A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle longueur de barre Decathlon choisir pour la musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quelle longueur de barre Decathlon choisir pour la musculation ?

Messagepar Cristophe Min le 30/07/2003 18h35

1.Observation

Dimanche je me suis offert une barre à triceps chez Decath'. Je crois que vous en avez parler ici. J'ai failli ne pas l'acheter vu que les tudes des extrémitiés sont creux!... Pourtant le vendeur m'a montré le bouquin et il est indiqué que ces barres peuvent supportés 100 kilos... j'ai des doutes.
Et elle ne pèse que 1.6 Kilos!... Cette barre est flipante, moi je vous le dis.

Bon en même temps, le jour où je dépasse (même où j'atteindrai) les 100 kilos à l'ext. j'offre le champagne à tt le monde lol!
Vous risquez de reste sobre longtemps :-)

******************

2.Vif du sujet

Mais l'objet de mon post n'est pas là: à quoi ça sert d'avoir des barres pour DC, mvt d'épaules, squat, sdt etc, de 3 ou 4 longueurs différents??

Si on charge enorme on peut mettre des disques de 20 ou 50 kilos, il n'y a pas besoin de plus de place il me semble... Une barre moyenne me semble suffisante, à moins que...
A moins que quoi? A vous de me le dire. :-)

Quand au nb de centimètre maxi auxquel "on a droit" entre les mains pour le DC, (si j'ai bien lu) je savais pas que c'était aussi peu (81 cm je crois?)
Cristophe Min
 
Messages: 83
Inscription: 16/05/2003 23h52
Réputation: 0


Quelle longueur de barre Decathlon choisir pour la musculation ?

Messagepar Rudy le 30/07/2003 18h40

plus la barre est longue plus tu souleve lourd je sais pas par quel mecanisme ca se passe mais moi ca me fait ca !
sinon interet d avoir plusieurs barre ! je pense qu il en faut juste 2! une barre EZ et une autre barre la plus longue possible ! le reste sert pas a grand chose !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Quelle longueur de barre Decathlon choisir pour la musculation ?

Messagepar Fyoros le 30/07/2003 20h47

Oui c'est ce que j'ai aussi: une EZ et une longue, enfin plutôt moyenne car très longue c'est peut-être bien pour du dc ou du squat mais pour d'autres exos bof bof (genre DM).
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™