A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Vos exploits filmés et photographiés

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Arno D le 20/10/2009 12h43

(sujet divisé issue du log photo de Jessy)

TourneBoules a écrit:C'est vrai que ça prend une tournure bizarre, le pompon c'est la dernière vidéo de Koston sponsorisée, bientôt faudra un code allopass pour se connecter. :rolleyes:

euh un lien ?
parce que là j'ai pas vu la vidéo dont tu parles ? :rolleyes:

EDIT : ah ok c'est bon j'ai vu dans son topic :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65


TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Plasma le 20/10/2009 12h53

JessyMach a écrit:En fait c'était un duo avec ma copine. Je mettrai peut être quelques photos, mais il faut que je trouve lesquelles pour ne pas heurter la sensibilité de vos yeux.

Tu peux me les envoyer en PM si tu veux, je te donnerai mon avis bien volontiers.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Mr.Propre le 20/10/2009 13h05

La derniere video de kosthon j'etais pas pret non plus, j'ai pas trop compris d'ailleur?! :confused: :wtf:
Globalement je suis assez d'accord avec jessy macdoom, sauf en ce qui concerne les tofs de gays et les films d'action! :idiot:
perso je préfère voir des tofs en posing plutot que des poses aguicheuses avec un ballon-cache sexe ou des chaines.
Il y a de belle photo pro, celle ou tu es dbout et enorme est bien jessy, mais globalement dans ce genre de tofs on sent trop souvent a mon gout le phtographe gay qui en met plein son slip et qui fait parler ses fantasmes.
Un pote avec qui je poussais un temps en avait fait aussi, j'avais pas supporté du tout, y en avait pas une ou il avait l'air virile et hetero.
voici le liens pour ceux qui aiment ce genre de tofs:


En résumé pour les tofs de gay faite par un pro:
-soit c'est une pose neutre ou on voit bien la fibre et j'arrive à tolérer
-soit c'est une pose de gay et je supporte pas
-soit c'est un truc artistique et ca ne me gene pas ais j'en ai rien a foutre.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Alan le 20/10/2009 13h10

TourneBoules a écrit:C'est vrai que ça prend une tournure bizarre, le pompon c'est la dernière vidéo de Koston sponsorisée, bientôt faudra un code allopass pour se connecter. :rolleyes:


Franchement, quel rapport ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar TourneBoules le 20/10/2009 13h12

Le rapport c'est le fric.
TourneBoules
 

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Alan le 20/10/2009 13h14

C'est vrai que c'est en train de vous revenir cher tous les articles qu'on est en train d'écrire, les vidéos aussi !

Tu t'inquiètes un peu pour rien
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabien.s le 20/10/2009 13h20

Tant mieux si des gars arrivent à se faire un peu d'argent ou des cadeaux( prots, fringues...) sur le net avec des blogs ect... je suis content pour eux et je trouve que c'est un juste retour des choses.
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Plasma le 20/10/2009 13h21

Alan a écrit:C'est vrai que c'est en train de vous revenir cher tous les articles qu'on est en train d'écrire, les vidéos

Faut un peu arrêter le cinéma là. Des articles et des vidéos de muscu, il y en a plein le net depuis des années. Tiens ça me rappelle l'histoire d'un type qui a récemment inventé les mouvements à poids de corps.

Pour Tourneboules, il faut se réveiller, Smart est mort, maintenant c'est SP et l'objectif c'est de gagner un peu de fric avec. Il n'y a pas de mal à ça.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Rudy le 20/10/2009 13h32

Si vous n'êtes pas content, vous pouvez partir, la porte est grande ouverte.
Je commence à en avoir marre de ces critiques sans fondements.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar TourneBoules le 20/10/2009 13h57

J'exprime simplement ma nostalgie du forum humble et convivial qu'était smart.
6 années de partage dessus ça laisse des marques, même si je comprends qu'il faut bien "changer" afin de financer ne serait-ce que l'hébergement. C'est juste que le "hold-up" fut assez brutal et j'ai du mal à l'accepter.

La vidéo de Koston j'ai cliqué dessus après qu'on m'en ait parlé, je n'aurais pas dû, bientôt on aura des logos Disney tatoués sur le fion, ça me laisse perplexe. Enfin là c'est le problème de l'individu.
TourneBoules
 

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Alan le 20/10/2009 14h01

Plasma a écrit:
Alan a écrit:C'est vrai que c'est en train de vous revenir cher tous les articles qu'on est en train d'écrire, les vidéos

Faut un peu arrêter le cinéma là. Des articles et des vidéos de muscu, il y en a plein le net depuis des années. Tiens ça me rappelle l'histoire d'un type qui a récemment inventé les mouvements à poids de corps.

Pour Tourneboules, il faut se réveiller, Smart est mort, maintenant c'est SP et l'objectif c'est de gagner un peu de fric avec. Il n'y a pas de mal à ça.


J'ai dit qu'on a réinventé la muscu ? C'est fou...
Tu déforme juste mes propos, je répondais juste à TnB car il avait apparemment peur de payer pour accéder à l'info.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2009 14h12

j'ai divisé le sujet

pour ceux qui regrettent l'ancien SWT, je fais remarqué qu'il n'y a pas de pub sur le forum SP, donc on reste proche de l'esprit d'origine

SWT était mort, plus actualisé depuis des lustres et bourrés d'erreurs. Quand je lis les articles d'entraînement de Rudy, même-moi je n'ai pas de regret. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Invite le 20/10/2009 14h37

Et vu que nous ne faisons pas la gestapo sur le forum, l'ambiance est celle que les membres y mettent! Et là vous vous montez la tête pour rien, personne ne paye rien, je ne vois pas pourquoi cette polémique?

Si vous souhaitez partager sur le forum et créer une ambiance à votre goût, vous pouvez le faire. TnB je tiens à te signaler que tu avais déjà bien déserté SWT avant qu'il ne devienne SP...
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Kn P le 20/10/2009 16h06

@Gromit: ca date de l'époque où l'ambiance de smart avait déjà disparu. :o
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Mr.Propre le 20/10/2009 16h37

L'ambiance ca a tjs été bien pour certain et insupportable pour d'autre, l'anarchie a la suisse, le communisme à la JmO et la dictature superfistique ca n'a jamais fait rever l'ensemble du peuple au meme moment.
La difference c'est que la ca va etre dur de renverser l'empire de Rudy avec votre bataillon de vieux tout maigre et gras! :lol:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2009 16h57

oui et le point commun à chaque fois c'est que le responsable du forum est tjs un gros con :super_lol:

quand c'était l'anarchie à la suisse+yann666 et que je laissais le forum en roue libre, j'ai reçu plein de PM d'insultes :) dont un qui disait que vu que j'étais incapable de tenir le forum, je serais incapable d'élever mes gosses ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Mr.Propre le 20/10/2009 17h08

:eek: Et tu as garder ca pour toi tout seul!! :mad:
Fallait partager qu'on puisse rigoler aussi!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Nicola.S le 20/10/2009 18h52

C'est moche à voir l'aigreur. :rolleyes:

Que koston se fasse des sous grâce à son blog, c'est son droit et tant mieux pour lui. Ça vous a rien couté de regarder sa vidéo et si la pub vous a pas plus, ne regardez pas la vidéo.

Que Sp tente d'élargir son public et de financer ses projets, c'est également son droit ! Et comme pour koston, faut pas se sentir obliger de venir.

C'est facile de venir critiquer sur un forum alors qu'on est presque jamais là. Par contre, ça semble plus compliqué de féliciter les initiatives.

Le passage de Smart à SP ne VOUS a rien couté. Faut arrêter d'exagérer juste histoire de trouver des excuses à son aigreur.
Sp n'a pas prétendu inventer la muscu. Il prétend juste mettre à disposition des articles de qualités.

LA mauvaise foi, ça va 2 minutes..
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Yann S. le 20/10/2009 18h54

dans vos gueules :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar TourneBoules le 20/10/2009 19h08

Nicola.S a écrit:Que koston se fasse des sous grâce à son blog, c'est son droit et tant mieux pour lui. Ça vous a rien couté de regarder sa vidéo et si la pub vous a pas plus, ne regardez pas la vidéo.
Ca maintenant je le sais.

Que Sp tente d'élargir son public et de financer ses projets, c'est également son droit ! Et comme pour koston, faut pas se sentir obliger de venir.
Sauf que là il s'agit d'une restructuration d'un site préexistant, on a pas eu le choix, j'ai pas attendu l'arrivée de la team pour m'inscrire sur smart en 2003.

C'est facile de venir critiquer sur un forum alors qu'on est presque jamais là. Par contre, ça semble plus compliqué de féliciter les initiatives.
Ah bon, où est ton log ? Où sont tes photos ?
J'ai toujours été fan des articles de Rudy, tu l'as félicité quand il postait les reportages de force athlétique à l'époque?


Le passage de Smart à SP ne VOUS a rien couté. Faut arrêter d'exagérer juste histoire de trouver des excuses à son aigreur.
Ca a détruit l'ambiance, où sont passés les fastraph, Kurganian, Guen, Koubiak, et tant d'autres ? Si des gens aussi discrets que pomm3 ou Jessy ont exprimé leur mécontentement c'est bien qu'il y a malaise ? C'est pas un mal la critique, perso je me fous de savoir si le fond d'écran est noir et je n'ai rien dit là dessus, par contre savoir pourquoi tant de connaissances ont disparu là ça m'intrigue.
TourneBoules
 

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Robz le 20/10/2009 19h17

Prout. C'est un forum de muscul, pas meetic.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar kurt le 20/10/2009 19h20

moi je le trouve top le forum SP :cool:
kurt
 
Messages: 90
Inscription: 17/09/2009 16h28
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Alan le 20/10/2009 19h22

Ouais sauf que Nico n'a pas critiqué, à l'inverse de toi.

Kurg déprime, fastraph a disparu bien avant SP, Guen poste de temps en temps comme à son habitude et Koubiak a jamais été très présent pour parler muscu.

Qu'a dit Pomm3 ?
Qu'a dit Jessy ? Il n'a pas voulu intégrer la team a cause d'une divergence avec certains mais ou est le rapport ?

Prout !
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Nicola.S le 20/10/2009 19h25

TourneBoules a écrit:Ah bon, où est ton log ? Où sont tes photos ?

Justement, j'en ai pas mais est-ce que j'ai critiqué le site moi ? J'ai pas envie de m'exiber sur le net, c'est mon droit il me semble. De toute façon, quand on s'exibe, on se fait critiquer. A croire qu'il n'y a pas de solution ! :idiot:

J'ai toujours été fan des articles de Rudy, tu l'as félicité quand il postait les reportages de force athlétique à l'époque?

A l'époque j'étais pas là. Et ça m'est un peu égale. Je constate juste qu'aujourd'hui, la critique est bien plus rapide qu'elle ne l'aurait été avant. Peut être parce que ça parle d'argent ?

Ca a détruit l'ambiance, où sont passés les fastraph, Kurganian, Guen, Koubiak, et tant d'autres ? Si des gens aussi discrets que pomm3 ou Jessy ont exprimé leur mécontentement c'est bien qu'il y a malaise ? C'est pas un mal la critique, perso je me fous de savoir si le fond d'écran est noir et je n'ai rien dit là dessus, par contre savoir pourquoi tant de connaissances ont disparu là ça m'intrigue.

Fastraph, ça fait un long moment qu'il a disparu, bien avant SP et tous les points que vous critiquez à ce sujet.
Kurg, crois moi qu'il a pas disparu à cause de l'atmosphère, ou du site. Il a juste du boulot.
Guen et Koub pareil, c'est pas Sp qui les a fait fuire.

Faut arrêter d'attribuer tous les torts à SP
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Anthony M. le 20/10/2009 19h33

Je me permet de me la ramené , c'est un forum de musculation mais il a une histoire et je pense que c'est normal que les avis divergent (surtout qu'il à permis des rencontres apparemment, et de belles évolutions), en tout cas je trouve que le forum est super niveaux infos.

je l'ai un peu connue à l'époque de smart , d'abord en tant que débile, ensuite en tant que sous marin (:p), puis le retour :lol: , et c'est vrai qu'il y avait une ambiance particulière, plutôt cool (avec ces bons et mauvais cotés on est d'accord), mais comme l'on dis alan etc il ne tiens qu'à nous et surtout à vous de préserver cette esprit, par contre, je trouvais les blog bien cool , je lisais plein de trucs intéressants etc. Je sais qu'on a une rubrique bar des sports mais c'est pas la même je trouve, c'est moins personnels ...

Sinon c'est claire que vous avez fais un super boulot mais je pense que c'est normal que certains ne s'y retrouvent pas,
perso je suis content du forum car je n'ai pas connue grand chose de l'ancien, mais on peut comprendre que certains soient nostalgique ...

Sinon pour koston je ne comprend pas trop la polémique, il fais bien ce qu'il veut, indépendamment du forum, au contraire c'est plutôt cool pour lui ...

enfin voila quoi c'est juste mon avis, je suis mal placé pour juger ou même l'ouvrir ... :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar TourneBoules le 20/10/2009 19h35

Amen
TourneBoules
 

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2009 19h43

TNB tu regrettes l'époque 2003-2004, mais au contraire, je trouve qu'il y a nouveau une bonne ambiance.

Fini les posts avec que des smileys et les insultes, et on fait plein de rencontres (paintball, salon, etc).

Après les gens ça va, ça vient, c'est normal. Moi-aussi j'aimais bien que Gros, Jérome, Vincent, Bruno S était sur le forum, mais ils sont passés à haute chose ! Et c'est pareil pour FastRaph, Pomm3 etc.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabien.s le 20/10/2009 19h52

Kurg déprime

Non il picole :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar BouBou le 20/10/2009 20h11

Il est vraiment mal en point le Kurg ?
Pour les blogs, c'est tjr pas d'actualité ? C'était cool ça, on apprenait à se connaître et lier des affinités, p-e là l'esprit Smart !?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fredo B. le 20/10/2009 20h51

bon c'est vrai que ce n'est qu'un forum, faut pas prendre tout ça trop au sérieux :)

Tnb, déconne pas, reviens!


par contre, merci madame, mais je vais pas changer mon baril de NM contre 2 barils de peak :super_lol:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2009 21h21

Le pb des blogs c'est qu'après les rubriques Entrainements etcs sont vides.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar BouBou le 20/10/2009 21h23

Même s'ils ne sont ouverts qu'à ceux qui postent leur trainings ?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Invite le 20/10/2009 21h30

BouBou a écrit:Il est vraiment mal en point le Kurg ?


Oui. Un déchet alcoolique drogué maintenant. Il dort dans les poubelles des cabinets de médecins qu'il rêve de remplacer.
:lol: :idiot:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar BouBou le 20/10/2009 22h02

Je croyais que c'était dû aux effets post-cure classiques :super_lol:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2009 22h06

BouBou a écrit:Même s'ils ne sont ouverts qu'à ceux qui postent leur trainings ?

ça fini tjs mal les blogs :)

il y en a plein qui m'ont dit que ça avait sabordé le forum, en créant des clan et en vidant les rubriques publiques d'un contenu intéressant

du coup on a choisi de ne pas les rouvrir (pour le moment en tout cas !)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Ori le 21/10/2009 23h10

Une vidéo avec pub c'est pareil qu'un film genre cast-away et Fed-ex, on profite de ton intérêt pour t'imposer une pub.

Vous allez revendre nos adresses mail ou vous y avez pas encore pensé ?
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Fabrice SP le 21/10/2009 23h13

Hahah ça va durer encore longtemps le cinéma ?

Où avez-vous vu une seul pub sur le forum ?

Sur PlaneteMuscle, All Musculation et Musculaction il y a des pubs partout et j'ai vu personne se plaindre.

Il n'y en a pas une seule ici ! Faut vous réveiller les gars.

Si Koston veut mettre une pub sur sa vidéo c'est son droit, vous êtes grave ou quoi ?

Vous regarderez pas les prochaines qu'il fera si ça vous plait pas et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Jm O le 21/10/2009 23h16

Yann S. a écrit:dans vos gueules


:cool: :super_lol: :D :lol: :ill:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Jm O le 21/10/2009 23h20

Gromit a écrit:
BouBou a écrit:Il est vraiment mal en point le Kurg ?


Oui. Un déchet alcoolique drogué maintenant. Il dort dans les poubelles des cabinets de médecins qu'il rêve de remplacer.
:lol: :idiot:


Merde : qu'est-ce qu'on peut faire pour sauver le toubib ??? :cry:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

TNB : je regrette l'ambiance SWT

Messagepar Nicola.S le 21/10/2009 23h24

Ori a écrit:Une vidéo avec pub c'est pareil qu'un film genre cast-away et Fed-ex, on profite de ton intérêt pour t'imposer une pub.

Vous allez revendre nos adresses mail ou vous y avez pas encore pensé ?


Aigri et mauvaise foi ?

Meuhh non.. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1611
Inscription: 24/07/2007 12h40
Réputation: 5

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™