A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 02/07/2009 18h16

Voilà, un petit update de la situation actuelle en ce qui me concerne.
Reprise du training depuis 2 semaines, objectif prise de muscle propre.
Je trouve mes abdos toujours autant à chier. Les traps aussi. La peau on en parle pas. Le reste je sais pas, de toutes façons je ne suis jamais content; et faire ça le même jour que BouBou ça sape le moral ;)
Dernière édition par Alain-SPN le 04/04/2018 18h18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113


Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 02/07/2009 18h21

Manque un peu de masse mais tu es propre donc y a plus qu'à ...
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 02/07/2009 19h31

Très beaux Os ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 02/07/2009 19h39

:D

En tout cas pecs bras ce ne sera pas un problème pour toi. T'as quand même un peu arrondi les angles là ;)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 02/07/2009 20h45

comme Koub

allez, mange un peu de viande :idiot:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Flekson le 02/07/2009 20h59

au programme: viande et bronzage, ça ne peut qu'être bénéfique.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 02/07/2009 21h06

J'ai re-regardé: t'es pas si mal en vrai, t'as pas forcement les muscles courts, mis à part peut être l'interne du tri, comme moi. T'es équilibré et motivé.
Sinon des gars coaché à la salle y en a un paquet, faut voir la progression aussi :confused:
Tant que tu nous parlera pas de tes trainings ce sera difficile le coup de main !
(je vois pas le prob tant que tu ne révèle pas le nom de ton training master, même si il s'agit de Gromit :p)
En tout cas t'es motivé et ça, crois moi ça joue beaucoup ;)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Invite le 02/07/2009 22h11

Tu n'as pas vu le soleil aux US?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 03/07/2009 10h32

Gromit a écrit:Tu n'as pas vu le soleil aux US?


Si, mais j'ai un type de peau qui doit t'être familier: je brûle assez vite, donc je dois être prudent. En général, avec des doses d'exposition homéopathiques, je commence à être un brin plus foncé dans le courant septembre :D

BouBou a écrit:J'ai re-regardé: t'es pas si mal en vrai, t'as pas forcement les muscles courts, mis à part peut être l'interne du tri, comme moi. T'es équilibré et motivé.
Sinon des gars coaché à la salle y en a un paquet, faut voir la progression aussi icon_confused.gif
Tant que tu nous parlera pas de tes trainings ce sera difficile le coup de main !
(je vois pas le prob tant que tu ne révèle pas le nom de ton training master, même si il s'agit de Gromit icon_razz.gif)
En tout cas t'es motivé et ça, crois moi ça joue beaucoup icon_wink.gif


Merci. Reste à passer de la motivation aux effets qu'elle devrait engendrer :D
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 03/07/2009 10h52

encore 20kg de muscle et de gras et tu seras pas mal! :idiot:
Un physique de cornichon je trouve! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 03/07/2009 11h16

Fredo B. a écrit:comme Koub

allez, mange un peu de viande :idiot:


Vous pensez vraiement qu'en bouffant de la viande je me transformerai en Hulk instantanément?
A la limite, tant mieux, ça me fait une excuse. Si j'en bouffais, vous me diriez que je m'entraîne comme une taffiole. Parce que des pratiquants mangeurs de bidoche qui ne volent pas bien haut non plus, faut pas déconner, y en a un bon paquet!

Bon, allez, le cornichon retourne dans son bocal!
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Dan.L le 03/07/2009 11h38

Escuse nous de ne pas te dire que tu es plus gros que Marcus Ruhl :rolleyes:
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 03/07/2009 11h54

Franchement vas-y calme sur la bouffe.
Vise les 4kg de viande par an ca sera déjà bien.
Si tu bouffes comme une truie tu deviendra gros et gras, et le gras c'est juste super chiant.

Et si t'as été gras, le moindre écart et hop tu refais du lard.
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 03/07/2009 12h48

Dan.L a écrit:Escuse nous de ne pas te dire que tu es plus gros que Marcus Ruhl :rolleyes:


:?:
J'vois pas le rapport, ça n'est pas de ça qu'il s'agit.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 03/07/2009 12h55

c'était une blagounette
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 03/07/2009 13h02

Pour les abdos, il n'y a pas de miracle, faut bouffer de la série de 100 tous les jours (cf mon avatar, et encore j'étais loin d'être sec sur cette photo).

Niveau muscle, tu va peut-être avoir du mal avec le grand dorsal, il a l'air en retrait par rapport au reste du dos. Sinon, rien ne me choque.
Faudrai voir les jambes par contre.

Alain-SPN a écrit:
Gromit a écrit:Tu n'as pas vu le soleil aux US?

Si, mais j'ai un type de peau qui doit t'être familier: je brûle assez vite, donc je dois être prudent. En général, avec des doses d'exposition homéopathiques, je commence à être un brin plus foncé dans le courant septembre :D

C'est bien en foncé :o moi j'aime bien.
La dernière fois que je suis allé en vacances, c'était dans les caraïbes, j'avais tellement prévu le coup contre les UV que je suis revenu blanc :D

Sinon, n'écoute pas les obèses gras de smart. Il vaut mieux progresser un peu moins vite et accumuler moins de gras. Surtout si tu as été gras par le passé. De toute façon, au bout du compte en bouffant comme une vache on engraisse et on est obligé de se taper des régimes déments et on y laisse tout le muscle pris.... il ne reste que la peau détendue.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 03/07/2009 16h11

@Fredo: oui pas de souci, j'vais bien compris.

@Alban:
Merci pour ton commentaire.
Donc d'après toi, je manque d'abdos? ça n'est pas uniquement le nivau de sèche qui cause problème de ce côté là? C'est bien ce que je pensais aussi :D
Le problème est que, avec mes problèmes de dos, je dois faire gaffe niveau ceinture abdominale. Mais je vais essayer de tabasser.

Mes jambes sont à chier. Y a une photo sur mon training log vers la fin.

En fait, je n'ai jamais été véritablement gras. Je veux dire que j'ai jamais eu de "problème de poids". Si je bouffe n'importe comment, je monte un peu en BF mais pas excessivement non plus. Par contre, je n'ai jamais été très sec non plus. Si je peux progresser en maintenant ce BF, et c'est ce que j'essaie avec ma diète actuelle, ça sera pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Dan.L le 03/07/2009 16h38

Alain-SPN a écrit: :?:
J'vois pas le rapport, ça n'est pas de ça qu'il s'agit.

C'est juste que tu avais l'air très véxé par le com de propre ( cf je retourne dans mon bocal ). Mais j'ai peut etre mal interprété ;)
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 03/07/2009 16h44

Vise les 4kg de viande par an ca sera déjà bien.

:eek:
Ori et la drogue une histoire d'amour :D

faut bouffer de la série de 100 tous les jours

Je n'y crois pas. En tout cas pas pour les faire grossir.
tu va peut-être avoir du mal avec le grand dorsal, il a l'air en retrait par rapport au reste du dos

Idem, car il n'est pas très large d'épaules et vas se retrouver avec le même problème que moi :\
Sinon, n'écoute pas les obèses gras de smart. Il vaut mieux progresser un peu moins vite et accumuler moins de gras.

Encore une fois +1. Ca évite aussi les erreurs :o
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 03/07/2009 16h47

faut pas trop tenir compte de ce que je ecris, c'est pas demain la veille que je vais vous pondre un post constructif et serieux.
et puis bon comme le dit si bien alban, un obese gras et flasque je suis.... :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 03/07/2009 16h57

Dan.L a écrit:
Alain-SPN a écrit: :?:
J'vois pas le rapport, ça n'est pas de ça qu'il s'agit.

C'est juste que tu avais l'air très véxé par le com de propre ( cf je retourne dans mon bocal ). Mais j'ai peut etre mal interprété ;)


Non, j'ai mis ça plutôt sur le ton blagounette. JE sais bien que je suis pas Markus Rühl.

BouBou a écrit:Idem, car il n'est pas très large d'épaules et vas se retrouver avec le même problème que moi worried.gif


C'est à dire? Je ne te vois pas de problème notoire. Moi ça m'irait bien d'avoir tous tes "problèmes" :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 03/07/2009 17h13

La galère les dorsaux chez moi, j'ai du bombarder et re-bombarder ces petits pédés ! Heureusement qu'il y avait Smart + Body en particulier. En revanche pas de prob pour l'épaisseur (même si sur la tof montre l'inverse)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 03/07/2009 18h05

Plutôt l'inverse pour moi :\

Tu fais quoi pour l'épaisseur BouBou ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 03/07/2009 20h21

Des exos :D

Bcp de machines et un peu d'haltères. Les trucs classiques en fait: rowing + oiseau.
Je recherche tout ce qui converge un maximum dans l'execution.
Des variantes perso sur machine aussi, mais l'expliquer ne servirait pas à grand chose puisque face à l'équipement ns sommes tous inégaux !
Pas beaucoup de poulie en fait pour l'épaisseur c'est drôle je viens de le remarqué à l'instant. Mais je me souviens qu'à la poulie basse type rameur je galère à mort pour me gainer depuis mon soucis dans la zone des obliques ! (un peu dans tous les exos de tirage en fait, même avec appui ventral :\)

Méchant dos sur ton avatar Antoine, physique prometteur, tu t'y prends pas trop mal et tôt de surcroit :cool:

Ps: j'espère avoir répondu de manière claire et concise, je galère en plein pour m'exprimer sur 'papier', trop d'idées/phrases dans ma tête viennent en même temps :)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 03/07/2009 23h50

Ouais ouais t'inquiète :D

Hmm... mon avatar c'est une illusion, un peu comme les cuisses, mon dos rend bof en vrai et relâché.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 04/07/2009 14h49

Alain-SPN a écrit:@Alban:
Merci pour ton commentaire.

De rien... j'accepte les chèques et les espèces (si je dis liquide, c'est ambigu :o) ;)

Alain-SPN a écrit:Donc d'après toi, je manque d'abdos?

A vrai dire, il reste quand même du gras par dessus, mais pas tant que ça, loin de là... donc, oui, si tu veux un clavier à cet endroit, il faut bosser les abdos directement.

Alain-SPN a écrit:ça n'est pas uniquement le nivau de sèche qui cause problème de ce côté là? C'est bien ce que je pensais aussi :D

Ca n'empêche pas de faire des séries de 100 tous les jours ou 1 jour sur 2 pour limiter l'accumulation de gras, parce que j'ai quand même l'impression que le gras sur tes abdos a plus de mal à partir que celui sur les pecs par exemple ;)

Alain-SPN a écrit:Le problème est que, avec mes problèmes de dos, je dois faire gaffe niveau ceinture abdominale. Mais je vais essayer de tabasser.

Essaye les crunchs mais en plaquant les lombaires au sol. Pour lester place des disques sur les abdos, et ne les prend surtout pas derrière la tête ou dans une position similaire. Les poids au niveau de la tête c'est l'idéal pour cambrer et se faire mal. Sur les abdos, je n'ai jamais eu aucun problème de dos... et pourtant je me suis pété le dos un certain nombre de fois (je ne peux plus courir ni faire de squat à cause de ça) et je suis sensible à ce niveau là. Evidemment, il commence avec 5 ou 10 kg, pas 30 ;)
Pour le bas des abdos, tu peux faire des relevés / bascule de bassin jambes plus ou moins tendues allongé sur le sol ou des relevés de genoux en étant suspendu, mais cette variante est plus difficile et si tu n'as pas assez de force dans les abdos tu vas de taire mal au bas du dos.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 04/07/2009 14h50

Mr.Propre a écrit:et puis bon comme le dit si bien alban, un obese gras et flasque je suis.... :cool:

mais je t'adore quand même :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 04/07/2009 17h57

Alban a écrit:
Alain-SPN a écrit:@Alban:
Merci pour ton commentaire.

De rien... j'accepte les chèques et les espèces (si je dis liquide, c'est ambigu :o) ;)


:idiot:


Alban a écrit:Ca n'empêche pas de faire des séries de 100 tous les jours ou 1 jour sur 2 pour limiter l'accumulation de gras, parce que j'ai quand même l'impression que le gras sur tes abdos a plus de mal à partir que celui sur les pecs par exemple ;)

Essaye les crunchs mais en plaquant les lombaires au sol. Pour lester place des disques sur les abdos, et ne les prend surtout pas derrière la tête ou dans une position similaire. Les poids au niveau de la tête c'est l'idéal pour cambrer et se faire mal. Sur les abdos, je n'ai jamais eu aucun problème de dos... et pourtant je me suis pété le dos un certain nombre de fois (je ne peux plus courir ni faire de squat à cause de ça) et je suis sensible à ce niveau là. Evidemment, il commence avec 5 ou 10 kg, pas 30 ;)

Pour le bas des abdos, tu peux faire des relevés / bascule de bassin jambes plus ou moins tendues allongé sur le sol ou des relevés de genoux en étant suspendu, mais cette variante est plus difficile et si tu n'as pas assez de force dans les abdos tu vas de taire mal au bas du dos.


Merci pour ces conseils. Pour le bas je fais du relevé de genoux mais en effet ça me fait un peu mal au bas du dos. Actuellement je fais ça et ça me tabasse bien le bas aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=G-zjXU5Z ... r_embedded

Le truc c'est que j'ai encore un de ces drôles de trucs qui n'arrivent qu'à moi: quand mes abdos commencent congestionner, je choppe des immenses crampes qui les contractent à mort. Impossible de continuer, je dois étirer le grand droit et arrêter. Sel et vitamine D n'y ont rien changé...
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Shootermvp le 05/07/2009 09h25

pas mal la video de bill grant
:)

je vais essayer ca :idiot:

les obliques sont importants ?
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 603
Inscription: 19/10/2007 23h33
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 05/07/2009 11h54

Shootermvp a écrit:les obliques sont importants ?


Dans ce mouvement ou dans la vie en générale :?: :D

Dans ce mouvement non, pas véritablement.
Un autre bon exo que je fais pour les obliques mais qui est très complet, puisqu'il gaine le dos et fait le grand droit aussi:


Je le fais pas vraiment comme ça: je ne fais que les mouvements 2 et 3 et je les fais dans l'axe, trouve pas d'autre vidéo. Attention, après 6 reps t'es mort, en tout cas en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 05/07/2009 12h03

Très instructive la vid, merci ;)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 05/07/2009 12h11

Malheureusement c'est comme dans la vraie vie: l'instruction ne fait pas tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Shootermvp le 06/07/2009 18h58

euh les obliques pour l'esthètique c'est important ?

je m'en fou de savoir si c'est utile dans la vie :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Shootermvp
 
Messages: 603
Inscription: 19/10/2007 23h33
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 06/07/2009 20h07

Shootermvp a écrit:euh les obliques pour l'esthètique c'est important ?

je m'en fou de savoir si c'est utile dans la vie :idiot:


Ben j'sais pas. Ça donne cette impression typique de taille fine et c'est bien pour le dos d'avoir des bons obliques. Donc oui c'est important je pense.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 06/07/2009 20h43

des obliques pour une taille fine?
ce serait pas plutôt l'inverse?
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Alain-SPN le 06/07/2009 21h08

Évidemment pas quand ils sont comme ceux de Coleman.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 06/07/2009 21h58

Un naturel avec la taille large à cause des obliques hypertrophiés à mort j'aimerai bien le rencontrer.
Il doit être vachement con en tout cas (si il venait à exister), au moins autant que moi :D
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 06/07/2009 22h00

J'en connais un depuis ce soir.
Sans rire !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 06/07/2009 22h06

Donc toi aussi tu fréquentes des spécimens :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Alain-SPN's Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 06/07/2009 22h32

Il va être content de l'apprendre, s'il te lit. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™