Free a écrit:On a beau dire ce qu'on veut, la muscul c'est un sport de riche quand même
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
TourneBoules a écrit:Ils ont un site de tracker GLS, l'ennui avec eux c'est que sans le digicode, ils n'entrent pas, "officiellement" ils n'ont pas la clef postale.
Free a écrit:J'ai beau eu leur coller le digicode partout il faut croire qu'ils sont aveugle (ou qu'ils le font exprès).
Alban a écrit:Je crois plutôt qu'ils sont tout simplement.... cons.
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Alban a écrit:Entre la palette qui se fait monter et la barre olympique qui se fait démonter, ça devient chaud par ici
Alban a écrit:Free, si jamais tu rachètes une barre olympique plus courte, je jette pas celle de 2m20... j'ai les poids qui vont dessus et la place chez moi
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités