 
Messages: 1240
Inscription: 08/04/2008 13h57
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Fred le 14/02/2009 14h31

Keyser a écrit:.

Enfin, à choisir entre les deux (NO-XPLODE et NITRIX), je conseillerai à mon pote le NO-XPLODE. En plus, ça lui permettra de réserver ses érections pour des moments plus adaptées! :D


:cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar TourneBoules le 14/02/2009 15h07

Gromit a écrit:Body a bien résumé le problème.

J'avais essayé d'expliquer cela succinctement dans l'interview:


A la troisième question.

Ca fait toujours du bien de relire ce genre de choses. :cool:
TourneBoules
 

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Keyser le 15/02/2009 12h13

Muka-Sensei a écrit:Keyzer : pourquoi conseiller un tel produit à ton pote ? il veut vraiment dépenser son argent ?


Parce que c'est lui qui m'a demandé de le conseiller. Il a pas internet et il voulait que je me renseigne sur le NITRIX. Moi, je lui ai dis que à la limite, à choisir, je préfèrerai le NO-XPLODE.

Mais tu sais, dans les petites salles associatives comme là ou je suis, 80% des mecs, c'est des mulets! Tu leur donnes des conseils et ils t'écoutent pas, ils s'entraînent tous de la même façon depuis des années et ils veulent rien savoir. Et quand un gars, un peu plus malin que les autres, s'entraînent intelligemment et qu'il progresse beaucoup mieux, ils disent qu'il prends des produits! :D (et pour certains, les produits, c'est des protéines!!).
Je suis diplômé d'état mais comme je suis pas une grosse baraque de 1m90/100kg, au début, ils préfèrent écouter les conseils du "GROS" de la salle.
Alors maintenant, quand on me demande quelque chose, je me casse pas trop la tête à expliquer en détail, ça sert à rien.
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Fredo B. le 15/02/2009 12h29

dis-leur que le secret de la masse réside dans le combo madeleines + nutella :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Phyths le 15/02/2009 12h35

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Phyths
 
Messages: 135
Inscription: 06/10/2008 18h37
Réputation: 0

Quelle différence entre NO-XPLODE et NITRIX (chez BSN) ?

Messagepar Keyser le 15/02/2009 17h06

Fredo B. a écrit:dis-leur que le secret de la masse réside dans le combo madeleines + nutella :cool:


Non, t'es fou, ça je le garde pour moi! Je vais pas tout dévoiler! :cool:
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™