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amo02 : Force Training Log

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amo02 : Force Training Log

Messagepar amo02 le 30/11 12h52

Entraînement de bench avec foam (coussin de mousse en fait :p )
BW 68kg

DC 112*3 *2
DC élast violet 100+20* 3*2
DC sur tiers du mouvement (training verrouillage) élast bleu 100+40*3
EC 20*20 (plus pour me réhabituer à prendre des poids j'avoue perdre en stabilité équilibre.. depuis que je ne peux plus m'entraîner régulièrement :()
Pompes PDC+élast violet *20 (pour brûler quelques calories en trop du repas ^^)



Analyse:

PS: la salle rouvre ce soir normalement!!
j'espère passer quelques barres au deadlift même si je me suis fait mal vendredi avec la fatigue! :))))

Dés mon retour en forme j'intégre un max de new exercices dans mon prog (dont deadlift sur le haut du mouvement, barre au front réactive càd avec élastique bloqué derrière les trapèzes...)

Bon alors bruno va falloir que je te remette au terre ou quoi :super_lol:
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Messagepar Bruno le 30/11 21h06

nieto je vais grossir
l'an prochain :super_lol:
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Messagepar amo02 le 01/12 12h55

Tiens en parlant de deadlift, gros regret c'est que justement on ne puisse pas en faire un mouvement à part entière!
Un peu comme le DC, j'apprécierais bien de pouvoir taper sur un seul mouvement mais bon..

tout ça c'est fait pour favoriser les bencheurs !!! hein bruno !! :-D:-D :super_lol: :super_lol:
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Messagepar Bruno le 01/12 21h38

ben moi aussi j'mrai bien en faire du dead et du squat ... mais lourd pas comme un gay
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Messagepar Antoine G. le 01/12 21h46

FSFA, tu peux Amo :)
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Messagepar amo02 le 02/12 12h31

Bruno a écrit:ben moi aussi j'mrai bien en faire du dead et du squat ... mais lourd pas comme un gay

PTDR j'avoue mais je pense qu'il y a moyen, je regarderais à lancer une compét de deadlift quand je serais posé :cool:
avec un bon barbec à la fin et quelques épreuves de strongmen histoire de bien s"amuser :super_lol:
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Messagepar amo02 le 02/12 12h33

Bruno a écrit:ben moi aussi j'mrai bien en faire du dead et du squat ... mais lourd pas comme un gay

tu tournes à combien là sur ton dead?
squat j'ai arrêté depuis que mon pareur (qui faisait 60kg tout mouillé) m' a lâché et que la barre est tombée en arrière (un gros stress!)
mais j'avais bien progressé jusqu'à 120kg en 3mois (sans jamais avoir fait de squat lourd)
amo02
 
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Messagepar amo02 le 02/12 12h33

Antoine G. a écrit:FSFA, tu peux Amo :)

ohohohoh merci de l'info Tonino ;) je vais regarder ça :cool:
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Messagepar amo02 le 03/12 19h58

OMFG !!!
Salle réouverte donc mini séance de bench et de terre (j'ai vachement perdu..punaise je tremblais sous la barre au bench !) :evil:

Bench 110*2
Bench avec bande violette 100+20de bande *3*3
Deadlift 140*3*2/ 150*1 super facile !!
Sumo 140*3*3 (sur la 3ème série j'ai eu un voile j'ai du me raccrocher au mur je pense que j'ai trop augmenter ma pression artérielle mais c'est la première fois que ça m'arrive...)
WSS extension 20*12*2
Curl incliné 20*15*2
Joe press 20*10(l'exo de bruno ne fait où le bout de l'haltère repose sur les pecs durant la descente, à part que là je le fais reposer sur le delto antérieur pour descendre plus ;) )

Analyse:
Hormis ce voile durant le sumo ça m'a fait du bien, le stress part je suis en meilleure forme et tout heureux yyyeeaaahhh budddyy :))))))))
Au moins le fait de plus devoir m'entraîner le vendredi soir après 7h de transport ça me permettra de me reposer, désormais je tape bench dimanche matin avec objectif de remonter à 120.

Obj: taper une compét un an après m'être posé dans le job en dead et ptet bench :p
amo02
 
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Messagepar Bruno le 05/12 16h27

amo02 a écrit:
Bruno a écrit:ben moi aussi j'mrai bien en faire du dead et du squat ... mais lourd pas comme un gay

tu tournes à combien là sur ton dead?
squat j'ai arrêté depuis que mon pareur (qui faisait 60kg tout mouillé) m' a lâché et que la barre est tombée en arrière (un gros stress!)
mais j'avais bien progressé jusqu'à 120kg en 3mois (sans jamais avoir fait de squat lourd)


j'en fais pas je tourne a rien lol
essayes de bien bouffer pour prendre du poids :super_lol:
cool si tu peux retourner dans ta salle
=> <=
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Messagepar amo02 le 06/12 14h41

Un deadlift un peu trop lourd...
Fichiers joints
100_6236.JPG
100_6237.JPG
amo02
 
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Messagepar amo02 le 06/12 14h42

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wl-XV7ZNYdE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wl-XV7ZNYdE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

avec foam
Explication: vidéo faite pour notre bruno national et j'ai un peu merdé
PS: j'écoutais du rammstein je pense que ça s'entend au début :super_lol:
Dernière édition par amo02 le 06/12 14h55, édité 1 fois.
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Messagepar amo02 le 06/12 14h45

Le fameux système de bands[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EPILpf7qzdU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EPILpf7qzdU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
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Messagepar amo02 le 06/12 14h54

Bruno a écrit:j'en fais pas je tourne a rien lol
essayes de bien bouffer pour prendre du poids :super_lol:
cool si tu peux retourner dans ta salle

j'en perds alor que je mange plus qu'avant! j'ai du refaire de trous dans ma ceinture :confused:
yeeepp i'm back
amo02
 
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Messagepar Bruno le 06/12 19h54

j'aurai cru que t'avais des big bloc de foam je pensais pas que tu l'utilisais en "planche" not bad d'ailleurs par contre essaie de faire sorte que le bloc soit bien ecrasé par la barre car la on a pas l'impression que ca s'enfonce dedans non ?

good job bien les photos et videos
=> <=
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Messagepar Chris J. le 06/12 22h01

fais gaffe au placement, tu te trémousse alors que ta la barre à bout de bras.
tu te sert de la mousse comme d'une cale, je vois pas l'interet??!
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar amo02 le 07/12 12h39

Bruno a écrit:j'aurai cru que t'avais des big bloc de foam je pensais pas que tu l'utilisais en "planche" not bad d'ailleurs par contre essaie de faire sorte que le bloc soit bien ecrasé par la barre car la on a pas l'impression que ca s'enfonce dedans non ?

good job bien les photos et videos


oui normalement j'écrase mais là j'ai été pris de court sur l'entraînement (c'était ma 4è série en carpet foam si je me souviens bien et faite à la fin je commençais à fatiguer :super_lol: )
mais je promets de m'améliorer!!
Les blocs j'attends qu'un pote m'appelle pour les avoir, en attendant je travaille avec ce foam là (pas le même résultat j'avoue)
aux premières barres j'ai bien écrasé sur le foam mais ptit problème de positionnement du foam (j'ai mis 3barres à bien trouver comment le mettre n'étant pas d'une même superficie) :lol:
amo02
 
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Messagepar amo02 le 07/12 12h42

Chris J. a écrit:fais gaffe au placement, tu te trémousse alors que ta la barre à bout de bras.
tu te sert de la mousse comme d'une cale, je vois pas l'interet??!

je me rends compte qu'il faut placer bien avant depuis que je regarde le bruno, j'ai pris l'habitude de placer depuis que j'ai parlé avec nico(japan nico : 4bruno) qui me disait de bien bloquer le dos ;)
je pense que cette semaine en ayant un autre banc je vais changer le placement et le faire avant la prise.
En fait comme j'ai dit précedemment j'aurais du écraser mais n'étant pas sûr de pouvoir la bencher j'ai stoppé juste en touchant :p
amo02
 
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Messagepar amo02 le 07/12 12h49

Donc ce bench training:

Bench simple 112*3*3 (en blocage sur le torse)
Bench bands 100+20 *3/ 105+20*2 / 108+20*2 blocage 10cm avant le torse
Bench foam 112*3 (3séries en plus juste avant le temps de trouver comment placer le foam)
+la série de la vidéo
Pullover 20*50*2
WSS press 20*15/20*14
Bench third avec foam bench(1/3 du mouvement ; travail du verrouillage uniquement) 130*2 *2

Analyse: gros problème de fatigue sur le bench third et à partir du bench foam à cause de la reprise de l'entraînement.
Positionnement à retravailler sur conseil de chris (par l'exo de rowing sur bench de bruno :p )
Ce lundi course d'enduro-force et demain reprise du deadlift :super_lol:
See ya babes :cool:
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Messagepar tonino's le 07/12 14h41

amo02 a écrit:
Bruno a écrit:j'en fais pas je tourne a rien lol
essayes de bien bouffer pour prendre du poids :super_lol:
cool si tu peux retourner dans ta salle

j'en perds alor que je mange plus qu'avant! j'ai du refaire de trous dans ma ceinture :confused:
yeeepp i'm back


continu a manger plusieur fois dans la journée si tu veux prendre du poids et ensuite de la force,généralement ça prend une semaine avant que le poids commence a décoller ;) faut pas s'inquièter ;)
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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Messagepar amo02 le 08/12 12h43

justement là je tape dans de sproduits pas super pour la forme des abdos :super_lol:
je tente de faire le Rhino lol un semibody semiforce
hier no training vu que j'ai euun test en course, today deadlift powa :cool:
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Messagepar amo02 le 08/12 12h44

Deadlift avec élasts bloqués sous les rangos ça m'a donné assez de force et de speed pour augmenter de 150 à 160 (c'est le seul point positif de la fermeture de ma salle d'ailleurs!!)
punaise je crois franchir le palier les mecs!!! :super_lol:
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Messagepar Rodéric le 08/12 12h59

Hum je vois que tout le monde fiat du westside ici^^ c'est pas mal, faut voir ce que sa donne en compé, faudrait faire un topic Westside avec les progrès de chacun
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
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Messagepar amo02 le 09/12 12h41

En fait je ne fais qu'un mix de westside et de différents systèmes (poliquin..) mais un grosse base west c'est sûr :p

Hier magnifique séance deadlift!
Malgré une perte de 30min parce que le gars avait perdu la clé de la salle et une course de 5min en accélération pour aller chercher de la flotte :(

SDT 150*2/153*1 (passée facile!!!)
SDT élasts 110+20*3/ 115+20*1
SDT sumo 140*1+1
SDT speed 120*3
Row vertical 100*3 *2
Curl incliné 15*20

j'ai abrégé mon training à cause des 30min perdues sinon j'aurais intégré rowing bûcheron/Epauléjeté/curlmarteau/abdos
Ces exos seront repris jeudi soir

Analyse: super séance, pas de mal de dos, barre à 153 super facile, 155 aurait pu passer si j'avais pas couru juste avant et si je l'avais tenté, la 160 m'attends d'ici une semaine :super_lol:
Je viens de faire mon entraînement jusqu'à la semaine pro ça va chauffer!!! :DD
par contre le sumo je suis déçu j'ai pas mal perdu et j'ai pas réussi plus de 140
amo02
 
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Messagepar amo02 le 10/12 12h40

My bench press programm

DC prise large 100*3/110*1
DC bande 80+20 *3/*5/*3
Epaulé jeté 60*3*2
Elevation latérale (pas assez de poids pour me faire un haltère de 35..) 20*25
WSS 20*18
Poulie 30*25
Ecartés couchés 20*50+30
Travail placement malgré un banc peu large

Analyse: le changement de prise m'a totalement changé,
mal aux poignets, poids déplacé sans difficultés, mais si peu de sensations dans les pecs...
ça va faire comme le sumo je vais l'inclure avec du couché (en gros la prise assez serrée de bruno lol) comme j'ai toujours fait en deadlift.
Je pense que je vais revoir l'entraînement pour gicler quelques exos
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Messagepar amo02 le 11/12 21h22

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-9eQjP0rFo0&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-9eQjP0rFo0&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/youtube]
Le wss exercise 4triceps de la semaine dernière
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Messagepar amo02 le 16/12 13h16

me revoilà après une bonne augmentation au DC ce dimanche (115 de retour avec prise élargie)
Hier soir après un challenge sportif où j'ai dû taper 1km en sprint, training deadlift force

DL 150*1 super facile yessss 153*1 facilllee 155*0.90( :evil: )*2
DL fast 130*3 *2
DL with bands 100+20*3
Rowing h 70*2+3
Rowing machine vertical 100*3/105*3
Curl incliné w/scott 20*15+20*15

Analyse:
l'entraînement avec élasts m'a donné des ailes et je monte vers les 160 facile, là les 155 ont été loupées de presque rien et j'avais encore du jus pour en remonter une derrière mais ayant encore un peu mal au dos du voyage de 10h en voiture que j'aifait j'ai limité.
Mes vacs commençant samedi, je vais faire mes training élasts sdt encore un peucomme quand la salle était fermée et j'espère remonter d'une dizaine de kilos comme ça
Si en un mois j'ai monté de 10kilos au terre je peux encore remonter d'ici février à 170 raw je pense (même s'il n'y a djà plus assez de poids dans la salle :super_lol: )
light weight :cool:
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Messagepar Rudy le 16/12 14h01

Tu mets tes pieds sur l'élastique comme je fais sur ma vidéo sur ma fiche membre sur le site ?
Pour travailler la finition du mouvement quoi ?
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Messagepar amo02 le 17/12 12h41



je fais une double boucle (2bouts d'élastiques par pied donc) avec les pieds sur l'élastique ce qui permet de doubler la force de l'élastique.
sinon je fais le dead avec l'élast autour du cou et sous les pieds (à la westside) en même temps que je soulève la barre.
mais ya moyen de faire du reverse deadlift aussi comme au bench ou du dead avec uniquement les élastiques sur le bout des barres (2élasts par barre cette fois-ci)

pas mal de choses à faire, mais pour l'instant je vais me remettre au dead uniquement avec élasts et monter à 160 puis 165 et 170 (le problème de s'auto-soulever reviendra malgré l'utilisation de rangers maisje pense le régler facilement)

Poids de corps 69kg
Training bench

DC large 100*2/105*1/110 impossible trop fatigué grrr
DC élasts 80+20*1+1+1/ 90+20*2/100+20*2
ECouché 20*60*2
WSS extension 20*15*2
Mouvement extension with bands made in moi 20*100(photo à faire)
Extension 1bras 20*8+8
Abdos
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Messagepar amo02 le 17/12 12h48

oui c'est comme sur ta vid Rudy :idiot:
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Messagepar Rudy le 17/12 18h24

J'avais compris avec ton explication. :idiot:
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Messagepar Bruno le 17/12 21h32

bon tu prends rdv ?
:super_lol:
je suis en vacances mardi ou mercredi prochain jusque 2010 lol
=> <=
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Messagepar amo02 le 18/12 20h13

j'allais t'écrire!! :super_lol: mercredi ptet :-p ç dépend sinon lundi pro ?
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Messagepar Bruno le 19/12 19h31

mercredi je v a soissons mettre le maillot certainement
lundi 28 may be oui
=> <=
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Messagepar amo02 le 21/12 17h48

Une super séance de vacances avec plein de neige, un -8°c au compteur et des perfs trop bien :)))

Alors commençons
Bench 112x3/115x2/117x1
Bench départ poitrine 68x3/88x1/90x..0!
DInclinéHaltères 20x60x2
Elévations frontales 1b 20x15
WSS extensions 22x6
Extension style poulie bande bleue 30x50x2
My tri extension 30x30x3


Analyse:
Je redécoupe mes semaines en séances uniquement explo ou force à partir de maintenant.
De plus je me rends compte que j'utilise les bands plus pour la force que l'explo (je tape mon maxi avec les bandes et pas un 80%)

Sur cette séance, le bench départ poitrine est énorme, super dur (la barre étant posée à même ma poitrine sur un support de squat je n'ai réellement aucun emmagasinage de force par un mouvement excentrique quelconque).
Par contre très traumatisant pour les épaules..
Je me suis tenté à un bench reverse band avec un résultat pas mal mais gros coup de stress en prenant la barre qui a failli atterrir dans ma face :confused:

mon exo d'extension est génial j'adore :p
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Messagepar Bruno le 21/12 18h08

c hard le depart poitrine surtout que tu es (etais ?) pas habitué a descendre si bas
=> <=
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Messagepar amo02 le 22/12 10h32

oui supêr hard mes épaules s'en souviennent encore :\ mais ça passe petit à petit, par contre les pecs en mode ballon :super_lol:
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Messagepar amo02 le 22/12 10h33

sisi je me suis réhabitué à taper la poitrine maintenant, mais c'est surtout le fait de ne pas pouvoir emmagasiner de force et le placement impossible à faire avec la barre si basse qui m'ont gêné
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Messagepar tonino's le 22/12 12h09

c cool ca le départ poitrine ;)
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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amo02 : Force Training Log

Messagepar Bruno le 22/12 19h22

amo02 a écrit:sisi je me suis réhabitué à taper la poitrine maintenant, mais c'est surtout le fait de ne pas pouvoir emmagasiner de force et le placement impossible à faire avec la barre si basse qui m'ont gêné


ca ma fait pareil c hard
surtout le placement
=> <=
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