A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 05/08/2003 10h58

le voltarene en creme à 1% on peu l'avoir sans ordonnance

tu le commande directement en irlande ton G5?
je vais aller en acheter à Paris, mais j'espere que ca sera pas une contrefacon (genre ci ya marqué "Métal 5" je me méfi...)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Jm O le 05/08/2003 13h28

Le voltarène émugel, le nifluril et le kétum sont sans véritables effets !!!

J'ai toujours eu des problèmes de chevilles, et j'ai testé et retesté des dizaines de fois ces crèmes en cas de foulures et d'ématomes, voir aussi après certaines boxes, je ne penses pas que ce soit utile ....

rien ne vaut la glace et le sommeil pour qu'un corps malmené se répare !!!

Perd pas ta thune dans des crèmes illusoires !!!
Si tu veux un vrai truc, il faut taper dans les anti-inflamatoires oraux ...
je me demande si j'avais pas fait un post la dessus dans l'ancien forum ...

Quand je m'étais pété la cheville, j'avais eu un putain d'anti-inflamatoire très puissant : le NAPROSYNE 1000 !!!!
Avec ça, tu peux te fouler la cheville en montagne, tu marches encore !!! ça te sauve la vie !!! A mon avis, c'est le genre de médic à avoir sur soi lors des randos en montagne loin de tout !
Par contre, ça dégage l'estomac !!!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 05/08/2003 13h46

ok je v'ai m'en bouffer une boite et faire mon entrainement de DC!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fabrice SP le 05/08/2003 13h49

Si tu as mal, c'est qu'un "truc" est en cours de réparation ?

Pourquoi veux-tu chercher à mettre de la crème qui va anesthésier la douleur est te permettre de t'entrainer et te niquer un peu plus ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 05/08/2003 13h57

c'etait une blague (ha ha), je vais pas m'entrainer sur une douleur

Mais le but d'un anti inflamatoire c'est pas seulement de cacher la douleur, mais aussi d'empecher l'inflamation (comme la glace) et donc permettre au tendon de se reparer.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Jm O le 05/08/2003 13h58

Parce qu'il ne veut pas perdre son avance sur fucking JMO !!!
Et pour ça, il ferait tout ce vilain crabe :rolleyes:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pousseur de Fontes le 05/08/2003 14h18

tu peux peux essayer la mesopuncture cela marche trés bien j'ai fait le test moi même avec un peu de repos la douleur pare toute seule, d'ailleurs ce n'est pas bon de s'entraîner une tendinite.
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 05/08/2003 14h25

ouaip ouaip, je serrais raisonnable je pousserais pas dessus
faut que je prenne un rdv avec un kiné k'il me fasse tous ces traitements de fous la: mesoponcture, mesothérapie, laser froid, un peu de G5, toutes les cremes qui existent, de la glace...

mais bon je suis pas pressé non plus, et JmO ne me fait pas trop peur... Il va encore se trouver une excuse pour faire une pause et dire "Halala si j'avais pas arreté je serais à 250 au SDT et 200 au DC!!!" ....

mais bon les vieux c'est comme ca: ca radotte, ca raconte n'importekoi...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Lanvin le 05/08/2003 16h17

Jm O a écrit:Le voltarène émugel, le nifluril et le kétum sont sans véritables effets !!!

J'ai toujours eu des problèmes de chevilles, et j'ai testé et retesté des dizaines de fois ces crèmes en cas de foulures et d'ématomes, voir aussi après certaines boxes, je ne penses pas que ce soit utile ....

rien ne vaut la glace et le sommeil pour qu'un corps malmené se répare !!!

Perd pas ta thune dans des crèmes illusoires !!!
Si tu veux un vrai truc, il faut taper dans les anti-inflamatoires oraux ...
je me demande si j'avais pas fait un post la dessus dans l'ancien forum ...

Quand je m'étais pété la cheville, j'avais eu un putain d'anti-inflamatoire très puissant : le NAPROSYNE 1000 !!!!
Avec ça, tu peux te fouler la cheville en montagne, tu marches encore !!! ça te sauve la vie !!! A mon avis, c'est le genre de médic à avoir sur soi lors des randos en montagne loin de tout !
Par contre, ça dégage l'estomac !!!

Exactement les memes problemes que moi, beaucoup de foulure, et les cremes c'est comme pisser dans un violon.Ma derniere foulure, j'ai mis de la glace pendant 3 jours et ca a été, comme je l'ai dit plus haut, les cremes je veux plus en entendre parler.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 05/08/2003 19h49

Ma foi, je persiste en disant que ça m'a de nombreuses fois eviter es relans. J'ai moi aussi dit que la crème me fait pas tout, et peut-être qu'elle n'est plus aussi efficace quand la douleur est à son paroxysme.

Donc pour ma propre expérience, je laisse le bénéfice du doute, mais je nuance par rapport au votres: ça pourrait être vraiment efficace dans une optique préventive (la crème chauffe l'articulation d'ailleurs).

Un petit peu comme (pillule d') huile d'onagre et de lin (contre les vergetures et pas avant) contre huile légère de maternité (avant les vergetures et pas pendant).
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 05/08/2003 21h16

pourkoi pas avant l'onagre?

Bon sinon j'ai fait un peu de tirage triceps aujourd'hui (ultra leger) et ca va pour l'instant: aucune douleur à l'horizon!

Et comme j'ai acheté mon G5 (c'est du bon, d'irlande et tout!) je vais achever ma tendinite!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 06/08/2003 00h37

Bah en fait je sais pas si ça à un effet préventif, mais Nicolas à dit que ça estompait les vergetures présentes. Mais en synthèse, il me semble quand même qu'au final, la crème pour femmes enceinte est la meilleure prévention.
Peut-être que ta bourrache et ton onagre t'eviteront une appartition de vergetures, mais je n'ai lu personne l'ecrire noir sur blanc. CQFD.

C'est super pour ton tri, t'auras presque pas eu le temps d'avoir mal! Mets encore un peu de G5 ce soir peut-être, pour être définitivement sûr!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 06/08/2003 03h48

Salut Pos,
j'espère que c'est du vrai G5 (liquide) que t'as acheté. Donc tu t'en colles bien sur des compresses, tu te mets ça au bon endroit avec une chaussette ou un filet pour tenir le tout, tu arroses régulièrement, et normalement en une journée c'est emballé. Attends juste une journée avant de prendre des rendez-vous chez le kiné, vraiment ça m'étonnerait que t'en aies besoin.
Par contre la compresse mouillée faut la maintenir 6-8 heures, ou plus si la tendinite est sévère, mais je pense pas qu'elle le soit tant que ça. Donc on va dire 8h.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 06/08/2003 07h10

ouai c'est du liquide, acheté dans le magasin que tu m'a conseillé (paris nature, au 45 bd st germain)
c'est dans un petit bidon carré transparent d'1 litre, et ca coutait 38e

J'ai mis ca sur deux mouchoires (pas encore de compresse), entourée d'un morceau de sac plastique comme ils conseillaient pour eviter que ca s'evapore, et ca ne s'est effectivement pas du tout evaporé.
Je l'ai gardé cette nuit (4 heures, ca fait pas long... putains de trains de la gare du nord!) et j'en remettrait ce soir (avec une vraie compresse pasque la le mouchoir pouvait pas etre gorgé de liquide

j'espere que ca aura fait effet samedi
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 06/08/2003 07h51

Si ça s'évapore pas, ta tendinite sera vite partie.
J'osais pas te conseiller le plastique (c'est le mieux pour éviter l'évaporation) pasque j'ai un pote il a eu une allergie au plastique.
En tous cas faudrait éviter que ton plastique touche trop la peau, et s'il la touche, surtout qu'il soit blanc, car c'est les peintures qui sont mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 06/08/2003 07h54

ok merci
tu le bois des fois aussi le G5? ou tu l'utilise pour autre chose que les tenidinites? kand on lit la notice ca fait un peu "cour des miracles"...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 07/08/2003 03h25

Euh, non, franchement, à boire ça fait pas grand-chose. C'est juste en application locale. ça pénètre jusqu'à environ 1cm sous la peau donc c'est bon pour toutes les tendinites qui ne sont pas trop profondes genre coude. Sinon ça le fait bien pour brûlures, coupures, coups de soleil, boutons... tous les problèmes locaux, quoi. Pour les mecs, c'est bien comme after-shave, on m'a dit. ça fait cicatriser n'importe quoi super vite.
Sinon ça doit renforcer les défenses locales. Autrefois, j'avais un serpent qui avait une infection dentaire, pis alors faire soigner des dents de serpent... Bref, je lui ai mis des tartinées de gel, et c'est parti en quelques jours. Donc faut bien noter : le G5 ne remplace pas un bon antiseptique, mais quand même, ça aide à lutter contre les infections.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Seb33 le 09/08/2003 17h39

Pos a écrit:ok merci
tu le bois des fois aussi le G5? ou tu l'utilise pour autre chose que les tenidinites? kand on lit la notice ca fait un peu "cour des miracles"...


pos, j'ai essayé, c'est de la MERDE
3 tendinite: nada
piqure de guepe: nada
piqures moustiques: nada

resultats: ATTRAPE NIGAUD
Seb33
 

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 09/08/2003 18h29

Bon, et bien pour moi c'est un peu pareil: ma tendinite est toujours la apres deux nuits de G5...

Donc deux possibilités:
- c'est pas du vrai G5 ===> aller casser la gueule au naturaupathe qui nous l'a vendu (et lui faire rentrer un à un ses pots de confiture bio dans le derche)
- c'est du vrai mais c'est de la merde ===> prendre un billet d'avion pour l'Irlande et aller casser la gueule au bon docteur (sans risque la moindre poursuite en France vu que le mec est sous le coup d'un mandat d'amenée...)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fred le 09/08/2003 19h34

Je viens de recevoir un mail de la société qui fabrique le "vrai" G5 en Irlande, avec le bon de commande.

Je vais leur envoyer un mail pour savoir, s'ils connaissent cette boutique du Bd St Germain , si la réponse est négative, tu pourras aller casser la gueule au commerçant qui t'as arnaqué :D
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 09/08/2003 19h40

ok merci
le magasin c'est "La Nature à Paris", 45 bd st germain
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 09/08/2003 22h02

Ben écoutez je sais pas comment vous êtes faits, mais sur moi ça marche super bien. est-ce que c'est une question de temps ?
Moi sur une très grosse tendinite j'avais dû le garder 36h. Mais Pos, je ne pense pas que ta tendinite soit aussi grosse que ça car la mienne était installée et hyper douloureuse au repos.
Sur une moyenne tendinite c'est 12h et sur une petite 6h. Maintenant si tu la réactives à chaque entraînement, j'en sais rien.
Sinon, normalement c'est du vrai, Bd saint germain.
Et sur brûlures et coupures, faut le mettre tout de suite. Plus on attend, moins ça fait d'effet.
Essayez aussi (le gel) sur votre ptit frère qui a de l'acné, ou si vous avez de boutons. En quelques jours ça part.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Seb33 le 09/08/2003 22h06

hello flo.
j'ai garde le G5 en compresse 15h sur chaque tendon d'achille (avec film etirable et chaussette pour maintenir le tout.
il n'y a eu aucun effet, nada, mis a part la peau toute frippée.
j'ai aussi pris 2 cuillères matin midi et soir.
ceci sur 3 jours.
aucune amélioration.
est-ce qu'il me manque quelquechose dans ce que j'ai fait?
merci d'avance
signé: un sprotif dans la douleur
Seb33
 

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 10/08/2003 00h46

Si ta compresse est restée mouillé, et si c'est du vrai G5 avec l'étiquette blanche écrit en vert, tu as tout bien fait. Maintenant ça me paraît faux de dire que le tendon d'Achille est un endroit superficiel. Au contraire quand on le touche il semble qu'il va assez profond. Il y a de l'épaisseur. C'est comme pour le genou, quand c'est sur les côtés c'est superficiel, mais juste au-dessus de la rotule, il y a des tendons très profonds. C'est come les tendinites aux ischios sous la fesse, c'est trop loin.
Je crains que tu ne doives recourir à la grosse artillerie.
Et puis c'est pas la peine d'en boire, ça fait rien.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 10/08/2003 16h28

putain j'en ai marre!!!
ca fait maintenant 16h que j'ai cette compresse!
je peux rien faire, ca me tiens chaud, et en plus j'ai pas l'impression que ca s'ameliore (j'ai toujours mal kand je met une petite resistance sur le triceps)
Au pire ca pourrais meme aggraver l'inflamation vu que ca tien mon tendon au chaud... Le film alimentaire c'est cool mais ca doit masserer la dedans...

Je devrais le garder jusqu'a demain matin mais je pense pas que je vais tenir!!!!!!!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 10/08/2003 19h26

Mais comment t'es foutu ? Vraiment c'est étonnant. Là normalement y devrait y avoir un mieux ! Bon, tant que tu y es jusqu'à demain, enlève le film alimentaire et humecte de temps à autre. Le problème est peut-être là. J'avais remarqué que les "vieilles" compresses étaient moins efficaces et qu'il fallait carrément les changer. Je m'explique : normalement il ne faut pas mettre le G5 au contact du verre et du métal. Visiblement, il y a dedans des particules avec des qualités electriques qui sont absorbées dans ce cas. Maintenant, imagine que toutes les "bonnes" particules aient été absorbées par ton bras, ta compresse ne sert plus à rien. Moi je remets du nouveau G5 toutes les 3 ou 4 heures (ou 2, si ça sèche).
Je note d'ailleurs que vous et Seb avez eu le même "protocole" d'application, et peut-être que Seb devrait réessayer son son film alimentaire, mais en remouillant régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 10/08/2003 19h44

ok
ben j'ai gaché au moins 200ml pour rien alors...

C'est peu etre aussi du au fait que c'est du coton tres absorbant, et du coup il retient peut etre tout le G5 et mon bras est à peine humide?

tu utilise du coton?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Seb33 le 10/08/2003 19h48

Pos a écrit:ok
ben j'ai gaché au moins 200ml pour rien alors...

C'est peu etre aussi du au fait que c'est du coton tres absorbant, et du coup il retient peut etre tout le G5 et mon bras est à peine humide?

tu utilise du coton?


perso, quand je lis le site et le mode d'emploi et qu'ensuite je regarde le resultat sur moi, je me dis: arnaque.

maintenant, ca marche peut-etre sur les autres, je ne sais pas, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des tendinites qui degagent toutes seules en 2 jours, donc c'est peut-etre ca, flo que tu as eu et c'est tombé pil poil sur la tendinites que tu as traité.
perso, 3 tendinites: nada. 1 piqure de guepe: nada. plusieurs piqures de moustiques: nada
Seb33
 

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 10/08/2003 20h03

Attends, Seb, une tendinite qui me fait chier pendant 1 mois, qui ne part pas après 2 semaines de repos complet et qui part d'un coup en 2 jours ! Je crois rêver ! Et c'est pas la seule que j'ai traitée, je m'en suis enlevé une bonne dizaine. Sans ça en fait, je n'aurais jamais pu faire de vélo pendant 2 ans.

Sinon Pos, j'emploie des compresses (donc qui ne retiennent pas grand-chose) avec du sopalin en-dessous (ça retient un peu). Et la surface est toujours très mouillée.

Pour les morsures, un jour mon perroquet m'avait mordu à 3 endroits, je 'en ai mis que sur 2, ben le 3è me faisait mal le lendemain et pas les 2 autres.
Pour les chutes, je m'étais cassé la gueule en vélo, et pareil, j'avais oublié d'en mettre sur un petit bleu. Le lendemain, le petit bleu me faisait pas mal, mais pas les gros.
Sinon j'ai guéri une infection dentaire de python réticulé avec (si vous avez déjà eu des serpents, vous savez que c'est le genre de maladie qui vous embarque le bestiau en 2 coups de cuillère à pot, et j'avais déjà eu 2 serpents morts à cause de ça).

Vous allez finir par croire que j'ai des actions dans la boîte...

Donc Pos, dernier essai sans film alimentaire, et prends un tissu à la place du coton... Faudra juste que tu mouilles plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 10/08/2003 20h10

ok ok
je vais acheter des compresses steriles...

putain quesque j'aurais depensé pour cette tendinite!
Et tout ca pour botter le cul de JmO au defi des 500!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 10/08/2003 20h23

Le sopalin ça peut suffire ! Les compresses j'en ai pas mis tout le temps, c'est juste pour faire de l'épaisseur. Mais le sopalin c'est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fabrice SP le 10/08/2003 20h40

Pos a écrit:putain quesque j'aurais depensé pour cette tendinite!

+ le chiro pour ton dos !

Non pas tapper !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 11/08/2003 16h51

un thread interessant sur un forum de kayak:
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 12/08/2003 01h53

Bon, c'est pas ma perdiode en ce moment: j'enchaine les conneries...

dans l'ordre:
- petage d'epaule au DC à cause des descentes à la clavicule de big bench
- torture aux electrodes sans resultat probant (pas de courbatures), mais une jolie tendinite au coude
- seance de DC des le lendemain pour bien installer al tendinite!
- depenses en tout genre (cremes, bandes, sac de glace, et G5 (38e!!!))
- masseration dans le G5 pendant plusieurs nuits, à 35° de temérature ambiante...
- serie de dips à 65kg de leste juste pour le plaisir de relancer ma tenidnite
- re-masseration dans le G5, avec cdette fois à la clé une réaction allergique (peu etre due au froid...)
- perte d'environ 1.5kg pour cause de "il fait trop chaud pour bouffer, et surtout pour FAIRE à bouffer..."

et la derniere juste ce soir:
j'attaque le fond de mon frigo au couteau depuis plusieurs jour pour avoir des glacons, et la j'ai tappé un peu trop fort (mais ca faisais du bien) et j'ai percé le fond => fuite de freon => plus de frigo...

cool cool cool la vie
j'ai deux pots de fromage blanc à bouffer ce soir!
miam miam...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 12/08/2003 01h59

Pos, il est temps de reprendre. Déjà tu devrais aller consulter un marabout pour savoir qui c'est qui t'a envoûté comme ça.
Sinon tu peux en profiter pour faire plus de pecs au câble et à la machine du même genre, ça sollicite pas le coude.
Sinon pour la torture aux électrodes, t'es pas cool, ça a marché.
Tiens au fait tu sais que sur les Compex il y a des programmes anti-douleur ? Si si !
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 12/08/2003 02h13

ya pas le prog anti douleur sur celui de fabrice...
ya une prog de recuperation active (je les fait sur les cuisses kand je me suis réveillé une vieille contracture aux cuisses la semaine passée. tiens ca me fait penser que demain je vais reprendre squat...)

pour les machines ouai je vais faire du butterlfy, ca va etre ridicule mais bon pas le choix...

Pour l'eletro c'etait sympa kenmeme, sans compter le spectacle comique inoubliable de la video de Tom platz
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 12/08/2003 06h26

Ben... c'était pas la video de Tom Platz, c'était celle de Mentzer.
Déjà que tu connaissais pas Tom Platz, mais alors maintenant tu le confonds avec les frères Mentzer... Tu sais, Tom Platz, c'est le blond avec les grosses cuisses.
Sinon pour l'élec je te charriais un peu. Vu que je me disais que plus jamais de ta vie tu t'approcherais d'un élec...
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 12/08/2003 11h06

Non je confond pas mentzer et le gros bond

C'est vrai que Mentzer avait pas l'air frais, mais Tom Platz etait carrément ridicule! Il s'entraine (ou fait semblant) comme un debutant qui fait n'importe koi!! Tu l'a vu s'exciter sur les machines, ou aurait dit un film de cul!!! Avec l'autre qui devait lui donner des acoup en meme temps, et le tout avec des charges ridicules...
Et à la fin tout le monde applaudi ?!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Vincent le 12/08/2003 13h01

tin moi aussi tendinites au coude gauche et ca passe pas, meme ave 12 jours d'arret !!!! première fois grrrr !!!

heureusement avec le HST les charges sont légères et ca passe ... meme si ca fait mal !!!

pour moi les tractions lesté sont le pire exo pour les coudes !!! Je vais continuer comme si de rien était, en essayant de masser un peu, étirer et faire des séries longues, 100 reps.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 12/08/2003 13h18

ouai les tractions c'est aussi ce qui est à l'origine de ma tendinite!
supination serré...

en pronation ca doit mieux passer je pense, ju que l'angle n'est pas le meme.

peut etre aussi ken prenant en supination mais moins serré ca pourrait aller...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™