A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Matt R : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Matt R : Musculation Training Log

Messagepar Matt R le 27/08/2009 18h11

Presentation: néo debutant;)
25 ans
1m80
80kgs
perfs (enfin façon de parler lol): 3 reps 100 kgs developpé couché
regime actuel: J'aimerai bien secher mais j'ai toujours faim donc je me vois pas me restreindre

Je m'interresse à la muscu depuis longtemps avec des premiers trainings comme tout le monde à base de pectoraux 6x dans la semaine, et des poids de ouf comme un max à 48kgs au developpé couché. Puis j'ai decouvert le guide des mouvements DELAVIER qui m'a bien aidé à comprendre les mouvements, et avec l'emergence des forums sur la muscu, j'ai decouvert des programmes, des methodes bref plus d'excuse pour rester gringalet.
Mais mon sport me suffisait à l'epoque et je faisais que de la muscu quand les beaux jours approchaient lol (j'ai honte )

Mais depuis 3 ans, plus de sport collectif, donc training muscu only, debut de OL, un peu de waterbury, beaucoup d'arrets, peu de serieux, quelques blessures, ( ça va changer!!! reprise foot us à la rentrée)

Entrainement serieux depuis janvier 2008 depart à 68 kgs, entrainement assez serieux jusqu'en aout, j'atteinds la golden au developpé couché

Mais apres arret à cause des vacances et pas repris a cause des etudes mais j'arrive à m'entretenir à base de renfo musculaire pr les filles lol donc reprise en decembre 2008 avec du OL d'abord et fonte depuis fevrier...

photos les plus recentes:





Image

Image
Dernière édition par Matt R le 27/08/2009 18h30, édité 1 fois.
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme
Matt R
 
Messages: 2
Inscription: 27/08/2009 18h00
Réputation: 0


Matt R : Musculation Training Log

Messagepar Lazlo M. le 27/08/2009 18h14

:haltères:



ça sent le copiay collay ça ! :mad: :rolleyes:


bienvenu :D
mort au dopay !!!
Avatar de l’utilisateur
Lazlo M.
 
Messages: 108
Inscription: 11/08/2009 17h25
Réputation: 0

Matt R : Musculation Training Log

Messagepar Matt R le 27/08/2009 18h31

Merci !!
j'ai edité :rolleyes:
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme
Matt R
 
Messages: 2
Inscription: 27/08/2009 18h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™