A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 09/09/2009 20h24

Salut les smarteux,

profitant de ma lancée "smartesque" et de la fin des vacances, je me suis rendu à ma deuxième rencontre Smart chez le très notoire Alban ;)
Il a suffit de qqs échanges par MP à propos d'une certaine protéine aux vertus étonnantes pour qu'Alban me propose tout naturellement que l'on s'entraine ensemble !
La rencontre était ainsi prévue depuis plus d'un mois, et elle a pu avoir lieu dès mon retour de vacances.

La différence principale de ma rencontre avec Alban par rapport à celle avec BouBou, c'est qu'elle se déroulait chez le concerné.
C'est du coup à la fois très intéressant et un brin particulier car l'on rentre quand même dans l'intimité de la personne.
Ca m'a bcp amusé (et rassuré) dans une première partie de voir l'appartement d'Alban, avec un banc qui siège au milieu de salon, une lat machine à un autre coin, et l'étagère réservée aux compléments dans la cuisine. Je me suis tout de suite senti moins seul sur terre :idiot:
Tout est bien ordonné, les poids sur un petit tapis Decathlon (bien qu'il y en ait quelques uns sur l'étagère), les barres dans un coin de la pièce, sur la table quelques compléments et accessoires (flexsolates, élastiques...), et au fond de la pièce le PC avec Smart et NM ouverts en onglets. Un Radio FG en fond sonore parachevait cette atmosphère qui me semblait si familière.

Alban se montre très sympa et arrangeant, quoique presque un brin timide :D
J'ai cette sensation étrange qu'il a été une autre personne dans le passé, et que la muscul est devenue sa nouvelle ligne de conduite qu'il suit religieusement pour ne pas déraper.
La muscu finalement nous préserve tous de sombrer dans qqchose, que ce soit de la lucidité dans ce monde où il vaudrait mieux ne pas en avoir, ou de sombrer dans d'autres vices.

Après cet entrevue de l'univers d'Alban, nous nous attelons à la tâche. Pecs et biceps (tiens donc :idiot: )
La grande nouveauté pour moi fut de tester les élastiques au DC, accessoire tant loué dont mon tortionnaire ne me permet pas encore l'utilisation ;)
Deux flexbands rouges de JumpStretch (la mini, 25 lbs de résistance soit près de 11kg) doublés de chaque côté de la barre.
L'échauffement se fait barre à vide. Alban me rassure à ce stade, la barre est quasi incontrôlable et s'agite frénétiquement à chaque répétition.
La stabilité arrivera avec les premiers poids, la difficulté aussi. Car dès les premières répétitions je sens à quel point cet effort est étranger à mes muscles, cette barre qui sans relâche cherche à me revenir avec violence.
J'essaie de ne pas trop retenir la négative, contrôler juste ce qu'il faut pour restituer l'effort dans la positive. Mais que c'est dur !
Après quelques séries à un poids qui ferait rire ma grand-mère, je passe aux dégressives (enfin, pour ce qu'il y a à degresser!).
Une chose étonnante à noter (ça aussi, Alban me l'avait prédit !), l'échec arrive d'un coup, sans prévenir. On pousse, on se sent bien, on se dit qu'on va encore en enchainer qqs petites avant de forcer, et là, une main invisible rajoute insidieusement deux rondelles de 50 kg de chaque côté. La chape de plomb !
Pour me rassurer, je repasse ensuite à des exos plus conventionnels, un petit DI des familles aux haltères, un écarté couché. Mais je sens que la sèche et les vacances ont laissé des traces, car je prend moins lourd qu'à l'accoutumé.

On finit enfin par des biceps à l'incliné, puis en curl marteau debout avec de bonnes rest pauses pour viser l'inroad max...
Vient ensuite la série de photo rituelle, avec un Alban musculeux, veineux, sec, épais. Heureusement qu'on ne montre pas nos cannes, car là je prendrais une sacré claque !
Un shake de Bio Active plus tard, et on se retrouve dans la cuisine à papoter de la pluie et du beau temps, mais quand même beaucoup de muscul, de nutrition, de superphysique ;) (décidément quel buzz).
L'heure tourne, j'ai un mariage à préparer (pas le miens, mais je suis témoin cette fois-ci), je prends congé de mon hôte sous un ciel pluvieux.

Merci Alban pour cette super entrevue ! Je garde un excellent souvenir de mon passage chez toi, et je remettrait ça avec grand plaisir.
J'espère ne pas avoir trop dévoilé ton intimité dans ce compte rendu, je garde les détails plus intimes pour moi :o :D :p
Dernière édition par Patrick K. le 09/09/2009 20h30, édité 1 fois.
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148


Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 09/09/2009 20h25

Les photos à présent !
NB: Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de polluer smart avec mes photos persos, je conviens que ça fait beaucoup en peu de temps, aussi, ne voulant sombrer dans le syndrome "Orrao", je rassure tout le monde en disant que ce seront les dernières avant l'année prochaine, (mais rencontre oblige, tout le monde appréciera d'avoir des photos d'Alban qu'on ne voit pas assez !)

Free_Alban_1.JPG

Free_Alban_2.JPG

Free_Alban_3.JPG

Free_Alban_4.JPG

Free_Alban_5.JPG
Dernière édition par Patrick K. le 09/09/2009 21h18, édité 1 fois.
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Robby1 le 09/09/2009 20h34

Free a écrit:
C'est du coup à la fois très intéressant et un brin particulier car l'on rentre quand même dans l'intimité de la personne.
Ca m'a bcp amusé .Je me suis tout de suite senti moins seul sur terre :idiot:

Après cet entrevue de l'univers d'Alban, nous nous attelons à la tâche.
L'échauffement se fait barre à vide. Alban me rassure et s'agite frénétiquement à chaque répétition.
cette barre qui sans relâche cherche à me revenir avec violence.Mais que c'est dur !

l'échec arrive d'un coup, sans prévenir. on se sent bien, on se dit qu'on va encore en enchainer qqs petites avant de forcer, et là, une main invisible rajoute insidieusement deux rondelles

Pour me rassurer, je repasse ensuite à des exos plus conventionnels, un écarté couché.

Vient ensuite la série de photo rituelle, avec un Alban musculeux, veineux, sec, épais.

on se retrouve dans la cuisine à papoter de la pluie et du beau temps,
L'heure tourne,
Merci Alban pour cette super entrevue ! Je garde un excellent souvenir de mon passage chez toi, et je remettrait ça avec grand plaisir.
J'espère ne pas avoir trop dévoilé ton intimité dans ce compte rendu, je garde les détails plus intimes pour moi :o :D :p


:eek:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Robz le 09/09/2009 20h36

Sympa ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Alain-SPN le 09/09/2009 20h43

Haha le labo de chimie sur la table en arrière plan de la dernière tof.
Sinon, super compte-rendu et de sacrés bons physiques! Alban en effet hyper sec et épais, mais Free tu n'as pas à rougir, loin de là!
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 09/09/2009 20h49

Merci Alain :D
J'attends ma rencontre avec toi la prochaine fois que tu passes sur Paris ! :cool:

Alain-SPN a écrit:Haha le labo de chimie sur la table en arrière plan de la dernière tof.

Tout n'était pas à Alban :p
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Alan le 09/09/2009 20h50

ahahhah super :cool: :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 09/09/2009 20h51

Haha Robby, énorme :cool:
Et pourtant j'ai fais gaffe en choisissant mes mots, je me suis dit qu'un petit malin allait tout détourner, ça n'a pas trainé :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Plasma le 09/09/2009 21h06

Hahaha ! Robby !

Super compte-rendu, bonne tofs, Alban outrageusement sec (les veines sur les abdos, ça fait peur :eek: ). Et Free, on sent qu'il peut aller loin, il y a du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar BouBou le 09/09/2009 21h07

Pecs et biceps (tiens donc )

:idiot:

La sèche d'Alban :eek:
Avec du Tan ça doit claquer un max :cool:

Free tjr bien, tu stabilises le BF ? Le bronzage il n'y en a plus pour longtemps mon bichon :D :p

Ps: Orrao. Si j'étais au courant de ton attrait pour lui on se serait entrainé dans sa salle quand t'es passé :D
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Fred le 09/09/2009 21h07

:cool:

Dommage qu'il n'y ai pas une photo avec les cuisses, pour avoir eu un aperçu je parie que celles d'Alban déchirent!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Raphael le 09/09/2009 21h13

je suis quand même vraiment pas fan d'un tel niveau de sèche. Pour le reste vous êtes tous les deux bien je trouve, Alban m'a bluffé avec le haut du corps je dois dire.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Fredo B. le 09/09/2009 21h13

Alban qui se dit gras :eek:

NB: Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de polluer smart avec mes photos persos, je conviens que ça fait beaucoup en peu de temps, aussi, ne voulant sombrer dans le syndrome "Orao"

ça va pas la tête :p
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 09/09/2009 21h14

Plasma a écrit:Et Free, on sent qu'il peut aller loin, il y a du potentiel.

Merci Plasma, mais j'ai plus vingt ans malheureusement et j'ai commencé trop tard ! Ça va être de plus en plus dur là !

BouBou a écrit:Free tjr bien, tu stabilises le BF ? Le bronzage il n'y en a plus pour longtemps mon bichon :D :p

Haha, merci ma poulette.
Je vais essayer de repartir sur une prise de masse supra légère, à la Body. Faudrait pas que je prenne plus de 2kg en un an, mais ça va être chaud :confused:

Dslé pour Orrao, je vais corriger, c'est la faute de PM ça !

Il s'entrainait à Menton aussi ? Que de stars par chez toi :p

Fred a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas une photo avec les cuisses, pour avoir eu un aperçu je parie que celles d'Alban déchirent!

Je confirme :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Herve Picard le 09/09/2009 22h41

Putain Alban qui se plaint tout le temps de son niveau

super :!:
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Alain-SPN le 09/09/2009 22h42

Free a écrit:Merci Alain :D
J'attends ma rencontre avec toi la prochaine fois que tu passes sur Paris ! :cool


Oui ça serait cool!
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrice N. le 10/09/2009 07h13

Super les gars ! :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Mr.Propre le 10/09/2009 10h17

Gras et un peu moins blanc tu serais vraiment top alban. :cool: ;) :D
t'as bien pris sur le haut du corps depuis la derniere fois qu'on t'as vu cul nu sur le forum! :cool: :D
Ton point faible a part le bfat c'est tjs les bras on dirait, surtout les tris qui manquent un peu de volume. :confused:
Pas vraiment le genre de physique qu'on propose actuellement en suisse en tout cas, ca serait marant de voir ce que a donne moi et raph a coté de vous! :)
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Muka-Sensei le 10/09/2009 10h38

Les épaules de l'un et l'autre : :cool:

CA c'est du culturisme ! De l'art sur du vivant ! :cool:

Quand je vois les physiques de dopés à ma salle : aucun équilibre, pecs monstrueux, dos absent, bras ridiculement gros, torse en forme de tonneau, ligne d'australopithèque ...
Muka-Sensei
 

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 10/09/2009 11h02

Mr.Propre a écrit:ca serait marant de voir ce que a donne moi et raph a coté de vous! :)

On ne pourrait pas rentrer dans le cadre je crois :D

Muka-Sensei a écrit:CA c'est du culturisme ! De l'art sur du vivant ! :cool:

:cool: :cool: :cool:
Mais bon, je ne serais pas contre avoir tout en un peu plus gros quand même :D
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Mr.Propre le 10/09/2009 11h06

Mais bon, je ne serais pas contre avoir tout en un peu plus gros quand même

MANGE :!:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 10/09/2009 11h09

Mr.Propre a écrit:
Mais bon, je ne serais pas contre avoir tout en un peu plus gros quand même

MANGE :!:

Je parlais des muscles :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Kn P le 10/09/2009 11h20

Robby :cool:

alban qui se plaint ! La folie ! des veines sur les abdos, sur les obliques, le tout qui ressort en étant pâle comme mon cul ! Bronzage now Alban, à ce niveau de sèche, être pâle c'est pécher ! Tu sembles avoir bien progressé du haut du corps en tout cas, il manque les cannes quand même, j'aime bien les vues d'ensemble.

Free a appris à poser un peu mieux entre temps. Pour le reste, je connaissais le physique de la dernière rencontre, donc bien, athlétique, symétrique, pubenslipique, mais sans surprise :D

Des physiques motivants en tout cas :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 10/09/2009 11h23

Kn P a écrit:Free a appris à poser un peu mieux entre temps.

Merci Kn P, enfin un qui a remarqué :D :p :cool:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Alban le 10/09/2009 11h26

Merci pour le super résumé Free :cool:
Il y a beaucoup de détails, mais ça va, tu as laissé les plus embarrassants de côté :D

Free a écrit:Alban se montre très sympa et arrangeant, quoique presque un brin timide :D

Très timide, en effet.... au point que je pourrais passer pour un gros con :D

Robby1 a écrit:
Free a écrit:...
:eek:

Bon, bin, ça, c'est fait... je ne vais peut-être pas en rajouter une couche supplémentaire :o

Alain-SPN a écrit:Free tu n'as pas à rougir, loin de là!

Je confirme... et comme tu dis d'habitude : en vrai il rend bien mieux qu'en photo ;)
Bons bras / pecs. Les épaules rendent mieux en vrai, et le dos, ça va venir maintenant qu'il est équipé correctement ;)
J'ai plus du double d'années d'entraînement, mais dans 1 an ou 2 je serai tout rikiki à côté.

Pour une première avec les élastiques je trouve que Free s'est bien battu ! Quand on n'y a jamais touché, c'est vraiment pas évident et ça fait toujours une grosse surprise.

Par contre, pour moi c'est vrai que les bras sont vraiment en retard...
Faut que j'essaye de les bombarder comme Free, ça ne peut qu'aller dans le bon sens. A côté de lui j'avais l'impression de ne rien foutre pendant les séries de curl.

Raphael a écrit:Alban m'a bluffé avec le haut du corps je dois dire.

C'est pas pour faire de la pub, mais avant Body je faisais le haut en 2 séances par semaine. Avec Body on est passé à 4 séances par semaine pour le haut. Ca a commencé à mieux aller à partir de ce moment là ;)
Et puis je me suis bien secoué aussi pour essayer de prendre un peu dans le haut... électro pour l'apprentissage moteur (sans ça, je n'aurai toujours pas de pecs ni de dos), supersets de la mort, etc...

Pour se rendre compte que je suis gras, il suffit de pincer le bas du dos....

Merci à tous pour vos commentaires, helvétiques et autres ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Rudy le 10/09/2009 11h28

Free qui force au bras ?
Se serait-il métamorphosé pendant les vacances ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Muka-Sensei le 10/09/2009 11h30

Free a écrit:Mais bon, je ne serais pas contre avoir tout en un peu plus gros quand même :D

Direct dans les citations ! enorme ce topic ! :D
Muka-Sensei
 

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 10/09/2009 11h40

Merci Alban, venant de ta part c'est très motivant :cool:

Body a écrit:Free qui force au bras ?
Se serait-il métamorphosé pendant les vacances ? :D

Haha, crapule, je mourrais sous la barre par ta faute un jour !!! :D

Muka :arrow: :idiot:
Faut vraiment tourner 7 fois ses doigts autour du clavier avant de taper qqchose ici :p
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar François P. le 10/09/2009 12h28

Nan mais là le topic est officiellement classé "topic Freudien".

D'ailleurs quand tu parles de faire attention à ce que tu écris, tu utilises "tourner 7 fois ses doigts" et hop! tu suggères encore des choses :idiot:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Robby1 le 10/09/2009 12h31

Il a suffit de qqs échanges par MP à propos d'une certaine protéine aux vertus étonnantes pour qu'Alban me propose tout naturellement que l'on s'entraine ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Alban le 10/09/2009 12h41

Free, tu ne m'en voudras pas j'espère ;) mais là je n'arrive plus à me retenir :p Ca me fait penser aux textes dont il ne faut lire qu'une ligne sur deux :p :p

Free a écrit:on rentre quand même dans l'intimité de la personne.
...
Je me suis tout de suite senti moins seul sur terre
...
Un Radio FG en fond sonore parachevait cette atmosphère qui me semblait si familière.
...
Alban se montre très sympa et arrangeant
...
nous nous attelons à la tâche
...
La grande nouveauté pour moi fut de ...
...
Alban me rassure à ce stade
...
J'essaie de ne pas trop retenir [...] contrôler juste ce qu'il faut [...] Mais que c'est dur !
...
je prends congé de mon hôte sous un ciel pluvieux
...
je remettrait ça avec grand plaisir
...
je garde les détails plus intimes pour moi
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Juve le 10/09/2009 12h46

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Jul54 le 10/09/2009 12h49

ENORME :eek: :D :D :D


alban diablement sec, mais j'suis du même avis que les helvètes, trop sec pour moi :D les biceps ça va mais c'est les tri qui mériteraient d'être plus gros

free, il te faut plus de delto lat! :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Robby1 le 10/09/2009 12h58

[quote="Alban"]Free, tu ne m'en voudras pas j'espère ;) mais là je n'arrive plus à me retenir :p Ca me fait penser aux textes dont il ne faut lire qu'une ligne sur deux :p :p

En fait, on peut varier les citations, tout marche!!!
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 10/09/2009 12h59

Haha, c'est vrai que c'est assez ambigü lu comme ça :idiot:

Pourtant, j'ai fais lire le résumé à ma femme hier, ça n'a pas l'air de l'avoir choquée plus que ça :D
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar JessyMach le 10/09/2009 13h23

Super compte-rendu les gars !!!
Free, bien volumineux.
Alban, du tan et hop sur les planches ! :cool:

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Pierre C. le 10/09/2009 13h26

Pouah le niveau, Alban un mutant, je sais meme pas comment tu fais pour garder du muscle avec un niveau de sèche pareil :eek:

En tout cas ça motive, tout le monde progresse ( a part Scanal, mais bon c'est normal :idiot ), ça donne vraiment de tout déchirer cette année. J'espere que je vais trouver du temps pour au moins 3 séances dans la semaine, histoire de pas devenir le plus faible de Smart ! ( quoique tant que Calude est là, ça va... :idiot: ) :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Patrick K. le 10/09/2009 14h36

JessyMach a écrit:Free, bien volumineux.

Haha, n'exagérons rien, si j'avais commencé il y a 10 ans, dans 10 ans j'aurais pu approcher ton niveau Jessy, mais là... :p

Pierre C. a écrit:En tout cas ça motive, tout le monde progresse

En fait, ça motive de se frotter à du niveau un peu, les rencontes, c'est super enrichissant, j'encourage tout le monde à en faire ;)
T'es dur avec Scanute pourtant il donne tout au curl barre :idiot :
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar François P. le 10/09/2009 15h21

Alban a écrit:Free, tu ne m'en voudras pas j'espère ;) mais là je n'arrive plus à me retenir

et ça continue :eek:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Rencontre SuperPhysique : Free et Alban !

Messagepar Anthony M. le 10/09/2009 16h09

super physique, Le niveau de sèche et incroyable digne d'un culturiste en période de compète (les veines au bas ventre:eek: ).

Deux très beaux physiques, proportionnés et super classes , ça motive à fond!
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™