A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Patrick K. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 08/01/2010 20h57

Looping a écrit:une gibson sg edition spéciale

:cool: :cool: :cool:
Une légende cette guitare, je l'ai découverte avec Mike Olfield (dont je suis fan mais ça faut pas le dire, tout le monde se foutrait de moi)

Moi aussi la musique une partie de ma vie, malheureusement à la guitare j'en suis resté à un niveau très primaire de rythmique + arpèges, mais jamais vraiment passé le cap du guitar hero à la Satriani. Pas le temps, et surtout parce qu'à la base je suis un percussionniste, c'est ce que j'ai dans le sang.

Looping a écrit:je me lacherai bien néanmoins sur une batterie électro. ils en font des pas mal maintenant.

Moi aussi, si j'avais la place, juste pour le fun, et parce que j'aimerais bien tâter de la batterie un peu pour voir.
Mon rêve serait de monter un studio de zic, mais ça passe après mon autre rêve de monter ma salle, donc faudra que j'ai une très grande maison pour ça :idiot:

Looping a écrit:j envie ta takamine là.

Merci, elle est très agréable à jouer même si j'avais hésité avec une taylor, mais c'était pas le même prix.
Le son est un poil plus métallique que la taylor, mais elle est magnifique :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148


Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 08/01/2010 21h08

idem, le pied un studio, à côté de la salle ... et du jacuzzi, :super_lol:

j ai jamais pris aucun cours,je ne sais pas lire les partitions juste les tablatures( heureusement d ailleurs) ce fut long, le niveau est pas extraordinaire non plus mais je préfère les longs chemins de traverse aux raccourcis, comme pour la muscu en fait. ^^

mais je dois admettre que les percu, c est très excitant, le gout de la rythmique, le fait de frapper sur une peau aussi.

enfin.. je comprends pas les gens qui s emmerdent, moi franchement y a pas moyen et même à la retraite y a tellement à faire encore.

un seul objectif: une martin pour moi...quoique une taylor oui je la prends de suite également;
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 08/01/2010 21h20

Looping a écrit:idem, le pied un studio, à côté de la salle ... et du jacuzzi, :super_lol:

ça, ma femme, et je suis heureux pour la vie :cool:

Looping a écrit:mais je dois admettre que les percu, c est très excitant, le gout de la rythmique, le fait de frapper sur une peau aussi.

Oui, ça a un côté tribal qui fait ressortir des instincts perdus, on retrouve un peu notre côté animal je trouve. Enfin c'est difficile à expliquer, sans compter que des milliers de crétins à dreads ont donné une image pas très reluisante du djembé alors maintenant c'est connoté "jeune drogué qui va taper comme un sourd sur une peau" :idiot:

Mais les percus, c'est très profond, infiniment technique (il suffit de voir une vidéo de Mamadi Keita ou de Giovanni Hidalgo pour voir que c'est un truc de fou)

Looping a écrit:enfin.. je comprends pas les gens qui s emmerdent, moi franchement y a pas moyen et même à la retraite y a tellement à faire encore.

Haha, 1000% d'accord, tellement pas le temps de tout faire et tellement envie de faire de choses, je voudrais faire le tour du monde, apprendre des langues, pratiquer plein de sport, prendre des cours de plein de trucs... Il me faudrait 1000 vies pour tout faire !
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 08/01/2010 21h42

erf tu sais les gouts et les couleurs sont dans la nature, faut faire avec en plus on est un pays libre, profitons en... je saisis parfaitement le sens tribal de frapper sur une peau, et je ne m arrête pas ou sous entendu pour si peu, cela va de soi, mais bon l esprit de certains, pfffffff, t as raison.

ahh pour les voyages je te rejoins une fois de plus.. mais là mon métier m offre l opportunité de le faire gratuitement.. au contraire je suis même payé pour y aller...donc jai un peu d avance sur toi je crois.


le mieux que j ai fait c est pas si loin, c est la corse!!
la france recèle de joyaux aussi et je trouve dommage de partir à des milliers de kilomètres moins cher que de rester chez nous pour mieux de surcroit.

des cours évidemment que j aimerai en prendre, des cours de hip hop, de parkour, d aikido.. purée tant de choses quand on y pense c est trop rapide la vie.vivons la intensément, j espère faire un bon centenaire...et cesser de travailler avant 60 ans pour démarrer une seconde vie.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 08/01/2010 21h46

http://www.youtube.com/watch?v=PRTJAT8RcGE

oui oui oui,
j ai bien aimé ton lien aussi.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 08/01/2010 21h56

Looping a écrit:ahh pour les voyages je te rejoins une fois de plus.. mais là mon métier m offre l opportunité de le faire gratuitement.. au contraire je suis même payé pour y aller...

Tu bosses dans quoi ? Si t'es guide chez Lonely Planet, je te préviens, je viens te supprimer et je prends ta place :idiot:

Looping a écrit:donc jai un peu d avance sur toi je crois.

Comment peux tu le savoir ? :idiot:

Looping a écrit:la france recèle de joyaux aussi et je trouve dommage de partir à des milliers de kilomètres moins cher que de rester chez nous pour mieux de surcroit.

Ah mais je suis encore d'accord ! (décidément, va falloir arrêter); et je passe de nombreux week-ends chaque année à découvrir nos belles régions de France :cool:

Looping a écrit:j espère faire un bon centenaire...et cesser de travailler avant 60 ans pour démarrer une seconde vie.

Moi j'espère qu'on inventera des robots pour ne plus avoir à travailler :lol:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 08/01/2010 22h13

xd, je suis gendarme mobile, et qui dit mobile dit déplacements partout en france et outre mer aussi
deux fois la corse, trois guadeloupe, une martinique, une fois st martin, la nouvelle calédonie deux fois, la guyane une fois... t as mieux? loool

Après pour le boulot faut pas se leurrer, on fait partie de la même génération on va taffer longtemps encore.
j ai de la chance, j ai commencé à 19 ans et gagné quelques annuités avec mon outre mer et des déplacements périlleux mais bon je signe pour 60 ans et en bon état.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 08/01/2010 22h28

Looping a écrit:deux fois la corse, trois guadeloupe, une martinique, une fois st martin, la nouvelle calédonie deux fois, la guyane une fois... t as mieux? loool

Si on dois jouer à qui fait pipi le plus loin, alors allons y :idiot:
Je suis né et j'ai vécu 11 ans à Dubaï, j'ai fait 6 mois d'études à Sydney, je voyage beaucoup, et mon travail m'emmène régulièrement dans pas mal de capitales de l'Europe, + les US, l'Afrique du Nord et le moyen orient.
Donc je me défends un peu :p Mais bon, ya encore tant de choses que j'aimerais faire...

Je connais bien la Gwada, j'ai squatté qqs temps chez un pote là bas, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Arno D le 08/01/2010 22h30

:wtf: t'as un training log toi ?! :wtf:

enfin là les deux dernières pages ça fait + log que training :idiot:

:p
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 08/01/2010 22h35

Haha, non, c'est pour le principe :idiot:
Et Looping l'a déterré, alors on discute un peu, mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça devienne un blog :super_lol:

Je tiens à le garder un peu clean pour le jour où je tiendrais un training log tout seul :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Arno D le 08/01/2010 22h37

ahah t'inquiètes ;)

j'étais passé à coté de l'ouverture de ton log c'est pour ça :)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 08/01/2010 22h41

Héhé, pas de soucis Victor, si les admin me permettent de tenir un pseudo blog ça me va, et je rouvrirais un vrai training log propre le jour venu :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2010 10h43

Free a écrit:
Looping a écrit:deux fois la corse, trois guadeloupe, une martinique, une fois st martin, la nouvelle calédonie deux fois, la guyane une fois... t as mieux? loool

Si on dois jouer à qui fait pipi le plus loin, alors allons y :idiot:
Je suis né et j'ai vécu 11 ans à Dubaï, j'ai fait 6 mois d'études à Sydney, je voyage beaucoup, et mon travail m'emmène régulièrement dans pas mal de capitales de l'Europe, + les US, l'Afrique du Nord et le moyen orient.
Donc je me défends un peu :p Mais bon, ya encore tant de choses que j'aimerais faire...

Je connais bien la Gwada, j'ai squatté qqs temps chez un pote là bas, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs...



ahhh t as bien bourlingué, en effet, dubai, j en rêve, sydney je n en ai vu que l aéroport mais j aimerai bien y passer au moins une journée complète, les states me bottent pas mal aussi.
la gwada j y vivrai aisément surtout aux saintes, c est magnifique, calme et les gens d une gentillesse....

sinon t inquiètes je vais pas squatter longtemps ici, j attends tes trainings. :super_lol:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 09/01/2010 14h22

Oui, les saintes c'est très paisible. Moi j'ai adoré petite terre.

T'inquiète, on peut s'étendre si personne n'y voit d'inconvénient, le training c'est pas avant un p'tit bout de temps... Surtout le temps que je me l'approprie et que je me fasse mon truc ;)

Allez, au squat pour préparer la semaine de snow là ;)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2010 14h30

idem.
je ne me sens biens qu en admirant cette ile de beauté depuis la soufrière après une bonne ballade depuis les chutes du carbet.
j y retournerai bien là.
idem je squatte today.

j ai cru voir que tu avais une cage powertech, t en es satisfait?
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 09/01/2010 14h33

:cool:

Non, j'ai une cage Barbarian, et très satisfait oui, c'est du solide...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2010 14h39

ah purée oui de megafitness, à chaque fois je bave, c ce que je j aimerai me payer quand j aurai déménagé, avec la poulie qui va bien et le kit fonte.
je rajouterai mes anneaux de gym les élastiques qui vont bien et qq bricoles.




*bave*
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 09/01/2010 15h06

C'est celui là même, c'est top oui :cool:
Le problème, c'est qu'on en veut toujours plus, maintenant je voudrais un hack squat et une convergente à pecs :super_lol:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2010 15h08

ah ben si t as la place... fonce, le seul hic c est les frais de port, ca m a bien refroidi.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 09/01/2010 15h10

Non, justement j'ai plus de place, c'est mon problème :cry: :cry: :cry:
Oui, pas donné, mais au final ça reste largement moins cher que si tu achetais l'équivalent en France.
Et c'est de la came allemande :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2010 15h58

ah ben si tu le dis, je veux bien te croire, c est tout simplement déjà impossible d en trouver chez nous donc oui si il faut faire un sacrifice autant que cela soit sur les frais de port.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 09/01/2010 16h15

Sinon t'as toujours l'option de louer un camion et de traverser le Rhin pour aller le chercher toi même :super_lol:

De toute façon le jour où je déménage, je vais m'amuser :ill:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Nico95 le 25/02/2010 11h15

Salut Free, tu n'as pas des news a nous donner sur ton training ou sur tes perfs?
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 297
Inscription: 26/01/2010 10h02
Réputation: 0

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 25/02/2010 11h24

Salut Nico,
Je suis toujours un entrainement top secret qui augmente la masse sans augmenter les perfs sous le joug du coach Body, donc non je ne peux rien dévoiler :super_lol:
Le jour où je m'émanciperai et je m'approprierai mon training, je ferais un vrai training log, c'est promis.
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Jordy P. le 25/02/2010 11h30

Free a écrit:Salut Nico,
Je suis toujours un entrainement top secret qui augmente la masse sans augmenter les perfs

:idiot: utile , c'est nul alors comme training :super_lol:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Nico95 le 25/02/2010 11h40

Free a écrit: qui augmente la masse sans augmenter les perfs sous le joug du coach Body


Il est fort ce coach :D :D :D ;)

et en terme de prise de masse ça paye se coaching, ta des ptites mensurations a nous faire partagé ou des photo :p
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 297
Inscription: 26/01/2010 10h02
Réputation: 0

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Nico95 le 25/02/2010 11h42

T'en as encore pour longtemps de ton training top secret :?:
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 297
Inscription: 26/01/2010 10h02
Réputation: 0

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 25/02/2010 11h45

Mes photos dans mon journal pics / vidéos (lien dans ma signature). Les nouvelles n'arriveront que cet été vers Septembre (le temps d'une mini sèche + bronzage :idiot: ) avec en prime les premières photos de mes guibolles puisque cela fera plus d'un an que je les travaille (je sais, c'est rien, mais c'est un début).
Je ne me mesure pas, donc pas trop de mensuration à te donner, à part mon tour de bras qui stagne à 39 cm aux dernières nouvelles... (le jour où je passe les 40...)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar max2nimes le 25/02/2010 13h39

toi aussi en mode trainning top secret :super_lol:
Sinon bien massif sur les derniéres photos quel poid?
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1602
Inscription: 25/01/2010 14h16
Réputation: 67

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 25/02/2010 14h13

68 kg :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar BouBou le 25/02/2010 14h48

:idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 25/02/2010 15h11


:super_lol:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 23/09/2010 13h54

Début de mon nouveau Training Log.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ma présentation est ici

Je ne sais pas si j'aurais le courage de le mettre à jour à chaque séance, car ça ferait doublon avec mon cahier actuel, mais je vais au moins mettre la structure de mon training.

J'ai été coaché durant 2 ans par Rudy, coaching qui a bien porté ces fruits (vous pourrez lire mon témoignage ici), néanmoins je ressens aujourd'hui le besoin de m'approprier mon training et d'essayer des choses. Au final, cela sera peut-être une erreur et perte de temps d'un point de vue musculaire, mais je pense qu'il est important de faire ses expériences afin d'en apprendre plus sur soi-même.

Je vais axer mon training de cette année autour d'une "périodisation", ceci afin de travailler plus souvent un groupe musculaire.
Le muscle priorisé sera travaillé tous les 4 jours (les jours ne sont pas fixes dans la semaine) au lieu de 7 actuellement: cela me semble un bon compromis entre une fréquence élevée et un repos suffisant.
Les séances dos et jambes s'intercalent du mieux possible, les jours de repos varient entre 4-5 selon. L'idée est de laisser le minimum de repos entre 2 séances, en évitant par exemple de s'entrainer 3 jours de suite (même si inévitablement cela arrivera, je ne suis malheureusement pas aussi flexible autour de mon emploi du temps).
Au bout de 2-3 mois, je tourne et je change de muscle.

Je vais commencer par une priorisation des pecs, ce n'est pas le muscle qui en a le plus besoin chez moi mais comme c'est un muscle que je ressens bien, cela me permettra de tester le training, la récup, etc.
Si ça marche, je tournerais ensuite au dos, puis aux jambes.

Cela pourrait donc donner par exemple ce type de configuration pour les pecs :
Image

Au niveau de la structure et des exos, voici ce que je compte faire pour ma période "Périodisation pecs" :
Séance Pec 1: Pecs - Biceps - Epaule
DC
DI Haltères
Curl 1 bras poulie pupitre 45°C (le pupitre c'est mon banc qui est incliné)
EL poulie en uni

Séance Pec 2: Pecs - Biceps - Epaule
Dips
Ecarté couché + elastique
Curl incliné
Oiseau poulie en uni

Séance Dos: Dos - Triceps
Infra-Épineux
(Pull Over en léger pour étirer les dorsaux)
Tractions prise large
Rowing poulie basse ou Rowing un bras haltère (pas encore décidé) Voire rowing assis à la poulie en uni
Dev Décliné serré avec élastique (tendinite au coude en rémission, je ne veux pas trop étirer avec des extensions nuque par ex)
Extension triceps poulie

Séance Jambes : Jambes - Mollet
Squat avant harnais + élastique
Sissy Squat poulie (en attendant de me trouver un sissy squat bench)
SDT jambes tendues
Mollets debout une jambe

Je commence toutes mes séance par un échauffement classique qui comprend toujours 2-3 séries longues de L-Fly
Je termine toujours mes séances par des abdos en alternant le haut et le bas.
Je m'étire un peu à la fin des séances, et un peu entre.

Au niveau des séries/reps c'est variable. Je tente du pyramidal sur certains exos, de la charge fixe sur d'autres, je vise lourd sur certains et long sur d'autres. Les séances devraient donner une idée quand je les noterais.
L'idée de base, c'est d'essayer de gagner en force, de progresser toujours, et quand je sentirais le besoin d'augmenter l'intensité, je rajouterais sans doute ça et là des séries plutôt que des exos.
Dernière édition par Patrick K. le 23/09/2010 15h49, édité 2 fois.
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar fulgrim le 23/09/2010 13h59

tu n'as pas peur pour la récup des jambes de les faire tous les 5jours ?

sinon c'est bien de " voler de ses propres ailes " :D

surtout que tu as déjà un bon physique , si tu progresse moins que coaché , c'est moins un drame que pour un débutant qui rate tout !
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Silver le 23/09/2010 14h09

Tu as toujours la même supplémentation ?
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Patrick K. le 23/09/2010 14h25

fulgrim a écrit:tu n'as pas peur pour la récup des jambes de les faire tous les 5jours ?

Non, je n'ai pas encore de grosses jambes, je ne prends pas super lourd, et avec les élastiques, je prends encore moins lourd ;)

Silver a écrit:Tu as toujours la même supplémentation ?

Niveau Santé non, j'ai un paquet de trucs en plus, mais c'est perso et je suis suivi médicalement pour ça.
Niveau Muscu oui :
20 gr Whey avant la séance
Pendant : 30-40 gr (suivant l'intensité) de Vitargo + 8-10gr BCAA + 8-10gr PeptoPro
Après : 20 gr Whey + 8-10gr Leucine (ou BCAA enrichis en Leucine) + 1gr créatine
Dernière édition par Patrick K. le 23/09/2010 15h48, édité 1 fois.
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Raph92 le 23/09/2010 15h07

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. :p
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Florian le 23/09/2010 15h14

Sympa le log :)
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian
 
Messages: 636
Inscription: 23/03/2009 22h17
Réputation: 5

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar GsD le 23/09/2010 18h20

Intéressant. :)
Avatar de l’utilisateur
GsD
 
Messages: 216
Inscription: 06/03/2010 20h42
Réputation: 0

Patrick K. : Musculation Training Log

Messagepar Mathieu34 le 23/09/2010 18h30

Patrick K. a écrit:
fulgrim a écrit:tu n'as pas peur pour la récup des jambes de les faire tous les 5jours ?

Non, je n'ai pas encore de grosses jambes, je ne prends pas super lourd, et avec les élastiques, je prends encore moins lourd ;)

Silver a écrit:Tu as toujours la même supplémentation ?

Niveau Santé non, j'ai un paquet de trucs en plus, mais c'est perso et je suis suivi médicalement pour ça.
Niveau Muscu oui :
20 gr Whey avant la séance
Pendant : 30-40 gr (suivant l'intensité) de Vitargo + 8-10gr BCAA + 8-10gr PeptoPro
Après : 20 gr Whey + 8-10gr Leucine (ou BCAA enrichis en Leucine) + 1gr créatine



Pourquoi mettre le Vitargo pendant l'entrainement , et non en post training, si je me trompe le glucide permettrait d'accroître la vitesse de récupération et de booster la riposte anabolique post-effort , mais aussi permettrait une meilleur assimilation de la créatine ?
IX Ta diète a jamais tu tiendras.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu34
 
Messages: 41
Inscription: 11/03/2010 20h02
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™