A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé militaire : prenez une prise plus large !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développé militaire : prenez une prise plus large !

Messagepar Eihwaz le 01/08/2003 16h39

qd je faisais le 5*5 avt je stagnais a 50kg au DM. je me suis dit que mon execution n'etait pas bonne et que ma prise etait mauvaise donc je l ai resserre (40cm)! ensuite a chaque DM douleur au triceps douleur aux epaules... mais vu que j'etais ds une grosse periode de faitgue je ne voyais que cette raison

apres avoir arrette le 5*5 j ai fait tt et rien comme en entrainement , et apres avoir repris une routine serieuse, j ai recommence le travail d'epaules j ai commence par un 5*5 a 46kg qui je croyais allait etre tres facile , resultat echec a 2 series impossible de finir la derniere !
a l entrainement d'apres j ai teste avec une prise plus grande de 60cm resultat j ai passe 48 kg et pdt el travail je suis passe a 50kg tt ca avec des sensations supers


tt ca pr dire de varier votre rpise si ca passe pas ! je sais que j ai trop raconte ma vie et je m'en excuse mais j ai franchement que ca a faire pr le moment
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0


Développé militaire : prenez une prise plus large !

Messagepar Fabrice SP le 01/08/2003 16h45

En écartant les mains, tu diminues l'amplitude et les muscles mis en jeu ne sont pas les mêmes.

Tu n'as pas réellement progresser, c'est comme si tu avais changer d'exo...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Développé militaire : prenez une prise plus large !

Messagepar Eihwaz le 01/08/2003 16h50

j ai jamais dit avoir progresse d'ailleurs je n'ai pas progresse!

l ancienne amplitude etait bcp trop grde et placait bcp trop de stress sur les epaules !mais du stress ds le mauvais snes , sur les articulations , la je pense que tt les msucles concernes travaille bcp mieux !
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™