aimeka a écrit:Perso je lutilise même plus. Ça me fait super mal au dos. Ça épouse pas du tout la courbure du dos chez moi.
skyman a écrit:BSA a éviter absolument que des emmerdes regarde arnaques.com j'ai été emmerdé avec eux
max2nimes a écrit:skyman a écrit:BSA a éviter absolument que des emmerdes regarde arnaques.com j'ai été emmerdé avec eux
loool moi j'ai acheté 10x sur le site et franchement top
Fabien D a écrit:summer69guy a écrit:je viens de trouver une variante pour le bas des abdo pour ceux qui ont de la misère à les sentir. Personnellement le bas des abdo ne ma jamais brulé autant .
Je vais poster une vidéo en fds
J'attends avec impatience
Fabien D a écrit:summer69guy a écrit:je viens de trouver une variante pour le bas des abdo pour ceux qui ont de la misère à les sentir. Personnellement le bas des abdo ne ma jamais brulé autant .
alain954 a écrit:Fabien D a écrit:summer69guy a écrit:je viens de trouver une variante pour le bas des abdo pour ceux qui ont de la misère à les sentir. Personnellement le bas des abdo ne ma jamais brulé autant .
Moi aussi!
xX-Poison a écrit:Moi, j'ai déjà des abdos![]()
Mais j'attends ca quand même
Tommy a écrit:Apres avoir testé le abmat la semaine derniere comme plusieurs de vous
ca me fesait mal dans le dos pour les crunchs.
Apres avoir bien lu la notice il est écrit que pour certaines personnes
ca va mieux en le placant a l envers (écriture)
et bien maintenant c est nickel.
Ci ca peut aider quelqu un.
Raph92 a écrit:Tu as un lien du site où tu l'as commandé ?
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité