A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au milieu du dos

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au milieu du dos

Messagepar Yass. le 18/10/2009 01h40

Bonjour,
1m86 pour 76Kg.
J'ai commencé à faire de la musculation, il y a 7 mois environ, en sachant que j'avais une légère déformation au niveau du dos ( congénitale je crois, ma mère l'a aussi, le liquide entre deux de ses vertèbres n'est pas suffisant et ils se frottent ..), je sens de temps en temps de légères douleurs au dos, mais rien d'alarmant, j'essaie de m'dapter dans ma vie quotidienne. J'évite donc volontairement les exercices de Squat ( aussi à cause de ma taille) + soulevé de terre ... tout comme les exercices debout pour ne pas forcer sur le dos, je veille à tout faire assis ( curl, développé militaire ... )
La dernière fois, sur le Larry Scott, j'ai mis environ 25 kg et sur les dernières répéts, j'ai forcé sur mon dos (je ne sens jamais rien sur le coup (parceque je suis chaud je pense) mais là je sens une vraie douleur permanente, quand je me lève ou quand je me baisse.
Je voudrais savoir si cela représentait une menace pour l'entraînement, et si je devais prendre du repos cette fois ci ( puisque généralement après une nuit / deux nuits de sommeil, je n'ai plus de douleurs )
Merci d'avance et j'espère ne pas avoir trop écrit.
Yass.
 
Messages: 1
Inscription: 18/10/2009 01h31
Réputation: 0


Douleur au milieu du dos

Messagepar Rudy le 18/10/2009 09h01

Salut :-)

Rassure toi, tu n'as pas trop écrit.
Tu as consulté un médecin ?

La, ce que tu décris comme quelque chose de congénitale, ca sent la hernie discale si tu forces dessus quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™