A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bastien402 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 28/07/2011 13h25

bastien402 a écrit:quand tu fais un echec et que ta barre est sur le torse tu fais comment ?


Un echec imprevu,ok,mais toi meme tu dis que tu savais qu'elle allait pas passé.

bastien402 a écrit:pour l'instant 20 eleves qui sont 100% satisfait de mes services donc tout vas bien


:)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180


Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/07/2011 13h30

pour te doner un exemple

un mail d'un eleve qui fait une pause pendant lété car trop de boulot
il viens de m'envoyer un mail pour me donner des news ;)

Mon cher coach Seb, je te remercie de tes précieux conseils, ton savoir faire, et ta patience. En un mois objectif rempli, j'ai pris 2 kg et pas de graisse ^^. ça était difficile au début, surtout l'alimentation. Grâce à toi je suis moins idiot, surtout concernant la nutrition. Je sens que j'ai plus d'impact dans ma pratique martial, un meilleur gainage et une meilleur résistance aux coups. Tes prestations devraient être remboursé par la sécu. Merci encore et à bientôt pour la suite.
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Guillaume C. le 28/07/2011 14h18

Je comprends pas trop pourquoi certains polémiquent sur le coaching de Bastien. Le gars est dans son droit, il n'y a rien à ajouter. Libre à ceux qui critiquent de monter leur site web et de faire leur publicité sur les forums qui l'acceptent.

C'est sur que pour superphysique, ça finira peut être par poser problème, mais en attendant il y a une foule de gens qui ont besoin d'un coaching payant pour réussir à se motiver ou qui n'ont pas le temps/sont tout simplement trop paresseux pour faire une lecture approfondie du forum et en extraire gratuitement tout ce qu'il y a à savoir sur l'entrainement et la nutrition.

Il y a donc du fric à se faire, et pour plusieurs coachs si d'autres souhaitent se lancer. Sur internet, des gens sont prêts à payer pour que leur femme russe imaginaire se paye un billet d'avion ou pour que maître doudou l'embrouille de Yamoussoukro leur débloque un héritage. D'autres seront à coup sur prêts à payer pour un service de coaching. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
 
Messages: 321
Inscription: 16/03/2006 18h22
Réputation: 7

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/07/2011 14h34

merci guillaume pour ton te moignage

bref arretons un moment avec mon coaching en plus il n'y a pas raison d'etre ;)

Ceux qui aime ce que je fais connecter vous sur mon site de temps en temps afin de suivre l'évolution de mes eleves ou d'autres article à venir (en ce moment j'en prepare un d'ailleurs )

stop merci à tous

petit rappel c'est un log photos et videos :D
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 28/07/2011 14h37

Je comprends pas trop pourquoi certains polémiquent sur le coaching de Bastien.

Ce n'est pas mon opinion, mais ceux qui estiment que Bastien n'a pas un niveau suffisant pour prétendre coacher ont aussi le droit de le dire. On vit dans un pays libre, faut pas exagérer. Tant qu'elles sont exprimées correctement, je ne pense pas qu'il y ait d'opinions à censurer sur le sujet.

Le seul problème, à mes yeux, c'est qu'il faut être cohérent dans ses critiques et ne pas dégueuler un mec pour des trucs que l'on trouve normaux chez un autre, parce que c'est un pote.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar LEGEANT le 28/07/2011 15h34

bastien402 a écrit:pour legeant :)


Vidéo YouTube




Haa merci, depuis le temps :cool: :cool:

ben bizarrement je m'attendais pas du tout à sa, je pensé plutôt que le mouvement de croix se faisait d'en bas et la contraction en haut (genre un écarté à la poulie vis à vis "BASSE")... mais bon a essayer !

Et c'est donc sensé contracté mieux les pecs? ou c'est seulement le chemin naturel que l'on devrait avoir? c'est quoi qui différencie cette écarté en croix de l'autre ? :)
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
Avatar de l’utilisateur
LEGEANT
 
Messages: 316
Inscription: 04/04/2011 12h57
Réputation: -65

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 28/07/2011 15h42

Comme il fait la,sa etire plus les pec.

Faut voir si niveau biceps/epaule il n'y a pas de risque,si non ca a l'air pas mal.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar LEGEANT le 28/07/2011 15h48




Justement moi depuis quelques mois j'essaye de moins descendre au DC barre ainsi qu'ç tout autre exo de pec, car justement sa m'étire trop le pec et le lendemain je me retrouve avec des courbature sur les extrémités qui partent au bout de pas mal de jour, alor que depuis que je met plus lourd et que j'étire moins, j'ai la courbature plus localisé centre enfin comme elle devrait l'etre je pense !
Dernière édition par LEGEANT le 28/07/2011 15h56, édité 1 fois.
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
Avatar de l’utilisateur
LEGEANT
 
Messages: 316
Inscription: 04/04/2011 12h57
Réputation: -65

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 28/07/2011 15h52

Moi c'est surtout les EC qui me niquent les pec je pense,c'est pour ca que je descend a la parallele max.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar LEGEANT le 28/07/2011 15h57



ouep voilà ;) pareil !
viewtopic.php?f=8&t=17967

IF : Intermittent Fasting (Jeune Intermittent)
Avatar de l’utilisateur
LEGEANT
 
Messages: 316
Inscription: 04/04/2011 12h57
Réputation: -65

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/07/2011 16h08

le principe de cette exo fais de cette maniere est d'etirer de le sens de la fibre , pour un mec comme moi qui as de grand bras et une petite cage les ecartés doit etre fait de cette maniere
si tu le fais en normal , avant d'etirer ton pec tu vas surtout surétirer ton delto anterieur :)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Manu le 28/07/2011 16h13

Intéressant comme info. ;)
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/07/2011 16h23

merci ;) tout simple si vous voulez savoir si vous etes dans ce cas

ecarter les coudes bras cassés dans l'axe de l'epaule si le delto s'etire avant le pec c'est que c'est pas bon et ensuite faites les bras en croix et jugez vous meme ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 28/07/2011 18h53

j'ai l'impression que c'est pas lourd, mais que tu à l'air d'avoir du mal :confused: ?
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/07/2011 19h03

c'est une video pour montrer le mouvement donc c'est pour ca que je prend pas lourd et je te rapelle que c'est un exo d'iso jb ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 28/07/2011 19h10

à ok, c'est bien ce qu'il me semblait, tu es fayble :\
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 28/07/2011 21h51

Guillaume C. a écrit:Je comprends pas trop pourquoi certains polémiquent sur le coaching de Bastien. Le gars est dans son droit, il n'y a rien à ajouter. Libre à ceux qui critiquent de monter leur site web et de faire leur publicité sur les forums qui l'acceptent.

C'est sur que pour superphysique, ça finira peut être par poser problème, mais en attendant il y a une foule de gens qui ont besoin d'un coaching payant pour réussir à se motiver ou qui n'ont pas le temps/sont tout simplement trop paresseux pour faire une lecture approfondie du forum et en extraire gratuitement tout ce qu'il y a à savoir sur l'entrainement et la nutrition.

Il y a donc du fric à se faire, et pour plusieurs coachs si d'autres souhaitent se lancer. Sur internet, des gens sont prêts à payer pour que leur femme russe imaginaire se paye un billet d'avion ou pour que maître doudou l'embrouille de Yamoussoukro leur débloque un héritage. D'autres seront à coup sur prêts à payer pour un service de coaching. :idea:


C'est autant un charlatan que Mammadou qui joue les shamans/exorcistes.

C'est un charlot, encore plus que OL qui a inventé la musculation

Et pour ton truc en croix, rien de mieux pour se fister l'épaule
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/07/2011 23h57

Et pour ton truc en croix, rien de mieux pour se fister l'épaule



dis ca a MG alors tu remettrais aussi en doute ces années d'experience et de recherches ?
je n'invente rien

methode delavier 2 page 185
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 29/07/2011 08h02

J'adore cette facon de faire les EC, il y a vraiment un meilleur étirement, c'est a mi chemin entre le PO et les EC donc en vrariant les angles comme ca on favorise le développement. Je n'en fais plus a cause de mes problemes de bicipital, mais j'adorais.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Mathieu R le 29/07/2011 18h03

Je me permets de donner mon avis sur ton emploi de coach à domicile car j'ai moi-même passer le diplome Bpjeps mention D.
Je voudrais répondre à Patrick d'abord:
Patrick K. a écrit:Les diplômes, mêmes les singes peuvent en avoir, surtout dans notre pays, il suffit de bachoter, mais dans certains métiers, et le métier de coach avant tout autre, il faut aussi avoir des qualités interpersonnelles, et ça aucune formation ne te l'apprend et aucun diplôme au monde ne te le valide.

Si Bastien fait ses preuves et qu'il obtient des résultats, je dirais que c'est un bon coach, et je ne vois pas ce que les diplômes y changeraient, surtout dans un sport où la science a encore des milliers d'années de retard.


Bon en temps que singe savant ;) je peux te dire que toutes les formations ne se valent pas (certaines ont des années de retard,d'autres sont à la page des infos). Le probleme n'est pas le niveau du diplome, en effet le diplome est sur 1 an,n'est pas difficile, ce n'est pas un master en fac, mais ce n'est pas une raison de le dénigrer et de s'en passer. Moi et mes collègues de formation, on a pas passé le diplome pour devenir savant du sport mais pour avoir le DROIT de bosser dans ce secteur, l'assurance qui va avec pour encadrer des gens.
Si on suit ton raisonnement, je peux mettre ce que je veux dans mon CV, pourquoi pas ostheo, kine? j'ai lu les livres de christophe Carrio , je me sens pret à sauver la vie des gens maintenant!!. Pareil je suis abonné à Science et vie, je pense que je peux aider les scientifiques avec ma vision novatrice et de terrain, en plus ma mère et mon frère pensent que je suis un génie depuis que j'ai mis du menthos dans du coca-light.

Bref le probleme que j'ai avec ton coaching Bastien, c'est qu'il y a des personnes qui font une formation sur un an (stage et théorique) qui depensent beaucoup de sous, obtiennent un savoir (même si toutes les écoles de formation ne se valent pas), ils font des concessions ( perte d'argent (arret de son job pour un an, contrat professionnel, stage), pour pouvoir avoir une carte pro leur permettant de vivre du métier de coach.

Apres que tu tentes ta chance sans diplome, que des gens t'engagent en sachant que tu n'es pas diplomé, au fond c'est leur probleme, ce sont des adultes.

Même si on a l'impression que je suis aigri dans mon message, ce n'est pas le cas, comme le dise certains, on devient un bon coach bien payé par le bouche à oreille, pas en voulant couler la concurrence. Pour moi tu es un "filou" :D du systeme, il y a des failles, tu tentes, pour l'instant tu gagnes, je dis bravo, mais fais gaffe au retour du baton. Je me sens pas en concurrence avec toi, pas le même secteur, pas la même clientèle. Pour l'instant, je me sens même le looser, pourquoi s'embeter de passer un diplome, si on peut juste ouvrir un blog, quel con je suis lol

On a eu des cours cette année par des syndicalistes du secteur des professionnels du monde sportif ( l' APS2PF: Association des Professionnels des Secteurs de la Préparation Physique et de la Forme).

Ton activité est illégale, ce n'est pas parce que tu as un numero de siret (tout le monde peut mettre n'importe quoi quand tu fais un dossier d'auto-entrepreneur qui met 10 min à faire sur le net, voila les failles du systeme, au début t'auras pas d'embetement, grâce à la lenteur du systeme français, et tant que tu payes des impots, tout le monde s'en fout, par contre ils te demanderont un jour ta carte professionnelle que tu pourras pas fournir sans diplome...)
Petit conseil, contacte la DRJSCS de ton secteur, car eux ils sont actif et si ils te tombent dessus... contacte les rien que pour vérifier les infos que l'on m'a transmis en cours.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick K. le 29/07/2011 18h36

Mathieu, merci pour ton message posé et sensé.
Désolé Bastien de continuer à en parler sur ton log photo/vidéo, mais c'est quand même assez important.

Sur ta première réponse Mathieu, ne tombe pas dans le sophisme ou dans la mauvaise foi, je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas besoin de diplômes pour exercer n'importe quel métier. Mon postulat de départ était évidemment comme je l'ai dit que l'activité de Bastien était légale, en tout cas je le croyais de toute bonne foi (et je pense sincèrement que Bastien le croit également).
Visiblement, tu sembles dire que ce n'est pas le cas et qu'il profite (à son insu) d'une faille du système, si tel est le cas, alors effectivement, je ne cautionnerai pas un tel agissement, ne serait-ce comme tu dis que par respect et justice envers ceux qui se font chier à passer des diplômes.
Pour faire une petite parenthèse néanmoins, j'ai quand même l'impression que ce qu'on lui reproche le plus c'est de ne pas avoir la carrure d'un coach, ce en quoi je conteste fortement cet argument ridicule.

Sur les diplômes, je suis un singe savant également, j'ai fait une prépa Math Sup, et je suis diplômé d'une école d'ingénieur, mais force est de constater qu'il y a des cons partout, même avec des diplômes. Dans mon boulot, je travaille avec des mecs issus de grandes écoles qui ne savent pas s'exprimer à l'oral, et tu n'imagines pas comme c'est handicapant dans le boulot... Bref, tout ça pour dire que le diplôme n'est pas un argument suffisant pour dire que l'on est compétent dans son domaine (mais bon, il me semble qu'on est d'accord là dessus), mais il peut être nécessaire d'un point de vue légal comme tu sembles affirmer être le cas là, contrairement à ce qu'affirme Bastien.

Pour finir, je tiens simplement à préciser que je respecte la liberté de parole, et je comprends tout à fait qu'on puisse émettre quelques critiques à l'égard de la décision de Bastien de passer coach, moi-même je n'oserais jamais le faire, de peur de mal faire ou d'induire en erreur (et pourtant je peux vous assurer que j'en ai eu des demandes de coaching, presque des supplications !). J'ai d'ailleurs attendu d'avoir 15 ans de TaeKwonDo derrière moi avant d'enseigner (bénévolement, et en toute légalité je précise) car il me semblait important de donner un enseignement le plus qualitatif possible. Donc je comprends ce type de remarques.
En revanches, les attaques à répétition contre ses perfs et son physique sont plus que déplacées et réellement condamnable, d'autant qu'elles proviennent d'individus qui ne cherche qu'à nuire et prennent leur pied dans cet exercice.

Pour terminer, je voudrais revenir sur l'aspect légalité de la chose (même si, autre parenthèse, qqs autres personnes du forum ne se sont pas gênés pour offrir des service de coaching, en toute illégalité et sans doute sans aucune déclaration fiscale, et cela se savait par certaines même personnes qui critiquent Bastien aujourd'hui, je trouve donc cette hypocrisie détestable), s'il s'avère en effet que la chose n'est pas légale, désolé mon Bastien mais comprends que je ne pourrais pas cautionner une telle chose (même si tu es libre de faire ce que tu veux), et que personnellement, je ne cautionnerai pas non plus qu'on en parle sur SP (même si cette décision ne m'appartient pas)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 29/07/2011 18h52

pour repondre a mathieu c'est A DISTANCE j'avais demander a la chambre des metiers et ils m'ont dit et je cite "votre activité et tout a fait legal car vous n'encadrez personne et n 'etes responsable de personne ou dans ce cas la oui vous devez disposer d'un diplome pour enseigner car ils sont sous votre responsabilité
les personnes visés font leur sport chez eux ce qui engage leur responsabilités civil et quand ils le font en salle ils sont encadré par des BE
A eux de voir si il suivent vos conseils ou non ils sont adultes ils peuvent tres bien suivre un programme sportif de quelconque et accepter leur conseil aussi et les appliquer en bonne conscience "
moi : "donc pas besoin de diplome pour faire ce que je fais en profesion libéral "
reponse de la chambres des metiers "non "

ce n'est pas le meme metier et la meme categorie que preparateur physique [/u]
desolé mathieu mais je pense que la chambre des metiers et quand meme tres bien placé pour avoir validé mon dossier ;)
Dernière édition par bastien402 le 29/07/2011 19h03, édité 1 fois.
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Uneek le 29/07/2011 18h59

Ah, c 'est quand même bien plus sympas à lire quand il n y a pas d agressions bêtes et mêchantes dans les posts.
Ca fait plaisir !!
MERCI :super_lol:

et puis bon, Bastien même a distance t 'assure ^^
Uneek
 
Messages: 50
Inscription: 04/06/2011 12h31
Réputation: 5

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Mathieu R le 29/07/2011 19h12

Merci de ta réponse Patrick ;) Merci d'avoir développer. J'espere que tu n'as pas mal pris mes "traits d'humour" evidemment j'ai caricaturé pour avoir plus d'impact.

Bastien, comme je le pensais, le son de cloche est different selon les organismes qu'on intérroge (un qui est interessé seulement par les taxes et l'autre qui veut proteger les acteurs principaux du secteur). Je te conseillerai quand même de contacter la DRJSCS de ton secteur et l APS2PF, car ils sont concernés directement par ta question et sont à jour sur les infos, ça bouge beaucoup en ce moment et vite, le secteur change vite et les mentalités et mauvaises habitudes du secteur (travail au black, horaires, contrats de travail) sont de plus en plus réglementés.

Pour confirmer mes dires ou pour te rassurer et/ou evidemment pour légitimer une bonne fois pour toute ton activité auprès de tes détracteurs, à la rentrée, je vois mon prof syndicaliste pour adherer justement au syndicat et prendre l'assurance civile pour le coaching à domicle, si tu es interessé, je pourrais lui poser la question et te fournir des documents officiels ;) .

Je ne t'accuse en rien Bastien, je ne fais pas parti de tes détracteurs, je ne pense pas que tu as filouté volontairement le systeme, je pense, lisant souvent tes interventions sur plusieurs forums, que tu penses honnetement que tu es dans la légalité je me suis mal exprimé surement, je ne dénigre pas ton travail, les bienfaits que tu apportes aux personnes, ni ton niveau physique, ni tes perfs, juste la légalité et la protection (assurance) des personnes que tu coachs en cas de blessures.
Evidemment moi aussi, je serais tenté de suivre les conseils d'une personne confirmée, avec de la réussite dans son activité, avec ou sans diplome. Le seul soucis, c'est que en France faut un diplome pour le coaching. C'est juste ce point de détail qui a incité mon intervention sur ton log, au final le travail au black, c'est le probleme des clients et du contrevenant. On est sur un forum d'échange, si je peux donner mon avis et t'aider, tant mieux ;)
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 29/07/2011 20h04

Merci pour ton intervention il n y as pas de souci :)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 29/07/2011 20h48


apres seulement 3 ans de muscu, aucunes perfs, demander à quel rang tu peux être dans la team :eek: ,
tu ne trouves pas que tu abuses un peu? :rolleyes:
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08/2009 19h27
Réputation: 51

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 30/07/2011 18h00

J'avais pas vu, c'est une blague ce topic ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 30/07/2011 18h30

c'est la team play musculation rien a voir avec la team sp , je sais pertinement que je n'ai pas le niveau pour etre dans la team sp :D donc je vais pas m'amuser a creer un topic pour la team sp :lol:
encore jb comme d'hab qui vient foutre sa merde alors que je demande rien a personne :rolleyes:
c'est pas dificle a comprendre de me

FOUTRE LA PAIX PUTAIN edit modo !!!!!!!!!!!!!!!!

tu commence serieusement a me peter les couilles !!!! j'en ai plein le cul je vous le dis :mad:
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 30/07/2011 18h51

moi je coach gratuitement haha
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 30/07/2011 19h10

Rudy a écrit:J'avais pas vu, c'est une blague ce topic ?


Je trouve fou de constater, encore une fois, à quel point tu es susceptible en ce moment.
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 30/07/2011 19h16

tu trouve pas ca normal peut etre ? :wtf:
faut arreter peut etre pendant un moment de se faire chier avec des cons !! non ?
regarde a quoi ressemble le forum ! je me rapelle ya pas si logntemps je passais beaucoup de temps dessus a cherhcer les info prendre des nouvelles etc etc maintenant j'arrive et en ouvrant je me dis " putain ca va etre encore la foire du noeud ?"
je le dis honnetement faut vraiment faire quelque chose

un truc qui marche bien c'est presentation obligatoire ! pas de presentation ban direct ca evite les multi compte etc et les troll
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 30/07/2011 19h18

:idiot:
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar docjeje le 01/08/2011 20h38

Sa devient nymp ...

good luck Bastien, ta vidéo des EC est supprimé c'est normal ?
"‎"Les bastons ont fait de moi un animal, mon coach a fait de moi un gladiateur,la Boxe a fait de moi un homme.."
viewtopic.php?f=7&t=15534
docjeje
 
Messages: 252
Inscription: 20/07/2010 17h27
Réputation: 0

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 08/08/2011 13h22

Plus de nouvelles ? :S
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 08/08/2011 17h24

bastien402 a écrit:tu trouve pas ca normal peut etre ? :wtf:
faut arreter peut etre pendant un moment de se faire chier avec des cons !! non ?
regarde a quoi ressemble le forum ! je me rapelle ya pas si logntemps je passais beaucoup de temps dessus a cherhcer les info prendre des nouvelles etc etc maintenant j'arrive et en ouvrant je me dis " putain ca va etre encore la foire du noeud ?"
je le dis honnetement faut vraiment faire quelque chose

un truc qui marche bien c'est presentation obligatoire ! pas de presentation ban direct ca evite les multi compte etc et les troll


Et toi t'as pas honte de faire ta pub pour SP, alors que t'es un faux coach ?

Tu fais des vidéos avec le t-shirt SP, tu génères des revenus grâce à ce forum sans rien reverser ?

T'as pas un peu honte des fois ?
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick K. le 08/08/2011 17h33

Lothiek, t'as pas honte d'être devenu un troll sur SP? :rolleyes:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 08/08/2011 17h40

Si je suis d'accord, ou est le problème Lothiek ? :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Djesama le 08/08/2011 20h45

hello

Ça part en sucette sévère ici , ce n'est que mon opinion mais Bastien n'a rien d'un faux coach, 3 ans de muscu seulement certes mais qui vaut 10 ans chez certain......
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
Avatar de l’utilisateur
Djesama
 
Messages: 160
Inscription: 06/06/2011 21h06
Réputation: 43

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 08/08/2011 20h52

Rudy a écrit:Si je suis d'accord, ou est le problème Lothiek ? :p


Ah ben si tu cautionnes no problem :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Bastien402 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 17/08/2011 17h47

salut a tous
je viens donner un peu de news , tout vas bien pour le moment ma progression se fait gentillement , les perf remonte petit a petit donc ca roule

a bientot ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™