A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Art B le 08/10/2009 19h55

Wonder a écrit:(ca me rappelle un gars qui a lâché une énorme caisse en plein bac de littérature. Il devait y avoir 150 personnes, il doit s'en souvenir le pauvre :D )

C'est rien ça, tout le monde le fait tout le temps. :idiot:
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0


Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Yann L. le 09/10/2009 17h31

Un rappel bras en fin de semaine... est-ce trop?


Les rappels c'est très personnels, faut tester un moment. Tu force dessus une fois par semaine c'est assez.
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Dorian le 10/10/2009 00h35

Art B a écrit:Les rappels c'est très personnels, faut tester un moment. Tu force dessus une fois par semaine c'est assez.


Pas d'accord. Les bras récupèrent assez vite et peuvent être travaillés 2 fois par semaine (entrainement dos et pecs inclus).
Maintenant, je me demande si c'est bien nécessaire dans ton cas Wonder : tes bras ont l'air dêtre déjà bien développés. Fais gaffe à la proportion avec le reste du corps.
Dorian
 
Messages: 85
Inscription: 08/10/2009 00h41
Réputation: 0

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Rudy le 10/10/2009 10h09

Les réponses de dingues. :D
De quoi dépend la récupération d'un muscle ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Julien Laurent le 10/10/2009 13h21

haha la réponse digne d'un magazine ou d'un site web de "base" sur la muscu :idiot:

bah +1 avec Yann L., c'est très personnel et tout dépend de ta récup ( qui elle, dépend de nombreux paramètres).
Puis ça dépend de millions de truc, si tu donnes la priorité à tes bras,... si c'est des points faibles...
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Wonder le 10/10/2009 17h38

Dorian a écrit: Fais gaffe à la proportion avec le reste du corps.


t'inquiètes dont point pour ca mon grand , comme di mukai-senseo-what-else j'ai le physique d'une araignée :idiot: (le haut du corps en tout cas parce que les cuisses vont bien et c'est pas du lard) d'ailleurs c'est même pas un retard de bras en general , juste du triceps surtout la partie "haute" (externe?).

je vais donc tenter le rappel juste tris en fin de semaine et si ca grossit pas dans deux/trois mois je ferais un programme vraiment centré sur les tris avec les bonnes idées que j'ai eu dans la première page.

rien ne vaut l'experience (comme disait guillotin :joker: ) (ce smiley est magnifique )
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Muka-Sensei le 12/10/2009 08h15

Rudy a écrit:Les réponses de dingues. :D
De quoi dépend la récupération d'un muscle ?


En ce qui me concerne, ce qui me permettrait de penser que les bras récupèrent plus vite : impact moindre sur le nerveux, c'est évident si comme référence on compare le curl barre au squat ! sensation de fatigue moins persistante sur la semaine que sur les "gros" muscles tels les dorsaux, les quads, ou même les pecs ... Maintenant, si je bosse mes triceps avec des dips, du couché prise serré, les biceps avec des chins up prise sérée, etc ... je ne pourrai pas dire que "les bras récupèrent plus vite". Finalement, c'est pour moi une question de choix d'exercices.

Wonder a écrit:mukai-senseo-what-else


Première fois qu'on me la fait celle là :D
Muka-Sensei
 

Faut-il faire un rappel des bras en fin de semaine ?

Messagepar Reynald le 13/10/2009 10h44

La fréquence dépend simplement de l'intensité. Moins tu t'entraînes, plus tu dois forcer.
Reynald
 
Messages: 53
Inscription: 11/07/2008 18h37
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™