A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

IceT : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

IceT : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar IceT le 08/10/2009 22h10

Bonsoir a tous :) .
Je suis tomber par hasard sur ce super forum d'haltérophilie en me baladant sur le net!
Je me présente j'ai 19 ans,je pratique la musculation depuis 8 mois 3x par semaine chez moi et le rugby a coté depuis cette année.
Mon objectifs est de prendre de la masse sèche ,soit de faire environ 76-77 kilos de muscle tous en étant bien dessiner.
J'ai commencer à 67 kilos après une importante perte de poids,et la maintenant je fais 73 kilos pour 1m76 avec 16% de graisse,je précise que depuis ma perte de poids j'ai toujours fais attention a ce que je manger pour prendre un minimum de gras...

Voici mes questions:

=>Pour la prise de masse:
-En générale combien de temps prend une prise de masse avec une alimentation type "prise de masse" ?
Combien de mois je veux dire... et combien de kg doit-on prendre par mois normalement ?
-Le mieux c'est de prendre son temps ?
-D'après vous si je continue comme sa jusqu'à combien doit-je aller pour ensuite faire une sèche et atteindre mon objectifs de 76 kilos tous en étant pauvre en graisse ? 78 kg? 80 kg?

=>Pour la sèche:
-Le mieux pour sécher s'est de prendre son temps ? perdre combien de kilos par mois environ ?
- et dernière question j'ai essayé du ripped fuel et je n'est constaté aucun effet secondaire,je prévois de commencer a l'utiliser sérieusement en Février juste avant les beau jour..
Avez-vous eu de bon résultats avec du cardio et une alimentation basé sur la sèche en utilisant du ripped ?

Merci.

IceT :)
Avatar de l’utilisateur
IceT
 
Messages: 1
Inscription: 08/10/2009 21h26
Réputation: 0


IceT : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 08/10/2009 23h06

Salut Ice T,
avant toute chose tu devrais prendre un peu de temps pour te cultiver et acquérir quelques bases en matière de training et de nutrition, le site est très riche mais il faut y passer du temps.

Ensuite tu fais l'erreur de bcp de débutants, à savoir que tu crois qu'il existe un shéma figé pour toute "progression".
Hors il y a autant de shémas que d'individus.
Si tu commences à suivre une ligne directrice qui a pour seuls parametres les kilos (de muscles? de gras? de fonte?...) et les mois avant les beaux jours, tu cours à l'échec.

Tu as 8 mois de muscu et tu as déjà essayé le Ripped Fuel, ça en dit long sur la façon dont tu abordes le sujet...

Commence par le commencement, apprend à manger en supprimant les calories vides, protéine ton alimentation, use des glucides avec parcimonie autour du training, ne te prive pas de bonnes graisses, entraine-toi sérieusement et repose-toi.
Tu ne peux faire que des progrès.
Et évidemment on ne peut progresser qu'en prenant son temps ;)
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™