A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 14h24

J'ai choppé une tendinite au coude pendant ma seance de DC hier (elle est venue vraiment d'un coup, c'est bizarre...), et je la sent encore franchement aujourd'hui kand je tend le bras. Donc c'est une bonne grosse tendinite des familles...
En fait je pense qu'elle a pour origine la seance d'electrostimulation: je devais garder les bras tendus à fond pour eletrocuter mes biceps et mes dorsaux, donc je tendais les bras à font et j'etais suspendu à une barre... C'est justemebnt kand ke tend à fond que ca fait le plus mal, meme à vide...

Donc ma question ne concerne pas les differentes methode pour accelerer la guerison des tendinites, mais plutot les moyens de maintenir ses charges sur les exos qui la sollicitent...

Pour moi c'est essentiellement le DC, mais son execution me fait tout de suite mal. Je me demandait donc si on pouvait trouver un petit compromis genre faire une seule serie de DC à l'echec (en s'echauffant au butterfly par exemple) par semaine, juste pour maintenir la charge et relancer au minimum la tendinite...
Donc la tendinite mettrait un peu plus longtemps à guerire mais au moins je limiterais la casse au DC...

K'en pensez vous? (j'entends d'ici les vociferations...)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Nicolas W. le 01/08/2003 14h29

Personnellement je conseillerai le repos total... La tendinite partira plus vite, tu pourras reprendre plus vite le DC et donc t'auras le moins de perte de perfs possible...
Enfin ce n'est que mon avis...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 14h41

oui mais ca sera dans longtemps, ca me fait super chier...
En plus c'est le genre de truc qui revient vite à la reprise...

ca me derange pas de prolonger un peu si je peu maintenir mes charges

par exemple si j'y vais avec la dose d'anti inflamatoires et de glace, peut etre que je pourrais limiter l'inflamation du tendon pendant l'exo?
La plupart des athletes s'entraines sur des tendinites, il ne peuvent pas se permettre de stopper tout entrainement....
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Bovidus le 01/08/2003 14h45

Pos

En fait je pense qu'elle a pour origine la seance d'electrostimulation


Désolé, mais,
Dire qu'il y a qq jours lorsque je me déchainais contre l'electrostimulation tu m'avais demander finement si jamais des pbs d'hémoroides et c'est malheuresement toi qu'il la ds le baba!

C'est pas drôle ce que tu subis mais voilà ce qui arrive lorsqu'on ce fait influencé par des méthodes pas naturelles, tu t'es balancé des hertz mais comme y'a pas de resistance (ndlr les poids) et bien tu t'es blessé par ce que c'était trop fort!

Nous sommes des hommes pas des rats de labo ou des Steeve Austin.

As t'a place je m'arreterais une semaine ou 15j, sinon ca dure plus longtemps si on insiste. En 15 jours tu resortira guéri et frais et tu n'aura pas constaté de baisse de charge c'est un mythe!

Bon guérison!
Je retourne a mes hémoroides!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 14h53

noooooon rien de rieeeeeeen, noooooon je ne regrette rieeeeeen
ni les heeeeertz que j'ai priiiiiis, ni les mApèèèèèèèèères, tout ca m'est bien egaaaaleuuuuuuu
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Bovidus le 01/08/2003 14h57

Excellent!

1 partout, je vois que tu as bien pris le tout (comme l'ampérage!), c'est bien!, avec mon cynisme brut de pomme j'ai tjs un peu peur que ca passe pas comme les impôts!

Serieux ne t'entraine plus et met de la creme vitaminé la dessus.
Si tu t'entraine ca va être pire (je parle d'expérience)

A la la cette electro, c'est comme soulever une charge lourde du point de vue contraction sans que cette charge resiste aux muscles, de la bonne bouille de tendos et ligaments, miam!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 15h07

en fait pour l'electro c'est pluto moi qui me suis bousillé les tendons, ^pas les decharges:
j'avais des decharges dans le biceps et donc il fallait qu'il reste complement etiré, donc je tendais le bras à fond et c'est ca qui m'a niqué...
Et comme les decharges m'avaient annestésié j'ai rien senti....

Je viens d'aller voir des anciens messages sur PA, et nico avait l'air de dire que si il devait s'arreter à chaque tendinite il ne s'entrainerais qu'un jour sur 30...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Paykoman02 le 01/08/2003 15h22

moi g choper une tendinite au coude gauche suite au surentrainement..
15jours d'arret avec inti-inflammatoire et toute le toutime.
g repris avec une semaine 'light" (15a20rep).
Hier je fait du DM a paffe c revenue je suis degouter :evil: :( :(
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 15h37

ouai on dirait que l'arret total ca marche pas trop
faut au moins faire des series legeres
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 01/08/2003 15h44

Quand j'ai eu cette saloperie (qui m'a bouffé des mois), j'avais mal quoi que je fasse, même en prenant un tasse par exemple...

C'est parti au moment ou je faisais des séries légères (tendinite au coude gauche) 2x15 reps au DC. MAIS car il y a un mais, si tu compte faire ça et ne pas t'étirer au minimum 6-7 minutes après + 15 minutes de glace + Volataren en crème, n'espère pas reprendre le DC de sitôt.

La série à l'echec, à l'époque, ça m'avait tué le bras...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 15h46

donc toi tu preconise l'entrianement en series longues?
et le 2*15 tu le fait avec unbe charge qui te permet tout juste de finir les 15 rep à ta deuxieme serie ou tu reste tres tres loin de l'echec (genre 30RR...) ?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 01/08/2003 15h56

Oui, entraînement en séries longues.
Je te déconseille vivement l'echec de toute facon... Utilise une charge qui te ferais arriver à l'echec en 2x20, voir 2x25 si t'as mal...

Si ça relance tes douleurs quand même, n'hésite evidemment pas une seconde (mais tu le sais déjà) à continuer à baisser tes charges, ce que tu veux en fait, c'est limiter la casse, rappelle t'en...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fabrice SP le 01/08/2003 16h07

T'as essayé le DC main en supination ou le DC partiel ?

J'ai eu une tendinite (je pense !) au coude, mais tant que je tendais pas à fond le bras, ça allait.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 16h10

ouai je pense aussi que je vais essayé ca, car c'est kand je tend à fond que j'ai mal

je pense aussi que je vais reprendre par du tirage poulie plutot que par du DC: ca concentre vraiment sur le triceps donc je pourrais mieux sentir et doser, et en plus c'est un angle un peu differents

je pense que je ferais ca d'ici 4-5 jours, faut pas trop laisser trainer
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fabrice SP le 01/08/2003 16h19

Je m'entrainais même avec ma tendinite, elle a duré un mois je crois car après chaque séance la douleur revenait un peu. Mais au fur-et-à-mesure elle s'estompe.

Avec les charges que tu prends, surtout ne tends jamais le bras, au curl, rowing, tractions, DM, DC, etc.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 16h23

c noté
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 01/08/2003 18h37

'alut,
vu que je suis un peu responsable quand même avec mes expériences de la mort, je te propose que tu me files ton adresse, et je t'envoie un truc qui normalement te guérit en un jour (c'est du G5 mais c'est 250balles ta bouteille, donc je t'en envoie juste un échantillon, de quoi te guérir). Je suis super fragile des coudes et je l'utilise tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 01/08/2003 18h40

Moi je suis attristé de voir Pos dans cet état, mais il n'y a que Halle Berry qui puisse me consoler...
Tu es quand même un peu responsable de ce qui m'arrive Flo...

Tu vas faire quoi finalement Pospos?
Dernière édition par Yoann le 01/08/2003 18h53, édité 1 fois.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 18h43

C'est bon je suis le seul responsable de ce qui m'arrive! J'aurais pas du verouiller mes coudes.

Flo, ton G5 il se trouve en pharmacie sans ordonnance? Je vais m'en acheter une bouteille, ca me reviendra de toute facon moins cher que la mesotérapie et ca pourra toujours (hélas) me reservir!
C'est vraiment efficace? tu peux decrire un peu le truc?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Rudy le 01/08/2003 21h52

je vais donner l avis de texier sur les tendinites ! enfin ce qu il faut faire quoi ! il ne faur pas s arreter de s entrainer ! il faut eviter tout mouvement qui fait mal mais continuer a s entrainer car le tendon se regenere avec le mouvement sans mouvement il se guerit bcp moins vite !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Flo75 le 02/08/2003 04h04

Non le G5 t'en trouves pas en pharmacie. Faut aller le chercher à Bio nature 45 Bd st germain (je crois que c'est l'adresse sinon c'est au 43 ou au 47), et faut demander du G5 liquide, il est dans l'arrière boutique, pas en rayon. C'est de la silice organique (mêmes effets que l'argile en mieux et pas salissant). Il existe d'autres produits avec soi-disant le même principe actif, mais je me méfie, c'est pas dit qu'ils marchent.
Faut se le mettre en compresse pendant plusieurs heures (en remouillant régulièrement), pour le coude le mieux est de faire tenir la compresse grâce à un filet de maintien (en pharmacie) ou une chaussette coupée au bout, et qui forme donc un coude. En général 6-8 heures c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Nicolas Delporte le 02/08/2003 10h28

Moi qui n'ai pas encore essayé l'électro, vous ne me motivez super pas !
mais finalement il s'avère que l'appareil de mon gym ne fournit pas assez de puissance, alors du coup faut que j'en trouve un à me faire prêter...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Vincent le 02/08/2003 11h51

séries en high reps et perfet forme pour se soigner selon Bryan Haycock.

Tin hier je me suis aussi ravagé les coudes au treactions lesté et Pullover today impossible de faire du curl. Quand ca m'arrive il me faut génértalement 1-2 jours off et commencer la séance très léger.

les seuls exos ou il faut se chauffer (enfin pour moi) Pullover et Trations lesté et dips lesté.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Lanvin le 02/08/2003 13h07

body, c'est bizzar ce que dit Texier, parce que moi j'ai eu une tendinite au genoux (insertion des jumeaux) et bien à chaque fois que je retournais courir la tendinite revenait et faisait de plus en plus mal à mesure que je courrait.
D'après les medecins (et ne me dites pas qu'ils n'y connaissent rien) une tendinite c'est une inflammation des tendon donc quand tu les faits travailler tu augmente l'inflammation.Donc sur une tendinite:repos total, c'est comme ca que j'ai guéris la mienne.
Mais bon, toute les tendinites n'ont pas la meme gravité alors chacun voit midi à sa porte.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Amaury le 02/08/2003 13h17

Tain Pos moi aussi j'ai une tendinite mais a l'épaule droite et suite à une tentative de maxi au DM haltère sans échauffement (encore plus con que ton électrocution). Je fais tous les exos qui ne me font pas mal (cf ma log). Ca guérit mais lentement. J'espère pouvoir reprendre le DM lourd un jour (si possible avant la fin de l'année).
Sinon j'envisages de reprendre le DM en séries légères d'ici quelques semaine (après ma semaine de vacances en fait).

Est-ce que les dips te font mal ?
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fred le 02/08/2003 14h36

Flo75 a écrit:Non le G5 t'en trouves pas en pharmacie. Faut aller le chercher à Bio nature 45 Bd st germain (je crois que c'est l'adresse sinon c'est au 43 ou au 47), et faut demander du G5 liquide, il est dans l'arrière boutique, pas en rayon. C'est de la silice organique (mêmes effets que l'argile en mieux et pas salissant). Il existe d'autres produits avec soi-disant le même principe actif, mais je me méfie, c'est pas dit qu'ils marchent.
Faut se le mettre en compresse pendant plusieurs heures (en remouillant régulièrement), pour le coude le mieux est de faire tenir la compresse grâce à un filet de maintien (en pharmacie) ou une chaussette coupée au bout, et qui forme donc un coude. En général 6-8 heures c'est bon.


apparemment il y aurait beaucoup de contrefaçons de G5:

Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Paykoman02 le 02/08/2003 21h24

j'entend beaucoup parler du G5
c ptete vraiment un produit qui marche
on peut en trouver ou?????????????
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Rudy le 02/08/2003 22h37

lanvin texier dit de ne pas forcer dessus mais de ne pas se reposer tout de meme ! il faut faire des exos pour que le sang circulent la ou il y a le tendons endommage ! mais en evitant tout mouvement qui fait mal ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Nicolas Delporte le 03/08/2003 09h20

Body a écrit:lanvin texier dit de ne pas forcer dessus mais de ne pas se reposer tout de meme ! il faut faire des exos pour que le sang circulent la ou il y a le tendons endommage ! mais en evitant tout mouvement qui fait mal ! ;)


J'ai un ami qui m'expliquais cela, le mec à 40 ans de pratique donc les douleurs ça le connait, il s'était fait mal à l'épaule, tendinite apparemment, il faisait pour réparer cela un mouvement style élévations latérales mais avec les bras légèrement ramenés vers l'avant mais pas assez pour appeler cela élévations frontales et avec des haltères ultra légers de 3 ou 4 kilos (il fait 1m92 pour 145 kilos gras), il m'expliquais que pour soigner il faut irriguer par des séries longues et légères, et peu de temps après sa douleur avait disparu
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Fred le 03/08/2003 11h55

Amaury a écrit:Tain Pos moi aussi j'ai une tendinite mais a l'épaule droite et suite à une tentative de maxi au DM haltère sans échauffement (encore plus con que ton électrocution). Je fais tous les exos qui ne me font pas mal (cf ma log). Ca guérit mais lentement. J'espère pouvoir reprendre le DM lourd un jour (si possible avant la fin de l'année).
Sinon j'envisages de reprendre le DM en séries légères d'ici quelques semaine (après ma semaine de vacances en fait).

Est-ce que les dips te font mal ?



tu devrais faire des windmills, j'ai eu le même problème que toi est c'est passé assez vite, tu peus aussi te mettre de la glace là où ça fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 03/08/2003 20h17

merci Flo, j'irais en acheter la semaine prochaine

Pour les mouvements en fait si il faut juste faire circuler le sang je pourrais faire des trucs genre curl qui me font pas mal, mais si je pousse kkchose (ie si j'utilise mon triceps) ca me fait mal direct

la j'applique TOUS les conseils que j'ai pu lire: je met des poches de glace (les trucs bleus qui tiennent le froid), je met aussi du ketum et de voltarene que je laisse en emplatre sous une compresse+chaussette, et du kamol sur le triceps pour detendre le muscle!
Et puis pour faire circuler le sang je fait des mouvements de rotation du coude dans le vide, plus ou moins appuiés et lent, pour faire bouger l'articulation dans tous les sens.

Il manque plus que le G5 et peut etre un peu de mesothérapie et la si ca guerri pas je me met au yoga!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Seb33 le 04/08/2003 19h15

Pos a écrit:oui mais ca sera dans longtemps, ca me fait super chier...
En plus c'est le genre de truc qui revient vite à la reprise...

ca me derange pas de prolonger un peu si je peu maintenir mes charges

par exemple si j'y vais avec la dose d'anti inflamatoires et de glace, peut etre que je pourrais limiter l'inflamation du tendon pendant l'exo?
La plupart des athletes s'entraines sur des tendinites, il ne peuvent pas se permettre de stopper tout entrainement....


les athlètes ne s'entrainent pas avec des tendinites (risque de rupture trop grand), ils font des infiltration ou de la meso.
par contre, essayes les compresses de flector (48h de repos total, avec 1 renouvellement au bout de 24H).
en general, si c'est pris au debut, ca suffit pour enlever totalement la douleur et la tendinites.
Seb33
 

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 04/08/2003 23h38

flector?
ca s'achette sans ordonance?
à la pharmacie ils avaient l'air de dire que le voltarene etait le ttruc le plus fort k'ils pouvaient vendre sans ordonnance, et avec ordonnance c'est que des anti inflamatoires en cachet...

Et le G5 tu connais?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 04/08/2003 23h54

En suisse il faut une ordonnance pour des Flectors Tissugel (compresses) et rien je crois pour les crèmes...

Mais je te reconfirme la grande efficacité du Volatrene Dolo.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Pos le 04/08/2003 23h57

Dolo??
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 05/08/2003 00h01

Erratum
Oups, Voltarene dolo = tablettes anti-inflammatoires!

Je parlais de la creme Voltarene, l'Emulgel.

Pas testé les tabs.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Lanvin le 05/08/2003 00h51

la creme Voltarene c'est de la grosse merde, absolument inefficace.J'en mettais sur ma tendinite et ca n'a jamais rien fais, j'ai completement laissé tombé ses cremes de merde genre Voltarene,niflugel...etc
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Yoann le 05/08/2003 00h57

Eulah, parle pour toi, ça me calmais largement les douleurs sans endormir le bras à moi! C'est vrai que j'appliquais de la glace et des etirements, mais je suis persuadé que ça peut être efficace...
T'as peut-être simplement pas eu de chance avec les crèmes :eek:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Lanvin le 05/08/2003 01h04

peut etre mais j'ai eu pas mal de probleme avec une tendinite et des foulures et les cremes n'ont jamais servies à rien.
Je prefere largement la bonne vieille glace et le repos.
J'ai guerie ma tendinite chez le kiné avec du laser.
Je ne conseillerais à personne les cremes, elles ne m'on jamais servi à rien, elle chauffe donc elles donne l'impression que ca va mieux pendant quelque instant mais c'est une illusion.
Moi les cremes j'OUBLIS
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Maintenir ses charges avec une tendinite au coude ?

Messagepar Seb33 le 05/08/2003 08h38

Pos a écrit:flector?
ca s'achette sans ordonance?
à la pharmacie ils avaient l'air de dire que le voltarene etait le ttruc le plus fort k'ils pouvaient vendre sans ordonnance, et avec ordonnance c'est que des anti inflamatoires en cachet...

Et le G5 tu connais?


le voltarene en france= ordonnance
flector: en france pas d'ordonnace (c'est pour ca que j'ai parlé de flector).

pour le G5, je l'ai decouvert hier soir lors de la discussion su rle forum (putain trop bon ce forum :cool: )
je vais essayer, j'en commande aujourd'hui, meme si je suis septique, qui ne tente rien n'a rien
Seb33
 

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™