A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force athlétique : 1er Pas Montauban 2009

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Messagepar Rodéric le 19/10 11h13

Voici la vidéo des premiers pas à Montauban, il manque vraiment du monde mais bon filmer 25 personnes en continu c'est dur lol. Surtout en FA, il y avait 7 équipes pour le Villenave sa fait du monde.

http://www.youtube.com/watch?v=UCReEqUS7Eg
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Messagepar Rodéric le 19/10 14h57

Bon petit résumé de la compétition à Montauban.

Tout d'abord 20 compétiteurs en développé couché. Je note une grosse amélioration du nombre de compétiteurs qui sont venus nombreux, pas mal de débutants, et des spectateurs, c'est très bien! Je réalise 120kg à 82.8kg de poids de corps, donc la prise de masse commence à marcher un peut, et la perf est pas mal compte tenu du manque d'entrainement.

Ensuite la Force Athlétique deux plateaux fournis. Je ne me rappelle pas du nombre exact, mais je peut résumer en disant qu'il y a eut 7 équipes pour le villenave dont 2 équipes féminines de Montauban.

On a fait une minute d'applaudissements en la mémoire de Yves Ponnau.

On remarque que Midi Pyrénées devient une région qui se met de plus en plus à la force, en effet, le retour de plusieurs compétiteurs annonce un championnat régional passionnant!

Alain Baudot est champion du monde 67.5kg Master1 en FA, 2 athlètes de Montauban rammenent des médailles en Haltéro des championnats du monde master féminines.

Je note aussi une grosse montée en puissance du club d'Albi qui compte 5 compétiteurs, dont 2 espoirs. Mais surtout 3 nouveaux! Avec la participation des anciens aux régionaux on risque d'être vraiment nombreux et sa va faire plaisir. Le club de Montauban alignera une équipe intérressante cette saison. Le club de pibrac ne compte plus qu'un seul athlète... Le retour à la compétition de Didier Chiarot.

Côté nouvelles, Philippe Iglesias aurait arrété, Seb est en -125kg avec des perfs de malade (275 au couché!!!! sa me parait un peut énorme mais pourquoi pas), Richard Loricourt ancien international espoirs, revient à la compé pour le club de Montauban.
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Messagepar Rudy le 19/10 16h44

Merci pour ton résumé. :cool:
Rudy

Messagepar Jul54 le 19/10 16h45

merci pour la vidéo et le résumé

il me semblait bien que c'était Loricourt. Il était en Lorraine l'année dernière, je l'avais vu aux régionaux

pas super fort au SDT (je l'avais vu sans matos, avec le matos il a de bonnes perfs) ni au DC mais alors son SQT est :eek:
Jul54

Messagepar Chris J. le 20/10 06h44

Cool le résumé rod.
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.

Messagepar Rodéric le 20/10 09h57

Salut Jules, il a fait 260 au terre, avec moins d'un mois d'entrainement à ce qu'il parait... il s'était déchiré le quadriceps.
Rodéric

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message