Amaury a écrit:en perf en passant de 20 kg a +40 jai du gagner 0.5 de tour de bras et encore
Aha t'es en train de te transformer en powerlifter poids coq !
Bon allez te fais pas de souci, je vais te donner une équation suffisante pour prendre plusieurs cms de bras très rapidement:
2 full body par semaine + beaucoup bouffer (prot + glucides) + exos basiques seulement (dont SQT et SDT) + Chercher à gagner de la force sur ces exos sur la plage 6-15reps + Surcharge progressive (tu rajoute de petits poids sur la barre régulièrement) + boire beaucoup d'eau + pas plus de 2 séries par exo et pas plus de 8 exos + bien dormir => tu vas prendre des bras...et de partout d'ailleurs.
Mais attention : rien n'est à négliger dans l'équation.
Bon courage Marc et oublie les pompes

lol avant enfaite pendant l'internat j'avais apporter 1 barre et quelque kilos .pendant toute l'annee tout les jour je faisait 4-5 serie de 8 de "curl" (je conait pas le nom)assis avec le coude en appuie sur le genoux je suis monter jusqu'a faire des serie de 8 avec 24 kilo par bras et a lepoque jetais passer de 32 a 33 en bras donc j'ai gagner 1cm de bras maintenant que j'ai lu pas mal de truc je me dis merde peut etre que si j'avais pas fait ca tout les jour j'aurais gagner peut etre plus mais jetais jeune et con (con je le suis toujour

) ..apres j'ai plus rien fait pendant + de 1ans juste un peu de temps en temps bref
la je m'i suis remi "serieux" je suis bloquer a 17 par bras lol et pourtant jen fait pas tout les jours ca fait bien 1-2 mois que j'ai repris les bisceps mais j'ai strictement rien gagner
sinon thx pour ta formule le problem c'est que je suis pas en salle j'ai juste une bare et quelque kilos pour le squat c'est pas la peine avec le basket j'ai les genoux ruiner

le sdt je sais pas si c'est parceque je suis grand ou que je suis con ou je sais pas quoi ca me nique le dos
en plus j'ai le cul sur une chaise toute la journee si je mange bcq je grossie komme un porc et que du bid
de boire bcq ca i fait ? parceque moi c clair que je boit pas bcq..
je crois que le mieux c'est comme disant lanvin il faut que je varrie car j'ai toujour fait des serie de 8-10 avec les 2 meme exo curl et le truc assis avec appuie sur le genoux
je vais varier a fond et je verais bien dans 1-2 mois ..faut que je boss les triceps aussi eux il font pitier
et les pompes jai pas le choix sinon je peut rien faire pour les pecs
voila fini de raconter ma vie

je suis un putain de legume overpowered ..