A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 08h43

Il est chaud le Rémi Gay :lol:

Après les brillantes interventions du cher "dhomerazeus" , te voilà , Oh grand , Massif , Rémi Gay :cool:

Encore un post à la hauteur de ton tour de bras rémi alias ( Gaillard =P )

La déchéance Rudy de laisser de tels mongoliens s'exprimer sur ton forum, après le départ de l'élite, voilà l'arrivée de la médiocrité


C'est vrai que c'est la "déchéance" de laisser poster des mecs comme moi sur sp ... C'est compréhensible puisque visiblement il vaut mieux avoir fait partie ( et avoir grandement animé ) d'un forum de "Pedo-Nazi-Gerontophile" du nom de SSBDL pour avoir de la légitimité en postant sur SP :lol:

Si moi aussi j’étais membres de SSBDL , alors peut être qu'enfin je serais accepté sur ce forum :confused:


Après le départ de l'élite , voilà l'arrivée de Rémi Gay , le numéro 1 de la masse , de la science infuse , et de la force ...

Allez , sans rancunes petit rouquin tout mayg , tu me feras signe que tu seras à 37 de bras :cool:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0


Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 31/03/2011 09h05

Tu radotes Charles. Tes dernières interventions sont insipides, entre déjà vu et verbiage pédant.

Tu ne veux pas faire un petit effort pour améliorer ton trolling ? Sans polémique, les articles sur le blog de ton gourou peinent à dépasser les 20 commentaires. Il a besoin de ton aide pour améliorer son audience :confused: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 09h36

Tiens , Après les 2 prix nobels , voilà le 3ème :cool:

Comment vas tu "Nezumi" ?

Tu t'ennuie alors tu viens me parler ? C'est très gentil , ça me touche .

Quoi te dire depuis la dernière fois ? ... Rien de spécial et puis pourquoi parler de moi , je ne suis pas grand chose voyons :)

Comment se passe ton périple vers la masse Nezumi ?

Je me suis rendu compte que toi aussi tu faisais partie de l'élite du Bodybuilding mais ceci dit , tu n'es pas encore au niveau musculaire de Rémi Gay car j'ai cru voir ( il me semble ) que tu as écris ceci :

Nezumi le 28/12/2010 20h00

Je ne pense pas, je fais 1m75 pour 63 kg,


J'espère que tu n'as pas trop grossi depuis car je dois dire qu'un tel rapport poids/Taille est assez bluffant. Tout comme ton ami Lothiek , tu dois réellement être très impréssionant et surtout très fort ( en plus d'être très massif )

J'ai aussi observé que tu t'entrainais d'arrache pieds et que ton physique était à la hauteur de ton implication . Cela semble porter ses fruits . Ton investissement ( en temps surtout ) , en argent peut être ( compléments , suppléments , Coaching :lol: ) paye à n'en pas douter !

J'en veux pour preuve ce que tu as écris il y' a un mois environ :

Epaules/Biceps/Triceps : (...) La plus longue séance de ma vie, avec l'échauffement, 4h30 "idiot"



Dis donc , ça plaisante pas . Passez 4H30 pour faire uniquement les epaules , les biceps et les triceps , waaouuh , quelle bête tu dois être :cool: . Il suffit de voir ton poids et ta taille c'est évident .

Ah ! Et je me demandais aussi pourquoi tu n'avais pas un avatar à ton image ? En lisant ton carnet et en voyant les séances de fou que tu faisais , j'en ai conclue que ton physique énorme ne rentrerait pas dans le petit espace alloué à l'avatar .

Bref , je me demandais quelle autre masse se cachait derrière ce pseudo " Nezumi " : visiblement , encore un membre de l'élite énorme et sec qui s’entraîne 15H par semaine et qui fait ..... 63 kilos ...

Ah ça y'est je sais !!! Tu es le frère jumeau du grand , massif , brillant Lothiek :cool:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick B le 31/03/2011 09h42

Charles a écrit:J'espère que tu n'as pas trop grossi depuis car je dois dire qu'un tel rapport poids/Taille est assez bluffant. Tout comme ton ami Lothiek , tu dois réellement être très impréssionant et surtout très fort ( en plus d'être très massif )

Ca doit être le truc le plus débile que j'ai jamais lu, considérer le rapport poids/taille comme indicateur de physique de bucheron ou non... :rolleyes:
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 09h47

Patrick B >

Il est bien connu que les bûcherons font 1M75 et 63 kilos :cool: :cool: :lol: :lol:

Là oui , je suis d'accord avec toi ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Joris le 31/03/2011 09h48

Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de produit marketing, c'est de l'ignorer, pas de le critiquer.

Charles, c'est ni plus ni moins qu'un bracelet Powerbalance.
Joris
 
Messages: 244
Inscription: 27/01/2010 16h02
Réputation: 27

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Volodymyr le 31/03/2011 09h49

Charles tu ferais mieux de reserver tes interventions à un forum qui saurait les apprécier :idea:
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 09h50

Joris a écrit:Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de produit marketing, c'est de l'ignorer, pas de le critiquer.

Charles, c'est ni plus ni moins qu'un bracelet Powerbalance.



Et voilà le 4ème Prix nobel :lol: :lol: :lol:

Toujours aussi sensé et malin ce Joris , le seul que j'admire vraiment ici :cool:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 09h56

Bon pour reprendre quelques petites choses:
Cher docjeje:
je t'invite à consulter si tu n'as que ça à faire, mon training log ou photo, tu y verras que je n'ai jamais prétendu être ni fort , ni énorme , ni sec... bien au contraire, et sans aucune fausse modestie.
être plus humble oui je veux bien mais comment?

cher Charles Olivier, tu permet que je t'appelle Charlot?:
Je ne me suis jamais présenté comme un héros de la muscu ou un exemple à suivre, par contre je t'oppose à toi le champion de la pseudo méthode unique d'entrainement la galerie des membres de la team qui te sont tous supérieur.

il faudrait que tu replaces certaines choses dans leur contexte Charlot, je pourrait te dire que j'ai une vie familiale et professionnelle bien remplie, que je ne m'entraine pas autant que je le voudrais , que je peux pas manger comme il le faudrait, que mes journées commencent à 07h du matin et se terminent 4 nuits par semaines à 04h... sans parfois le temps de faire une vrai sieste , sans parfois avoir la possibilité de manger pendant 8h...
peut être comprendrais tu qu'en ayant quitté les bons petits plats de ma maman en 1998 et non pas il y a deux mois je ne suis pas vraiment dans les même conditions que toi...

hier j'ai donc posté deux photos comparatives de fin de prise de masse à une année d'intervalle sur deux années diamétralement opposées, ou cette année entre les blessures et divers événements je n'ai eu que 4 mois pour pousser sereinement , et passer quelques perfs comme 10@100kg au DC pour 74kg de pdc.
photos qui ne méritent pas qu'on viennent me sucer , photos que je log ici pour les comparer avec ce que j'aurai fait l'année prochaine en espérant faire mieux.

c'est très sympathique de ta part de me conseiller la méthode unique lamayrde je te remercie.
mais il se trouve que doté d'une intelligence dépassant celle du bigorneau, je sais que :
-se passer de matériel et travailler par défaut n'est jamais la meilleur solution.
-si dans mon cycle ou suivant mes objectifs je sent le besoin d'allonger le nombre de reps, ou de baisser le repos inter séries, je le fais. je n'ai pas besoin d'un bouquin pour me donner la recette du 4/4 magique ou de la puissante synergie des dips sur tetrix et des tractions dégueulasses pour être puissant au DC...
ce que j'aime dans la pratique de la musculation c'est le bidouillage de mon programme, la recherche de ce qui marche pour moi suivant mes objectifs , la compréhension de ce que je fais, le choix de mes exercices etc...
je me vois mal me limiter à une méthode d'entrainement qui m'imposerait des exercices chiant ou des enchainements toujours identique ne tenant pas compte de ma morphologie ou de mes objectifs.
d'autant qu'en feuilletant musculacon on trouve surtout des physiques d'asticots et 3/4 pratiquants dont toi qui ont réussi.
évidement quand on regarde un peu, dans ceux qui ont réussi il faut compter ceux qui pratiquent la méthode sans la pratiquer:
comment olivier oses tu dire que max60 fait 18@100kg au DC grace à ta méthode alors qu'en lisant son carnet on s'aperçoit que le gars fait du DCS et d'autre exos avec charge additionnelle?
pratiquer des exercice à PDC ne fait pas d'un pratiquant un "méthodiste".


pour finir avec Charlot le nain à tête de vainqueur, je pense qu' olivier devrait, avec ses incroyables bénéfices d'écrivain best seller, lui offrir un peu de chirurgie esthétique pour rendre son visage un peu plus gracieux et un peu de soupe magique pour le faire grandir .

merci encore passé mon charlot 1m40, 40 de bras, et 40 de QI, j'ai envie de continuer sur 40cm d'Olivier dans son cul... je te souhaite un bon régime et une bonne continuation dans le monde de la musculation , c'est à dire pour toi encore quelques années à te faire sucer par des anorexiques de 14 ans sur ton forum d'ados sans poils.
Au moins ce qui est sur , c'est que quand tu te rendras compte du ridicule de ta situation, tu ne tomberas pas de très haut ;)
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 09h57

Joris a écrit:Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de produit marketing, c'est de l'ignorer, pas de le critiquer.

Charles, c'est ni plus ni moins qu'un bracelet Powerbalance.

:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 31/03/2011 10h05

Charles a écrit:Tiens , Après les 2 prix nobels , voilà le 3ème :cool:

Comment vas tu "Nezumi" ?

Tu t'ennuie alors tu viens me parler ? C'est très gentil , ça me touche .


Ben c'est à dire que c'est le log d'Ink-Pakt ici, je crois que j'étais invité avant toi... enfin d'ailleurs t'es pas invité !

Charles a écrit:Comment se passe ton périple vers la masse Nezumi ?

Je me suis rendu compte que toi aussi tu faisais partie de l'élite du Bodybuilding mais ceci dit , tu n'es pas encore au niveau musculaire de Rémi Gay

[Blablabla...]


Alors d'une je ne connais pas Lothiek !

Je n'ai jamais non plus prétendu faire partie de l'élite. Si tu trouves une citation de moi qui le laisse entendre, n'hésite pas, pourtant il y a de la matière, bientôt 4000 messages depuis 8 ans sur ce forum. De toutes façons, quand on commence la muscu à 48 kg pour 1m75, il faut rester réaliste sur ses ambitions. Un peu comme si toi tu espérais avoir une belle gueule un jour :D

Je suis très content de mon rapport à la musculation, je suis passé d'un physique d'anorexique à celui de quelqu'un d'athlétique, et surtout de bien dans sa peau.

Sinon les séances de 4h30 c'était pour le fun avec de très longs temps de repos, entre les séries je bouquinais du droit, je n'ai jamais cherché l'efficacité, juste tester des trucs différents et m'amuser ! Je n'ai pas besoin de participer à des concours de dips pour me sentir exister :)

Voilà mon chou, si tu veux me vanner, il faudra trouver autre chose, parce que je ne suis pas susceptible sur tout ce qui concerne mon physique ou la pratique de la musculation ;)
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 10h06

t'as persisté dans la chanson?

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Gervais le 31/03/2011 10h10

Il faut élever votre pensée les garçons. Vous n'avez clairement pas les moyens de vos ambitions.
Avatar de l’utilisateur
Gervais
 
Messages: 12
Inscription: 30/03/2011 22h34
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 10h12

et quelle est mon ambition?
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Gervais le 31/03/2011 10h17

La réponse est en toi, un petit indice cependant: quel est le nom de ce site ?
Avatar de l’utilisateur
Gervais
 
Messages: 12
Inscription: 30/03/2011 22h34
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 31/03/2011 10h21

Il est marrant Charlot moi je suis fan :lol:

Le mec il est aussi laid qu'un rat, il fait 1m68, il est devenu gras comme un porcinet, il se sent exister sur son forum de gayzous nationalistes qui ban tous ceux qui osent s'élever contre leur faux dieu en carton maché.

Non sérieux, moi je suis fan, on signe où ? :D
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 10h28

je connais cette façon de s'exprimer, je l'ai déjà lu en mp il y a quelques années , un mp menaçant qui n'avait pas les moyens d'assumer ses propos :idiot:

Super Physique est un site qui regroupe les meilleurs athlètes naturels, une bible, une formidable machine à outils pour celles et ceux qui veulent des réponses à leur questions sur l'entrainement, des vidéos explicatives de chaque mouvements, des exemples de programmes pour différents objectifs, des articles, des interviews de personnalités reconnus du monde de la culture physique et le tout absolument gratuit.


à ne pas confondre avec le site d'un éventuel pseudo concurrent , inconnu qui n'ose même pas se présenter et qui publie sous un nom de plume, qui nous propose un blog qui n'est que le recueil de photos d'une poignée de pseudo pratiquants, puisque la plupart ne s'entrainent pas suivant les préceptes d'un bouquin qu'il faut acheter pour déchiffrer les séances des vermisseaux qui l'appliquent à la lettre, et de recette de cuisine.
deux façons d'utiliser internet, une basé sur le partage et la pédagogie et l'autre sur l'enfumage.

pour en revenir à nos moutons, ais je les moyens d'obtenir un super physique?
je pense y avoir répondu dans mon plus long post ci dessus ;)
Dernière édition par Ink-Pact le 31/03/2011 10h37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 31/03/2011 10h35

Gervais a écrit:La réponse est en toi, un petit indice cependant: quel est le nom de ce site ?

La notion de physique est subjective, et le terme super est très relatif. Par exemple selon mes critères, Charles aura beau faire tout ce qu'il peut, il n'aura jamais un "super physique" avec sa taille de Minipouss © * et son visage difforme.

Ca c'était pour pousser ton raisonnement, qui finit très vite dans l'absurde.
S'inscrire sur un forum, ce n'est pas forcément souscrire à tout ce qui s'y dit, ou même suivre tel un mouton bêlant les aspirations générales de ses membres.
Et puis bon quand on s'est inscrit sur le forum, Ink-Pakt ou moi, le titre en était Smart weight training, ce n'est pas notre faute si on l'a changé sans nous consulter entre temps :confused: :D :idiot:




* Les Minipouss © :

mp.JPG [ 15.31 Kio ]

"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 31/03/2011 10h42

Lothiek a écrit:Il est marrant Charlot moi je suis fan :lol:

Le mec il est aussi laid qu'un rat, il fait 1m68, il est devenu gras comme un porcinet, il se sent exister sur son forum de gayzous nationalistes qui ban tous ceux qui osent s'élever contre leur faux dieu en carton maché.

Non sérieux, moi je suis fan, on signe où ? :D


Quand on affiche ton physique et qu'on cache son visage, la critique est un peu facile... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 10h45

j'hésite vraiment là, tu te sens plus Judas ou plus Brutus dans ta façon de trahir les gens ?
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 31/03/2011 10h49

Je suis du côté de personne. Les remarques sur le physique/faciès de part et d'autres sont vraiment ridicules :ill:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 10h50

c'était pas ma question.
et sinon oui c'est drôle.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 31/03/2011 11h04

Maxence D. a écrit:Je suis du côté de personne. Les remarques sur le physique/faciès de part et d'autres sont vraiment ridicules :ill:


Ouais un peu, mais bon, on se met au niveau (1m40) ma pauv' Lucette, en ce qui me concerne je n'ai eu droit qu'à des attaques sur mon physique et mon training.

Si la conversation était sérieuse ça se saurait :idea:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 31/03/2011 12h07

Maxence D. a écrit:
Lothiek a écrit:Il est marrant Charlot moi je suis fan :lol:

Le mec il est aussi laid qu'un rat, il fait 1m68, il est devenu gras comme un porcinet, il se sent exister sur son forum de gayzous nationalistes qui ban tous ceux qui osent s'élever contre leur faux dieu en carton maché.

Non sérieux, moi je suis fan, on signe où ? :D


Quand on affiche ton physique et qu'on cache son visage, la critique est un peu facile... :idiot:


Mon visage est aisément trouvable sur le net, même papy brossard l'a trouvé :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 12h21

Bonjour,

Bizarre le sieur Gervais qui intervient à point nommé ;)

Au début vous êtes sans avis sur la question et quelque posts plus loin :

Gervais a écrit: Vous n'avez clairement pas les moyens de vos ambitions.


C'est plutôt expéditif comme analyse non ? et un peu rapide aussi :rolleyes:
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Gervais le 31/03/2011 12h46

Encore plus bizarre: le trouble de la vision dont tu sembles affecté. Je n'ai pas écrit ne pas avoir d'avis mais être (au comment où j'écrivais) étranger à cette guerre.
Cependant je trouve ton enquête drôle et apprécie toujours la lecture de débats stériles, c'est pourquoi je t'encourage à continuer dans tes interventions !
Avatar de l’utilisateur
Gervais
 
Messages: 12
Inscription: 30/03/2011 22h34
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 31/03/2011 12h51

J'espère que le charles a à y gagner dans l'histoire.
Au final ça reste toujours des questions d'argent :cool:






quoi que, puisque t'es un petit fils de bourge :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 13h00

Maxence D. a écrit:
Lothiek a écrit:Il est marrant Charlot moi je suis fan :lol:

Le mec il est aussi laid qu'un rat, il fait 1m68, il est devenu gras comme un porcinet, il se sent exister sur son forum de gayzous nationalistes qui ban tous ceux qui osent s'élever contre leur faux dieu en carton maché.

Non sérieux, moi je suis fan, on signe où ? :D


Quand on affiche ton physique et qu'on cache son visage, la critique est un peu facile... :idiot:


Je suis pas spécialement un ami de Maxence D. mais je dois dire que lui, il a au moins le mérite d'avoir ce que beaucoup d'entre vous ici prétendent avoir et n'ont pas : Un gros physique.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois des "individus" comme Lothiek et Nezumi qui parlent beaucoup (trop) (en mal qui plus est) , de la Méthode L. , qui se moquent du bras d'Olivier , qui se moquent et méprisent ouvertement des pratiquants qui ont 10 fois leurs niveau ( force , physique on s'en tiendra à ça puisque c'est ce que ce site prone : la Masse , la force ... ) alors qu'au final quand on regarde à qui l'on à faire , on s'aperçoit que ce sont tous des pauvres crevettes toutes maigres , toutes fragiles qui se sentent pousser des ailes sur les forums et qui partent ( exemple parlant de Lothiek ) en croisade contre la Méthode L. , ses pratiquants etc ...
Il suffit à ce sujet , de lire et d'admirer les brillantes interventions de ce cher Lothiek sur le blog de la Méthode L. ( plusieurs centaines de commentaires tous plus ridicules et haineux les uns que les autres )

Au final , tout cela est drôle car on constate ( moi comme vous et tout ceux qui sont objectifs ) que tous les petits clown qui font les marioles sur les forums et font clairement chier le monde , ne sont en fait que de pauvres sous merdes qui n'ont même pas le mérite d'avoir ne serait ce qu'un physique à peine "correcte " .

Vous êtes vraiment ridicules . Il serait vraiment très drôle de te rencontrer un jour dans la vrai vie Lothiek ( c'est toi que je considère le plus pathétique ) . Ca serait vraiment intéressant de voire si tu fais autant le mariole que sur les forums où tu te sent protégé et ne risque rien ( heureusement vu la faiblesse que tu incarne )

Bref , je rigole vraiment beaucoup à chaque fois que je viens vous titiller sur ce forum . Je constate que les gros physiques ( Yann S , Alan etc ) ont soit dégagé de la team , soit ne s'expriment pas vraiment .
Et je constate que la plupart n'évoluent pas , sont toujours aussi stupide et que ce forum est de plus en plus envahie par des crevettes toutes maigres inconscientes et profondément débiles , qui discréditent complètement ce que des mecs ( un peu moins débiles et plus "professionnels" ) essaient de tenir en place .

Et puis très drôle aussi cette phrase de InK Pact à l'égard de Maxence D.
j'hésite vraiment là, tu te sens plus Judas ou plus Brutus dans ta façon de trahir les gens


Ça aussi c'est très Drôle !

C'est vrai , c'est amusant de voir que Maxence D ( Maks ) est considéré comme traître car il fait une remarque seulement objective.

En gros , Sur superphysique on a l'impression que l'objectivité a été le premier membre banni .


Vous n'êtes qu'une conjuration de crevettes contre la Méthode OL . :lol:

:ill:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 31/03/2011 13h04

Pourquoi tu viens poster ? :lol:

Moi j'aimerais bien te rencontrer aussi :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 13h08

Gervais a écrit:Encore plus bizarre: le trouble de la vision dont tu sembles affecté. Je n'ai pas écrit ne pas avoir d'avis mais être (au comment où j'écrivais) étranger à cette guerre.
Cependant je trouve ton enquête drôle et apprécie toujours la lecture de débats stériles, c'est pourquoi je t'encourage à continuer dans tes interventions !


Et toi les tiennes ma foi :cool:

Dois je considérer que ta manière d'intervenir est constructive ?
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h10

tu n'as pas compris ma phrase à Max qui ne concernait pas la conversation en cours.
et on ne parle pas de forum de crevette quand on vient de musculacon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h12

Ink-Pact a écrit:
Super Physique est un site qui regroupe les meilleurs athlètes naturels, une bible, une formidable machine à outils pour celles et ceux qui veulent des réponses à leur questions sur l'entrainement, des vidéos explicatives de chaque mouvements, des exemples de programmes pour différents objectifs, des articles, des interviews de personnalités reconnus du monde de la culture physique et le tout absolument gratuit.


à ne pas confondre avec le site d'un éventuel pseudo concurrent , inconnu qui n'ose même pas se présenter et qui publie sous un nom de plume, qui nous propose un blog qui n'est que le recueil de photos d'une poignée de pseudo pratiquants, puisque la plupart ne s'entrainent pas suivant les préceptes d'un bouquin qu'il faut acheter pour déchiffrer les séances des vermisseaux qui l'appliquent à la lettre, et de recette de cuisine.


deux façons d'utiliser internet, une basé sur le partage et la pédagogie et l'autre sur l'enfumage.


Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 13h19

@ Charles

Moi ce qui me gêne dans cette gueguerre c'est la stérilité du débat.
Ça sert a quoi de venir insulter sur le forum, de déballer, insulter,etc. :confused:

Si Superphysique t'énerve ne viens pas.

Le plus profond mépris c'est l'indifférence.

Pour quelqu'un qui se veux raisonné dans son attitude je trouve que c'est assez puéril.

Tout ceci n'amène rien, à personne :(
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Gervais le 31/03/2011 13h21

Ink-Pact a écrit:
Super Physique est un site qui regroupe les meilleurs athlètes naturels



Image

LOL
Avatar de l’utilisateur
Gervais
 
Messages: 12
Inscription: 30/03/2011 22h34
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 13h28

Gervais a écrit:Encore plus bizarre: le trouble de la vision dont tu sembles affecté. Je n'ai pas écrit ne pas avoir d'avis mais être (au comment où j'écrivais) étranger à cette guerre.


Etranger à cette guerre ?? Ah bon .... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 13h29

Super Physique est un site qui regroupe les meilleurs athlètes naturels, une bible, une formidable machine à outils pour celles et ceux qui veulent des réponses à leur questions sur l'entrainement, des vidéos explicatives de chaque mouvements, des exemples de programmes pour différents objectifs, des articles, des interviews de personnalités reconnus du monde de la culture physique et le tout absolument gratuit.



Source :
viewtopic.php?f=8&t=11506&start=160


Il faut dire que cette magnifique Prose colle tout à fait à la réalité n'est ce pas ?


D'ailleurs il suffit d'admirer les " Meilleurs athlètes naturels " , les mecs les plus massifs qui soient sur ces superbes photos qui je pense , en disent assez long sur l'écart phénoménale entre votre " concept" de mecs super forts et super massifs ( Fantasme ) et la réalité des choses :

download/file.php?id=4114&mode=view

download/file.php?id=4115&mode=view

download/file.php?id=4117&mode=view


Et en prime une photo avec un dopé ( criti ) alors que ce site prône le 100 % naturel . Drôle de logique quand même :) Remarquez , deux crevettes à coté d'un dopé , ça fait peut être un " Superphysique" nen ?

download/file.php?id=4118&mode=view



Bref , pour recadrer un peu le sujet , je remarque que vous n'avez pas répondu à ce que j'ai écrit :

là où vous échouez un par un, OL réussit pour nous tous..



En fait , mon vrai questionnement quand je vois les photos citées ci dessus , est le suivant:

Je comprendspas l'intérêt d'appeler un forum supeprhysique si les physiques sont pour la plupart bien en-dessous de ce que l'on peut voir sur n'importe quel forum de débutants. ?

Je ne comprends pas non plus une telle arrogance chez des gens qui sont aussi rikiki. ( Lothiek etc )

Et pas de mauvaise foi, messieurs, si vous ne cherchiez pas à obtenir un physique massif et fort, vous ne seriez pas sur ce forum ( c'est bien ça hein ? :P )

Sauf que visiblement ,il ne suffit pas d'être sur superphysique pour avoir un super physique...

Ceux parmi vous qui s'entraînent déjà depuis au moins 5 ans sans aucun résultat visible (sauf en congestion et en très gros plan sous une lumière avantageuse) devraient s'en rendre compte.

Conclusion : il faut savoir rester à sa place et ne l'ouvrir que si on a les moyens de sa critique. Ce qui n'est pas votre cas.

Ps : Tienou t'es vraiment énorme sur les photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h32

Gervais a écrit:
LOL

tu peux loler autant que tu veux , ton site est misérable, tes pratiquants sont misérable, ton forum est misérable ...
tu as perdu la bataille du net , heureusement que tu trouveras toujours des gogols pour acheter des livres "musculation sans matériel", la conduite sans la voiture" tu pourrais même essayer "la branlette sans les mains" ;)
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Patrick B le 31/03/2011 13h34

Image
Alors maintenant vos gueules et retournez pousser, que ce soit sous de la fonte ou sur des tabourets
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 31/03/2011 13h36

:lol:

Charlot qui a rien compris à mes interventions sur le blog de la méthode :idiot:

J'y vais juste pour me foutre de votre gueule et ça marche, un peu comme toi quand tu interviens ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h37

tu peux continuer à faire le mongol tant que tu veux Charles...
tu veux qu'on aille sur musculacon pour sortir des photos de pratiquants de la méthodepourrie?



en quoi OL réussi t'il pour nous tous ?
en vendant des bouquins à des ados ou des crédules?
et quoi d'autre?
il a gagné Olympia cet année?


qui a prétendu qu'il suffisait d'être sur SP pour avoir un super physique?



en tout cas félicitations tu as pondu le texte le plus con que j'ai lu depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™