Super progression
Avec ton curl superlent, tu arrives à cibler quoi ?
le dos lui ?
bastien402 a écrit:merci mon grand mais quelle galerie ?
bastien402 a écrit:oui j'ai 26 ans et 2 enfants
merci parfum
bumjy tu t'entraine a soustons ?
Cool l'évolution
salut les landais
Elle est où la salle de muscu à Souston ? J'y suis allé une semaine cet été et compte y revenir 15 jours l'année prochaine, alors ça m'intéresse...
Putain, super évolution mec !
celle de la team
Ouai mais je suis très loin de tes performances.
Demain tu nous diras si t'as des courbatures aux fesses
les pecs
l'éxecution
fulgrim a écrit:je le trouve pas trop dégueu le mouvement
Jordy P. a écrit:Les gars regardaient les vidéos de curl barre démon de yann , et la vous verrez ce que c'est qu'un mouvement vraiment triché
(vidéo où elle a un mec , et jb y est aussi et je peux vous dire que ca fait mal aux yeux )
Sympa sinon le curl barre avec élastiques c'est vraiment terrible comme exos , il faudra que je re testes d'ailleurs
Ahah je kiffe tes vidéos bastounet
Les gars regardaient les vidéos de curl barre démon de yann , et la vous verrez ce que c'est qu'un mouvement vraiment triché
(vidéo où elle a un mec , et jb y est aussi et je peux vous dire que ca fait mal aux yeux )
Sympa sinon le curl barre avec élastiques c'est vraiment terrible comme exos , il faudra que je re testes d'ailleurs Les gars regardaient les vidéos de curl barre démon de yann , et la vous verrez ce que c'est qu'un mouvement vraiment triché
Sympa sinon le curl barre avec élastiques c'est vraiment terrible comme exos , il faudra que je re testes d'ailleurs
je le trouve pas trop dégueu le mouvement
+1
Moi qui pensais que je faisais un mouvement dégueu au curl barre, le mien doit être très très propre
apres si c'est pour avoir un mvt super propre et une perf de merde c'est pas la peine
Gilles Boid a écrit:au dc barre tu t'aides de tout le corps pour étre plus fort t'es ok mitch?
ben curl barre tu peux faire pareil, c'est pas un mouvement fait pour étre stritc toute façon
tu controle la descente
MITCH a écrit:Gilles Boid a écrit:au dc barre tu t'aides de tout le corps pour étre plus fort t'es ok mitch?
ben curl barre tu peux faire pareil, c'est pas un mouvement fait pour étre stritc toute façon
je suis d'accord mais au dc tu fait le maximum pour utiliser tes pecs car celui qui me dit je fait du dc pour gagner de l'avant de l'épaule... Et pendant un dc tu évite de faire rebondir la barre sur le torse pour la repousser aussitot tu controle la descente et pousse un bon cout sinon ca sert a rien vu que la negative est plus productive que la positive.
Et plus le mouvement est strict plus il isole le muscle en question car tu essai de forcer avec celui ciblé au lieu de t'aider de l'élan pour monter le poid et le relacher car tu peu pas le retenir.
Bref après comme j'ai déjà dit chacun fait comme bon lui semble.
Il faudrait revoir les bases et surtout être plus modéré dans ses affirmations
ca ne sert a rien de controler la descente pour un confirmé
bastien402 a écrit:Il faudrait revoir les bases et surtout être plus modéré dans ses affirmations
tu parle pour moi ?
MITCH a écrit:ca ne sert a rien de controler la descente pour un confirmé
Qu'est ce qui te fait dire ca? juste pour savoir c'est qu'il y a peut etre des choses que je ne sais pas.
Mais dans le livre de delavier il disent que la négative est plus productive que la positive...
Si je ne me trompe pas.
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités