A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 27/08/2009 23h49

Bah jai eu les meilleurs résultats de ma courte pratique en bouffant des mars en post training :idiot:
Muka-Sensei
 


Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 10h20

:idiot:

non mais sérieusement, je sais que je ne vais pas savoir manger comme ça du jour au lendemain, mais j'aimerai déjà pouvoir agir un maximum en améliorant mon alimentation. Qu'est ce qui ne va pas sur mon plan alimentaire ?
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 10h40

Le problème si tu veux tout faire parfaitement dès le début, et là je peux parler en connaissance de cause, tu vas tomber dans le piège de la "paralyse par l'analyse". Au lieu d'agir dès maintenant et d'améliorer petit à petit, tu vas perdre du temps à tergiverser, à te poser des questions existentielles là où finalement, l'essentiel reste d'agir, de manger, pousser, et se reposer.

Ta diète est ok tant que tu verras les charges augmenter et le tour de bide rester correct, c'est déjà bien. Mais pour voir les charges augmenter, il faut déjà les lever "régulièrement" et y mettre du coeur.

Ici ils résument tout ça par "bombarde lopette!" :D

Après, tu pourras optimiser, privilégier certains aliments, éviter d'autres, répartir de façon optimale, etc ...

Le seul truc vraiment important même au début, c'est de t'assurer d'avoir suffisamment de glucides autour de tes entrainements : un bol de riz 1h avant, un chocolat au lait tout de suite après, ça fera l'affaire. Pas assez de glucides = séance de merde.

Georges.F a écrit:Ecouter mon corps, ça j'avoue que je ne sais pas le faire, pour moi l'écouter pour manger ci ou ça, c'est la question des gouts, t'aime ou t'aimes pas.


Quand tu as faim tout est bon ! ;) Pour ce qui est d'écouter ton corps, si tu donnes suffisamment à la salle, il criera tellement fort qu'il sera difficile de ne pas l'entendre. L'écouter après, ça ne tiendra qu'à toi. Mais par exemple, pas assez de glucides avant la séance = pas de jus, séance de merde. Pas assez de glucides après = le lendemain matin la tête dans le cul, l'impression d'être passé à la machine à laver toute la nuit. Ce sont les signes que j'ai constaté. Si j'avais écouté mon corps dès le début, au lieu de remplir des tableaux excel, j'aurais probablement mieux progressé et la muscu n'aurait pas fini par me prendre sévèrement la courge. Comme je disais, je parle en connaissance de cause ...
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar François P. le 28/08/2009 10h50

Muka-Sensei a écrit:Le problème si tu veux tout faire parfaitement dès le début, et là je peux parler en connaissance de cause, tu vas tomber dans le piège de la "paralyse par l'analyse". Au lieu d'agir dès maintenant et d'améliorer petit à petit, tu vas perdre du temps à tergiverser, à te poser des questions existentielles là où finalement, l'essentiel reste d'agir, de manger, pousser, et se reposer.

Ah bah voilà: +1
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 11h03

Impressionnant :eek: tu résumes parfaitement ce que j'ai ou je fais actuellement. Mais vois tu, je suis comme ça : si je me dis qu'aujourd'hui je ferais ci, et après ça etc... (tâches ou autres) et que je ne le note pas, bien que je m'en souvienne, je ne le ferai pas, ou pas tout, et ça va se dégrader avec le temps.
Je comprend très bien votre point de vue, et je suis d'accord, seulement comme je l'ai dit je marche pas simplement comme ça, du moins pas tout le temps ça va marcher quelques temps, puis malgré que je sais qu'il ne faut pas, ça va se dégrader, c'est un peu con à dire mais c'est comme ça. si je n'ai pas <<règles>> c'est mort.

Déjà que mon 83 de tour de taille, pris au nombril, donc au plus fin parce que j'ai une double bouée, signifie que je dois faire un minimum attention à mon alimentation. Et comme je l'ai dit, sans définir mon alimentation je n'y arriverai pas, parce que mes connaissance sont très limités et donc je mangerai mal.

Merci

J'espère que vous m'avez compris. ;)
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 11h27

Georges.F a écrit:Impressionnant :eek: tu résumes parfaitement ce que j'ai ou je fais actuellement.

Piège classique du débutant qui veut bien faire ... ;)

Extrait de mon blog de ces derniers jours :

Louis a écrit:pourquoi tu veux absolument te faire chier avec des programmes a la noix quand tu peut faire un bon vieux split sur 4-5 jours, surtout si c'est de la muscu cosmétique :!: :?:

Muka-Sensei a écrit:Parce que j'ai besoin de - structure - . Je ne sais pas aller à la salle sans un plan clair en tête, même si je dois par exemple l'adapter à la forme du jour et par exemple descendre un peu les charges ou enlever une serie parce que c'est vraiment pas la forme, ou zapper un groupe musculaire parce que j'ai une douleur suspecte. Si tout est prevu d'avance, il m'est facile de m'y tenir. Si rien n'est écrit, ben c'est simple, je vais décaler des séances, aller à la salle en laissant le mental au vestiaire, et sortir de là frustré avec l'impression d'avoir perdu mon temps.

Tu comprends pourquoi je te comprends ? Nous sommes pareils. :D

Rien ne t'empêches d'écrire sur un papier affiché dans la cuisine la diete que t'as donné Yann666, pour t'en souvenir et te motiver. Tu te dis "ça c'est le minimum, autour je peux ajouter des legumes, des salades, quelques fruits...".

Mais comme te le disait le demon :

Yann666 a écrit:le problème c'est ton entrainement pour le moment.

C'est par là qu'il faut commencer.

Ta bouée, tu verras après. Tant qu'elle n'augmente pas, ça ira. Et elle n'augmentera pas si tu te donnes assez à l'entrainement. Je suis à 79 sous le nombril, mais quand on fait moins de 100cm de tour de poitrine et poids = taille en cm-100-15Kg, faut pas trop faire la pute en slip et commencer par ajouter de la matière là où ça manque plutôt que de penser à en enlever là où il y en a trop. :p
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 13h11

Effectivement :eek:

Je vais commencer par guérir ma blessure, écrire le minimum de ma diète comme tu me la dis, je vais juste aller légèrement plus dans les détails, et m'inscrire un plan alimentaire minimum sans aller dans l'extrême minimum :)

matin 200 grm semoule (laquelle ? celle de la paella ?)+ 3 oeufs entiers (oeufs durs ?)+ sauce tomate. -> Le tout melangé ?

midi 200 grm riz+ 100 grm thon+ huile olive. comme dit le midi on oublie c'est cantine ou pates sauce tomates quand c'est ma mère qui cuit

apres midi donc pré-training ? fromage blanc + confiture. non ça ne va pas, à la fin des cours c'est moyen d'avoir trimballer un pot de fromage blanc + confiture toute la journée surtout s'il fait chaud

soir 200 grm pates+sauce tomate+ 3 oeufs entiers.

donc après ça j'en ai pris exemple pour mettre ce que je préfère etc faites moi vos avis : ça reste quand même simple ;)

voilà semoule j'aime pas trop et j'ai pris appui sur ce que m'a dit yann au niveau diète et tous vos conseils bien sûr :)





j'en ai pour varier et si une fois je suis lassé d'une je puisse me fier à autre chose :)
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lazlo M. le 28/08/2009 13h17

ton petit déjeuné n'est pas top, vire le jus de fruit, c'est de la merde avec plein de sucres rajoutés
tu peux prendre des pâtes avec ton petit déjeuné, genre 120g

en collation tu prend du pain complet à la place de la baguette

rajoute un peu d'huile de colza à tes repas et c'est bon ! ;)
mort au dopay !!!
Avatar de l’utilisateur
Lazlo M.
 
Messages: 108
Inscription: 11/08/2009 17h25
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patrice N. le 28/08/2009 13h22

matin 200 grm semoule (laquelle ? celle de la paella ?) [non ! la paella c'est du riz, la semoule c'est le couscous :idiot: ]+ 3 oeufs entiers (œufs durs ?) [plutôt mollets ou à la coque c'est mieux ;) ]+ sauce tomate. -> Le tout melangé ? [si tu aimes ça, oui]
Dernière édition par Patrice N. le 28/08/2009 13h22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yann S. le 28/08/2009 13h22

tu comprends rien Georges.F la muscu c'est pas pour toi je pense...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patrice N. le 28/08/2009 13h23

C'est un matheux surement ! :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yann S. le 28/08/2009 13h27

Mr.Propre a écrit:74kg pour 1m90 c'etait ce que je proposais avant d'entamer mon odycée de la masse. la tu peux pas etre bien gras, donc c'est simple, il faut creer de la masse, bouffe en grosse quantité et muscu a fond, jusqu'a ce que tu sois dans les 85kg, apres tu pourras passer a la dinette! :cool:



:cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fabien.s le 28/08/2009 13h43

Image

1 paquet par jour comme base avec de l'huile d'olive et 100g de steack/oeufs/poulet à chaque repas. (1.5g de prot par kg de PDC/jour environ)
Pour l'équilibre acido-basico :D rajoute 1kg de brocolis par jour !!
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patrice N. le 28/08/2009 13h46

Integrali !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar François P. le 28/08/2009 13h54

Georges.F a écrit:apres midi donc pré-training ? fromage blanc + confiture. non ça ne va pas, à la fin des cours c'est moyen d'avoir trimballer un pot de fromage blanc + confiture toute la journée surtout s'il fait chaud

Tu achètes de la whey et tu en mets avec des flocons d'avoine dans un shaker. 1h à 2h avant de t'entraîner tu mets de l'eau dans le shaker, et hop c'est tout bon!

Y'a pas plus pratique je crois. (les deux pour pas cher trouver tu peux sur MP)
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lazlo M. le 28/08/2009 14h01

Fabien.s a écrit:Image

1 paquet par jour comme base avec de l'huile d'olive et 100g de steack/oeufs/poulet à chaque repas. (1.5g de prot par kg de PDC/jour environ)
Pour l'équilibre acido-basico :D rajoute 1kg de brocolis par jour !!


c'est ce qu'on lui propose depuis depuis plusieurs jours et il comprend queu dalle :rolleyes: :mad:
mort au dopay !!!
Avatar de l’utilisateur
Lazlo M.
 
Messages: 108
Inscription: 11/08/2009 17h25
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Manu le 28/08/2009 14h02

Georges.F a écrit:matin 200 grm semoule (laquelle ? celle de la paella ?)+ 3 oeufs entiers (oeufs durs ?)+ sauce tomate. -> Le tout melangé ?

Tu commences déjà à te prendre la tête pour rien. :o
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.Propre le 28/08/2009 14h04

Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 15h13

Catastrophe ! Il a sorti les fichiers excel :eek:

Nous ne pouvons plus rien pour toi Georges ... tu es perdu :idiot:
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar François P. le 28/08/2009 15h40

Nan mais on va pas quand même se foutre de lui parce qu'il n'a pas vu que l'ambiance du forum avait changé en 24h chrono...

Il aurait posé sa question il y a deux semaine on lui aurait demandé son total calorique et la répartition GLP au cours des différents repas et plein de monde aurait profité pour poser des questions hyper pointues à Gromit, Alban ou Plasma.
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yann S. le 28/08/2009 15h42

c'est finit le blabla il faut de l'action sur le forum now.

des betes sauvages il faut :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 15h59

En fait je crois que l'idée c'est pas que l'ambiance à changé, c'est que "sur ce post" le demon donne des conseils, à un débutant, donc on va pas lui casser son truc en venant pinailler avec des questions d'IG, d'indice PRAL, d'aminogramme et je ne sais quoi d'autre. Sa philosophie est bonne dans ce contexte: Georges commence, c'est pas l'heure à la prise de tete.

Yann666 a écrit:c'est finit le blabla il faut de l'action sur le forum now.

Mais ça m'étonnerait que subitement les discussions pointues cessent pour autant. Mais pas dans ce post :idiot:

Georges, si tu lis l'anglais, et que tu tiens vraiment aux tableaux : . Tu peux y tenir un journal, tu vas ajouter chaque jour la bouffe avalée, et pour chaque choix alimentaire tu auras des remarques comme "avantages : riche en, pauvre en - inconvenients : tel truc élevé - meilleur choix : tel aliment" ... Tu as lanutrition.fr aussi qui a un dictionnaire des aliments très bien fait.

Mais il faut que tu partes d'une base MAINTENANT. Tu amélioreras au fur et à mesure. Comme te le disait José, ça ne vient pas du jour au lendemain, c'est un travail de longue haleine. Mais tu n'as pas besoin de maitriser le sujet sur le bout des doigts pour commencer à t'entrainer serieusement.

Le plus important :
Yann666 a écrit:des betes sauvages il faut :cool:

;)
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patrice N. le 28/08/2009 16h09

Interdiction de faire des post de plus de 3 lignes et de plus de 20 mots, si ce n'est pas un récapitulatif de training... ou un post sur de VRAIES gonzesses à moitiés nues...
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patrice N. le 28/08/2009 16h13

Interdiction aussi de mettre des fichiers excell !!! (sauf si ce sont les numéros de tel de gonzesses évidemment) :idiot: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 16h17

Kurganian a écrit:Interdiction de faire des post de plus de 3 lignes et de plus de 20 mots, si ce n'est pas un récapitulatif de training... ou un post sur de VRAIES gonzesses à moitiés nues...


Ca va, je pourrai continuer à poster dans mon blog alors :D
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lazlo M. le 28/08/2009 16h50

faut faire simple pour ta diète:

4 repas:

matin:
féculent
oeufs
viande

midi et soir: tu rajoute 150g-200g de légumes + 2 fruits (un fruit par repas je précise pour georges ! :idiot:)
2 CAS d'huile de colza

collation: du pain complet avec blanc de dinde (genre 100g de pain + 100g de blanc de dinde)

pour les féculents tu met 100 g le matin 120 le soir et a midi environ
125g de viande
2 oeufs par repas

tu te pèse 1 fois par semaine à jeune après avoir pissé et chier, le matin quoi
si ton poids diminu tu augmente les féculents, si sa augmente, c'est bien tu vérifie avec des phtos ou le mettre à ruban que tu prend rien à la taille et c'est nickel


c'était tellement dure ??? :D
mort au dopay !!!
Avatar de l’utilisateur
Lazlo M.
 
Messages: 108
Inscription: 11/08/2009 17h25
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Manu le 28/08/2009 16h56

Lazlo M. a écrit:2 CAS d'huile de colza


Tu veux qu'on te précise la marque de l'huile et dans quel rayon la trouver? :idiot:
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 17h01

J'ai pas sortie le fichier excel :p c'est sur les-calories.com pour calculer mes apports c'est tout :idiot:
Bon tant pis si le forum a changé en 24heures, c'est dommage, justement j'étais venu ici pour la bonne réputation d'avoir des membres plus ou moins expérimentés.

bon je vais commencer mais faut d'abord soigné ma blessures à la c*n.

C'est que je veux quand même pas faire n'importe quoi alors que j'ai l'occaz d'être plus ou moins libre sur mes repas
:cool:

dîtes moi quand même svp, pendant qu'on y est, si le taux de protéines/glucides/lipides sont suffisant et bien répartis.
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Arno D le 28/08/2009 17h03

c'est quoi ta blessure ?
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yann S. le 28/08/2009 17h06

Georges.F a écrit:dîtes moi quand même svp, pendant qu'on y est, si le taux de protéines/glucides/lipides sont suffisant et bien répartis.



:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 17h11

pas le temps de psoter déjà 3 posts :idiot:

blessure au coude, tendinite, j'ai stoppé direct, repos, etc déjà 2 mois et toujours mal :cry:

je vois ton programme Lazlo et je post
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lazlo M. le 28/08/2009 17h11

Manu a écrit:
Lazlo M. a écrit:2 CAS d'huile de colza


Tu veux qu'on te précise la marque de l'huile et dans quel rayon la trouver? :idiot:


bonnne idée je lui met une photo de la boubouteille :D

donc la marque c'est Bio village, 7 ème rangay Lclerc huile vierge de colza

Image





:idiot: :idiot: :idiot: et arrete avec tes conneries de GLP :rolleyes:
mort au dopay !!!
Avatar de l’utilisateur
Lazlo M.
 
Messages: 108
Inscription: 11/08/2009 17h25
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.Propre le 28/08/2009 17h17

va voir un masseur pour virer ta tendinite aux coudes!

sinon le titre du topic c'est avis sur programme prise de MUSCLE et tu nous parles dinette avec les G.L.P. alors que tu fais 74kg pour 1m90 et que tu ne sais surement pas encore t'entrainer. Il y a quand meme des priorités si tu veux des resultats il me semble... :confused: :wtf: :\ :rolleyes:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar François P. le 28/08/2009 17h20

On voit pas bien le texte de l'étiquette sur la photo, je trouve que ça prête à confusion :D

Bon tant pis si le forum a changé en 24heures, c'est dommage, justement j'étais venu ici pour la bonne réputation d'avoir des membres plus ou moins expérimentés.

Ah! Mais si ils te disent de ne pas te prendre la tête c'est justement qu'ils sont expérimentés :D

Ta tendinite, faut mettre de la glace dessus aussi souvent que possible. Il y a certains exos ou tu peux essayer les haltères au lieu de la barre (ou les anneaux si c'est des tirages) pour voir si ça va pas mieux...
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lazlo M. le 28/08/2009 17h24

à mes débuts je pessais 70kg pour 1m90

j'ai bombardé masse do + pizza + 1L de lait + 250g de biscuit avant de mouchay chaque soir
j'ia pas hesité à manger 7 cheaseburger en post training hahahaha :D
mort au dopay !!!
Avatar de l’utilisateur
Lazlo M.
 
Messages: 108
Inscription: 11/08/2009 17h25
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 17h30

Georges.F a écrit:blessure au coude, tendinite, j'ai stoppé direct, repos, etc déjà 2 mois et toujours mal :cry:


Aïe ... moi il m'a fallu un an d'arret total pour en faire passer une au poignet :confused: Meme le kiné et les tartines de voltarene n'avait pas suffit.

T'es sur que c'est une bonne idée de te mettre à la muscu maintenant ? le yoga ça te tenterait pas ? au moins le temps que ta tendinite se barre.

Et je suis serieux là ! Ca developperait ta conscience corporelle, ça ne pourrait que t'etre utile en muscu, et pour la santé c'est excellent. Ca demande pas mal de determination aussi, contrairement aux idées reçues.
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 17h48

J'ai aussi un peu mal aux poignets mais vraiment rien de grave je peux m'entrainer là dessus. sans avoir vraiment mal. Le coude c'est autre chose pour ça je met glace, repos (déjà 2 mois, voir 3 ... ).

Masseur ou kiné ?
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 18h02

Je dirais kiné ... j'ai eu droit aux ultrasons, aux massages, et à la réeducation pour mon poignet, tout ça chez un kiné. Comme ça passait toujours pas, j'ai tout arrêté, j'ai fais du yogay :idiot:
Muka-Sensei
 

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Georges.F le 28/08/2009 18h12

Oai que des blessures de merde quoi, bon sinon vous avez raison je me complique pas la vie niveau diète et j'ai comme base ce que vous m'avez donné et voilà, on verra :)

sinon je ne pense que j'ouvrirai de carnet ici, ^^ du moins tant que je n'ai pas de perfs honorables. :cool:
Georges.F
 
Messages: 134
Inscription: 24/08/2009 22h41
Réputation: 0

Georges.F : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Muka-Sensei le 28/08/2009 18h26

Souvient toi de ceci si tu ouvres un carnet :

Dave Tate a écrit:People don't give a shit about what you say you will do. Hell, you will be lucky if they give a shit after you do it.

Moi j'en ouvrirai pas un tout de suite non plus ... :idiot:
Muka-Sensei
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™