A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Obésité : New York prend les choses en main !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Elsabre le 13/10/2009 19h45

Les autorités américaines ont peut être enfin décidé de réagir face au problème de l’obésité croissante de la population.
Une campagne de publicité dans laquelle l’ont peut voir un soda se transformer en graisse marbrée de vaisseaux sanguins est en effet programmée à l’affichage dans le métro de New York et ce pour une durée 3 mois.

La municipalité new-yorkaise a également forcée les cafés, les restaurants et les fast-foods de la ville à afficher des renseignements sur la teneur en calories des menus, elle a déployée des vendeurs de fruits dans les quartiers pauvres et incite les épiceries de quartier à vendre des fruits et légumes frais.
campagne obésité.jpg
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529


Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Rudy le 13/10/2009 20h13

Je pense que ca ne changera absolument rien.
Tant que les gens n'auront pas une démarche constructive vis à vis de leurs santés et qu'ils ne mangeront que par plaisir, il n'y aura aucun changement.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Jimmy le 13/10/2009 20h30

Je suis plutôt de l'avis de Rudy, ça ressemble à notre "ne mangez pas trop salé, sucré, gras..." inscrit en minuscule sur les pubs TV.
Les gens de toute façon sont fainéants et ne cherchent pas à s'instruire niveau alimentation, et les autorités préferent balancer des slogans cache-misère plutôt que de faire de l'éducation depuis le plus jeune âge.
Dernière édition par Jimmy le 13/10/2009 21h36, édité 1 fois.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar herakles56 le 13/10/2009 20h34

D'autant que New-York n'est pas la ville des USA où le problème est le plus important. Lorsqu'on s'y promène on a le même nombre de gens obèses qu'à Paris, Berlin ou Montréal. C'est dans l'Amérique profonde qu'il faut travailler.
Avatar de l’utilisateur
herakles56
 
Messages: 3
Inscription: 13/10/2009 16h23
Réputation: 0

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Fredo B. le 13/10/2009 20h48

en plus ils trouvent le moyen de snobber leur pillule qui fout la chiasse :idiot:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Fabrice SP le 13/10/2009 21h47

bof ça fait 40 ans qu'on sait que le tabac c'est de la merde et qu'il y a des affiches et campagne de pubs et les gens fument encore

ils peuvent faire des affiches pour les gros, ça changera que dalle. Enfin avec le fric des autres, on a tjs de bonnes idées ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Muka-Sensei le 13/10/2009 22h18

Rudy a écrit:Tant que les gens n'auront pas une démarche constructive vis à vis de leurs santés et qu'ils ne mangeront que par plaisir, il n'y aura aucun changement.


En fait je crois que c'est meme pas de plaisir qu'il est question. De paresse peut être ? On peut manger par plaisir tout en étant dans une démarche santé ... C'est juste que c'est du travail. De la bouffe saine et bien agrémentée pour qu'elle donne du plaisir, c'est tout à fait possible. Pour moi, sushis, sashimis par exemple : bouffe saine et plaisir en même temps ... Salade verte avec émincés de poulets, noix, épices, huile vierge, herbes (au pluriel), carrés de feta : tellement plus de plaisir qu'un burger ! Mais pour concilier santé et plaisir, la première étape c'est comme dit plus haut "apprendre", et ensuite "cuisiner". La bouffe industrielle, la restauration rapide, c'est le premier truc qu'il faut viser. Les slogans à la "manger-bouger", c'est super hypocrite. Une façon pour l'industrie agroalimentaire de se dédouaner vis à vis de la merde dont elle inonde les supermarchés.

"Mange ton nutella, mais n'oublie pas "évite de manger trop gras et trop sucré, et bouge hein" ... voi-laaa ... on est des gentils, on vous a prevenu ... :idiot:"
Muka-Sensei
 

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Fredo B. le 13/10/2009 22h50

les ricains, c'est des zombies.
Conditionnés dès le plus jeune âge par la pub
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Jimmy le 13/10/2009 23h16

A part en allant chercher au fin fond de la forêt amazonienne, je doute qu'il existe un peuple non-conditionné par la pub...
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Fredo B. le 14/10/2009 11h41

quoique, si ça se trouve même les peuplades les plus reculées d'Amazonie peuvent siroter tranquillou leur coca-cola :idiot:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar GEVAUDAN le 14/10/2009 11h48

De toute façon quand tu manges sainement, et que tu ne picoles pas tu passes toujours pour un abruti.
Le week-end dernier j'étais invité chez un couple que je ne connaissais pas et j'y suis allé pour faire plaisir à ma copine.
Je suis tombé sur un gros con tout gras qui voulait absolument que je boive des wiskey-coca à la louche et manger des tartines de rillettes, on a failli en arriver aux mains, je me suis cassé sans manger...
Alors ces gens là pour les éduquer... et ils ont quatre enfants dont l'une faisait un régime composé uniquement de camembert sans que les parents interviennent.
Donc je suis comme vous hyper pessimiste...
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Fredo B. le 14/10/2009 18h55

arrête avec tes tartines de rillettes, tu me donnes faim :idiot:

ha, t'étais invité chez Mr Propre :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar GEVAUDAN le 14/10/2009 22h32

En fait je suis au régime depuis 9 semaines, et ça ne me pose pas de problèmes de voir de la bouffe que je ne peux pas manger.
Ca ne m'interesse même pas :ill:
L'excès de nourriture est la réponse des gens qui ne supportent plus le monde qui les entoure.
La solution n'est pas la pub contre la malbouffe, mais éduquer et aider les gens à se sentir mieux sans bouffer, fumer ou se droguer.
Ils devraient essayer le sport en général, un truc où ils se bougent quoi...
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Obésité : New York prend les choses en main !

Messagepar Muka-Sensei le 15/10/2009 09h02

Il y a aussi cette accoutumance au gras+sucre dont on a parlé récemment ici je crois (une vidéo reportage). Les gens qui ont pris l'habitude de bouffer des aliments industriels sont comme des fumeurs, totalement intoxiqués. Si ça ne dégueule pas le gras, que ça ne croule pas sous le sel et le sucre, le tout relevé au glutamate, ils trouveront ça insipide et frustrant. Entre une salade garnie et une pizza, ils auront vite choisi.
Pour moi, c'est dès la petite école qu'il faudrait apprendre à se nourrir. Mais déjà à la cantine, on leur sert de la merde sous vide alors qu'est ce que tu veux faire ... :(
Muka-Sensei
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™