Robby1 a écrit:Faut arrêter de délirer là , il a des putain de mollets et des cuisses correctes.
Alexandre M. a écrit::idiot:
J'ai des cuisses bizarre, l'inverse de hartouze qui a tout sur le bas moi c'est tout sur le haut et en épaisseur, mon père, idem.
Par contre j'ai des mollets plus que correct, mais une "boule" type bodybuilder c'est sur mais ils sont long et large, mon père idem mais lui doit-être à mini 45cm(1m67)
C'est génétique jambes courtes et gros mollets, la misère pour els chaussures de ski...
Bon ej pense garder le split, c'est quand me^me ce qui me va le mieux.
Alexandre M. a écrit:J'ai une question, enfin je me pose une questionj'hésite entre agrder mon split 3 fois par semaine ou à passer sur un half body.
Mr.Propre a écrit:ben moi j'ai rien sur les mollets, qq soit mon bfat, je garde des batons, alors que mes cuisses sont correctes.
Quad a écrit:oui deja t'es grand donc tu fais vite tige, ensuite t'as pas de jambes et tu perd tout au niveau des jambes et le haut reste bien fat
Mr.Propre a écrit:ben moi j'ai rien sur les mollets, qq soit mon bfat, je garde des batons, alors que mes cuisses sont correctes.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités