A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 25/01/2012 12h51

Eux ils ont pas de souci de place au moins :eek: :

Vidéo YouTube

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529


CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar nitro le 25/01/2012 13h48

le reve :cool:
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar vtou le 25/01/2012 14h57

Pas de pb de place pour eux non plus, et c'est ce qui fait l'interêt de la méthode: ça pourrait presque être une pub Benetton!
[youtube]http://www.youtube.com/v/NoFlNa6B9fo.swf[/youtube]
vtou
 
Messages: 7
Inscription: 23/01/2012 21h19
Réputation: 0

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 25/01/2012 17h40

Bientôt une photo de l’intérieur de la "Dropbox":

409311_10150507559353655_630848654_8589885_1526391207_n.jpg

reebok dropbox 01.jpg

reebok dropbox 02.jpg
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 26/01/2012 00h13

C'est ou ? :)
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 26/01/2012 00h43

La première photo c'est à "Voisin" devant le siège social de Reebok.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 26/01/2012 01h13

Tu les as trouvé sur quel site ? ;)
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 26/01/2012 01h23

La première c'est une amie d'un contact sur Facebook qui la postée, les deux autres ont été postées par Reebok sur leur compte Facebook.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 26/01/2012 08h07

Vidéo YouTube

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar vtou le 26/01/2012 14h47

[youtube]http://v/YAu-ftOM3C8&.swf[/youtube]



Suite du premier clip. ça en jette quand même, non? Version film d'action à l'américaine! Gros moyens...
Mais en France, nous n'en sommes pas là. Et comme quelqu'un le disait plus haut, parmi les profs même diplômés, il y en a des bons et des moins bons (suivez mon regard...Les Mills &co). Et malheureusement, c'est ce qu'on risque de trouver dans les salles Crossfit, faute de formation correspondante en France. Devoir aller dans un autre pays pour 2 jours et passer le level 1 sans test physique, c'est un peu maigre pour pouvoir enseigner ensuite.
On ne peut enseigner que ce qu'on pratique soi-même. Ayant été Prof en salle, en plateau, et maintenant à domicile, je ne suis pas apte à donner des cours collectifs, et ça ne m'interesse pas. Les responsables de salle veulent avoir du personnel malléable et muti disciplinaires, et mettent donc en coaching des profs qui ne connaissent même pas la base des exos de muscu.
Donc, je ne suis pas vraiment d'accord quand on dit que seuls les bons profs travaillent beaucoup. Il y en a de très mauvais qui sont en salle et qui font 30h de cours par semaine! Et d'autres qui sont plutôt capables (25 ans de pratique passionnée et d'enseignement, ça vous donne quand même un bon bagage) et qui mettent du temps pour se faire une clientèle, une fois sorti du cadre salle de sport.
Aujourd'hui, les gens sortant de l'école veulent pour la plupart faire du cours co. car c'est un peu pour se mettre en avant et devenir un "petite star", à leur manière.
C'est navrant car au final, c'est le pratiquant qui en paie la facture dans tous les sens du terme. Il paie nom seulement pour un suivi et des résultats qu'il n'aura jamais, et en plus, les profs sont si peu passionnés dès que ça sort du contexte collectif, qu'ils n'arrivent pas à transmettre l'envie et la motivation dans le contexte individuel.
Le pratiquant paie donc souvent un abonnement qu'il 'utilise pas ou plus parce qu'il est livré à lui même.
Espérons que Crossfit saura trouver un public et des profs compétents et surtout qui aime ce qu'ils font.
Back to basics, c'est ce qui est le plus efficace finalement.
Dernière édition par vtou le 26/01/2012 15h24, édité 1 fois.
vtou
 
Messages: 7
Inscription: 23/01/2012 21h19
Réputation: 0

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 26/01/2012 15h08

Vidéo deja posté ici page 23 Vtou ;)
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar vtou le 26/01/2012 15h31

Désolée.
Mais on ne se'en lasse pas. :idiot:
vtou
 
Messages: 7
Inscription: 23/01/2012 21h19
Réputation: 0

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar nitro le 26/01/2012 20h50

trop bien celle sur l'empire state!
J'y etais il y'a 3 mois tout juste...Sacré trip.
Ils mettent la paquet là Reebok
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar crossfit bordeaux le 26/01/2012 23h39

pour Vtou
Ne t'inquiete pas il ya aura toujours des bon profs de CrossFit en France qui ont ça dans les tripes.
Ici à CrossFit Bordeaux on s'assure chaque jour qui passe de respecter ce qu'est le CrossFit depuis son origine.
Nous en avons vu passé des coach Lesmills ou autres de plateau venus se renseigner , s'inscrire et se désabonner du jour au lendemain ou des curieux des salles de fitness et muscul classique mais cela nous fait doucement rire car on a pas vu chez eux l'envie de dépassement , de progrés du corps humain et la passion du CrossFit comme l'on peut voir dans les box aux US.
Beaucoup encore recherche la méthode nouvelle à la mode à pondre à leur potentiels clients pour faire du fric ou gagner en notoriété Mais très peu souhaite baigner dans cette méthode et rassembler une communauté ou tout simplement intégrer la communauté CrossFit déja existante ou bien se donner à fond soi même dans les WOD afin rechercher le bien être personnelle.
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar nitro le 27/01/2012 09h41

crossfit bordeaux a écrit:pour Vtou
Ne t'inquiete pas il ya aura toujours des bon profs de CrossFit en France qui ont ça dans les tripes.
Ici à CrossFit Bordeaux on s'assure chaque jour qui passe de respecter ce qu'est le CrossFit depuis son origine.
Nous en avons vu passé des coach Lesmills ou autres de plateau venus se renseigner , s'inscrire et se désabonner du jour au lendemain ou des curieux des salles de fitness et muscul classique mais cela nous fait doucement rire car on a pas vu chez eux l'envie de dépassement , de progrés du corps humain et la passion du CrossFit comme l'on peut voir dans les box aux US.
Beaucoup encore recherche la méthode nouvelle à la mode à pondre à leur potentiels clients pour faire du fric ou gagner en notoriété Mais très peu souhaite baigner dans cette méthode et rassembler une communauté ou tout simplement intégrer la communauté CrossFit déja existante ou bien se donner à fond soi même dans les WOD afin rechercher le bien être personnelle.


et ca ne te fais pas peur ?
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar crossfit bordeaux le 27/01/2012 10h35

oui et non
non car en obdervant l'evolution du CrossFit aux etats unis ça rassure il y a d'un côté les box crossfit dans des salles underground des hangars plus ou moins agencés et de l'autre côté les globogym tradi highteck et confortable avec pour les 2 des styles differents de pensée.
oui car en France il y a moins de gens aimant la culture du sport et le depassement de soi ainsi que l'ouverture d'esprit dans le domaine de la santé.Les gens on a l'impression sont encore a juger sur les apparences.( Comme le confort de la salle, les machines, les tapis le sauna etc...habitué encore aux cours de steps )Bref à la facilité et le risque est de voir des pseudo coach crossfit enseigner un CrossFit dénaturé qui sera fonction du tempérament des français.Rappel la France dernier pays d'europe à avoir connu le CrossFiT.
Pour cela nous essayons de montrer le bon exemple et de rassurer les gens.
Merci
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 27/01/2012 12h15

Lu sur le forum Play-muscu:

Je peux vous confirmer que lors du salon de fitness le 15, 16 et 17 Mars, Reebok CrossFit vont animer des séances de qualifications pour la "Reebok CrossFit National Fitness Championships". Le WOD de qualif ne sera annoncé que lors du salon, mais les 60 meilleurs hommes et 60 meilleures femmes passeront au prochain tour.
La finale sera télévisé en Juin de cette annéé sur Eurosport.

Une belle opportunité pour mettre en avant le CrossFit en France. Les inscriptions seront ouverts en début février et seront gratuits. Dès que j'ai plus de nouvelles, je les posterai sur le blog.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar crossfit bordeaux le 27/01/2012 12h39

Vidéo YouTube



Voici la première vidéo d'une chaine consacrée à la fabrication d'outil d'entrainement entierement en langue française.
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar nitro le 27/01/2012 13h33

crossfit bordeaux a écrit:oui et non
non car en obdervant l'evolution du CrossFit aux etats unis ça rassure il y a d'un côté les box crossfit dans des salles underground des hangars plus ou moins agencés et de l'autre côté les globogym tradi highteck et confortable avec pour les 2 des styles differents de pensée.
oui car en France il y a moins de gens aimant la culture du sport et le depassement de soi ainsi que l'ouverture d'esprit dans le domaine de la santé.Les gens on a l'impression sont encore a juger sur les apparences.( Comme le confort de la salle, les machines, les tapis le sauna etc...habitué encore aux cours de steps )Bref à la facilité et le risque est de voir des pseudo coach crossfit enseigner un CrossFit dénaturé qui sera fonction du tempérament des français.Rappel la France dernier pays d'europe à avoir connu le CrossFiT.
Pour cela nous essayons de montrer le bon exemple et de rassurer les gens.
Merci


Ok mais du coup, pour vous proprietaires de box, la clientele se bouscule pas au portillon.
Moi je veux bien croire, qd tu dis que l'argent n'est pas le but n°1, mais faut qd meme manger! Et surtout rentrer dans ses frais (payer le loyer et amortir le matos sont quand meme un minimum)
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar crossfit bordeaux le 27/01/2012 13h50

nous avons atteint notre seuil de rentabilité
Nous sommes fier
c'est déjà le plus important pour une des premières box en France.fallait s'y risquer.
Aprés c'est sur il faut pouvoir en vivre .On patiente nous restons confiant les gens viennent surtout grâce au bouche à oreille. La pub ne nous a apporté pas grand retour sur investissement ( flyers , invitation club de sport pub etc..)Trop cher pour nous c'est mieux qu'une personne goute au CrossFit puis en parle autour d'elle.Si tu remarque le CrossFit a évolué de cette maniére au début.
merci
Avatar de l’utilisateur
crossfit bordeaux
 
Messages: 55
Inscription: 24/12/2011 13h31
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar nitro le 27/01/2012 19h30



Merci pour ces infos, c bon a savoir.
Combien d'adherents avez vous (environ)? et est ce que tous les creneaux sont occupés? (j'imagine qu'en journée, ca doit etre dur de remplir)
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar vtou le 28/01/2012 14h50

[youtube]https://www.youtube.com/v/wavC_ycm_VA.swf[/youtube]

Je trouve cette vidéo géniale car elle montre plusieurs aspects de Crossfit, et même si ce genre d'entrainement est plutôt réservé aux "athlétiques" ( jeunes et beaux...), ça n'en reste pas moins un training des plus complets et bien loin des séances muscu édulcorées!!

En attendant, le slogan "La révolution est en marche" me semble (et ça n'engage que moi) inapproprié puisque dans certains pays, il existe des coutumes ancestrales qui ont eu certainement une influence sur le concept!! :p



Et si on remonte plus encore dans le temps, ça pouvait donner ça!![youtube]w.youtube.com/v/t0e09WaHLLY.swf[/youtube]
vtou
 
Messages: 7
Inscription: 23/01/2012 21h19
Réputation: 0

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 28/01/2012 17h00

Ta premiere video n'est pas du crossfit, c'est la méthode inventée par Christophe Pourcelot. Il y a des ressemblances au niveau de l'utilisation de certains exos et le marketing de donner des noms originaux aux circuits mais ça s'arrete la.
Tiens l'interview de l'auteur, si ça t’intéresse ;)
https://www.superphysique.org/articles/methode_impact_interview_de_christophe_pourcelot
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar vtou le 28/01/2012 17h05

Aie; utiliser le nom d'une méthode qui n'en est pas une...il n'a pas peur! :eek:
vtou
 
Messages: 7
Inscription: 23/01/2012 21h19
Réputation: 0

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 30/01/2012 20h33

Interview du proprio de crossfit Toulouse, bon courage à lui et surtout un bon exemple de motivation et determination, il est allé au bout de ses rêves. Il y a pas de raisons que ça marche pas sur Toulouse!! Bonne chance pour les games!!

"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 01/02/2012 23h05

Petit wod de Rich Froning, je trouve sa conception intéressante:
AMRAP 5 Mins
3 Squat Snatch (135)
3 Muscle up

Rest 5 Mins

AMRAP 5 Mins
5 Thrusters (135)
5 Pull Ups

Rest 5 Mins

AMRAP 5 Mins
7 Power Cleans (135)
7 Burpees

Rest 5 Mins

AMRAP 5 Mins
9 Deadlift (225)
9 Push Ups

et celui de Blair Morisson:
WOD 1 – in the morning…
Death by… 1 muscle up, 2 handstand pushups, 3 muscle ups, 4 handstand pushups… etc. until failure to complete.
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 02/02/2012 12h16

Merci pour l'info sur le wod de Froning Mathieu :cool:

Un petit billet de Charles Poliquin à propos du Crossfit, un point de vue plus objectif, plus équilibré et moins idéologique que ce que l'on peut lire régulièrement chez d'autres préparateurs physique:

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 02/02/2012 17h07

:cool: :cool: :cool:

Vidéo YouTube

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar nitro le 03/02/2012 09h32

cool la video ;)
L'article de Poliquin aussi.

Et Mathieu, tu l'as trouvé ou le training de Froning ? cool en tout cas merci!
Avatar de l’utilisateur
nitro
 
Messages: 405
Inscription: 01/10/2009 14h00
Réputation: 5

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 03/02/2012 12h04

Sur sa page facebook , sa fan page ;)
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Elsabre le 05/02/2012 13h11

Ouverture prochaine à Paris:



crossfitlouvre.jpg
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Ragnarokr le 06/02/2012 01h05

Merci Elsabre :)
Je me suis inscrit, j'irai tester quand ça ouvrira.
Ragnarokr
 
Messages: 124
Inscription: 14/06/2011 19h39
Réputation: 13

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar 007 le 06/02/2012 16h06

Interview d'une des membres des Crossfit Addicts, avec explications détaillées de l'initiative:

Avatar de l’utilisateur
007
 
Messages: 377
Inscription: 10/10/2009 14h19
Réputation: 20

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar custom le 06/02/2012 17h24

Il doit y avoir beaucoup de personnes qui, comme eux, se réunissent entre amis pour faire leur entrainement (j'en fais parti). C'est super cool d'être en groupe que cela soit du crossfit, CTS, cross training, ...
ça donne bien envie d'aller les voir.

Pour la box du Louvre... Ils seront sous la pyramide ?
Pratiquant le cross training.
custom
 
Messages: 10
Inscription: 15/11/2011 19h42
Réputation: 0

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar 007 le 06/02/2012 21h24

Ils feront des wall-ball shots sur la Joconde, à 3m de hauteur :D
Avatar de l’utilisateur
007
 
Messages: 377
Inscription: 10/10/2009 14h19
Réputation: 20

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Rabb le 06/02/2012 21h51

custom a écrit:Il doit y avoir beaucoup de personnes qui, comme eux, se réunissent entre amis pour faire leur entrainement (j'en fais parti). C'est super cool d'être en groupe que cela soit du crossfit, CTS, cross training, ...
ça donne bien envie d'aller les voir.



En effet sur Lille on est une petite dizaine à pratiquer le crossfit/cts le samedi matin après les cours, sous une terrible froideur :).
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 06/02/2012 22h06

custom a écrit:Il doit y avoir beaucoup de personnes qui, comme eux, se réunissent entre amis pour faire leur entrainement (j'en fais parti). C'est super cool d'être en groupe que cela soit du crossfit, CTS, cross training, ...
ça donne bien envie d'aller les voir.

Pour la box du Louvre... Ils seront sous la pyramide ?


L'adresse de la salle:
http://www.facebook.com/pages/Reebok-CrossFit-Louvre/360008407346955?sk=info
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar S@m le 07/02/2012 13h40

Je suis rentre en contact avec la personne de crossfit addict qui s'occupe de mitry Mori et Tremblay je compte me faire un wod par semaine avec eux :)
Enfin pas tout de suite je suis pas en forme mais très bientôt
Si ça intéresse quelquun :)
Se forger la meilleure des conditions physiques de façon globale : notre spécialité est de ne pas être spécialisé.
l'esthétique n'est qu'une conséquence, et non un but recherché, le but premier étant l'amélioration de ses performances.

DC 1*140kgs objectif 2014 160kgs
SDT 2*180kgs objectif 2014 1*220kgs
SQT 1*175kgs objectif 2014 1*180kgs
CLEAN 1*92kgs objectif 2014 1*100kgs
PULL UP 40reps / 2*pdc+60kgs objectif 2014 50reps/ 1*80kgs

Multi sport log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21066&p=904607#p904607

Diet log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=28570
Avatar de l’utilisateur
S@m
 
Messages: 1296
Inscription: 22/11/2011 20h49
Réputation: 24

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Mathieu R le 07/02/2012 13h49

" Sport of fitness has arrived"
Les drop box pour Paris, ça s’accélère :cool:
(Photo prise par votre serviteur :p ) Super sympa les gars de reebok, beaucoup de projets, ça va bouger, cool

2012-02-07_11-46-11_237.jpg
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

CrossFit : liste des meilleurs WODs

Messagepar Garfield le 07/02/2012 22h47

Mathieu R a écrit:Super sympa les gars de reebok, beaucoup de projets, ça va bouger, cool

J'ai contacté Reebok France mais aucune réponse :(
Il gère eux-mêmes les "drop box" ou font-ils appel à des coachs certifié level 1 (indépendant) ?!

C'est clair que ça bouge bcp :cool:
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™