A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

IceT : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

IceT : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar IceT le 08/10/2009 22h10

Bonsoir a tous :) .
Je suis tomber par hasard sur ce super forum d'haltérophilie en me baladant sur le net!
Je me présente j'ai 19 ans,je pratique la musculation depuis 8 mois 3x par semaine chez moi et le rugby a coté depuis cette année.
Mon objectifs est de prendre de la masse sèche ,soit de faire environ 76-77 kilos de muscle tous en étant bien dessiner.
J'ai commencer à 67 kilos après une importante perte de poids,et la maintenant je fais 73 kilos pour 1m76 avec 16% de graisse,je précise que depuis ma perte de poids j'ai toujours fais attention a ce que je manger pour prendre un minimum de gras...

Voici mes questions:

=>Pour la prise de masse:
-En générale combien de temps prend une prise de masse avec une alimentation type "prise de masse" ?
Combien de mois je veux dire... et combien de kg doit-on prendre par mois normalement ?
-Le mieux c'est de prendre son temps ?
-D'après vous si je continue comme sa jusqu'à combien doit-je aller pour ensuite faire une sèche et atteindre mon objectifs de 76 kilos tous en étant pauvre en graisse ? 78 kg? 80 kg?

=>Pour la sèche:
-Le mieux pour sécher s'est de prendre son temps ? perdre combien de kilos par mois environ ?
- et dernière question j'ai essayé du ripped fuel et je n'est constaté aucun effet secondaire,je prévois de commencer a l'utiliser sérieusement en Février juste avant les beau jour..
Avez-vous eu de bon résultats avec du cardio et une alimentation basé sur la sèche en utilisant du ripped ?

Merci.

IceT :)
Avatar de l’utilisateur
IceT
 
Messages: 1
Inscription: 08/10/2009 21h26
Réputation: 0


IceT : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 08/10/2009 23h06

Salut Ice T,