A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 13h39

@Charles

Marrant aussi de voir que tu ne réponds rien quand cela t'arrange.

Il est clair aussi qu'il est plus difficile d'être constructif que de se moquer :confused:
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5


Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h39

en fait ça te fais chier Gervais de voir autant de passionnés se regrouper pour faire une photo avec le t-shirt d'un forum qu'ils aiment et respectent, tu aimerais voir la même chose avec ceux de musculacon?
ben faudra attendre que tes copains de 14 ans aient le permis de conduire ou la permission de papa et maman pour que ça arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar mynoh le 31/03/2011 13h40

putain c est bon ca justement moi qui m enmerdais cette apres midi je sens que je vais avoir de la lecture :rolleyes:

aller faites vous des bisous sur les fesses et on en parle plus ;)
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h40


a force de lécher le cul à son gou roux Charles doit être meilleur que moi la dessus aussi :\
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar mynoh le 31/03/2011 13h43

moi je dis donnez vous un rendez vous et foutez vous sur la gueule et le gagnant ben ce sera le gagnant ca vous va comme solution ? :p

ps c est qui le plus fort vous croyez l elephant ou le rhinoceros ?
Dernière édition par mynoh le 31/03/2011 13h49, édité 1 fois.
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h44

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 31/03/2011 13h44

Pouha c'est trop fort comme idée ça :cool:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar françois-phillipe le 31/03/2011 13h49

mynoh a écrit:moi je dis donnez vous un rendez vous et foutez vous sur la gueule et le gagnant ben ce sera le gagnant ca vous va comme solution ? :p


trop bonne idée ;)

mais du tunning c'est encore mieux tant qu'on y est :idea: :idiot:
françois-phillipe
 
Messages: 9
Inscription: 27/11/2010 00h10
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 13h50

Ink-Pact a écrit:
Ink-Pact a écrit:[size=150][b]
Super Physique est un site qui regroupe les meilleurs athlètes naturels, une bible, une formidable machine à outils pour celles et ceux qui veulent des réponses à leur questions (... ) et le tout absolument gratuit.



J'avais pas vu ce petit passage sur la gratuité de Superphysique , ( je lis rapidement car je fais autre chose )

Mais je ne peux m'empecher de te répondre mon amour d' InK Pact :lol:


La méthode OL, c'est un livre à 22 €, un suivi gratuit (jamais fait avant qu'Olivier ne le mette en place), un forum d'échange gratuit, des tonnes de vidéos motivantes gratuites.

Alors que SP est un forum qui propose du gratuit mais, si tu veux progresser, tu dois :

- te payer les services d'un coach à 80€ le mois;
- acheter plein de poudres magiques très chères (qui sponsorisent le site);
- se farcir des heures de conversations skype à 60 ou 100 € de l'heure ( Ben ouè c'est ça le Carrio Systeme Training :lol: )
- acheter les livres de Carrio et Delavier dont le site fait , sans aucune honte, une promotion énorme (soit quelques centaines d'euros en plus).

En toute objectivité qui est donc le moins cher au final?

Tout le monde le sait, même les plus neuneus de superphysique .....

D'ailleurs, s'il y a tant de crevettes ici, c'est sans doute que vous n'investissez pas assez d'argent pour progresser.

J'espère que tu ne comptes pas faire avocat un jour Ink-Pact , car, pour toi, c'est le RMI assuré, et ce sera encore OL qui paiera pour toi . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 31/03/2011 13h53

Charles a écrit:D'ailleurs, s'il y a tant de crevettes ici, c'est sans doute que vous n'investissez pas assez d'argent pour progresser.



On est pas tous des petits bourges que veux tu !
Tu devrais mp rudy ou cario alors directement, c'est tellement plus simple :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 13h55

je me vois mal me limiter à une méthode d'entrainement qui m'imposerait des exercices chiant ou des enchainements toujours identique ne tenant pas compte de ma morphologie ou de mes objectifs.
d'autant qu'en feuilletant musculacon on trouve surtout des physiques d'asticots et 3/4 pratiquants dont toi qui ont réussi.
évidement quand on regarde un peu, dans ceux qui ont réussi il faut compter ceux qui pratiquent la méthode sans la pratiquer:
comment olivier oses tu dire que max60 fait 18@100kg au DC grace à ta méthode alors qu'en lisant son carnet on s'aperçoit que le gars fait du DCS et d'autre exos avec charge additionnelle?
pratiquer des exercice à PDC ne fait pas d'un pratiquant un "méthodiste".

mais il se trouve que doté d'une intelligence dépassant celle du bigorneau, je sais que :
-se passer de matériel et travailler par défaut n'est jamais la meilleur solution.
-si dans mon cycle ou suivant mes objectifs je sent le besoin d'allonger le nombre de reps, ou de baisser le repos inter séries, je le fais. je n'ai pas besoin d'un bouquin pour me donner la recette du 4/4 magique ou de la puissante synergie des dips sur tetrix et des tractions dégueulasses pour être puissant au DC...


Super Physique est un site qui regroupe les meilleurs athlètes naturels, une bible, une formidable machine à outils pour celles et ceux qui veulent des réponses à leur questions sur l'entrainement, des vidéos explicatives de chaque mouvements, des exemples de programmes pour différents objectifs, des articles, des interviews de personnalités reconnus du monde de la culture physique et le tout absolument gratuit.


à ne pas confondre avec le site d'un éventuel pseudo concurrent , inconnu qui n'ose même pas se présenter et qui publie sous un nom de plume, qui nous propose un blog qui n'est que le recueil de photos d'une poignée de pseudo pratiquants, puisque la plupart ne s'entrainent pas suivant les préceptes d'un bouquin qu'il faut acheter pour déchiffrer les séances des vermisseaux qui l'appliquent à la lettre, et de recette de cuisine.


deux façons d'utiliser internet, une basé sur le partage et la pédagogie et l'autre sur l'enfumage.


tu peux loler autant que tu veux , ton site est misérable, tes pratiquants sont misérable, ton forum est misérable ...
tu as perdu la bataille du net , heureusement que tu trouveras toujours des gogols pour acheter des livres "musculation sans matériel", la conduite sans la voiture" tu pourrais même essayer "la branlette sans les mains"


ça c'est sur que pour barboter et ergoter dans le vide on en connait un autre de champion :lol:
pour poster autre chose qu'un bras tout gras quand on est l'inventeur de la seule et unique façon de devenir énorme, massif, sec, endurant, puissant , en mangeant du 4/4 là il n'y a plus personne, on préfère se terrer loin des appareils photos et se cacher derrière un ado un peu simplet (même taille et même intelligence que le nain du même nom)


si tu avais une once d'intelligence, tu te créerais des contacts sur SP, tu échangerais avec les gars de la team , tu pourrais apprendre beaucoup de choses et partager tes connaissances.
Enfin , ça te changerais de ton forum de crevette prépubère qui abandonnent la méthode au bout de 6 mois quand ils ne sont pas devenu énorme ou qu'ils se sont acheté un nouveau jeu vidéo.

et n'hésite pas , je suis toujours d'humeur à te rabaisser ton caquet à toi et à la bouse qui te sert de mentor, vous êtes les bienvenus quand vous voulez



voila je pense que tout est dit .
si OL et CharLOL on encore des choses à nous apporter qu'ils ouvrent un carnet d'entrainement ou un topic.
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 31/03/2011 13h55

mynoh a écrit:moi je dis donnez vous un rendez vous et foutez vous sur la gueule et le gagnant ben ce sera le gagnant ca vous va comme solution ? :p

ps c est qui le plus fort vous croyez l elephant ou le rhinoceros ?


1 gamin d'1m68, no challenge :cool:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Charles le 31/03/2011 13h57

Guillaume 71:

Nen en ce moment c'est Rudy qui me Mp . Il négocie de la thune avec moi pour m'interviewer :lol:

Et ouè ça t'en bouche un coin maigrichon :P :cool:


Ink Pact : Oh non !!!!!!! Tu vas pas finir avec une si médiocre réponse ... C'est même pas drôle là et en plus tu passes pour un con un peu quand même là :confused:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Charles
 
Messages: 26
Inscription: 19/06/2010 18h18
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Gervais le 31/03/2011 13h59

Ce que dit Charles n'est pas faux si l'on y réfléchit bien (courage, vous pouvez le faire).
Ink-Pact le saurait s'il avait accédé aux quelques lectures essentielles (ça, ça).
D'ailleurs à ce sujet Christophe Carrio fait des réductions en ce moment, la conversation d'une heure sur Skype est à
Image
Avatar de l’utilisateur
Gervais
 
Messages: 12
Inscription: 30/03/2011 22h34
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar guillaume71 le 31/03/2011 14h01

Charles a écrit:Guillaume 71:

Nen en ce moment c'est Rudy qui me Mp . Il négocie de la thune avec moi pour m'interviewer :lol:

Et ouè ça t'en bouche un coin maigrichon :P :cool:


Ink Pact : Oh non !!!!!!! Tu vas pas finir avec une si médiocre réponse ... C'est même pas drôle là et en plus tu passes pour un con un peu quand même là :confused:
:lol:


J'espère que tu ne t'exprimes pas aussi mal que tu écris :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 14h04

Eh eh bien monsieur Gervais.

On dirait que j'y vois plutôt bien non :p :p

Au final le discours reste creux : au delà de la critique et de l'insulte. Il y a quoi ??? :ill:
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/03/2011 14h05

Je négocie aucune tune, je voulais voir ce que tu demandais en fait.
Sois tu te calmes, sois tu vires la.
Un seul avertissement. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar floalex le 31/03/2011 14h06

Charles je te connais pas , mais pourquoi tu deteste SP comme sa ?

Tu aurais pourtant tant de choses a apporter ... C'est triste
Avatar de l’utilisateur
floalex
 
Messages: 137
Inscription: 16/11/2010 13h49
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 14h06

Charles a écrit:Guillaume 71:

Nen en ce moment c'est Rudy qui me Mp . Il négocie de la thune avec moi pour m'interviewer :lol:

Et ouè ça t'en bouche un coin maigrichon :P :cool:


Ink Pact : Oh non !!!!!!! Tu vas pas finir avec une si médiocre réponse ... C'est même pas drôle là et en plus tu passes pour un con un peu quand même là


pourquoi veux tu que ça m'en bouche un coin?
c'est plutot bon pour SP :cool:


et toi Olivier?
c'est quoi le problème?
tu n'as pas la même cible qu'eux , toi c'est les pauvres : les gamins qui vivent d'argent de poche et trop jeune pour la salle et les crédules qui font 4 pompes au printemps avant la plage ;)
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 31/03/2011 14h11

Acheter tel ou tel bouquin, faire appel à un coach ou non, ça c'est personel, chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

Charles tu as opté pour une voie, nous une autre.

Maintenant qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la méthode ? tant que chacun est heureux dans ce qu'il fait ?

La gueguerre de gamin que tu livres on s'en bat les couilles,t'as rien d'autre à faire de plus constructif.

Quand à OL, je ne le connais pas, mais on en parle un peu trop à mon goût, qu'est ce qu'on a à parlé de ce mec à longueur de journée ? Franchement il a écrit un bouquin, ça marche pour lui : tant mieux. Et tant mieux si Christophe Carrio gagne sa vie avec le coaching, idem pour Mdg et ses bouquins.

Tu peux pas en vouloir à des mecs de gagner du fric, surtout que ça rassemble des passionnés.

Maintenant pour que les choses soient claires également, OL dont tout le monde à peur de prononcer son nom (c'est à se demander pourquoi d'ailleurs) je m'en bat les couilles au plus haut point.

Mais ça commence à devenir lourd de voir toujours les mêmes redondances à longueur de journée sur SP.
Impaled_-l-
 

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 31/03/2011 14h15

@Impaled

Je pense que ce débat inutile est une façon de faire du buzz sur le net.
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 31/03/2011 14h16



oui tu as entièrement raison, et ils le font d'une bien triste manière :cry:
Impaled_-l-
 

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 14h19

Ink-Pact a écrit:fin de PDM 2010 à 85kg



à 1 mois de la fin de PDM 2011 à 75kg
Image

revenons à l'essentiel :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 31/03/2011 14h20

Charles dit beaucoup de merde mais sur certains points il n'a pas tort :confused:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 31/03/2011 14h22

Tellement loin :cool: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 31/03/2011 14h22

C'est bien cool ink parce que là en fin de prise de masse on distingue les obliques, tu pense pouvoir avoir le pack pour cet été cette année ?
Impaled_-l-
 

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 14h26

je pense oui :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 31/03/2011 16h08



ça va être énorme !!!!! :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar luca le 31/03/2011 16h12

Belle évolution ink !

Et bons deltos ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
luca
 
Messages: 42
Inscription: 09/10/2010 18h48
Réputation: 0

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 31/03/2011 16h25

merci j'espère avoir de bons résultats cette année :p
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar ultra_vegeta le 31/03/2011 17h07



Tu es bien parti pour en tout cas ;)
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1131
Inscription: 15/09/2009 08h47
Réputation: 19

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 31/03/2011 17h36

Non mais déjà tu as de super résultat là ! quand on voit d'où tu es parti et où tu en es c'est déjà super !!!! le reste ça va être la cerise sur le gâteau ! :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar anorexique-muscle le 31/03/2011 18h14

j'était inscrit sur le forum musculation , c'est vrai que je vois pas l'utilité de critiqué ici alor que la ba ce sont des anorexique aussi et surtout des lèches cue.

Tu fait du curl a 12 kilo et du coucher a 70 ont va te dire que ta des perf énorme :idiot: :lol:
anorexique-muscle
 
Messages: 437
Inscription: 22/08/2010 20h27
Réputation: -43

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 31/03/2011 19h27

anorexique-muscle a écrit:
Tu fait du curl a 12 kilo et du coucher a 70 ont va te dire que ta des perf énorme :idiot: :lol:


Véridique en plus, je suis une dizaine de topics la bas environ et quand je vois leurs perfs ca me fait toujours autant sourire :D
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar anorexique-muscle le 31/03/2011 19h33

:lol: ouai j'ai poster mes séance la ba j'ai arreter car c'était vraiment du n'importe quoi , par contre tu te sens presque fort mais enfaite non :idiot: :lol: :lol:
anorexique-muscle
 
Messages: 437
Inscription: 22/08/2010 20h27
Réputation: -43

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 01/04/2011 15h23

se foutre de sa force alors qu'il a passé 10 a 100 au dc pour 75 kilos c'est plus qu'abusé :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 01/04/2011 23h45



+1
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1602
Inscription: 25/01/2010 14h16
Réputation: 67

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 08/04/2011 11h38

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Pat le 08/04/2011 13h14

Pas mal pour un la.fay.en.

J'ai remarqué que tu manques de stabilité quand tu entames la remontée. Je pense que si tu essayes de bien garder tes coudes en arrière en gainant le haut de ton corps, çà devrait aller mieux. Une petite astuce pour pas aller en avant, c'est aussi de concentrer son appui de "poussée" sur l'arrière-extérieur des talons, il faut réussir à focaliser son esprit sur cette partie des pieds, tout en pensant à garder le cul en arrière.

C'est une technique qui marche pour moi, j'espère que çà pourra t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Pat
 
Messages: 359
Inscription: 30/09/2009 13h39
Réputation: 38

Ink-Pact : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 08/04/2011 13h21

pour les coudes c'est que je faisais avant, là j'ai essayé au contraire de les pousser vers l'avant pour gainer le dos droit.
pour les talons oui il faudrait que je me concentre sur l'équilibre, la j'en chie un peu pour revenir, j'y vais lentement en espérant que le genoux ne foute pas encore le camp... :\
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™