A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 12h41

C'est ce que je viens d'estimer, mais il y'à sûrement des jours ou j'en mange plus :confused:

Comment je vais faire pour prendre du poid :cry:
Comment faire, sachant que je mange à ma faim sans me forcer et que je passe tout mon temp libre à manger!!!
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0


Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Guich le 01/08/2003 12h44

ca va faire 5 jours que je mange 850-900 kcal par jour, pour maigrir.
Mais dans mon régime il y a beaucoup de prot
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 12h45

On fait un échange d'organisme kk jour histoire que je prenne un peu de poid et que toit t'en perde??!!! :D
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Guich le 01/08/2003 12h47

Pas de probléme :p :p :p

Si ce serait comme ca serait bien

Moi je lutte pour perdre 1 kg en mangeant 800-900 kcal p/jour
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 12h57

Une journée type:

Journée type :
Petit déjeuner : 1 gros bol de kellogs+ 3dl
Suivi de 1ou 2 verre de 3dl de lait avec bcp d’ovomaltine dedans.
3-4 grosse tartine avec bcp de confiture

Pause de 10h
Un café décaféiné avec 2 sucres
+ un morceau de gâteaux

Midi
Je mange j’us qu à ne plus avoir faim, sa veut dire si c’est des pâte, par exemple, 2 grosses assiettes remplie au maximum avec de la viande et de la sauce suivies de bcp de salade.

Puis facilement ½ plaque de chocolat pour le dessert puis quelques friandises avant de partir bosser

Pause de 3h : idem à celle de 10

Repas du soir :
1 ou 2 verres de lait 3 dl, quelques tartines bien sucrée, + un repas chaud.

Après avoir fini ma journée de taf, c’est là que je mange le plus, c’est facile 6 ou 7 verre de lait 3dl, avec 3 ou 4 cervelas avec bcp de mayonnaise, un paquet de biscuit entier une plsque de chocolat et plein d’autres choses, selon mon humeur.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Guich le 01/08/2003 13h07

Moi c'est plutot:
Le matin 60g de ceréale Speciale K + 150 ml de lait
1 grand verre de lait

Le midi une escallope de volaille (sans huille) avec legume cuit ( riz, haricot vert,....)
un bol de carrotte rapé ( sans sauce)
un yahourt la laitiére nature.

17h20 2 grand verre de lait + un yahourt nature.

19h30 une salade verte sans huille + 1 verre de lait + thon ou poisson.(140g) + un yahourt nature.

22h00 un grand verre de lait

Voila mon menu pour une journée
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 13h11

P*tain ce que c'est pas cool :\
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Nicolas Delporte le 01/08/2003 13h31

Laurent tu me dégoutes !

Je rêve de pouvoir manger ce que tu manges, mais d'après ce que j'ai pu lire de toi si je ne me trompe pas de bonhomme (tu rectifieras), tu as un métier plutot exigeant, enfin je crois ? donc tu dépenses
pas mal de calories à la journée et il faut que tu te remplisses pour tenir le coup, c'est normal

Moi, avec le cul rivé sur un siège devant l'ordinateur toute la journée, si j'avale une miette de pain par erreur et bien le lendemain ça se voit sur la balance :blush: c'est chiant d'être un endomorphe ! d'un autre coté, c'est chiant d'être obligé de manger sans cesse pour maintenir son PDC

Guich, les spécial K c'est de la daube ! y a rien la dedans, prend plutot des flocons d'avoine (40g avec du lait+ canderel) si t'aimes ça parcequ'au niveau apport nutritionnel c'est top
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 13h37

Nico, oui c'est vrai, c'est également vrai que j'arrive pas à manger autant quand j'ais congé, mon ventre dit tout simplement STOP!
Alors que là je me force pas.

D'un autre côté, je n'arriverais hamais a avoir autant de force que toi, la nature est bien faite, elle ne donne jamais tout à la même personne.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Nicolas Delporte le 01/08/2003 13h45

Comment peux tu savoir que tu ne seras jamais aussi fort que moi ?
pourquoi te fixer des limites dans ton esprit ?

Bruce Lee à dit un jour " je n'ai de limite que le ciel ouvert"
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Bovidus le 01/08/2003 14h11

Laurent!

Tu m'es bien sympa, mais franchement tu pourrais eviter ce genre de topic devant un endomorphe! :p

Pour moi limite 3000Kcal et que les jours de training, sinon env 2400 comme le sédentaire de base (ce que je suis, si un jour j'ai un accident du travail devant mon ordi c'est un souris-elbow du coude droit, ou blessé par un eclat de rire en lisant les pauses humour de Nicolas D).

Je rejoint Nico, et seb ds le club des endomorphes.

Dire que qu'en j'avais 20ans j'étais endo mais crevette car je bouffais rein justement en prévision! Une fois la bovide commencé fallait bouffer!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Nicolas W. le 01/08/2003 14h16

et un 4eme endomorphe en ma personne...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Fyoros le 01/08/2003 14h44

Eh bien finallement laurent je viens en tant qu'ecto pour réequilibrer le tout...J'ai un peu le même problème que toi concernant la nourriture; On peut presque tout mangé sans prendre 1g. Du moins c'est valable concernant une alimentation traditionelle...Si je te disais que j'ai réussi à prendre 5 kilos en une semaine avec une autre façon de manger ça t'interesse? :) ... Une journée traditionelle pour moi se compose comme telle:
-matin: un grand bol de chocolat (1/2l de lait) avec 1/3 de baguette tartinée avec du nutella (miam miam), un vert de jus de fruit (35 cl) et des céréales (350g en 1 semaine soit 50g/petit dej)
-midi: Salade composée, plat comprenant légume et une viande, fromage et dessert (un fruit)
-soir: idem que midi mais le plus souvent sans viande et un laitage à la place du fruit.

Il s'agit de mes 3 repas quotidiens, jusque là rien d'exceptionel. Ce que j'avais rajouté lors de mon régime se composait de céréales et de lait; En plus de ces 3 repas je prenais toutes les deux heures un grand bol de lait+céréales. Ca me faisait, tiens toi bien, pas moins de 2.5l de lait (sans compter le petit dej) et un paquet de céréales (les paquets de frosties familiaux de 750g) par jour...Evidemment ça fait beaucoup mais les résultats sont là. J'ai essayé dernièrement ce même régime en remplaçant les céréales par de la blédine pour bébé; C'est encore meilleur et les résultats sont toujours là. Finallement pour kelk'un qui croyait pouvoir manger ce qu'il veut sans grossir, j'ai révisé mon jugement ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Paykoman02 le 01/08/2003 15h04

Nicolas Delporte a écrit:Laurent tu me dégoutes !

Je rêve de pouvoir manger ce que tu manges, mais d'après ce que j'ai pu lire de toi si je ne me trompe pas de bonhomme (tu rectifieras), tu as un métier plutot exigeant, enfin je crois ? donc tu dépenses
pas mal de calories à la journée et il faut que tu te remplisses pour tenir le coup, c'est normal

Moi, avec le cul rivé sur un siège devant l'ordinateur toute la journée, si j'avale une miette de pain par erreur et bien le lendemain ça se voit sur la balance :blush: c'est chiant d'être un endomorphe ! d'un autre coté, c'est chiant d'être obligé de manger sans cesse pour maintenir son PDCGuich, les spécial K c'est de la daube ! y a rien la dedans, prend plutot des flocons d'avoine (40g avec du lait+ canderel) si t'aimes ça parcequ'au niveau apport nutritionnel c'est top


ca c vrai :( :( :(
regime de maintien:

Deja nouvelle ma diete:
lever 4h00
10g de whey+10g de prot 85
4h30:
bol de lait ecreme+cacao
tranche brioché+confiture0%
2BN casse croute+confiture0%
2 prince petit dej
1g de mutivitamine+1g acide gras

7h30:
au pire des cas 4 acide aminé
sinon quand je peut 1boite de thon
10h30:
un bole de fromage blanc0%

13h30:
100g de pate
4 tranches blanc d edinde
yahourt 0%

17h:
1 bol de fromage blanc0%
1caps multivitamine

18h:
2 Batons de surimi
3 acide aminé
training
19h30 ou 8h:
30g de whey
1 bananne
1g de Vit C

9h:
100g de pate
4 tranche de blanc de dinde
1yahourt 0%
23h00:avant le coucher
1 bol de fromage Blanc 0%
20g de prot 85

pour 70klg de pdc :rolleyes:
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 16h07

Nico, si j'ais la génétique de mon père je ne pourrais pas devenir un monstre de force, actuellement je suis plus fort que mon père, par contre si j'ais la génétique de mon grand père (ectomorphe)je peux espérer pas mal de choses :D , il a 73 ans et il est plus fort que moi, lol :eek:

En fait je sais ce qui pourrait me faire grossir, une cure de fondue au fromage, une spécialité suisse, tellement grasse qu'elle rend le sang vitreux ( d'après une copine infirmiére) mais c'est pas trop le genre de truc qu'on mange tout les jours :\

Autrement, Fyoros, je pense, pas que ton truc va marcher chez moi, mais y faudrait que j'essaie. :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 16h45

P.S. excusés moi les endomorphes :p


PP.S Putain comme c'est bon un gros morceau de gruyére avec du pain :D :p
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Nicolas Delporte le 01/08/2003 17h03

Laurent
tu crois que moi je suis un monstre de force ?
surement pas quand je vois les champions, dans ma famille personne n'a été prédisposé à la force, quand j'ai commencé la muscu je prenais des charges ridicules là ou d'autres ont commencé à 100 au squat et 70 au couché, je n'ai pas eu cette chance(j'ai commencé sur une machine a dév couché avec 4 plaques c à dire 15 kilos ! Je m'en rappellerai toujours)
j'ai douté de moi une fois, une seule fois, à l'époque ou je pesais 120 kilos, je me suis dit que je n'étais finalement pas fait pour ce sport et j'ai faillis abandonner, et puis aujourd'hui je suis encore là !

Ne te soucie pas de ta génétique, si tu essaies d'être chaque jour un ptit peu mieux que la veille, sur une période d'un an ça peut donner de sacrés résultats ! Je n'aime pas entendre quelqu'un qui par méconnaissance de ses possibilités s'impose des limites, moi je crois en toi ! C'est déja ça tu m'diras
si encore tu pratiquais la muscu depuis 50 ans je veux bien que tu t'imposes quelques restrictions, mais là, tu as l'avenir devant toi pour te motiver et progresser,

donne toi le temps et ne néglige aucun aspect aussi bien au niveau diététique qu'au point de vue training, d'ailleurs vu la dureté de ton travail, tu as tout avantage à t'entraîner moins que la moyenne et le plus lourd possible sur des séances courtes parce qu'une partie de tes réserves sont déja utilisées pour ton travail, si tu n'as pas les résultats que tu désires penses à tous cela.

Au fait je paierai cher pour une fondue au fromage Suisse, par cette chaleur ça doit bien valoir un sauna niveau transpiration !

A + Laurent
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Fyoros le 01/08/2003 17h57

N'oublies pas laurent, c'est du boulot et j'espère que tu as l'estomac bien en place car autant de lait ça reste quand même conséquent... J'espère réellement que ça marche aussi pour toi si tu tentes ce "régime". A vrai dire j'adoptais la politique "si ça marche pour moi, ça marchera forcément mieux pour les autres". Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon courage et ne désespère pas :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 01/08/2003 18h18

C'est vrai que je ne peux rien dire pour l'instant, je vais bosser et puis voir comme je progresse et puis là je pourrais me faire une idée de mes capacités :)

Fyoros, 2,5l de lait c'est ce que je bois les jours normaux, il m'est même arrivé quelques fois cet été lors des grosses chaleurs et lorsque je passais mes journées en plein soleil de boire 5l de lait en un jour, mais c'est assez exceptionnel, et je ne pourrais jamais boire autant de lait en hiver.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Fyoros le 01/08/2003 20h28

En fait je pense que c'est d'avantage l'apport glucidique des 750g quotidien de céréales qui était responsable de cette prise de masse; je suis pas trop pour les régimes hyperlipidiques...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Karim1876 le 02/08/2003 00h05

Laurent il a pas 73 ans ton frère quand même?????????? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Marc le 02/08/2003 00h52

moi c bizar quand jetais jeune 15-18 ans je bouffer a mort et nimporte quoi je grossiser pas ..bon je faisait o minimum 15h de sport par semaine peut etre pour ca mais meme ..quand je prenner 1-2semaine de repos niet

la je branle plus rien juste quelque pompes un peu de curl.. j'ai le cul sur la chaise toute la journee je mange 3 fois moins et je prend du bid grave lol abused :eek: mais alors que du bid nul part ailleur ou tres tres legerement c'est bizar ca :D
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Marc le 02/08/2003 00h53

Guich a écrit:Moi c'est plutot:
Le matin 60g de ceréale Speciale K + 150 ml de lait
1 grand verre de lait

Le midi une escallope de volaille (sans huille) avec legume cuit ( riz, haricot vert,....)
un bol de carrotte rapé ( sans sauce)
un yahourt la laitiére nature.

17h20 2 grand verre de lait + un yahourt nature.

19h30 une salade verte sans huille + 1 verre de lait + thon ou poisson.(140g) + un yahourt nature.

22h00 un grand verre de lait

Voila mon menu pour une journée


tu mange bcq trop de produit laitier me semble non ?
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Sébastien le 02/08/2003 10h45

Guich, si tu veux mon avis, tu devrais limiter l'apport de glucide l'après midi. Tu places du lait à ta collation de l'aprem et tu bois encore du lait à 22 h avant le couché je suppose ..
Ce n'est pas chose à faire lorsque l'on souhaite maigrir et que l'on a un métabolisme qui ne travaille pas vite.
Je te conseillerais plutôt de reporter le lait le matin et d'arrêter les glucides l'après midi et le soir.

Sinon, je ne sais pas si je peux me qualifié d'endomorphe car je n'ai pas vraiment la carrure initiale d'un endo. Je dirais plutôt que j'ai la carrure d'un meso mais mon métabolisme est à tendance endo.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Nicolas Delporte le 02/08/2003 11h37

Sébastien a écrit:Sinon, je ne sais pas si je peux me qualifié d'endomorphe car je n'ai pas vraiment la carrure initiale d'un endo. Je dirais plutôt que j'ai la carrure d'un meso mais mon métabolisme est à tendance endo.


Justement, je me posais cette question à ton sujet, tu ne me sembles pas être un endomorphe pur, tu serais plutot un mésomorphe "batard" en espérant ne pas te blesser par ce mot, c'est pour cela que ton mode de fonctionnement doit quelque peu différer du miens ou de celui des autres endomorphes de ce forum
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Sébastien le 02/08/2003 12h38

Nicolas Delporte a écrit:Justement, je me posais cette question à ton sujet, tu ne me sembles pas être un endomorphe pur, tu serais plutot un mésomorphe "batard" en espérant ne pas te blesser par ce mot


Non, te t'inquiètes pas, cela ne me blesse pas du tout :)
De tout de manière, personne ne respecte à 100% un type de morphologie. Certain peuvent être meso à tendance endo ou encore meso à tendance ecto .. bref la diversité génétique permet ce genre de "mélange".

Pour ma part, ma prise de gras est surtout du à un excès de nourriture riche de ces 7 derniers mois (pas mal d'alcool, des excès en tout genre).
Cela fait que 3 semaines que j'ai à nouveau une diète équilibrée ou je mange encore de tout à toute heure et cela ne fait que 2 semaines que j'ai supprimé les glucides le soir.

Aussi autre chose, je n'ai presque pas de sensation de faim et même avec peu de calorie, je dois parfois me forcer à manger (dingue non ?).

Même après une grosse scéance de muscu, il faut au moins que j'attende 2 heures avant d'avoir un minimum faim...

Ce qui ne m'empêche pas de garder ma masse musculaire et ma force pour le moment ..

Mon métabolisme à drolement changé ces dernieres années .. je pensais me connaître mais il est vrai que notre corps change encore entre 25 et 30 ans .. et à travers le temps, c'est un perpétuel apprentissage de nous même
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Nicolas Delporte le 02/08/2003 12h43

Quelle sagesse!
C'est digne d'un article de Jean Texier

Effectivement quans on croit se connaître il y a toujours un évênement qui change la donne, donc c'est une perpétuelle remise en question
pour tout
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Laurent R. le 02/08/2003 16h20

Karim1876 a écrit:Laurent il a pas 73 ans ton frère quand même?????????? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


Faut arrêter l' heter :p
J'ais marqué mon "grand-père"...
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Guich le 06/08/2003 12h35

j'ai une recette pour toi Laurent!!!!!

je l'ai fait hiers et moi j'en ai pas manger mais mon coussin a tout manger, c purement bon!!!!!

250 g de farine
250 g de sucre
1/2 bouteille de lait
1/3 d'une plaquette de beurre
3 oeufs

Tu met la farine, le sucre et les 3 oeufs dans un saladier.
Tu met le lait avec le beurre dedant dans le micro-onde et tu atend que le beurre fond.
Tu melange le tout ensuite avec un fouet.
Tu beurre un moule a gateau.

Tu préchauffe ton four a 180°C pendant 15min
puis tu met ta pate dans un moule a gateau (simple) puis tu met ds ton four toujours a 180°C et tu laisse environ 30 min ou jusqu'a temps que le dessus dore un peu ( pas trop ). Quand tu met ton couteau dedant il doit etre sec.

Aprés tu le sort du four et tu le laisse refroidir un peu et tu le démoule encore chaud et ensuite tu le laisse tiédire.
Ensuite tu le coupe dans la longueur en deux et tu met 1/2 pot de nutella dedant puis tu remet la deuxieme partie dessus ( le nuttella doit déborder!!!).

Tu peux le manger à présent.!!!!!!
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Sébastien le 06/08/2003 12h37

Pinaise :)
Si je bouffe une part de ton gâteau, je prends 2 kg de + sur la balance le lendemain :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Guich le 06/08/2003 12h38

c clair mais c comme un crepe geante au nutella avec un ptit gout de flanc et de clafouti
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Sébastien le 06/08/2003 12h41

Héhé, bon ben j'essaierais le gâteau au nutella (faut déjà que j'en achète!) à la Guich dans mon jour de relâche :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Greg le 06/08/2003 14h59

Ma solution pour prendre des kilos.

Mutation professionnelle en Alsace !

Tous mes collègues mutés prennent du poids, pas d'exeption. Le régime bière, vin blanc, charcuterie, flammekeuche, choucroute, schnaps, kougelhopf, foie gras, spatzele, tarte à la rhubarbe, baekehoffe, roesti, knack, grummbersalad, bretzel, waedelle, bibeleskäs, fleischnaka, bradwürst..... et tout de même plus riche que le régime crêtois !
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Sébastien le 06/08/2003 15h08

Ah ah ah ah :)
T'as oublié ce que je préfère : des bowespatzele :p

Oui et je crois que j'ai déjà du tout essayé ce que tu viens de citer :D
C'est clair que tout est bon au goût mais bonjour le régime hypercalorique ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Manger 4000-5000 kcal par jour et ne pas grossir !

Messagepar Lpgiraud le 07/08/2003 21h34

:mad: je connais ton pb.
Je suis ectomorphe de 1m89 pour 72 Kg!!!!!!!!!!!
Suite à la lecture du site j'ai, comme conseillé ciblé mon travail sur les exercices de base: squat, develloppé, dips et je prends mieux sans augmenter les cal
Avatar de l’utilisateur
Lpgiraud
 
Messages: 25
Inscription: 07/08/2003 21h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™