A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ripper : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 08/03 20h26

Sympa les vidéos.
Va falloir que je test tout ça juste pour voir!
Bien aussi la musique de la vidéo en page 3. C'est quoi comme son?
-----------------------------------------------
1m68, 67kg.
Objecrtif DC : 10x100 avant... été 2020.
Johnnycleg
 
Messages: 214
Inscription: 22/11 14h25
Réputation: 0


Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar le-ptit-jo le 09/03 19h56

Enorme tes vidéos ripper ! notre futur Hannibal ! :D

la première chanson c est : kyo - oméga ; la deuxième c est la version instrumentale de Eminem - When I'm Gone
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12 21h00
Réputation: 21

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 09/03 20h56

Merci à tous!! Ca motive encore plus vos commentaire..!!! :super_lol:

Travail en négatif + travail en positif assisté (en s'accrochant avec un doigt de l'autre main) pour y arriver?


Oui, travail en négatif au départ. Quand j'ai maitrisé la négative, je m'aidais en mettant la main sur mon biceps pour monter.
Puis enfin je m'aidais un peu en donnant des petit a coups sur le coté du stand de traction...

Mais bon chacun sa technique pour y arriver, je ne pense pas que la mienne soit la meilleurs, loin de là.. :p
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Florian le 10/03 10h01

En page d'accueil de SuperPhysique, la classe :cool: :super_lol:
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian
 
Messages: 656
Inscription: 23/03 21h17
Réputation: 5

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 12/03 20h46

très fort ripper!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 13/03 20h43

Merci :D

Je reviens du salon du bodyfitness.
Plutôt bof j'ai trouvé... On en fait très vite le tour, puis c'est la même chose chaque année.

J'ai rencontré Criti, bien sympa, j'ai fait des photos aussi mais elles ne sont pas intéressantes.

Petit posing avec lui à l'arache pour le fun :ill:

Lumière de merde...

De 60kg (moi) à 95kg pour lui donc 35kg de différence. (ce qui explique en partie ma maigreur cadavérique sur les cliché :idiot: )

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 13/03 20h45

Des photos d'un dopé sur le forum !
Heureusement qu'il parait naturel. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25938
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 13/03 21h13

se faire traiter de naturel pour un dopé :lol:


tes jambes c'est les 95 kilos qui expliquent :idiot:

par contre c sur qu'après sur les vidéos flag :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 13/03 21h59

ahh oui ripper , vu sur facebook y a quelques minutes. :super_lol:
tu fais pas trop mosquito pourtant jamais je ne t aurai donné 60kg!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Jo912 le 13/03 22h49

Ouais ces vrai visuelement tu fait bien plus de 60 kg :)
15ans 1m67 PDC:62kg
Avatar de l’utilisateur
Jo912
 
Messages: 102
Inscription: 20/09 04h57
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Art B le 14/03 00h09

Rudy a écrit:Des photos d'un dopé sur le forum !
Heureusement qu'il parait naturel. :idiot:

haha :lol:

Sinon t'as de grosses épaules Ripper !
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2157
Inscription: 08/02 20h51
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Johnnycleg le 15/03 14h56

le-ptit-jo a écrit:Enorme tes vidéos ripper ! notre futur Hannibal ! :D

la première chanson c est : kyo - oméga ; la deuxième c est la version instrumentale de Eminem - When I'm Gone



Merci :!:
-----------------------------------------------
1m68, 67kg.
Objecrtif DC : 10x100 avant... été 2020.
Johnnycleg
 
Messages: 214
Inscription: 22/11 14h25
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 15/03 15h41

Je préfère nettement le rendu de tes bras à 60kg, que l'autre personne à 95kg, mais moi c'est tout pour la ligne ;)
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 645
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Deidara le 16/03 22h10

Super la vidéo, franchement tu gère trop.
Chapeau, continue :cool:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5074
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 04/05 14h39

Bronzette, lumière magique, 60kg:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar François P. le 04/05 15h34

Haha! La pose dorsaux est énorme :D le point fort de folie là!
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 04/05 17h02

Mange.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar François P. le 04/05 18h06

Bah si les exos gym/PDC c'est son truc… faut qu'il reste comme Bruce Lee là.
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 04/05 18h46

Tes dorsaux sont impressionnant Ripper, physique athlétique j'aime beaucoup :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar YouP le 04/05 18h54

Joli dos en effet, et la pose sur le transat ahah excellent.
Avatar de l’utilisateur
YouP
 
Messages: 327
Inscription: 22/09 19h50
Réputation: 4

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 04/05 20h08

+1 pour le dos :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3184
Inscription: 02/06 19h56
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 04/05 20h53

la classe mec ! le niveau de sèche :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 04/05 22h11

On ne peut pas avoir la vidéo ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25938
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 04/05 22h13

La vidéo j'passe la moitié du temps à regarder autour de moi pour voir si personne s'amène :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Art B le 04/05 23h45

Sèche, dos, abdos :cool:
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2157
Inscription: 08/02 20h51
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Jo912 le 05/05 01h25

Les abdos de malade sur ala premiere photo :eek:
:cool:
15ans 1m67 PDC:62kg
Avatar de l’utilisateur
Jo912
 
Messages: 102
Inscription: 20/09 04h57
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 15/05 19h37

Merci :)

Entrainement sur ustream aujourd'hui, voilà un extrait:
(4dips pdc+60kg)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Eric E. le 15/05 19h48

bien lopette :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2442
Inscription: 05/02 19h33
Réputation: 42

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 15/05 21h30

PDC x 2 au dips pour 4 reps ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25938
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 15/05 22h10

T'arrives toujours à choper un peu de masse en restant si sec Ripette ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 15/05 22h28

j"pèse 63kg.

Donc oui je prend un peu de masse. Difficile a dire cependant, si un jour je ferai taille=pdc sec. :ill:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 20/07 20h46

Sèche en se moment.

Top pour progresser au pdc. :D

2 tractions un bras :idiot: :

Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 20/07 20h54

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4447
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar allan19 le 20/07 20h58

La perf et le poster de 300 derrière. :cool:
Avatar de l’utilisateur
allan19
 
Messages: 344
Inscription: 27/02 15h42
Réputation: 5

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 20/07 22h03

Énorme ta perf Ripper, tu fais ca avec une facilité :eek: Image
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ludo091 le 20/07 22h36

Enfoiré :cool:
Ludo091
 
Messages: 375
Inscription: 22/02 20h18
Réputation: 0

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 21/07 12h06

on va te péter les bras!!! :super_lol:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 21/07 23h08

ET hop le petit montage comme d'hab' :idiot: :

Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06 18h54
Réputation: 62

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Liz le 21/07 23h12

Enorme je trouve ça très impressionnant même si c'est très drole de te voir te tortiller dans tous les sens !! :D ;) :cool:
Liz
 
Messages: 806
Inscription: 25/10 18h18
Réputation: 54

Ripper : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 21/07 23h26

:cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™