A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Invité le 02/08/2003 11h16

Bon je pense que ça va interesser les endomorphes qui sont toujours comme moi à traquer les glucides et les lipides(et à avoir tt le temps faim) sous peine de ressembler à Pavarotti(moins le talent et le portefeuille ce qui est vraiment sans intêret)

Valeurs pour 100g

Les flocons d'avoine(100g) prot 13.5 / glu 67 / lip 7.5 400kcal

Les "fibres ED"(all bran kellogs) prot 14.8/glu 43.6/lip5/29 fibres 279kcal

La cerise sur le gateau pour les crèves la faim perpetuels(dont je fais partie) qui ne peuvent pas manger les quantité qu'ils voudraient 100grammes de "fibre" c'est beaucoup plus volumineux que 100g de flocons d'avoine(à vue de nez 150%)...les galériens vont rire mais pour un endo qui se surveille c'est un détail qui compte :D .
Question gôut c'est très bon et si on aime vraiment trop les flocons d'avoine on peut faire un pti mélange ça se marie très bien.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Lanvin le 02/08/2003 13h14

les flocons d'avoine c'est dure à manger, j'ai essayé, ca bourre.par contre t'es callé pour la journée
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Invité le 02/08/2003 14h47

Eh oui Lanvin c'est ça le problème des gros appetits ...y a rien qui nous cale!!
Parce que si on était endomorphes et qu'en plus on avait pas spécialement d'appetit la vie serait trop belle :D (on deviendrait massif en s'entraînant sans avoir a se gaver et sans avoir jamais faim :D ).
Je vais pas parler pour tous les endomorphes du forum mais le principal problème que pose le métabolisme lent c'est que tu crèves tout le temps de fin mais que si tu manges ton métabolisme le prend comme un excès!

Tu vois toi avec les flocons d'avoine t'es gavé pour la journée(faut mettre du lait avec quand même ;) hein lanvin lol) alors que je je suis quasi sur que la meme quantité pourrait me servir de dessert si j'avais pas à me restreindre.(voilà maintenant j'ai faim :p )
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Lanvin le 02/08/2003 18h52

oui, je mets du lait mais les flocon d'avoine seul c'est quand meme chaud alors je mange des museli à base de flocon d'avoine.
Je crois que je suis ectomorphe donc pas de probleme avec la bouffe, si j'ai la dalle, je peux manger n'importe quoi je ne prends pas 1g.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Rudy le 02/08/2003 22h20

all bran c ce que je prend en ce moment ! au debut tu vas voir c bon au gout mais a force c degueulasse je me force pour les manger maintenant :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Sébastien le 03/08/2003 07h42

Body a écrit:all bran c ce que je prend en ce moment ! au debut tu vas voir c bon au gout mais a force c degueulasse je me force pour les manger maintenant :confused:


La première fois que j'en ai mangé, j'ai directement vidé le paquet dans la poubelle ! C'est infecte ce truc, comment t'arrives à manger cette saloperie :eek:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Alban le 03/08/2003 09h54

My two cents...

C'est vrai que les all bran ca ressemble plus à du foin qu'autre chose...

Mais quand je les laisse 30 min ou plus dans du lait à température ambiante, et que je met de rondelles de banane dedans, ça fait une espèce de bouillie que je trouve plutôt pas mal question goût.

Par contre, lorsque j'en mange, c'est uniquement la matin vu la quantité de sucre qu'il y a dedans (16%). Endomorphe moi aussi :-(

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Invité le 03/08/2003 12h06

Les manger pour moi c'est assez facile. Je vais pas mentir hein je préfère quand mm le muesli!! :D
Ma diète normale est tellement minable que je trouve mm que les protéines en poudre c'est super bon alors imagine la joie pour moi quand je vois un bol de céréales!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Rudy le 03/08/2003 12h14

je viens de trouver la solution lol !! rajouter du nesquik comme ca ca a le gout de chocolat hehe :p ji essaye ce matin et c passer facile
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Paykoman02 le 03/08/2003 13h23

Body a écrit:je viens de trouver la solution lol !! rajouter du nesquik comme ca ca a le gout de chocolat hehe :p ji essaye ce matin et c passer facile


pas mal :cool:
sinon pas d'autre idées??
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Jm O le 03/08/2003 13h45

way mais ce que vous ne prenez pas en considération, c'est que les céréales machin chose au bidulle, c'est un produit industriel, traité par l'industrie agro-alimentaire et donc surement avec des merdes en plus dedans comme du sucre, des conservateurs mais surtout des MATIERES GRASSES VEGETALES HYDROGENES qui sont très mauvaises !!!!!!!!!!!!!!! et qu'on trouve dans quasimment toutes les céréales, les paims de mie et les trucs à merde !!!!

Alors que les flocons d'avoine, c'est des flocons d'avoine. Point.

Et que le flocons d'avoines ne sont pas une simple céréales à la con pour nous qui faisons de la muscu.

C'est une céréales qui influe sur l'équilibre hormonale de par une bonne répartition de ses graisses.

Alors c'est vrai qu'à la longue l'avoine dans la lait, c'est pas génial !

Tu peux mettre de l'avoine dans tes crèpes, dans des gateaux et même dans le pain au thon ! (le best du top)!

VIVE L'AVOINE !

Oubliez les produites manufacturés !!!
REVENEZ AUX BASES DE LA VIE !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 14h03

c'est ca que j'avais envie de faire, ne prendre que des flocon d'avoine bio mais es qu'il y a autant de vitamine que dans mes Muselis "Brin de Jour":
pour 100g sachant qu'un bol fait facilement 125g
prot 8,8g
gluc 71g
lipid 18,5g
Vit c:51mg
Vit B1:1,2mg
Vit B2:1,4mg
Vit B5:5,1mg
Vit B6:1,7mg
Vit B9:170ug
Vit B12:0,9ug
Vit pp:15,3mg

Tout ca represente 85% des ajr.c'est quand meme pas mal juste dans un bol de cereales.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Jm O le 03/08/2003 14h21

bin la tu rentres dans leurs concept de pub et d'ajr !!!
Et tu le payes forcemment quelque part !

T'achètes des flocons d'avoine au kilo ou en 500 gr à Leader price,
ça te coûte 1 ? au kilo !
tu prends un multi-vitamine et de la levure de bière, et t'es bien mieux parti avec ça qu'avec tes céréales commerciales 'fine ligne' pour les gonzesses !

Je diurais même mieux, ton surplus économisé dans les céréales , tu le réinvesti dans quelques fruits suplémentaires et voila !

Mais surout, évitez les matières grasses végétales hydrogénés, qui sont des acides gras trans, donc bien pires que les saturés qui sont dans les viandes !!!!
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Lanvin le 04/08/2003 13h48

qu'es que tu appelle un "multi-vitamines"??
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Paykoman02 le 04/08/2003 13h57

a mon avi c un complexe multi-vitaminé
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Lanvin le 04/08/2003 15h45

Si je laisse tombé mes céréales pour bouffer des vitamines en cachton tout les matins c'est pas la peine.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Nrj le 06/08/2003 12h07

Paykoman02 a écrit:
Body a écrit:je viens de trouver la solution lol !! rajouter du nesquik comme ca ca a le gout de chocolat hehe :p ji essaye ce matin et c passer facile


pas mal :cool:
sinon pas d'autre idées??


Tu rajoutes du yoghourt aux fruits en plus du lait...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Claude L. le 07/08/2003 11h07

Dans mes flocons d'avoine+lait de soja, je rajoute, au choix : du miel, du cacao (pas de la merde de nesquik), des noisettes, des noix, des amandes, un trait d'huile de noix.
Dernière édition par Claude L. le 07/08/2003 11h15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Claude L.
 
Messages: 277
Inscription: 17/07/2003 09h49
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Paykoman02 le 07/08/2003 11h13

Claude Limousin a écrit:Dans mes flocons d'avoine+lait de soja, je rajoute, au choix : du miel, du cacao (pas de la merde de nesquik), des noisettes, des noix, des amendes, un trait d'huile de noix.


quoi alors????
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Claude L. le 07/08/2003 11h16

Paykoman02 a écrit:quoi alors????


Du cacao Van Houten.
Avatar de l’utilisateur
Claude L.
 
Messages: 277
Inscription: 17/07/2003 09h49
Réputation: 0

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Fabrice SP le 19/01/2017 12h37

C'est vrai que la composition des All brans fait rêver :

Composition détaillée de ALL-BRAN Plus :
Son de blé (85%), sucre, arôme de malt, sirop de glucose-fructose, sel, vitamines (PP - B6 - B2 - B1 - B9 - B12), fer


Les flocons d'avoine, il est possible d'en manger une grande quantité sans trouble digestif en les moulinant soit-même ou en les achetant directement en poudre (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... -king.html).

Un peu de whey par là-dessus (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html) et ça fait un gainer pas cher et avec un indice glycémique faible.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Mieux que les flocons d'avoine : les All-Bran de Kellogg's !

Messagepar Street le 26/01/2017 10h39

Il faut arrêter de chercher le goût dés qu'on mange, il faut revenir à l'essentiel, c'est à dire aux valeurs nutritionnelles qui sont, ce qui doit vous importer le plus quand vous achetez un aliment.

L'avoine s'achète nature, et non avec un goût inutile !

Il n'y a pas a faire de chaque collation un menu gastronomique, quelques flocons réduit en poudre dans un blender passeront très bien mélangés à un peu d'eau, sans forcément chercher à déguster.

Ce n'est pas avec cette tendance que nous verrons apparaître des suppléments natures.
Pourtant, tout le monde crie au drame quand on parle d'additifs alimentaire.
Mais qui fait l'effort ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™